Hôtels à Volzhsky: avis, notes, adresses et photos des chambres

Table des matières:

Hôtels à Volzhsky: avis, notes, adresses et photos des chambres
Hôtels à Volzhsky: avis, notes, adresses et photos des chambres
Anonim

La ville de Volzhsky est l'une des principales colonies de la région de Volgograd, ainsi qu'un grand centre industriel de la région de la Basse Volga avec une population de 314,4 mille personnes.

La ville est située sur la côte d'Akhtuba, à 20 kilomètres de Volgograd. Selon les résultats du concours panrusse "La ville la plus équipée de Russie", organisé en 2004, la ville de Volzhsky a reçu le titre de la plus verte parmi les colonies comptant jusqu'à 500 000 habitants.

Volzhsky possède de nombreux sites et monuments fascinants, dont la plupart sont dédiés aux premiers bâtisseurs de la ville. Dans le musée d'histoire locale, vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire de la création de la ville, et dans l'ancienne école (aujourd'hui une galerie d'art), vous pourrez vous familiariser avec le travail des artisans et architectes locaux.

Pour ceux qui aiment les activités de plein air, il existe de nombreuses façons de se détendre à Volzhsky: il existe de grandes possibilités de pêche sur la Volga et l'Akhtuba. Cet article fournit des informations sur les meilleurs hôtels de Volzhsky, dans la région de Volgograd.

Hôtel Art-Volzhsky

Hôtelle complexe Art-Volzhsky est une bonne option pour les créatifs. Dans l'hôtel, vous trouverez de nombreuses peintures et sculptures modernes. Séjourner à l'hôtel Art-Volzhsky peut être comparé à une exposition d'art contemporain ! L'hôtel a 4 étoiles. Comprend 113 chambres confortables de plusieurs catégories: chacun trouvera une chambre selon ses besoins et ses envies. Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le complexe hôtelier dispose d'un restaurant de cuisine européenne. Parking gratuit. Il y a une salle de conférence. Le centre-ville de l'hôtel est accessible en 15 minutes en voiture. Sur demande des visiteurs, un transfert peut être assuré par des voitures de classe affaires ou confort, des minibus.

L'avantage de l'hôtel dans la ville de Volzhsky est la politique de prix: pour un bon repos dans des chambres confortables avec un niveau de service européen, le paiement est tout à fait acceptable.

Note: 9,4/10

Prix par jour à partir de 1600 roubles

Adresse: st. Autoroute n° 7, 36

hôtels à voljsk

Akhtuba Hotel

Hôtel à Volzhsk "Akhtuba" est l'un des hôtels les plus populaires de la ville. Il est situé sur la place principale dans un bâtiment à plusieurs étages. Centre-ville à proximité !

L'hôtel Akhtuba a 3 étoiles. Comprend 217 chambres de classe économique, confort et affaires. Décoration de la chambre dans des tons clairs. Chaque chambre dispose d'une télévision. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Petit-déjeuner buffet, si vous le souhaitez, vous pouvez commander une variété de plats de la cuisine du monde. Dans "Akhtuba"il y a deux bars avec un grand choix de boissons. Parking gratuit. Il y a une salle de conférence et un centre d'affaires équipé d'ordinateurs et de mobilier nécessaire.

Grâce à son emplacement idéal, le centre-ville est accessible à pied depuis l'hôtel. Non loin de l'hôtel se trouvent le Central Department Store et la place principale de la ville. Transport pratique. Un service de navette peut être fourni sur demande des visiteurs.

Note: 8,9/10

Prix par jour à partir de 900 RUB

Adresse: st. Stalingradskaïa, 8

hôtels à voljsky volgograd

Mega Space Hotel

L'hôtel de Volzhsk Mega Space est situé sur les rives de la rivière Akhtuba. Ici, vous pourrez bien vous détendre en visitant la discothèque, le bar ou le sauna situés sur le territoire.

Mega Space dispose de 17 chambres aux finitions design inspirées des villes du monde entier. Les chambres vont du luxe au luxe. Chaque chambre est faite dans des couleurs claires. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Stationnement et parking gratuits pour les clients VIP. Il y a une salle de conférence d'une capacité de 40 personnes. La salle est équipée du mobilier nécessaire. L'hôtel dispose d'un bar, d'un sauna et d'une discothèque. Il y a aussi une plage privée que vous pouvez utiliser gratuitement.

Petit-déjeuner gratuit inclus. Le Mega Space Hotel est situé à cinq minutes à pied du centre-ville. Près de l'hôtel, vous trouverez le mémorial des pionniers du Volzhsky et le musée des traditions locales.

