Les meilleurs parcs d'attractions d'Allemagne : une liste avec des photos, des avis touristiques

Table des matières:

Les meilleurs parcs d'attractions d'Allemagne : une liste avec des photos, des avis touristiques
Les meilleurs parcs d'attractions d'Allemagne : une liste avec des photos, des avis touristiques
Anonim

Le divertissement en Allemagne est une affaire sérieuse et responsable, surtout quand il s'agit d'enfants. Le pays compte un grand nombre de parcs d'attractions ultra-modernes, dont certains peuvent être qualifiés en toute sécurité de l'un des meilleurs au monde. Chacun de ces centres de loisirs possède un territoire, un paysage et des toboggans escarpés impressionnants. Des aires de restauration de première classe, des manèges sûrs, des animateurs professionnels et une variété de spectacles de divertissement - tout cela est proposé par les meilleurs parcs d'attractions d'Allemagne.

Europa-Park

"Europe-Park" - un parc d'attractions en Allemagne, qui est non seulement le plus visité du pays, mais aussi la deuxième polarité en Europe, juste derrière le "Disneyland" français. Le centre de divertissement est situé à Rust, à quelques heures de route de Stuttgart. Il est divisé en seize zones, dont treize sont stylistiquement dédiées à un pays européen particulier, dont la Russie, la Grèce et l'Islande. Trois thématiquessection a battu des endroits tels que "La forêt enchantée", "Royaume des Invisibles", "Terre des Vikings". Chaque zone présente l'architecture, la nourriture, les magasins, ainsi que les sites touristiques de l'État représentés dans cet endroit. Vous pouvez voir une photo du parc d'attractions Europa-Park en Allemagne ci-dessous.

Image "Parc de l'Europe"

Il y a dix montagnes russes à Europa-Park, parmi lesquelles se trouve l'une des plus grandes et des plus grandes d'Europe - la Silver Star. Le centre accueille régulièrement diverses performances musicales, laser et sur glace. "Arthur au Royaume des Invisibles" est l'un des derniers ajouts, où trois départements thématiques sont combinés en un seul voyage.

Les avis des touristes sur ce parc d'attractions sont généralement positifs. Beaucoup écrivent qu'ils ont vraiment apprécié chaque zone thématique, y compris la cuisine et les manèges. On dit aussi que "Europe-Park" est une sorte de ville dans la ville, dont on ne veut plus du tout sortir.

Bayern-Park

Ce parc d'attractions en Allemagne propose des toboggans pour tous les goûts et tous les âges. Il y a des montagnes russes, des balançoires géantes, une tour de chute libre, du rafting et bien plus encore. Aucun temps n'interrompra le plaisir, car la salle intérieure accueille diverses activités récréatives, y compris l'escalade, une aire de jeux et plus encore.

Centre du parc Bayern

Bayern-Park propose des terrains de jeux, des trains magiques, des manèges, des toboggans etetc. Il sera très intéressant pour les enfants de se promener dans le village d'enfants coloré, où vous trouverez divers trampolines, labyrinthes, piscines sèches.

Les attractions thématiques sont réalisées sous la forme de différents animaux. Des volières avec divers animaux sont installées dans tout le parc, et un spectacle spectaculaire avec des aigles, des faucons et d'autres oiseaux de proie y est régulièrement organisé.

De nombreuses critiques positives sur ce parc d'attractions disent que vous pouvez passer des vacances en famille amusantes et riches ici. Selon certains amateurs de sensations fortes, les toboggans, bien que variés, ne sont pas assez raides. Néanmoins, si l'extrême peut être subjective, alors l'organisation et le travail du personnel reste une qualité objectivement positive du parc.

Phantasialand

Ce parc d'attractions attire environ deux millions de visiteurs chaque année. Phantasialand est divisé en six zones thématiques, dont "Fantaisie", "Afrique", "Berlin", "Mystère", "Mexique", "Chine". Black Mamba est une montagne russe extrême de style africain que les touristes du monde entier viennent parcourir. De plus, divers spectacles sont régulièrement organisés dans le parc et des spectacles thématiques sont organisés pour les enfants.

Parc Phantasialand

"Fantasyland", selon de nombreux touristes, est l'endroit le plus préféré non seulement pour les enfants qui ont été ici, mais aussi pour les parents. Certains comparent même le parc au légendaire Disneyland, disant que le centre allemand gagne. ParSelon les estimations, des éléments tels que la propreté du parc, le travail administratif et, bien sûr, la variété des attractions sont en tête.

