Où partir en vacances ? Vacances en Russie et à l'étranger: conseils de touristes

Table des matières:

Où partir en vacances ? Vacances en Russie et à l'étranger: conseils de touristes
Où partir en vacances ? Vacances en Russie et à l'étranger: conseils de touristes
Anonim

Chacun de nous réfléchit à la façon de passer son temps libre, dont nous n'avons pas beaucoup, surtout quand il s'agit de vacances. Cela n'arrive pas toujours en été. Mais ne vous inquiétez pas si vos vacances ne sont pas prévues pour la saison chaude. De bonnes options de voyage peuvent être trouvées en toute saison. Dans notre article, nous voulons parler des endroits où partir en vacances si vous ne voulez pas les passer à la maison.

Variantes pour les vacances en avril en Russie

Quelles sont les options pour des vacances intéressantes en avril ? Les vacances au milieu du printemps peuvent aussi être merveilleuses si vous choisissez judicieusement l'itinéraire. De bonnes options peuvent être trouvées non seulement à la maison, mais aussi à l'étranger.

Où partir en vacances en Russie ? Si vous voulez voir les sites touristiques, vous pouvez vous rendre à Saint-Pétersbourg. Le mois d'avril est bon car à cette période il n'y a toujours pas d'afflux de touristes dans la ville. Le gros des convives se rassemble en mai. Si vous n'aimez pas l'agitation des gens, alorsla mi-printemps est une bonne période pour voyager. La température de l'air pendant la journée atteint +10 … +15 degrés, mais parfois le vent et la pluie se rappellent. En avril, vous pourrez vous promener dans les attractions et musées locaux.

Saint-Pétersbourg en avril

Au milieu du printemps, vous pouvez aller à Moscou. Avril est peut-être le dernier mois où la capitale est relativement calme. Plus il fait chaud dehors, plus les touristes viennent ici. En avril, le printemps fait déjà son apparition et vous pouvez oublier les vestes chaudes. Parfois, il pleut, mais cela ne vous empêchera pas de vous promener sur les places, de visiter les musées et autres lieux intéressants de la capitale.

Au fait, Kazan n'est pas moins attrayant en ce moment. Des vacances en avril vous permettront de vérifier si la ville est appelée la troisième capitale de la Russie pour une raison. Si en début de mois il fait parfois frais ici, à la fin il fait très chaud. Par conséquent, se promener dans la ville au soleil vous procurera beaucoup de plaisir. Vous pouvez voir le Kremlin de Kazan, la mosquée Kul-Sharif, le palais des fermiers et d'autres lieux intéressants de la ville.

Si vous n'avez pas encore décidé où partir en vacances, faites attention à Kaliningrad. En avril, le temps est généralement bon. Le nombre de jours ensoleillés et nuageux est à peu près le même. Et il ne pleut pas souvent.

Vers le sud en avril

Sotchi est un autre endroit approprié pour partir en vacances en avril est tout à fait réaliste. Bien sûr, vous ne pourrez pas vous baigner dans la mer, mais vous pourrez vous prélasser au soleil. N'oubliez pas que Sotchi est l'un des endroits les plus chauds du pays. En avril, il fait déjà chaud ici, avec force et force, il devient vertgazon et jardins fleuris. N'est-ce pas merveilleux ? Au début du mois, la température de l'air n'atteint que +13 degrés. Et en deuxième mi-temps, il fait beaucoup plus chaud. La ville est belle à tout moment de l'année. Par conséquent, en avril, vous trouverez également de nombreuses animations. Marcher le long de la promenade au bord de la mer, visiter le Riviera Park, l'arboretum et d'autres lieux intéressants vous permettront de passer des vacances inoubliables.

Sotchi en Avril

Où partir en vacances en avril ? Si vous aimez la mer dans toutes ses manifestations, vous pouvez vous rendre à Sébastopol. Il est trop tôt pour nager dans la mer, mais il est temps d'admirer les beautés de Crimée. Au milieu du mois à Sébastopol, il fait déjà +18 ° С, donc le temps ne gâchera pas la visite des sites historiques et des palais de Crimée. Il n'y a presque pas de vacanciers sur la péninsule en ce moment, vous ne verrez donc pas les foules et les files d'attente.

Stations étrangères en avril

Où partir en vacances à l'étranger si vous en avez marre du long hiver russe ? A la recherche du soleil et de la chaleur tant attendus, nos compatriotes tendent vers les stations balnéaires. L'avantage des visites en avril est que leur coût est faible.