Note: 9.1/10

Prix par jour à partir de 1900 roubles

Adresse: st. Remblai, 2m

hôtels dans la région de volzhsky volgograd

Hôtel "Solnechnaya"

L'hôtel "Solnechnaya" est situé dans un quartier calme et confortable de Volzhsky. Il offre un accès facile au centre-ville grâce à d'excellentes liaisons de transport.

Cet hôtel ne dispose que de 10 chambres, dont des chambres supérieures. Il y a des chambres quadruples pour les familles nombreuses. Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Chaque chambre dispose d'une armoire, d'un bureau, de la climatisation et d'une télévision. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'hôtel dispose d'une machine à laver, d'un sèche-linge, d'une planche à repasser, ce qui est indispensable lorsque vous voyagez ou voyagez pour le travail. Parking gratuit. Le personnel de l'hôtel viendra toujours à la rescousse: il vous aidera à trouver des sites touristiques, à commander un taxi ou un transfert.

L'hôtel dispose d'une cuisine commune avec une cuisinière, une bouilloire, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Il y a beaucoup d'espace dans la cuisine, assez pour tous les visiteurs. Non loin de l'hôtel à Volzhsk, il y a un talus, un parc aquatique, la place Lénine. Transport pratique.

Note: 9,4/10

Prix par jour à partir de 1300 roubles

Adresse: st. Khimikov, décédé le 10

hôtels dans la ville de Volzhsky

Karo Hotel Complex

Cet hôtel ne dispose que de 5 chambres, dont des doubles et des triples. Les chambres sont spacieuses, dans les tons jaunes. Chaque chambre dispose d'une armoire, de la climatisation et d'une télévision. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Stationnement public gratuit. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7.

L'hôtel propose un restaurant avec une variété derestauration et boissons, ainsi que des commerces sur place. Près de l'hôtel, il y a un mémorial aux premiers constructeurs de Volzhsky. La ville de Volgograd se trouve à 18 km de l'hôtel et l'aéroport international de Gumrak est à 26 km.

Note: 6,3/10

Prix par jour à partir de 1400 roubles

Adresse: st. Ligne 22, 40

Hôtels à Voljsk

Hôtel Dmitrievskaya

Dmitrievskaya Hotel a été fondé en 2013. Il y a un sauna sur place - vous pouvez bien vous détendre !

L'hôtel dispose de chambres standard, de suites junior et de suites. La conception des chambres varie du sombre au clair. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Parking gratuit. Chaque chambre dispose d'une armoire et d'une télévision. Un copieux petit déjeuner gratuit est servi au café de l'hôtel. Si vous le souhaitez, vous pourrez commander vous-même des plats individuels. Au total, l'hôtel dispose de 20 chambres, d'un bain public et d'un sauna.

"Dmitrievskaya" est situé à côté du temple de Séraphin de Sarov. Au centre-ville à 10 minutes en voiture.

Note: 9.1/10

Prix par jour à partir de 1900 roubles

Adresse: st. Olomoutskaïa, 37a

Sujet populaire

Hotels in Volzhsky: review, rating, addresses and photos of rooms

Table of contents:

Hotels in Volzhsky: review, rating, addresses and photos of rooms
Hotels in Volzhsky: review, rating, addresses and photos of rooms
Anonim

The town of Volzhsky is one of the main settlements of the Volgograd region, as well as a large industrial center of the Lower Volga region with a population of 314.4 thousand people.

The city is located on the coast of Akhtuba, 20 kilometers from Volgograd. According to the results of the All-Russian competition "The Most Equipped City of Russia", held in 2004, the town of Volzhsky was awarded the title of the greenest among settlements with a population of up to 500,000 inhabitants.

Volzhsky has many fascinating sights and monuments, most of which are dedicated to the first builders of the city. In the local history museum you can learn more about the history of the creation of the city, and in the old school (now an art gallery) you can get acquainted with the work of local craftsmen and architects.

For those who love outdoor activities, there are many ways to relax in Volzhsky: there are great opportunities for fishing on the Volga and Akhtuba. This article provides information about the best hotels in Volzhsky, Volgograd region.

Art-Volzhsky Hotel

Hotelthe Art-Volzhsky complex is a good option for creative people to live. In the hotel you will find many modern paintings and sculptures. Staying at the Art-Volzhsky Hotel can be compared to going to a contemporary art exhibition! The hotel has 4 stars. Includes 113 comfortable rooms of several categories: everyone will find a room according to their needs and wishes. The rooms are bright and spacious. The rooms have air conditioning and TVs. Free Wi-Fi is provided. The hotel complex has a restaurant of European cuisine. Free parking. There is a conference room. The city center from the hotel can be reached in 15 minutes by car. At the request of visitors, a transfer can be provided by business or comfort class cars, minibuses.