Parc de vacances

Holiday Park est l'un des meilleurs parcs d'attractions d'Allemagne avec plus d'un million de visiteurs chaque année.

La Free Fall Tower est la première attraction de ce type en Europe. Expedition GeForce est une montagne russe pour les vrais gens de l'extrême. Sa vitesse atteint 120 kilomètres par heure. Il y a aussi d'incroyables toboggans aquatiques pour toute la famille.

Parc de vacances

Les avis sur le parc d'attractions en Allemagne sont généralement positifs. Les touristes écrivent qu'ici, vous pouvez vous reposer en famille et essayer de manière indépendante des manèges cool et à grande vitesse qui respectent toutes les règles de sécurité.

Legoland

43 hectares et 56 millions de pièces du célèbre designer - c'est tout le parc Legoland en Allemagne. Le centre est construit presque entièrement en Lego et propose des dizaines de manèges passionnants et de spectacles thématiques.

Parc Legoland

Les visiteurs du parc partagent leurs impressions que l'âge n'a pas d'importance pour profiter de l'univers atmosphérique de votre créateur préféré. On dit que tout ici est pensé dans les moindres détails. Le personnel organisé et les billets bon marché sont la meilleure incitation à venir dans ce centre.

Hansa-Park

Le parc d'attractions en Allemagne Hansa-Park est situé dans la ville de Sierksdorf sur la mer B altique. Le centre est le cinquième plus grand du pays et attire chaque annéeplus d'un million de visiteurs.

Le territoire du parc est divisé en onze zones thématiques, parmi lesquelles "Médiéval", "Pirate", "Occidental", "Aventure", "Mexicain" et autres. Les spectacles comprennent du cirque aquatique, du théâtre de perroquets, des spectacles de magie et de laser.

Parc de la Hanse

La principale chose qui est mentionnée dans les critiques positives est que ce parc est parfait pour les amateurs de sports extrêmes modérés, ainsi que pour ceux qui n'aiment pas faire la queue, car le temps d'attente moyen pour le principal L'attraction est à 15 minutes. Les touristes écrivent également que Hansa-Park est un endroit idéal pour les couples avec enfants. Ils notent qu'il est conseillé de venir ici dès l'ouverture.

Heide-Park

Heide-Park est situé à Soltau, à une heure de route de Hanovre. Sa superficie couvre plus de quatre-vingts hectares, ce qui lui donne le droit d'être appelé l'un des plus grands parcs d'attractions d'Allemagne.

Entertainment Center est divisé en cinq zones: le quartier de style saxon, "Pirate World", "Transylvania", "Forgotten Land" et "Wild West". Le parc compte plus de quarante attractions conçues pour les familles et les amateurs de conduite rapide. L'un des manèges les plus populaires est Colossus, une montagne russe en bois qui est la deuxième plus raide au monde.

Parc de la Heide

Aussi à Heide-Park, il y a des toboggans avec un tour de jeu circulaire, une plate-forme d'extraction d'or,un centre de kayak pour enfants et bien plus encore.

Ce parc d'attractions en Allemagne accueille cinq spectacles par jour: un spectacle Maya de 25 minutes, un spectacle de pirates de 35 minutes, un spectacle de 20 minutes basé sur une série populaire pour enfants, un spectacle de marionnettes de 10 minutes, un 30 minutes inspirées du dessin animé "Madagascar".

De nombreux touristes qui ont visité ce parc d'attractions sont invités à réserver une journée entière pour cet endroit et à prendre une carte avec vous afin de ne rien manquer. Ils notent que l'atmosphère à Heide-Park est tout simplement incroyable, romantique et fabuleuse. Ils écrivent dans les critiques que la meilleure période de l'année pour visiter est l'automne, en raison du manque de foule. Entre autres choses, les touristes disent que les attractions sont pour tous les goûts, la nourriture est délicieuse et le personnel est poli et organisé.

Schwaben-Park

Ce parc d'attractions est à une heure de Stuttgart. Le centre est divisé en trois zones: action, divertissement, aventure. Le chemin de fer de l'Himalaya est l'une des montagnes russes les plus populaires d'Allemagne. Wave Runner est une balade aquatique extrême que toute la famille peut monter.