Au fait, au milieu du printemps, il existe de nombreuses options pour des vacances à la plage. En Asie, c'est la haute saison. Il est trop tôt pour se baigner en Méditerranée. Il convient également de prêter attention aux stations balnéaires de la mer Rouge et de la mer Morte. Le Mexique, la République dominicaine et Cuba ne sont pas moins pertinents.

Côte turque

Où partir en vacances une semaine pour que le tour ne soit pas trop cher ? La Turquie est une option budgétaire. Le repos à ce moment peut être classé comme peu coûteux. La saison est encorecommence et il n'y a pas d'afflux de touristes. Pour nager dans la mer, vous devez choisir les stations balnéaires les plus méridionales du pays: Antalya, Kemer, Side, Belek, Marmaris, Alanya. Les vacances en avril ont leurs avantages. À ce moment, vous pouvez prendre le temps d'explorer les beautés locales. En été, la chaleur n'encourage pas les visites touristiques.

Stations balnéaires turques

Combien coûte un billet pour la Turquie en avril ? Le coût des visites commence à partir de 28 000 roubles. En général, vous pouvez trouver de bonnes affaires à un prix abordable.

Pays lointains

En avril, vous pouvez partir en Tunisie. Le milieu du printemps est un moment idéal pour les voyages et les excursions. Vous pouvez également bronzer sur la plage. Mais il est trop tôt pour nager dans la mer. Par conséquent, il vaut la peine de choisir des hôtels dotés de piscines chauffées.

Aux Émirats arabes unis, la saison du velours se termine en avril. A cette heure, la température est encore confortable. Si vous n'aimez pas la chaleur, vous devriez visiter les Emirats.

Le véritable été d'avril se trouve en Israël. A cette époque, la saison complète commence ici. Mais il n'y a pas de chaleur et de chaleur, vous pouvez donc non seulement passer du temps sur la plage, mais aussi voyager. La Jordanie n'est pas moins attrayante.

Vous pouvez également compter sur une combinaison de vacances à la plage et touristiques en Égypte et au Maroc. Mais en Thaïlande à cette époque règne la haute saison. Ici, vous profiterez non seulement de la mer chaude, mais aussi de l'abondance de festivals nationaux lumineux.

Vacances de mai en Asie

Où aller à la mer en mai ? Les vacances pour les vacances de mai doivent être planifiées à l'avance. Par conséquent, en février et mars, vous devez vous occuper de trouver une option appropriée. Parun mois avant les vacances prévues, il sera difficile de trouver un circuit adapté.

Phuket en Mai

Il y a tellement d'options pour des vacances à la plage en mai. Par exemple, vous pouvez vous rendre à Phuket. Dans toute la Thaïlande, la saison des pluies bat déjà son plein et l'île continue d'avoir un temps magnifique. Les averses arrivent rarement. A cette époque, les amoureux extrêmes viennent à Phuket. Les hautes vagues permettent de faire du kite et de la planche à voile. Les vacances en Thaïlande à cette époque seront budgétaires, car la basse saison est officiellement arrivée.

Si vous voulez visiter un pays exotique, vous pouvez aller au Vietnam. Ce pays attire chaque année de plus en plus de touristes. Il n'y a presque pas de pluie ici en mai. Par conséquent, vous pouvez visiter Nha Trang ou Pho Quoc en toute sécurité.

Sri Lanka

En avril, vous pouvez visiter Trincomalee. La meilleure station balnéaire du Sri Lanka plaît aux clients avec un temps excellent toute l'année. Les voyageurs expérimentés notent qu'en termes de propreté des plages, de niveau de service et de nombre d'attractions, le Sri Lanka n'est pas inférieur au Vietnam ou à la Thaïlande. Par conséquent, les amateurs d'exotisme devraient envisager cette option.

République Dominicaine

Si vous voulez vous détendre en République dominicaine, faites attention à la station balnéaire de Samana, célèbre pour sa nature intacte et sa solitude. Ici, vous serez entouré de cocoteraies et de paysages marins avec des dauphins. Comme alternative, vous pouvez envisager des stations balnéaires plus populaires - Boca Chica et Punta Cana.

Les stations balnéaires européennes en mai

En mai, les préparatifs de la saison touristique commencent à Chypre. Les plages se remplissent progressivement et commencent à se réchauffer.mer. Le temps à cette époque ne peut pas encore être qualifié de chaud, mais il permet de consacrer du temps à l'exploration des valeurs naturelles et culturelles. Pour des vacances en mai, vous pouvez choisir Ayia Napa, Paphos ou Protaras.

