Repos à Koblevo: centre de loisirs "Vinnitsa", "Chernomorets", "Oasis"

Table des matières:

Repos à Koblevo: centre de loisirs "Vinnitsa", "Chernomorets", "Oasis"
Repos à Koblevo: centre de loisirs "Vinnitsa", "Chernomorets", "Oasis"
Anonim

Koblevo resort est un centre de loisirs de différents niveaux de confort et plus d'une centaine de pensions situées sur la côte de la mer Noire. La longueur de la zone de loisirs est de plus de sept kilomètres. Jusqu'à 20 000 personnes peuvent se reposer à Koblevo en même temps. Le principal avantage de cette station balnéaire est l'absence totale d'industrie - seulement le souffle marin salé, le doux soleil du sud, le bruit des vagues et l'arôme enchanteur des herbes de la steppe. Toutes ces conditions vous permettront de passer un séjour confortable à Koblevo, le centre de loisirs est prêt à recevoir des invités de mai à septembre.

Repos à Koblevo, centre de loisirs

Comment se rendre dans les internats et les centres de loisirs

Depuis Odessa, vous pouvez vous rendre à Koblevo depuis la gare routière de banlieue (à côté de Privoz), à partir de là, des bus circulent toutes les trente minutes, dont le parcours longe les centres de loisirs et les pensions. De Nikolaev (depuis la gare routière), il y a des taxis à itinéraire fixe pourzone de villégiature. Dans ce complexe unique, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un amusement bruyant des jeunes ou des vacances reposantes avec des enfants. On pense que sept est un chiffre porte-bonheur pour la station - sa longueur le long de la côte est de 7 kilomètres, et pour 7 visites à Koblevo, 7 troubles et 7 maladies disparaîtront. De plus, disent-ils, 7 ans de vie sont ajoutés.

Centre de loisirs Vinnitsa

Centre de loisirs "Vinnitsa" à Koblevo est un lieu moderne pour le repos du niveau européen. La base est située dans la partie ukrainienne de la station et comprend une zone fleurie et bien entretenue avec un paysage original et des belvédères confortables. La distance à la plage est d'environ une centaine de mètres. Le complexe résidentiel de cinq étages accueille les vacanciers depuis 2005 dans 152 chambres. Dans le complexe de restauration à deux étages "Different Foods", il y a une salle à manger pour trois cents personnes.

Centres de loisirs moldaves à Koblevo

Le territoire de la base et le parking sont clôturés et gardés 24h/24. Chaque jour, ceux qui viennent se reposer à Koblevo, le centre de loisirs "Vinnitsa" propose une large gamme de plats délicieux. Parmi les pins, il y a une aire de jeux pour les plus jeunes, qui est une aire de jeux pour les enfants, et à côté il y a des bancs où les parents ou simplement les vacanciers peuvent s'asseoir. Il y a aussi un restaurant et un bar d'été. Cet endroit est idéal pour les familles avec enfants, car il est loin des zones bruyantes. De plus, il y a une piscine d'eau douce.

Infrastructure du centre de loisirs "Vinnitsa"

Le principal avantage et la fierté de la base est un terrain de sport intérieur fonctionnel avecfinition professionnelle et bon éclairage. Il y a aussi une tribune de 120 personnes pour ceux qui souhaitent regarder le match. L'ensemble de l'infrastructure de divertissement est située à environ 15 minutes à pied où se trouvent les centres de loisirs moldaves de Koblevo. Vous y trouverez des discothèques, des discothèques, des restaurants, des bars, un parc d'attractions et de nombreuses attractions pour les enfants. À trois cents mètres de la base se trouve un parc aquatique moderne.

Centre de loisirs Oasis à Koblevo

Plage de Vinnitsa

À environ 100 mètres du bâtiment avec des chambres, il y a une plage de sable fin. La côte peu profonde crée des conditions idéales pour la baignade des enfants. Il y a un fond modérément plat, l'eau de la mer se réchauffe rapidement à une température confortable. La plage est équipée de dômes à baldaquin d'un diamètre de 30 mètres chacun. De plus, les vacanciers peuvent louer une chaise longue, un pédalo, etc. Il y a aussi un café-bar avec des glaces et des boissons non alcoolisées sur la plage.

Centre de loisirs à Koblevo, mer

Centres de loisirs à Koblevo: "Tchernomorets"

"Chernomorets" est disponible pour de nombreuses familles avec enfants de tout niveau de revenu, car les prix ici sont relativement bas. Cet endroit est situé dans une zone climatique unique: une combinaison d'air marin, de conifères et de steppe. Cette base est située dans la partie ukrainienne de Koblevo, dans une pinède pittoresque. Sur le territoire de la base, il y a un bâtiment principal de cinq étages et des maisons en bois séparées. Il y a un accès à la mer. La pension "Chernomorets" est considérée comme l'une des plus confortables de Koblevo grâce àtrès bon emplacement (30-100 mètres de la mer Noire) et plage privée.