Parc Schwaben

Dans les critiques du parc, les touristes écrivent qu'ils ont tout aimé: de la variété des toboggans au service et à la propreté. Les visiteurs disent que des animateurs très professionnels travaillent dans ce centre. Les visiteurs du parc ont également été ravis du prix du billet.

Tripsdrill

Le parc d'attractions en Allemagne Tripsdrill est le plus ancien parc d'attractions du Bade-Wurtemberg. En plus des toboggans aquatiques, des carrousels surpour tous les goûts et même un musée du vin, il y a un parc animalier et bien plus encore. Les montagnes russes Mammoth sont pratiquement une attraction locale, grâce au fait qu'il s'agit des plus grandes montagnes russes en bois d'Allemagne.

Centre Tripsdrill

Au cours des quatre-vingts dernières années, Tripsdrill est devenue l'une des principales destinations touristiques, avec plus d'une centaine d'attractions différentes, dont Dancing Bowls, Scream Tower, le rafting et bien plus encore.

Vous pouvez faire une pause dans les carrousels vertigineux du parc animalier. Son territoire atteint vingt hectares.

Les avis sur le parc disent qu'un visiteur de tout âge l'aimera ici. Les touristes qui sont venus ici avec leurs familles disent que tous les manèges, malgré l'âge du parc, ne doutent pas de la sécurité et que l'organisation des loisirs est de haut niveau.

Sujet populaire

The best amusement parks in Germany: a list with photos, reviews of tourists

Table of contents:

The best amusement parks in Germany: a list with photos, reviews of tourists
The best amusement parks in Germany: a list with photos, reviews of tourists
Anonim

Entertainment in Germany is a serious and responsible business, especially when it comes to children. The country has a large number of ultra-modern amusement parks, some of which can safely be called one of the best in the world. Each such fun center boasts an impressive territory, landscape, as well as steep slides. First-class food courts, safe rides, professional animators and a variety of entertainment shows - all this is offered by the best amusement parks in Germany.

Europa-Park

"Europe-Park" - an amusement park in Germany, which is not only the most visited in the country, but also the second polarity in Europe, second only to the French "Disneyland". The entertainment center is located in Rust, a couple of hours drive from Stuttgart. It is divided into sixteen zones, thirteen of which are stylistically dedicated to a particular European country, including Russia, Greece, and Iceland. Three thematicsection beat places such as "The Enchanted Forest", "Kingdom of the Invisibles", "Land of the Vikings". Each zone showcases architecture, food, shops, as well as the sights of the state that is represented in this place. You can see a photo of the Europa-Park amusement park in Germany below.

Image"Europe-Park"

There are ten roller coasters in Europa-Park, among which there is one of the largest and largest in Europe - the Silver Star. The center regularly hosts various musical, laser and ice performances. "Arthur in the Kingdom of the Invisibles" is one of the latest additions, where three thematic departments are combined into one journey.

Reviews from tourists about this amusement park are mostly positive. Many write that they really enjoyed each themed area, including the cuisine and rides. They also say that "Europe-Park" is a kind of city within a city, from which you don't want to leave at all.

Bayern-Park

This amusement park in Germany has slides for all tastes and ages. There are roller coasters, giant swings, a free fall tower, rafting and much more. No weather will interrupt the fun, as the indoor hall hosts various recreational activities, including rock climbing, a playground and more.

Bayern Park Center

Bayern-Park features playgrounds, magic trains, carousels, tower slides andetc. It will be very interesting for children to walk around the colorful children's village, where you can find various trampolines, labyrinths, dry pools.

Themed attractions are made in the form of different animals. Aviaries with various animals are installed throughout the park, and a spectacular show with eagles, falcons and other birds of prey is regularly held here.

Many positive reviews about this amusement park say that you can have fun and rich family vacations here. According to some thrill-seekers, the slides, although varied, are not steep enough. Nevertheless, if extremeness can be subjective, then the organization and work of the staff remains an objectively positive quality of the park.

Phantasialand

This amusement park attracts about two million visitors every year. Phantasialand is divided into six thematic zones, among which - "Fantasy", "Africa", "Berlin", "Mystery", "Mexico", "China". Black Mamba is an extreme African-style roller coaster that tourists from all over the world come to ride. Also, various shows are regularly held in the park, and thematic performances are organized for children.

