Parc d'attractions Everland, Séoul: description, avis

Table des matières:

Parc d'attractions Everland, Séoul: description, avis
Parc d'attractions Everland, Séoul: description, avis
Anonim

Everland à Séoul est un complexe de divertissement unique, un parc où vous pourrez vous détendre avec vos amis et votre famille. Ce sera intéressant pour tout le monde: adultes et enfants.

entrée du parc

Description du parc Everland

Classé dixième dans la liste des meilleurs parcs d'attractions au monde, selon une étude de 2007, et également treizième en termes de fréquentation en 2011. Everland est situé en Corée du Sud, dans la banlieue de Séoul. Le complexe est intéressant non seulement pour les touristes - les résidents coréens le choisissent également comme lieu de détente. La fréquentation d'Everland à Séoul est de 6,5 millions de personnes par an. L'attraction comprend un zoo, une mini piste de course, une variété d'attractions, le parc aquatique Caribbean Bay ("côte des Caraïbes").

Parc aquatique de la baie des Caraïbes

Très souvent, des spectacles colorés et des fêtes florales saisonnières ont lieu sur le territoire du parc d'attractions Everland.

fêtes colorées

Le complexe de divertissement est divisé en cinq zones, chacune ayant son propre thème:

  • Aventure européenne;
  • Aventure américaine;
  • Zoo-Topia ("Zoo-Topia");
  • Magic Land;
  • Foire mondiale.

Zone de foire mondiale

La première zone dans laquelle vous entrez lorsque vous entrez dans le parc Everland de Séoul sera l'Exposition universelle. Au centre de la place se dresse un arbre chantant magique. Quand les saisons changent, sa belle couronne est changée. En montant vers l'arbre, assurez-vous de faire un vœu - il se réalisera sûrement.

arbre magique

Il y a des bâtiments autour sous la forme de copies d'attractions mondiales. Ce sont des boutiques, des boutiques de souvenirs, des restaurants.

Mini copies des attractions

Les fêtes des fleurs ont lieu sur la même place. Vaut le détour.

foire aux fleurs

Zoo-Topia ("Zoo-Topia")

Après avoir passé la zone de l'exposition universelle, vous devrez descendre deux cents mètres sur un chemin spécial. C'est là que commence le zoo, avec une superficie totale de 105 000 mètres carrés. Environ 2000 animaux y sont gardés. Vous pouvez vous familiariser avec les habitants en partant en safari en bus régulier ou en sauvagine. Certes, les files d'attente pour eux sont énormes.

Découvrez la fantastique aventure Lost Valley Safari à bord du premier cabriolet amphibie dédié au monde. En vous déplaçant le long de l'eau le long de la terre, vous pouvez voir des animaux en liberté dans leur habitat naturel. On a l'impression d'être dans le désert.

Safari aquatique

Vous avez une occasion rare de voir de près une grande variété d'animaux en participant à un safari sauvage avec des lions, des tigres et des ours.

Sur le site officiel du parc, vous pouvez acheter un billet plus cher, ce qui vous permet d'aller faire un contrôle tout de suite, sans faire la queue. Les bus partent toutes les 5 minutes.

Safari sauvage

Lions, tigres, ligres, ours, girafes, orangs-outans, chimpanzés, lémuriens, singes dorés, macaques japonais à face rouge, écureuils, castors, tamias, paresseux, chauves-souris, lapins, kangourous, fennies à oreilles, hiboux vivent dans le zoo, perroquets, pandas, chameaux, éléphants, zèbres, rhinocéros et autres habitants.

Sur des bateaux spéciaux et spacieux, vous pouvez partir en excursion le long d'une rivière de montagne artificielle d'une longueur de 580 mètres. Les vagues et les éclaboussures vous remonteront le moral et vous procureront des émotions positives pour toute la journée.

Rouler sur une rivière artificielle

Le zoo accueille divers événements: spectacles d'oiseaux et performances d'oiseaux aquatiques. Sur le site officiel du parc, vous pouvez trouver le calendrier de tous les événements.

