Bariloche Argentine: emplacement, attractions, lieux d'intérêt, photos

Table des matières:

Bariloche Argentine: emplacement, attractions, lieux d'intérêt, photos
Bariloche Argentine: emplacement, attractions, lieux d'intérêt, photos
Anonim

L'Argentine n'est pas seulement l'un des pays les plus grands, mais aussi l'un des plus développés économiquement d'Amérique latine. Sa nature est variée. De nombreuses attractions en Argentine ne sont pas situées dans les villes, mais sont dispersées dans tout le pays. Il y a beaucoup de choses qui attirent les touristes ici, par exemple, les célèbres chutes d'Iguazu, qui depuis 2011 ont été nommées l'une des merveilles naturelles du monde, les incroyables vignobles que l'on peut voir dans la région viticole de Mendoza et, bien sûr, la célèbre station de ski de San Carlos de Bariloche. L'Argentine reçoit chaque année plus de cent mille fans de ce sport extrême. Sur les îles pittoresques des Andes, vous pouvez faire du vélo de juin à octobre.

Informations générales

La station balnéaire de Bariloche, dont la photo est présentée ci-dessous, est la véritable fierté des Argentins. La nature pittoresque et l'architecture de style alpin attirent des touristes du monde entier.

Lac d'une incroyable beauté

Bariloche en Argentine est affectueusement appelée la petite sud-américaineSuisse. En effet, par la beauté de ses paysages, la ville n'a rien à envier aux éminentes stations alpines. Mais les amateurs de sports extrêmes ne sont pas les seuls à venir ici. Les connaisseurs de loisirs culturels seront également intéressés à visiter ce coin étonnant de l'Argentine. Il existe de nombreux sites intéressants à Bariloche. De plus, le meilleur chocolat du pays est produit ici depuis très longtemps.

La ville de San Carlos de Bariloche a été fondée à la fin du XIXe siècle par des colons venus d'Allemagne. Initialement, il a été conçu comme un avant-poste argentin sur la terre des Indiens hostiles. Bariloche a été construit comme une colonie alpine typique, de sorte que de nombreux bâtiments ici sont construits en pierre combinée avec du bois.

Il est intéressant de noter que les nazis ont également remarqué cette petite zone à un moment donné. Bariloche (Argentine) est devenue une sorte de refuge pour eux, où les nazis ont fui après la fin de la guerre. Cet endroit recèle de nombreux secrets du Reich.

Et l'infrastructure touristique est très développée ici. En un mot, cela vaut vraiment la peine de venir ici pour faire du ski, voir des monuments culturels et ressentir l'atmosphère du pays du tango.

Emplacement

La station balnéaire de San Carlos de Bariloche est située dans la partie centrale des Andes patagoniennes, dans la province de Rio Negro. La ville est à 1600 kilomètres de Buenos Aires, la capitale de l'Argentine. Bariloche - c'est ainsi que les habitants appellent cette station. Environ 115 000 personnes y vivent, mais ce chiffre ne cesse d'augmenter. Le fait est que de nombreux Argentins viennent ici des grandes villes, y compris decapitale.

Cascades de Bariloche

Les pentes montagneuses enneigées de Bariloche (Argentine) accueillent des dizaines voire des centaines de milliers de skieurs toute l'année. Les touristes ont une occasion unique en été de passer de la chaleur et de la chaleur au véritable hiver en quelques heures seulement

Comment s'y rendre

Étant donné que Bariloche en Argentine est considérée comme l'une des stations balnéaires les plus populaires, les liaisons de transport sont bien développées ici.Le moyen le plus pratique de s'y rendre est en avion ou en bus depuis Buenos Aires.

Où loger

La question du logement ici peut être résolue sans difficulté. À Bariloche (Argentine) - le plus grand centre touristique du pays - de nombreux hôtels magnifiques ont été construits. Ici, vous pouvez réserver à la fois des appartements de luxe coûteux et des chambres dans des hôtels trois étoiles à un prix plus abordable. Les étudiants et les jeunes voyageant avec un budget limité préfèrent séjourner dans des auberges bon marché.