Phantasialand Park

"Fantasyland", according to many tourists, is the most favorite place not only for children who have been here, but also for parents. Some even compare the park to the legendary Disneyland, saying that the German center wins. ByAccording to estimates, such components as the cleanliness of the park, administrative work and, of course, the variety of attractions are in the lead.

Holiday Park

Holiday Park is one of the best amusement parks in Germany with over a million visitors every year.

The Free Fall Tower is the first attraction of its kind in Europe. Expedition GeForce is a rollercoaster for real extreme people. Its speed reaches 120 kilometers per hour. There are also incredible water slides for the whole family to ride.

Holiday Park

Reviews about the amusement park in Germany are mostly positive. Tourists write that here you can have a great rest with your family, as well as independently try out cool and high-speed rides that meet all safety rules.

Legoland

43 hectares and 56 million parts of the famous designer - this is all the Legoland park in Germany. The center is built almost entirely from Lego and boasts dozens of exciting rides and themed shows.

Legoland park

Visitors of the park share their impressions that age does not matter to enjoy the atmospheric world of your favorite designer. They say that everything here is thought out in great detail. Organized staff and cheap tickets are the best incentive to come to this center.

Hansa-Park

The amusement park in Germany Hansa-Park is located in the city of Sierksdorf on the B altic Sea. The center is the fifth largest in the country and attracts annuallyover a million visitors.

The territory of the park is divided into eleven thematic zones, among which are "Medieval", "Pirate", "Western", "Adventure", "Mexican" and others. Shows include water circus, parrot theatre, magic and laser shows.

Hansa Park

The main thing that is mentioned in the positive reviews is that this park is perfect for lovers of moderate extreme sports, as well as for those who do not like to stand in lines, because the average queue time for the main attraction is 15 minutes. Tourists also write that Hansa-Park is a great place for couples with children. They note that it is advisable to come here to the very opening.

Heide-Park

Heide-Park is located in Soltau, an hour's drive from Hannover. Its area covers more than eighty hectares, which gives it the right to be called one of the largest amusement parks in Germany.

Entertainment Center is divided into five zones: the Saxon-style quarter, "Pirate World", "Transylvania", "Forgotten Land" and "Wild West". The park has more than forty attractions designed for both families and lovers of fast driving. One of the most popular rides is Colossus, a wooden roller coaster that is the second steepest in the world.

Heide Park

Also in Heide-Park there are slides with a circular game ride, a gold mining platform,a children's kayak center and much more.

This amusement park in Germany hosts five shows every day: a 25-minute Maya show, a 35-minute pirate show, a 20-minute show based on a popular children's series, a 10-minute puppet show, a 30-minute inspired by the cartoon "Madagascar".

Many tourists who have visited this amusement park are advised to set aside a whole day for this place and take a map with you so as not to miss anything. They note that the atmosphere in Heide-Park is simply incredible, romantic and fabulous. They write in the reviews that the best time of the year to visit is autumn, due to the lack of large crowds. Among other things, tourists say that the attractions are for every taste, the food is delicious, and the staff is polite and organized.

Schwaben-Park

This amusement park is an hour from Stuttgart. The center is divided into three zones: action, entertainment, adventure. The Himalayan Railway is one of the most popular roller coasters in Germany. Wave Runner is an extreme water ride that the whole family can ride.

Schwaben Park

In reviews of the park, tourists write that they liked everything: from the variety of slides to the service and cleanliness. Visitors say that very professional animators work in this center. The guests of the park were also pleased with the price of the ticket.

Tripsdrill

The amusement park in Germany Tripsdrill is the oldest amusement park in Baden-Württemberg. In addition to water slides, carousels onfor every taste and even a wine museum there is a wildlife park and much more. The Mammoth roller coaster is practically a local attraction, thanks to the fact that it is the largest wooden roller coaster in Germany.

Tripsdrill Center

Over the past eighty years Tripsdrill has become one of the top tourist destinations with over a hundred different rides including Dancing Bowls, Scream Tower, water rafting and more.

You can take a break from the dizzying carousels in the wildlife park. Its territory reaches twenty hectares.

Reviews about the park say that a visitor of any age will like it here. Tourists who have been here with their families say that all the rides, despite the age of the park, are not in doubt about safety, and the organization of recreation is of a high level.

Popular topic