Chypre en mai

Au fait, la saison commence au Monténégro fin mai. Les rayons du soleil ne sont pas encore trop actifs, mais vous pouvez déjà bronzer ou voyager. Si vous êtes un fan de l'antiquité, nous vous recommandons d'aller à Cator. Alternativement, vous pouvez visiter Budva.

Si vous envisagez des vacances à la mer pour des vacances, vous pouvez vous rendre aux îles Canaries. Les conditions météorologiques ici ne sont pas aussi attrayantes que dans les pays exotiques, mais cela ne vous empêchera pas de vous organiser un repos mesuré. À l'heure actuelle, il n'y a pas encore de touristes sur les îles.

Ça vaut le coup de visiter Rhodes en mai. Il est merveilleux en ce moment. Tout ici semble incroyablement lumineux et coloré. En mai, vous pouvez non seulement profiter du soleil sur l'île, mais aussi voir toutes les choses les plus intéressantes.

Barcelone vaut le détour à la fin du printemps. La ville est incroyable en mai. Bien qu'il n'y ait pas de temps chaud, vous pouvez voir tous les sites touristiques, et il y en a beaucoup à Barcelone.

Crimée

Une attention particulière doit être accordée à la question des loisirs en Crimée. Quel est le meilleur endroit pour passer des vacances sur la péninsule ? Cela dépend de votre préférence. Si vous êtes confronté à la tâche de choisir une station balnéaire appropriée en Crimée, vous devez partir de vos objectifs. Le fait est qu'il existe des stations balnéaires reconnues sur la péninsule - Gurzuf, Evpatoria, Foros, Y alta, Alushta.

De plus, la Crimée est célèbre pour sa boue. Si vous voulez non seulement vous détendre, mais aussi vous améliorersanté, dans ce cas, vous devriez choisir Feodosia, Saki ou Evpatoria.

Le repos en Crimée est toujours intéressant. Un tel groupe de palais et d'attractions naturelles est introuvable. Toutes les conditions pour le repos familial sont créées ici. La Crimée est bonne pour les passe-temps actifs, car il est impossible de s'ennuyer ici. Dans les stations balnéaires locales, les touristes peuvent se détendre quel que soit leur niveau de revenu. Ici, vous pouvez trouver non seulement des hôtels chers, mais aussi des options plus économiques.

La Crimée en mai

Les stations balnéaires les plus chères sont Y alta et Alushta. Pour des vacances plus modestes, vous pouvez choisir Malorechenskoye, Rybachye, Solnechnogorsk. Foros, Simeiz, Partenit sont très attractifs.

Où est le meilleur endroit pour se reposer en Crimée est un point discutable. Chacun choisit quelque chose pour lui-même.

Vacances en août

Le mois d'août peut sans risque être qualifié de pic de la saison des plages dans de nombreuses stations balnéaires. Le choix des lieux de séjour à la fin de l'été est immense. De nombreux touristes choisissent la Turquie. Le temps chaud sur sa côte est propice aux moments passés à la plage et au bord de la piscine. Les stations locales offrent une large gamme d'hôtels pour tous les budgets. Leur avantage réside dans la nutrition et le divertissement actif. Ici, vous ne pouvez penser à rien et vous détendre. Combien coûte un voyage en Turquie en août ? Vous ne devriez pas compter sur des circuits bon marché pendant la haute saison. Le coût des visites commence en moyenne à partir de 32 000.

Où aller à la mer en août ? Les vacances peuvent être passées dans l'un des pays africains. La Tunisie est une excellente option. Les stations balnéaires du pays sont attrayantes non seulement pour leurs plages et leurs prix abordables, mais aussi pour leurs merveilleux spas.centres.

Vacances en Tunisie

Les amateurs d'exotisme et de chaleur peuvent recommander Bali. Il fait toujours chaud et ensoleillé ici. Des paysages tropicaux étonnants et une végétation luxuriante captivent les touristes. En août, l'île devient hyper confortable. En ce moment, il n'y a pas de chaleur et de chaleur ici.

Pour des vacances à la fin de l'été, vous pouvez choisir Chypre. L'île méditerranéenne est bonne toute l'année car c'est toujours l'été ici. Les activités en mer et les excursions en bateau ne vous laisseront pas vous ennuyer. Le tourisme fait depuis longtemps partie intégrante de l'île, il y a donc tout ici qui peut rendre votre temps libre plus amusant et intéressant. Les amateurs de fêtes bruyantes pourront s'amuser dans les boîtes de nuit, et les amateurs d'attractions pourront visiter les monuments historiques les plus importants.