Zone d'aventure européenne

Dans l'European Adventure Zone d'Everland Seoul, les plus hautes montagnes russes entièrement en bois d'Asie, le T-Express, vous attendent. La vitesse maximale de l'attraction est de 104 kilomètres par heure à un angle de 77 degrés. Après avoir fait une très longue file d'attente, vous montez enfin sur l'attraction. Ici, vous obtiendrez des impressions inoubliables et une bonne dose d'adrénaline.De magnifiques toboggans en bois vous donneront des souvenirs inoubliables que vous pourrez garder pour toujours. Afin de ne pas faire la queue, un billet peut être réservé via le système Q-pass.

T-Express

La zone tire son nom des bâtiments architecturaux de style européen. Les bâtiments abritent des restaurants et des boutiques.

Avance européenne

Vous pouvez vous faire une bonne impression en visitant le jardin fleuri "4 saisons". Il contient des fontaines, des belvédères et des aires de jeux, et, bien sûr, toute une mer de fleurs.

Vous pouvez également être surpris par une roseraie réelle et artificielle. L'attraction du premier est une riche variété de fleurs fraîches. La roseraie artificielle est magnifique le soir, quand grâce à un éclairage spécial, les plantes scintillent de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

La place propose constamment des spectacles spectaculaires.

Magic Land Zone

Vos enfants seront complètement ravis de visiter la zone Magic Land. Ils pourront monter sur diverses attractions, toboggans aquatiques, grande roue. Un autre divertissement intéressant pour les adultes et les enfants consiste à essayer les costumes de personnages de contes de fées, sorciers, sorcières, fées. En portant vos costumes préférés, vous pouvez prendre de superbes photos.

grande roue

Si vous êtes fatigué et que vos petits ont encore beaucoup d'énergie, il y a une aire de jeux dans la zone pour les enfants de moins de 3 ans mesurant moins de 125 cm. Ici, les parents peuvent prendre une tasse de thé et détendez-vous, tandis que les garçons et les fillesamusez-vous dans la salle de jeux. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 mois, le prix du billet pour les enfants de 12 à 36 mois est de 300 roubles.

Zone d'aventure américaine

L'American Adventure Zone regorge de musique passionnante et dynamique. Cette partie du parc est construite sur la base de 500 ans d'histoire américaine, depuis le moment où Christophe Colomb a découvert le continent jusqu'aux années 1960, lorsque l'étoile d'Elvis Presley s'est illuminée sur scène.

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, ne manquez pas l'attraction Double Rock Spin. La hauteur de l'appareil est de 20 mètres. L'attraction fait quatre tours complets. Le nombre de tours et d'activité dépend du nombre de visiteurs. Les personnes de plus de 140 centimètres sont autorisées sur le carrousel.

Une autre attraction extrême du parc Everland de Séoul est Let's Twist. Ça tourne dans tous les sens et la bonne musique donne une ambiance amusante. Vous ne pouvez pas vous retenir et crier aussi fort que vous le pouvez. Les personnes mesurant plus de 140 cm et moins de 195 cm sont autorisées à rouler.

Tournons

Entrez dans le monde du rock 'n' roll, montez sur des montagnes russes super rapides qui ressemblent à des gressins tordus et deux boucles complètes à 360 degrés. Les personnes mesurant plus de 120 cm sont autorisées.

Montagnes russes

Dans cette zone du parc, vous pouvez visiter la réalité virtuelle. L'appareil tourne à 360 degrés, des effets spéciaux incroyables, un vrai sens de la vitesse et une immersion incroyable dans le monde virtuel offrirontplaisir colossal. Vous devrez rejoindre la bataille sur une planète incroyable. Temps de visite 3 minutes. Le divertissement coûte 300 roubles. Il peut être visité par des personnes mesurant plus de 130 cm et pesant moins de 100 kg. Contre-indications: Femmes enceintes, personnes âgées, personnes souffrant de troubles mentaux, ainsi que celles souffrant de maladies du cou et du dos.

Si vous êtes fatigué après avoir parcouru toutes les attractions du parc, un ascenseur est à votre service. Le seul point négatif est que vous devez faire la queue.

Emplacement du parc: comment s'y rendre

Le parc est situé dans la banlieue de Séoul, dans la ville de Yongin. Selon le mode de transport que vous choisissez, le temps de trajet sera compris entre 40 et 90 minutes.

Pour plus d'informations sur l'emplacement d'Everland Park, vous pouvez voir en regardant la carte:

Il existe un service de livraison premium, Evercab, similaire à notre taxi. Vous pouvez utiliser l'un des deux schémas d'itinéraire: "Hôtel - Parc" ou "Hôtel - Parc - Hôtel". Le service n'est pas bon marché, mais pour les voyageurs qui apprécient le confort, c'est le meilleur choix.