Les hôtels tels que LaCascada, Nevada, Acongagua, Edelweiss, etc. sont particulièrement appréciés des touristes.

Station de ski

Pistes de ski

Tout d'abord, Bariloche (Argentine) est connue pour son excellente station de ski. En termes de beauté des paysages et de niveau d'équipement technique, il rivalise avec les meilleurs circuits européens.

Au total, quarante-sept excellentes pistes d'une longueur totale d'environ soixante-dix kilomètres sont ici équipées. Ils sont disposés sur les pentes des plus grandes montagnes: Otto et Cathedral. La différence d' altitude ici varie de 1500 à 2500 m.Bariloche (Argentine) est une station de ski qui possède le meilleur téléski à six places de toute l'Amérique du Sud. Toutes les conditions sont réunies pour une bonne activité de plein air: il y a plusieurs locations de skis et de snowboards, il y a des centres d'entraînement pour les débutants, ainsi qu'un snowpark avec un espace freestyle.

paysages fascinants

La plupart des pistes de la station de Bariloche en Argentine sont de difficulté moyenne, et sont donc idéales pour ceux qui roulent longtemps, mais en même temps non professionnels. Il existe également des pistes spéciales pour les débutants, les personnes qui font leurs premiers pas en ski ou en snowboard. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter des instructeurs professionnels.

Bariloche dispose également de quelques pistes "noires" pour les professionnels. Ici, chacun trouvera une descente à son goût, en fonction des possibilités et du niveau d'entraînement.

Que voir à Bariloche (Argentine)

Pays des lacs

Les principaux sites culturels sont concentrés dans la ville, à San Carlos de Bariloche. Dans ce petit village, qui a une superficie très modeste, il y a de nombreux endroits qu'il faut visiter. Il y a une ancienne chapelle de San Eduardo, la cathédrale principale, l'hôtel de ville, etc. Les amateurs de douceur aimeront la célèbre chocolaterie Triberpolma, située à quelques kilomètres de la ville. Pendant la visite, vous pouvez non seulement regarder le processus de fabrication des bonbons, mais aussi goûter aux sucreries locales. La plupart des touristes commeLes souvenirs sont emportés d'ici, c'est du chocolat.

Nature incroyable

station de ski

À Bariloche (Argentine), les curiosités ne sont pas seulement des bâtiments historiques, mais aussi des monuments miraculeux. L'élite locale s'est reposée ici pendant de nombreuses années.

Et aujourd'hui, les musiciens, les artistes, les hommes d'affaires et les écrivains viennent souvent ici. Bariloche est l'une des stations balnéaires les plus prestigieuses du continent, attirant les voyageurs, notamment par sa nature pittoresque.

Voici une véritable étendue pour les amateurs de pêche et de chasse. Les environs de la ville sont une véritable terre de lacs. Grâce au paysage propice, la région a créé plusieurs excellents terrains de golf.

Voyage à Nahuel Huapi

En vous reposant ici, vous devriez certainement trouver le temps d'aller dans ce célèbre parc. Nahuel Huapi est situé à environ trois cents kilomètres de la ville de Bariloche. Il convient de garder à l'esprit que la route à certains endroits traverse des routes de montagne dangereuses, de sorte que le temps de trajet peut être d'environ huit à dix heures. Mais une telle durée du voyage sera pleinement payante avec la beauté qui s'ouvrira aux yeux des touristes. Les belles vues, à en juger par les critiques, sont à couper le souffle, incroyables.

Chocolaterie

Il faut prévoir au moins trois jours pour découvrir le parc national, dont deux par la route. Les groupes de touristes arrivent généralement à destination le soir. Cependant, l'inspection de Nahuel Huapi ne commence que le matin. Tout d'abord, les voyageurs prennent le funiculaire jusqu'au plus haut sommet de la montagne. La visite comprend également une excursion en catamaran.le long du lac de montagne le plus pur.