Centre de loisirs "Oasis"

Le centre de loisirs "Oasis" à Koblevo est un véritable paradis dans la région d'Odessa, sur la côte de la mer Noire. Le centre de loisirs "Oasis" a tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances d'été ensemble ou avec des enfants. La pension est située à 150 mètres de la mer, non loin de la base de loisirs "Côte d'Azur". Si vous choisissez cet endroit, vous pouvez compter sur des vacances peu coûteuses, mais en même temps confortables. Ici, vous vous détendrez et gagnerez en force pour toute l'année.

Centre de loisirs Vinnitsa à Koblevo

Infrastructure de base Oasis

Le territoire de cette base confortable est complètement enfoui dans les fleurs et les espaces verts. Chambres confortables dans un immeuble d'un étage. Il y a aussi des cottages et des maisons indépendants, une aire de jeux pour les enfants, un parking pratique pour les voitures. Il y a une table de ping-pong, un billard et un belvédère d'été, où vous pourrez vous asseoir parfaitement le soir près d'un petit lac. Si vous le souhaitez, les vacanciers peuvent emporter des barbecues et y faire cuire des brochettes. La verdure dans laquelle est enterré le territoire de la base offre une agréable atmosphère fraîche par tous les temps, ce qui est très important dans la chaleur estivale. L'aménagement paysager ravissant crée une atmosphère merveilleuse et vous prépare à des vacances reposantes à Koblevo. Le centre de loisirs "Oasis" sur la mer Noire accepte également les demandes collectives pour les arrivées de 35 à 40 personnes en plusieurs équipes.

Localisation des vacanciers au centre de loisirs "Oasis"

Pour ceux qui sont venus se reposer à Koblevo, le centre de loisirs proposeplusieurs formules d'hébergement possibles: suites, junior suites et maisons modernes en bois. Les maisons séparées "standard" sont conçues pour deux, trois et quatre personnes et sont équipées d'une véranda ouverte et confortable. Les bâtiments en bois sont situés à l'ombre d'une ruelle verte colorée non loin les uns des autres, ce qui est très pratique pour les couples avec enfants. Chaque maison dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable: lits, armoire, table de chevet, réfrigérateur, télévision et plus encore. Les sanitaires (douche et toilettes) sont situés sur place. Pour ceux qui sont venus à la mer Noire avec leur propre voiture, il y a un petit parking près de la terrasse.

Quelle est la station balnéaire populaire de Koblevo

La station est populaire car elle a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances en famille. De plus, il existe divers divertissements qui ne manqueront pas d'être appréciés par les jeunes entreprises. Si nous parlons des divertissements offerts par le centre de loisirs de Koblevo, la mer, les plages sont les principales. Aujourd'hui, il existe trois parcs aquatiques, un grand nombre d'attractions gonflables, des restaurants, des cafés et des discothèques. En 2014, pour le plus grand plaisir des vacanciers, un delphinarium a été inauguré.

Centres de loisirs à Koblevo Chernomorets

Vous ne vous ennuierez certainement pas à Koblevo. Si vous êtes d'humeur à voyager ou si le mauvais temps commence, de nombreuses agences de voyages sont à votre service pour vous aider à vous familiariser avec les sites uniques des régions d'Odessa et de Nikolaev. Koblevo est une zone écologiquement propre avec des plages de sable et une forêt de pins. Saison de visitedétendez-vous dans ce lieu merveilleux ouvre fin mai et dure jusqu'à début septembre. Pendant la saison, la température de l'air est de 30 à 35 degrés, l'eau se réchauffe jusqu'à 23 degrés. Dans la zone de villégiature, il y a plus de deux cents pensions et centres de loisirs de divers conforts, situés à différentes distances du bord de mer. La station pourra accueillir jusqu'à 20 000 personnes en même temps.

Sujet populaire

Rest in Koblevo: recreation center "Vinnitsa", "Chernomorets", "Oasis"

Table of contents:

Rest in Koblevo: recreation center "Vinnitsa", "Chernomorets", "Oasis"
Rest in Koblevo: recreation center "Vinnitsa", "Chernomorets", "Oasis"
Anonim

Koblevo resort is a recreation center of various levels of comfort and more than a hundred boarding houses located on the Black Sea coast. The length of the recreation area is more than seven kilometers. Up to 20 thousand people can have a rest in Koblevo at the same time. The main advantage of this resort area is the complete absence of industry - only s alty sea breath, gentle southern sun, the sound of the surf and the enchanting aroma of steppe herbs. All these conditions will provide you with a comfortable stay in Koblevo, the recreation center is ready to receive guests from May to September.

Rest in Koblevo, recreation center

How to get to boarding houses and recreation centers

From Odessa you can get to Koblevo from the suburban bus station (next to Privoz), from here buses run every thirty minutes, the route of which runs along the recreation centers and boarding houses. From Nikolaev (from the bus station) there are fixed-route taxis toresort area. At this unique resort you can find everything you need for a noisy fun of young people or a relaxing holiday with children. It is believed that seven is a lucky number for the resort - its length along the coast is 7 kilometers, and for 7 visits to Koblevo 7 troubles and 7 diseases will go away. In addition, they say, 7 years of life are added.