En août, vous pouvez également partir en Italie. Le sud du pays est un endroit idéal pour des vacances à la plage. L'histoire la plus riche du pays et les paysages pittoresques rendent les vacances dans ce pays inoubliables. L'Italie est célèbre non seulement pour sa cuisine étonnante, mais aussi pour ses divertissements, de sorte que les touristes ont autre chose à faire que de nager dans la mer.

Vacances en Espagne

L'Espagne est un autre pays de la Méditerranée où vous pourrez vous reposer en août. Les stations locales ont une infrastructure développée. Les touristes en vacances peuvent choisir non seulement des villes célèbres, mais aussi des villages plus modestes, s'ils veulent s'éloigner du bruit de la ville. Mer, plages, tauromachie, festivals, attractions - c'est tout ce que l'Espagne a à offrir.

Stations balnéaires russes en août

En août, ceux qui veulent se détendre sur la mer peuvent faire attention aux stations balnéaires nationales. À cette époque, vous pouvez passer un bon moment dans les stations balnéaires de Crimée, du territoire de Krasnodar et du Caucase. Des hôtels confortables à Gelendzhik, Sotchi, Anapa et Y alta offrent d'excellentes conditions pour les clients. En tant qu'option de loisirs plus budgétaire, vous pouvez faire attention aux villages de villégiature sur la mer d'Azov (Azov, Yeisk, Taganrog). Le seul inconvénient de séjourner dans une station balnéaire en août est le grand nombre de touristes.

Au lieu de postface

Quelle que soit la période de vos vacances, comme vous pouvez le voir, vous pouvez trouver la bonne destination pour vos vacances. Il y a beaucoup d'endroits intéressants à voir dans l'immensité de notre pays, surtout si vous voulez passer des vacances pas chères. Où aller s'il y a une envie de plonger dans le monde de l'exotisme et de la chaleur ? Dans ce cas, vous pouvez choisir n'importe quelle station étrangère. Les voyageurs expérimentés recommandent de commencer à rechercher des visites à l'avance. Cela vous permettra d'économiser de l'argent et de choisir la meilleure option.

Sujet populaire

Where to go on vacation? Holidays in Russia and abroad: tips from tourists

Table of contents:

Where to go on vacation? Holidays in Russia and abroad: tips from tourists
Where to go on vacation? Holidays in Russia and abroad: tips from tourists
Anonim

Each of us thinks about how to spend our free time, which we do not have much, especially when it comes to vacation. It doesn't always happen in the summer. But do not be upset if your vacation is not planned for the warm season. Good travel options can be found in any season. In our article, we want to talk about where to go on vacation if you don’t want to spend it at home.

Variants for holidays in April in Russia

What are the options for an interesting vacation in April? Holidays in the middle of spring can also be wonderful if you choose the route wisely. Good options can be found not only at home, but also abroad.

Where to go on vacation in Russia? If you want to see the sights, you can go to St. Petersburg. April is good because at this time there is still no influx of tourists in the city. The bulk of the guests gather in May. If you do not like the hustle and bustle of people, thenmid-spring is a good time to travel. The air temperature during the day reaches +10 … +15 degrees, but sometimes wind and rain remind of themselves. In April, you will be able to walk around the local attractions and museums.

Saint Petersburg in April

In the middle of spring you can go to Moscow. Perhaps April is the last month when the capital is relatively calm. The warmer it is outside, the more tourists come here. In April, spring already comes into its own, and you can forget about warm jackets. Sometimes it rains, but they will not prevent you from walking around the squares, visiting museums and other interesting places in the capital.

By the way, Kazan is no less attractive at this time. A vacation in April will allow you to check whether the city is called the third capital of Russia for a reason. If at the beginning of the month it is sometimes cool here, then at the end it is very warm. Therefore, walking around the city in the sun will give you a lot of pleasure. You can see the Kazan Kremlin, the Kul-Sharif Mosque, the Palace of Farmers and other interesting places in the city.

If you have not yet decided where to go on vacation, pay attention to Kaliningrad. In April the weather is mostly good. The number of sunny and cloudy days is about the same. And it doesn't rain often.