Conseils utiles pour les touristes

Ceux qui vont à Bariloche (Argentine) pour rider sur les pistes enneigées ne peuvent pas emporter skis et snowboards avec eux. Sur place, tout le matériel nécessaire, et de la plus haute qualité, peut être loué. Les magasins de location de skis, etc. sont ouverts presque partout.

Pour ceux qui ne savent pas quoi acheter comme souvenir pour parents et amis, il est conseillé aux voyageurs aguerris d'apporter le fameux chocolat. Et pourtant, la région est célèbre pour ses merveilleux produits fabriqués à partir de la laine de la vigogne, un animal local qui ressemble un peu au lama. À Bariloche, vous pouvez également acheter des souvenirs argentins traditionnels. À en juger par les critiques, nos compatriotes ont apporté des couteaux et des bijoux en argent, des ponchos, des vases à maté, des ponchos, des petits paniers en osier et des articles en cuir.

Et le plus important: vous devez absolument emporter un appareil photo avec vous lors de votre voyage. Tous les touristes seront sûrement émerveillés et inspirés par la beauté de la nature de Bariloche (Argentine). Les photos prises comme souvenir vous rappelleront un merveilleux voyage dans ce coin incroyable de la planète.

Sujet populaire

Bariloche Argentina: location, attractions, places of interest, photos

Table of contents:

Bariloche Argentina: location, attractions, places of interest, photos
Bariloche Argentina: location, attractions, places of interest, photos
Anonim

Argentina is not only one of the largest, but also the most economically developed countries in Latin America. Its nature is varied. Many attractions in Argentina are not located in cities, but are scattered throughout the country. There are many things that attract tourists here, for example, the famous Iguazu Falls, which since 2011 have been named one of the natural wonders of the world, the amazing vineyards that can be seen in the Mendoza wine region, and, of course, the popular ski resort of San Carlos de Bariloche. Argentina annually receives more than one hundred thousand fans of this extreme sport. You can ride along the picturesque islands of the Andes from June to October.

General information

The resort area of ​​Bariloche, the photo of which is presented below, is the real pride of the Argentines. Picturesque nature and Alpine-style architecture attract tourists from all over the world.

Lake of amazing beauty

Bariloche in Argentina is affectionately called the little South AmericanSwitzerland. Indeed, in terms of the beauty of its landscapes, the city is in no way inferior to the eminent Alpine resorts. But not only extreme sports lovers come here. Connoisseurs of cultural recreation will also be interested in visiting this amazing corner of Argentina. There are many interesting sights in Bariloche. In addition, the best chocolate in the country has been produced here for a very long time.

The city of San Carlos de Bariloche was founded at the end of the nineteenth century by settlers from Germany. Initially, it was conceived as an Argentine outpost on the land of hostile Indians. Bariloche was built up as a typical alpine settlement, so many of the buildings here are built of stone combined with wood.

It is interesting that the Nazis also noticed this small area at one time. Bariloche (Argentina) became a kind of refuge for them, where the Nazis fled after the end of the war. This place holds many secrets of the Reich.

And the tourist infrastructure is very developed here. In a word, it is really worth coming here to go skiing, see cultural monuments and feel the atmosphere of the country of tango.

Location

The resort of San Carlos de Bariloche is located in the central part of the Patagonian Andes, in the province of Rio Negro. The city is 1600 kilometers away from Buenos Aires, the capital of Argentina. Bariloche - this is how the locals call this resort. About 115 thousand people live in it, but this figure is constantly increasing. The fact is that many Argentines move here from large cities, including fromcapital.

Waterfalls of Bariloche

The snow-covered mountain slopes of Bariloche (Argentina) host tens and even hundreds of thousands of skiers all year round. Tourists have a unique opportunity in the summer to move from the heat and heat to real winter in just a few hours

How to get there

Given that Bariloche in Argentina is considered one of the most popular resort areas, transport links are well developed here. The most convenient way to get to it is by plane or by bus from Buenos Aires.