Un moyen moins rentable: les navettes. Ce sont de grands bus touristiques. Le prix du billet sera en moyenne de 400 à 700 roubles. Certains types de navettes doivent être réservés à l'avance.

Si vous décidez de prendre le métro, rendez-vous à la station Giheung sur la ligne Bundang. Descendez au dernier arrêt "Everland" et changez pour un bus gratuit qui vous conduira directement au parc ou au parc aquatique. Le métro fonctionne de 5h30 à 23h30.

Aussibus desservent le parc: n° 5002, 5700, 1500-2, 1113, 8478, 8862, 8839, 66, 66-4, 670.

Pour ceux qui voyagent en voiture, un grand parking gratuit a été construit autour de l'ensemble du complexe.

Prix des billets

Le parc est ouvert de 10h00 à 22h00 tous les jours.

Le prix d'un billet d'une journée pour les adultes est de 3200 roubles, pour les écoliers de 2700 roubles, pour les petits enfants et les personnes âgées de 2500 roubles.

Le coût d'un billet de deux jours pour les adultes est de 4900 roubles, pour les écoliers de 4200 roubles, pour les petits enfants et les personnes âgées de 3900 roubles.

Vous pouvez économiser de l'argent sur les billets si vous allez au parc le soir. Le coût d'un billet de soirée (de 17h00 à 21h00) pour les adultes est de 2700 roubles, pour les écoliers 2300 roubles, pour les petits enfants et les personnes âgées 2000 roubles.

Le prix du billet comprend une visite au zoo et des promenades sur toutes les attractions. Des frais supplémentaires s'appliquent pour la location, l'alimentation des animaux, les machines à sous et l'accès aux expositions spéciales et aux galeries.

Les enfants de moins de 3 ans entrent gratuitement. Les enfants de 3 à 12 ans, les écoliers de 13 à 18 ans, les seniors à partir de 65 ans, sur présentation d'une carte d'identité ou autre document, bénéficient d'une réduction. Pour les personnes handicapées, la réduction est de 25% et pour les familles nombreuses - 20%. N'oubliez pas que dans tous les cas il est nécessaire de présenter une attestation.

Le billet de deux jours n'est pas éligible à la réservation en ligne. Le prix du billet comprend également une visite à la Hoam Gallery.

Achat de billets d'avion Moscou - Séoul

Se rendre à Séoul depuis Moscoudans l'avion ne sera pas difficile. De juillet à septembre, le vol devient plus pertinent, respectivement, et le prix des billets pendant cette période augmente.

Le prix des billets d'avion Moscou - Séoul avec transfert commence à partir de 15 000 roubles aller simple. Le vol dure de 16 à 27 heures.

Pour un vol direct Moscou - Séoul, les billets sont fournis par Aeroflot. Le coût commence à partir de 39 000 roubles aller simple. Le vol dure 8 heures 20 minutes.

Avis

Si vous lisez les critiques sur Internet, vous comprendrez qu'Everland est un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie. Nous vous proposons la critique vidéo la plus intéressante, où les gens partagent leurs impressions sur ce qu'ils ont vu.

Et que de bonheur une visite au parc apporte aux enfants ! Ils sont absolument ravis.

Même si vous êtes un voyageur expérimenté, Everland Park en Corée du Sud vous garantit de nombreuses nouvelles impressions vives. En général, n'hésitez pas à faire votre valise et à prendre la route. Une charge de sentiments et d'émotions positives est garantie à chacun. Bon voyage !

Sujet populaire

Everland Amusement Park, Seoul: description, reviews

Table of contents:

Everland Amusement Park, Seoul: description, reviews
Everland Amusement Park, Seoul: description, reviews
Anonim

Everland in Seoul is a unique entertainment complex, a park resort where you can enjoy relaxing with friends and family. It will be interesting for everyone: both adults and children.

entrance to the park

Everland Park description

Ranked tenth in the list of the best amusement parks in the world, according to a study in 2007, and also thirteenth in terms of attendance in 2011. Everland is located in South Korea, in the suburbs of Seoul. The complex is interesting not only for tourists - residents of Korea also choose it as a place to relax. Everland's attendance in Seoul is 6.5 million people a year. The attraction includes a zoo, a mini racing track, a variety of attractions, Caribbean Bay water park ("Caribbean coast").