Southbound in April

Sochi is another suitable place to go on vacation in April is quite realistic. Of course, you will not be able to swim in the sea, but you can bask in the sun. Do not forget that Sochi is one of the warmest places in the country. In April, it is already warm here, with might and main it turns greengrass and blooming gardens. Isn't it wonderful? At the beginning of the month, the air temperature reaches only +13 degrees. And in the second half it gets much warmer. The city is beautiful at any time of the year. Therefore, in April you will also find a lot of entertainment. Walking along the promenade by the sea, visiting the Riviera Park, the arboretum and other interesting places will allow you to spend your vacation unforgettable.

Sochi in April

Where to go on vacation in April? If you love the sea in all its manifestations, you can go to Sevastopol. It's too early to swim in the sea, but it's time to admire the Crimean beauties. In the middle of the month in Sevastopol it is already +18 ° С, so the weather will not spoil the viewing of historical sights and palaces of Crimea. There are almost no vacationers on the peninsula at this time, so you will not see crowds and queues.

Foreign resorts in April

Where to go on vacation abroad if you are tired of the long Russian winter? In search of the long-awaited sun and warmth, our compatriots tend to seaside resorts. The advantage of tours in April is that their cost is low.

By the way, in the middle of spring there are many options for a beach holiday. In Asia, this is the peak season. It's too early to swim in the Mediterranean. It is also worth paying attention to the resorts of the Red and Dead Seas. Mexico, Dominican Republic and Cuba are no less relevant.

Turkish Coast

Where to go on vacation for a week so that the tour is not too expensive? Turkey is a budget option. Rest at this time can be classified as inexpensive. The season is stillbegins and there is no influx of tourists. For swimming in the sea, you should choose the southernmost resorts of the country: Antalya, Kemer, Side, Belek, Marmaris, Alanya. Holidays in April have their advantages. At this time, you can take time to explore the local beauties. During the summer, the heat does not encourage sightseeing trips.

Turkish resorts

How much is a ticket to Turkey in April? The cost of tours starts from 28 thousand rubles. In general, you can find great deals at an affordable price.

Distant countries

In April you can go to Tunisia. The middle of spring is an ideal time for travel and excursions. You can also sunbathe on the beach. But it's too early to swim in the sea. Therefore, it is worth choosing hotels that have heated pools.

In the UAE, the velvet season ends in April. At this time, the temperature is still comfortable. If you don't like the heat, you should visit the Emirates.

Real summer in April can be found in Israel. At this time, the full season begins here. But there is no heat and heat, so you can not only spend time on the beach, but also travel. Jordan is no less attractive.

You can also count on a combination of beach and sightseeing holidays in Egypt and Morocco. But in Thailand at this time reigns the high season. Here you will enjoy not only the warm sea, but also the abundance of bright national festivals.

May holidays in Asia

Where to go to the sea in May? Holidays for the May holidays should be planned in advance. Therefore, in February and March, you should take care of finding a suitable option. Pera month before the planned vacation, it will be difficult to find a suitable tour.

Phuket in May

There are so many options for a beach holiday in May. For example, you can go to Phuket. Throughout Thailand, the rainy season is already in full swing, and the island continues to have beautiful weather. Downpours happen infrequently. At this time, extreme lovers come to Phuket. High waves make it possible to kite and windsurf. Holidays in Thailand at this time will be budget, as the low season has officially arrived.

If you want to visit an exotic country, you can go to Vietnam. This country attracts more and more tourists every year. There is almost no rain here in May. Therefore, you can safely visit Nha Trang or Pho Quoc.

Sri Lanka

In April you can visit Trincomalee. The best resort in Sri Lanka pleases guests with excellent weather all year round. Experienced travelers note that in terms of the cleanliness of the beaches, the level of service and the number of attractions, Sri Lanka is not inferior to Vietnam or Thailand. Therefore, exotic lovers should consider this option.

Dominican Republic

If you want to relax in the Dominican Republic, pay attention to the Samana resort, which is famous for its untouched nature and solitude. Here you will be surrounded by coconut groves and seascapes with dolphins. As an alternative, you can consider more popular resorts - Boca Chica and Punta Cana.

European resorts in May

In May, preparations for the tourist season begin in Cyprus. The beaches are gradually filling up and starting to warm up.sea. The weather at this time cannot yet be called hot, but it makes it possible to devote time to exploring natural and cultural values. For a holiday in May, you can choose Ayia Napa, Paphos or Protaras.

Cyprus in May

By the way, the season starts in Montenegro at the end of May. The sun's rays are not yet too active, but you can already sunbathe or travel. If you are a fan of antiquity, we recommend going to Cator. Alternatively, you can visit Budva.