Where to stay

The issue of accommodation here can be solved without difficulty. In Bariloche (Argentina) - the largest tourist center of the country - many magnificent hotels have been built. Here you can book both expensive luxury apartments and rooms in three-star hotels with a more affordable price. Students and youth traveling on a budget prefer to stay in cheap hostels.

Particularly popular among tourists are hotels such as LaCascada, Nevada, Acongagua, Edelweiss, etc.

Ski resort

Ski slopes

First of all, Bariloche (Argentina) is known for its excellent ski resort. In terms of the beauty of landscapes and the level of technical equipment, it competes with the best European tracks.

In total, forty-seven excellent tracks with a total length of about seventy kilometers are equipped here. They are arranged on the slopes of the largest mountains: Otto and Cathedral. The elevation difference here ranges from 1500 to 2500 m.Bariloche (Argentina) is a ski resort that has the best six-seater ski lift in all of South America. There are all conditions for a good outdoor activity: there are several ski and snowboard rentals, there are training centers for beginners, as well as a snow park with a freestyle area.

mesmerizing scenery

Most of the slopes in the Bariloche resort in Argentina are of medium difficulty, and therefore are great for those who ride for a long time, but at the same time unprofessional. There are also special slopes for beginners, people who take their first steps on skis or snowboards. If you wish, you can contact professional instructors.

There are also several "black" slopes in Bariloche, intended for professionals. Here, each person will find a descent to their taste, depending on the possibilities and level of training.

What to see in Bariloche (Argentina)

Land of the Lakes

The main cultural sites are concentrated in the city, in San Carlos de Bariloche. In this small village, which has a very modest area, there are many places that you must visit. There is an old chapel of San Eduardo, the main cathedral, the city hall, etc. Sweet lovers will love the famous Triberpolma chocolate factory, located a few kilometers from the city. During the tour, you can not only look at the process of making sweets, but also taste local sweets. Most of the tourists asSouvenirs are taken away from here is chocolate.

Amazing nature

ski resort

In Bariloche (Argentina), sights are not only historical buildings, but also miraculous monuments. The local elite rested here for many years.

And today musicians, artists, businessmen and writers often come here. Bariloche is one of the most prestigious resorts on the continent, attracting travelers, including its picturesque nature.

Here is a real expanse for lovers of fishing and hunting. The surroundings of the city are a real land of lakes. Thanks to the convenient landscape, the region has created several excellent golf courses.

Trip to Nahuel Huapi

Having a rest here, you should definitely find time to go to this famous park. Nahuel Huapi is located about three hundred kilometers from the city of Bariloche. It should be borne in mind that the road in some places passes through dangerous mountain routes, so the travel time can be about eight to ten hours. But such a duration of the trip will fully pay off with the beauty that will open to the eyes of tourists. Beautiful views, judging by the reviews, are breathtaking, amazing.

Chocolate Factory

At least three days should be allotted for exploring the national park, of which two will take the road. Tourist groups usually arrive at their destination in the evening. However, inspection of Nahuel Huapi begins only in the morning. First of all, travelers take the funicular to the highest peak of the mountain. The tour also includes a catamaran trip.along the purest mountain lake.

Useful tips for tourists

Those who are going to Bariloche (Argentina) to ride on the snowy slopes can not take skis and snowboards with them. Right on the spot, all the necessary equipment, and of the highest quality, can be rented. Ski rental shops, etc. are open almost everywhere.

For those who don't know what to buy as a souvenir for relatives and friends, seasoned travelers are advised to bring the famous chocolate. And yet, the region is famous for its wonderful products that are made from the wool of vicuña, a local animal that somewhat resembles a llama. In Bariloche, you can also buy traditional Argentine souvenirs. Judging by the reviews, our compatriots brought knives and silver jewelry, ponchos, mate vessels, ponchos, small wicker baskets and leather goods from there.

And most importantly: you should definitely take a camera with you on your trip. Surely every tourist will be amazed and inspired by the beauty of the nature of Bariloche (Argentina). Photos taken as a keepsake will remind you of a wonderful trip to this amazing corner of the planet.

Popular topic