Caribbean Bay water park

Very often, colorful shows and seasonal flower festivals are held on the territory of the Everland amusement park.

colorful festivals

The entertainment complex is divided into five zones, each of which has its own theme:

  • European Adventure;
  • American Adventure;
  • Zoo-Topia ("Zoo-Topia");
  • Magic Land;
  • Global Fair.

Global Fair Zone

The first zone you enter when you enter Seoul's Everland Park will be the World's Fair. In the center of the square stands a magical singing tree. When the seasons change, its beautiful crown is changed. Going up to the tree, be sure to make a wish - it will surely come true.

magic tree

There are buildings around in the form of copies of world attractions. They are shops, souvenir shops, restaurants.

Mini copies of attractions

Flower festivals are held on the same square. Worth a look.

flower fair

Zoo-Topia Zone ("Zoo-Topia")

After passing the World's Fair area, you will have to go down two hundred meters down a special path. This is where the zoo begins, with a total area of ​​105,000 square meters. About 2000 animals are kept here. You can get acquainted with the locals by going on a safari trip on a regular or waterfowl bus. True, the queues for them are huge.

Experience the fantastic Lost Valley Safari adventure aboard the world's first dedicated amphibious convertible. Moving along the water along the land, you can see free-roaming animals in their natural habitat. It feels like you are in the desert.

Water Safari

You have a rare opportunity to see a wide variety of animals up close by going on a wild safari with lions, tigers and bears.

On the official website of the park, you can buy a more expensive ticket, which allows you to go for an inspection right away, without waiting in line. Buses leave every 5 minutes.

Wild Safari

Lions, tigers, ligers, bears, giraffes, orangutans, chimpanzees, lemurs, golden monkeys, red-faced Japanese macaques, squirrels, beavers, chipmunks, sloths, bats, rabbits, kangaroos, eared fennies, owls live in the zoo, parrots, pandas, camels, elephants, zebras, rhinos and other inhabitants.

On special spacious boats you can go on a trip along an artificial mountain river with a length of 580 meters. Rushing waves and splashes will cheer you up and get a charge of positive emotions for the whole day.

Riding on an artificial river

The zoo hosts various events: bird shows and waterfowl performances. On the official website of the park you can find the schedule of all events.

European Adventure Zone

At the European Adventure Zone of Everland Seoul, Asia's tallest all-wood roller coaster, the T-Express, awaits you. The maximum speed of the attraction is 104 kilometers per hour at an angle of 77 degrees. After standing in a very long line, you finally get on the attraction. Here you will get unforgettable impressions and a good dose of adrenaline.Gorgeous wooden slides will give you unforgettable memories that you can keep forever. In order not to wait in line, a ticket can be booked using the Q-pass system.

T Express

The zone got its name due to the architectural buildings in the European style. The buildings house restaurants and shops.

European Advance

You can get a good impression by visiting the flower garden "4 seasons". It contains fountains, gazebos and play areas, and, of course, a whole sea of ​​flowers.

You can also be surprised by a real and artificial rose garden. The attraction of the first is a rich variety of natural flowers. The artificial rose garden is beautiful in the evening, when with the help of special lighting, the plants shimmer with all the colors of the rainbow.

The square is constantly putting on spectacular shows.

Magic Land Zone

Your children will be completely delighted with visiting the Magic Land zone. They will be able to ride various attractions, water slides, Ferris wheel. Another interesting entertainment for both adults and children is trying on the costumes of fairy-tale characters, sorcerers, sorceresses, fairies. Wearing your favorite costumes, you can take great photos.

Ferris wheel

If you are tired and your little ones still have plenty of energy, there is a playground in the area for children under 3 years old with a height of less than 125 cm. Here parents can have a cup of tea and relax, while boys and girlshave fun in the game room. Admission is free for children under 12 months old, the ticket price for children from 12 to 36 months is 300 rubles.

American Adventure Zone

The American Adventure Zone is filled with exciting, dynamic music. This part of the park is built on the basis of 500 years of American history, from the moment when Columbus discovered the continent until the 1960s, when the star of Elvis Presley lit up on the stage.