If you are considering a sea vacation for a vacation, you can go to the Canary Islands. The weather conditions here are not as attractive as in exotic countries, but this will not prevent you from arranging a measured rest for yourself. At this time, there are no tourists on the islands yet.

It's worth visiting Rhodes in May. He is wonderful at this time. Everything here seems incredibly bright and colorful. In May, you can not only soak up the sun on the island, but also see all the most interesting things.

Barcelona is worth a visit at the end of spring. The city is amazing in May. While there is no hot weather, you can see all the sights, and there are many of them in Barcelona.

Crimea

Special attention should be paid to the issue of recreation in the Crimea. Where is the best place to spend a vacation on the peninsula? It depends on your preferences. If you are faced with the task of choosing a suitable resort in Crimea, you should proceed from your goals. The fact is that there are recognized balneological resorts on the peninsula - Gurzuf, Evpatoria, Foros, Y alta, Alushta.

Besides, Crimea is famous for its mud. If you want to not only relax, but also improvehe alth, in this case, you should choose Feodosia, Saki or Evpatoria.

Rest in Crimea is always interesting. Such a cluster of palaces and natural attractions is nowhere to be found. All conditions for family rest are created here. Crimea is good for active pastime, because it is impossible to get bored here. At local resorts, tourists can relax regardless of income level. Here you can find not only expensive hotels, but also more budget options.

Crimea in May

The most expensive resorts are Y alta and Alushta. For a more modest holiday, you can choose Malorechenskoye, Rybachye, Solnechnogorsk. Foros, Simeiz, Partenit are very attractive.

Where is the best place to rest in Crimea is a moot point. Everyone chooses something for themselves.

Vacation in August

August can safely be called the peak of the beach season in many resorts. The choice of places to stay at the end of summer is huge. Many tourists choose Turkey. The hot weather on its coast is conducive to spending time on the beach and by the pool. Local resorts offer a wide range of hotels for every budget. Their advantage is in nutrition and active entertainment. Here you can not think about anything and just relax. How much does a trip to Turkey cost in August? You should not count on cheap tours during the high season. The cost of tours on average starts from 32 thousand.

Where to go to the sea in August? Vacation can be spent in one of the African countries. Tunisia is a great option. The resorts of the country are attractive not only for their beaches and budget prices, but also for their wonderful spas.centers.

Holidays in Tunisia

Lovers of the exotic and warmth can recommend Bali. It's always warm and sunny here. Amazing tropical landscapes and lush vegetation captivate tourists. In August, the island becomes super-comfortable. At this time, there is no heat and heat here.

For a holiday at the end of summer, you can choose Cyprus. The Mediterranean island is good all year round as it is always summer here. Sea activities and boat trips are something that will not let you get bored. Tourism has long been an integral part of the island, so there is everything here that can make your leisure time more fun and interesting. Fans of noisy parties can have fun in nightclubs, and fans of attractions can visit the most significant historical monuments.

In August you can also go to Italy. The south of the country is a great place for a beach holiday. The richest history of the country and picturesque landscapes make a holiday in this country unforgettable. Italy is famous not only for its amazing cuisine, but also for entertainment, so tourists have something to do besides swimming in the sea.

Holidays in Spain

Another country in the Mediterranean where you can have a good rest in August is Spain. Local resorts have a developed infrastructure. Tourists as a vacation can choose not only famous cities, but also more modest villages, if they want to be away from the city noise. The sea, beaches, bullfighting, festivals, attractions - this is all that Spain has to offer.

Russian resorts in August

In August, those who want to relax on the sea can pay attention to domestic resorts. At this time, you can have a great time at the resorts of the Crimea, the Krasnodar Territory and the Caucasus. Comfortable hotels in Gelendzhik, Sochi, Anapa and Y alta offer excellent conditions for guests. As a more budgetary option for recreation, you can pay attention to the resort villages on the Sea of ​​\u200b\u200bAzov (Azov, Yeisk, Taganrog). The only downside to staying at any beach resort in August is the large number of tourists.

Instead of afterword

Whatever the time of your vacation, as you can see, you can find the right destination for your holiday. There are many interesting places worth seeing in the vastness of our country, especially if you want to spend a cheap vacation. Where to go if there is a desire to plunge into the world of exotic and warmth? In this case, you can choose any foreign resort. Experienced travelers recommend starting to search for tours in advance. This will allow you to save money and choose the best option.

Popular topic