The advantage of the hotel in the city of Volzhsky is the pricing policy: for a good rest in comfortable rooms with a European level of service, payment is quite acceptable.

Rating: 9.4/10

Price per day from 1600 rubles

Address: st. Highway No. 7, 36

hotels in volzhsk

Akhtuba Hotel

Hotel in Volzhsk "Akhtuba" is one of the most popular hotels in the town. It is located on the main square in a multi-storey building. City center nearby!

Akhtuba hotel has 3 stars. Includes 217 economy, comfort and business class rooms. Room decoration in light colors. Each room has a TV. Free Wi-Fi is provided. Breakfast buffet, if desired, you can order a variety of dishes from world cuisine. In "Akhtuba"there are two bars with a large selection of drinks. Free parking. There is a conference room and a business center equipped with computers and necessary furniture.

Due to its convenient location, the city center can be reached on foot from the hotel. Not far from the hotel are the Central Department Store and the main square of the city. Convenient transportation. Shuttle service can be provided upon request from visitors.

Rating: 8.9/10

Price per day from RUB 900

Address: st. Stalingradskaya, 8

hotels in volzhsky volgograd

Mega Space Hotel

The hotel in Volzhsk Mega Space is located on the banks of the Akhtuba River. Here you can relax well by visiting a nightclub, bar or sauna located on the territory.

Mega Space has 17 rooms with designer finishes inspired by cities around the world. Rooms range from deluxe to deluxe. Each room is made in light colors. Free Wi-Fi is provided. Free parking and car park for VIP clients. There is a conference room with a capacity of 40 people. The hall is equipped with the necessary furniture. The hotel has a bar, a sauna and a nightclub. There is also a private beach that you can use for free.

Free breakfast included. The Mega Space Hotel is located a five-minute walk from the city center. Near the hotel there is the Memorial to the pioneer builders of the Volzhsky and the Museum of Local Lore.

Rating: 9.1/10

Price per day from 1900 rubles

Address: st. Embankment, 2m

hotels in volzhsky volgograd region

Hotel "Solnechnaya"

Hotel "Solnechnaya" is located in a quiet and cozy area of ​​Volzhsky. It offers easy access to the city center thanks to excellent transport links.

This hotel has only 10 rooms, among which there are superior rooms. There are quadruple rooms for large families. The rooms are bright and spacious. Each room has a wardrobe, desk, air conditioning and TV. Free Wi-Fi is provided. The hotel has a washing machine, clothes dryer, ironing board, which is a must when traveling or traveling for work. Free parking. The hotel staff will always come to the rescue: they will help with finding sights, ordering a taxi or transfer.

The hotel has a shared kitchen with a stove, kettle, microwave, refrigerator. There is a lot of space in the kitchen, enough for all visitors. Not far from the hotel in Volzhsk there is an embankment, a water park, Lenin Square. Convenient transportation.

Rating: 9.4/10

Price per day from 1300 rubles

Address: st. Khimikov, d. 10

hotels in the city of Volzhsky

Karo Hotel Complex

This hotel has only 5 rooms, including doubles and triples. The rooms are spacious, in yellow tones. Each room has a wardrobe, air conditioning and a TV. Free Wi-Fi is provided. Free public parking. The front desk is open 24/7.

The hotel offers a restaurant with a variety offood and drinks, as well as shops on site. Near the hotel there is a memorial to the first builders of Volzhsky. The city of Volgograd is 18 km from the hotel, and Gumrak International Airport is 26 km away.

Rating: 6.3/10

Price per day from 1400 rubles

Address: st. Line 22, 40

Volzhsk hotels

Dmitrievskaya Hotel

Dmitrievskaya Hotel was founded in 2013. There is a sauna on site - you can relax well!

The hotel has standard rooms, junior suites and suites. Room designs vary from dark to light. Free Wi-Fi is provided. Free parking. Each room has a wardrobe and a TV. A hearty complimentary breakfast is served at the hotel's café. If desired, guests can order individual dishes on their own. In total, the hotel has 20 rooms, a bathhouse and a sauna.

"Dmitrievskaya" is located next to the temple of Seraphim of Sarov. To the city center 10 minutes by car.

Rating: 9.1/10

Price per day from 1900 rubles

Address: st. Olomoutskaya, 37a

Popular topic