Vinnitsa Recreation Center

Recreation center "Vinnitsa" in Koblevo is a modern place for rest of the European level. The base is located on the Ukrainian part of the resort and includes a well-groomed, flowering area with an original landscape and cozy gazebos. The distance to the beach is about a hundred meters. The five-storey residential complex has been hosting vacationers since 2005 in 152 rooms. In the two-story dining complex "Different Foods" there is a dining room for three hundred people.

Moldovan recreation centers in Koblevo

The territory of the base and the parking lot are fenced and guarded around the clock. Every day, those who come to rest in Koblevo, the recreation center "Vinnitsa" offers a wide range of delicious dishes. Among the pines there is a playground for the youngest guests, which is a playground for children, and next to it there are benches where parents or just vacationers can sit. There is also a restaurant and a summer bar. This place is ideal for families with children, as it is far from noisy areas. In addition, there is a fresh water swimming pool.

Infrastructure of the recreation center "Vinnitsa"

The main advantage and pride of the base is a functional indoor sports ground withprofessional finish and good lighting. There is also a tribune for 120 people for those wishing to watch the game. The entire entertainment infrastructure is located about 15 minutes walk where the Moldovan recreation centers in Koblevo are located. Here you can find discos, nightclubs, restaurants, bars, an amusement park and many attractions for children. Three hundred meters from the base there is a modern water park.

Recreation center Oasis in Koblevo

Vinnitsa Beach

About 100 meters from the building with rooms there is a sandy gentle beach. The shallow coast creates ideal conditions for children's swimming. There is a moderately flat bottom, the water in the sea quickly warms up to a comfortable temperature. The beach is equipped with canopy domes with a diameter of 30 meters each. Also, vacationers can rent a sun lounger, pedal boat and so on. There is also a cafe-bar with ice cream and soft drinks on the beach.

Recreation center in Koblevo, sea

Recreation centers in Koblevo: "Chernomorets"

"Chernomorets" is available for many families with children of any income level, as the prices here are relatively low. This place is located in a unique climatic zone: a combination of sea, coniferous and steppe air. This base is located in the Ukrainian part of Koblevo, in a picturesque pine forest. On the territory of the base there is one capital building with five floors and separate wooden houses. There is access to the sea. Boarding house "Chernomorets" is considered one of the most comfortable in Koblevo thanks tovery good location (30-100 meters from the Black Sea) and private beach.

Recreation center "Oasis"

The recreation center "Oasis" in Koblevo is a real paradise in the Odessa region, on the Black Sea coast. The recreation center "Oasis" has everything you need to spend a summer vacation together or with children. The boarding house is located 150 meters from the sea, not far from the recreation center "Cote d'Azur". If you choose this place, you can count on an inexpensive, but at the same time comfortable vacation. Here you will definitely relax and gain strength for the whole year.

Recreation center Vinnitsa in Koblevo

Oasis base infrastructure

The territory of this cozy base is completely buried in flowers and green spaces. Comfortable rooms in a one-story building. There are also detached cottages and houses, a playground for children, convenient parking for cars. There is table tennis, billiards and a summer gazebo, where you can sit perfectly in the evening near a small lake. If desired, vacationers can take barbecues and cook kebabs on them. The greenery in which the territory of the base is buried provides a pleasant cool atmosphere in any weather, which is very important in the summer heat. Delightful landscape design creates a wonderful atmosphere and sets you up for a relaxing holiday in Koblevo. The recreation center "Oasis" on the Black Sea also accepts collective applications for arrivals of 35-40 people in several shifts.

Location of vacationers at the recreation center "Oasis"

For those who came to rest in Koblevo, the recreation center offersseveral possible accommodation options: suites, junior suites and modern wooden houses. Separate houses "standard" are designed for two, three and four people and are equipped with an open cozy veranda. Wooden buildings are located in the shade of a colorful green alley not far from each other, which is very convenient for couples with children. Each house has everything you need for a comfortable stay: beds, wardrobe, bedside table, refrigerator, TV and more. Facilities (shower and toilet) are located on site. For those who came to the Black Sea in their own car, there is a small parking near the terrace.

What is the popular resort of Koblevo

The resort is popular because it has everything you need for a good family holiday. In addition, there are various entertainments that are sure to be appreciated by youth companies. If we talk about the entertainment offered by the recreation center in Koblevo, the sea, the beaches are the main ones. Today there are three water parks, a large number of inflatable attractions, restaurants, cafes and nightclubs. In 2014, to the delight of vacationers, a dolphinarium was opened.

Recreation centers in Koblevo Chernomorets

You definitely won't be bored in Koblevo. If you are in the mood to travel or bad weather begins, then numerous tour agencies are at your service to help you get acquainted with the unique sights of the Odessa and Nikolaev regions. Koblevo is an ecologically clean area with sandy beaches and a pine forest. Visiting seasonrelax in this wonderful place opens at the end of May and lasts until the beginning of September. During the season, the air temperature is 30-35 degrees, the water warms up to 23 degrees. In the resort area there are more than two hundred boarding houses and recreation centers of various comfort, located at various distances from the seashore. The resort will be able to accommodate up to 20,000 people at the same time.

Popular topic