If you're looking for thrills, be sure to check out the Double Rock Spin attraction. The height of the device is 20 meters. The attraction makes four full turns. The number of spins and activity depends on the number of visitors. People over 140 centimeters are allowed on the carousel.

Another extreme attraction in Seoul's Everland Park is Let's Twist. It turns in all directions and great music gives a fun atmosphere. You can not restrain yourself and scream as loudly as you can. People above 140 and below 195 centimeters are allowed to ride.

Let's Twist

Step into the world of rock 'n' roll, ride an exciting super fast rollercoaster that resembles twisted breadsticks and two full 360-degree loops. People taller than 120 cm are allowed.

Roller coaster

In this area of ​​the park you can visit virtual reality. The device rotates 360 degrees, amazing special effects, a real sense of speed and an amazing immersion in the virtual world will delivercolossal pleasure. You will have to join the battle on an amazing planet. Visiting time 3 minutes. Entertainment costs 300 rubles. It can be visited by people taller than 130 cm and weighing less than 100 kg. Contraindications: Pregnant women, the elderly, people suffering from a mental disorder, as well as those with diseases of the neck and back.

If you are tired after walking around all the attractions of the park, a lift is at your service. The only negative is that you have to stand in line.

Park location: how to get there

The park is located in the suburbs of Seoul, in the city of Yongin. Depending on which mode of transport you choose, the travel time will be between 40 and 90 minutes.

For more information on where Everland Park is located, you can see by looking at the map:

There is a premium delivery service, Evercab, similar to our taxi. You can use one of two route schemes: "Hotel - Park" or "Hotel - Park - Hotel". The service is not cheap, but for travelers who value comfort, it is the best fit.

A less profitable way - shuttles. These are large tour buses. The ticket price will average from 400 to 700 rubles. Some types of shuttles need to be booked in advance.

If you decide to take the subway, go to Giheung Station on the Bundang Line. Get off at the last stop "Everland" and change to a free bus that will take you directly to the park or water park. The metro operates from 5:30 to 23:30.

Alsobuses run to the park: No. 5002, 5700, 1500-2, 1113, 8478, 8862, 8839, 66, 66-4, 670.

For those traveling by car, ample free parking has been built around the entire complex.

Ticket prices

The park is open from 10:00 to 22:00 daily.

The cost of a one-day ticket for adults is 3200 rubles, for schoolchildren 2700 rubles, for small children and the elderly 2500 rubles.

A two-day ticket costs 4,900 rubles for adults, 4,200 rubles for schoolchildren, and 3,900 rubles for young children and the elderly.

You can save some money on tickets if you go to the park in the evening. The cost of an evening ticket (from 17:00 to 21:00) for adults is 2700 rubles, for schoolchildren 2300 rubles, for small children and the elderly 2000 rubles.

The ticket price includes a visit to the zoo and rides on all attractions. Surcharges apply for rentals, pet feeding, slot machines, and access to special exhibitions and galleries.

Children under 3 enter free. Children from 3 to 12 years old, schoolchildren from 13 to 18 years old, seniors from 65 years old, upon presentation of an identity card or other document, receive a discount. For the disabled, the discount is 25%, and for large families - 20%. Do not forget that in all cases it is necessary to present a certificate.

Two-day ticket is not eligible for online booking. The ticket price also includes a visit to the Hoam Gallery.

Purchasing air tickets Moscow - Seoul

Get to Seoul from Moscowon the plane will not be difficult. From July to September, the flight becomes more relevant, respectively, and the price of tickets during this period increases.

The cost of air tickets Moscow - Seoul with a transfer starts from 15,000 rubles one way. The flight lasts from 16 to 27 hours.

For a direct flight Moscow - Seoul, tickets are provided by Aeroflot. The cost starts from 39,000 rubles one way. The flight lasts 8 hours 20 minutes.

Reviews

If you read the reviews on the Internet, you will understand that Everland is a place worth visiting at least once in a lifetime. We offer you the most interesting video review, where people share their impressions of what they saw.

And how much happiness a visit to the park brings to children! They are absolutely delighted.

Even if you are an experienced traveler, Everland Park in South Korea guarantees you a lot of new vivid impressions. In general, feel free to pack your suitcase and hit the road. A charge of positive feelings and emotions is guaranteed to everyone. Have a nice trip!

Popular topic