Snake Island au Brésil : comment visiter, que voir

Table des matières:

Snake Island au Brésil : comment visiter, que voir
Snake Island au Brésil : comment visiter, que voir
Anonim

Il y a beaucoup d'endroits dans le monde qui sont notoires. Même à leur évocation, le sang se glace, et l'imagination attire toutes sortes d'horreurs. Le Brésil a une telle attraction. L'île aux serpents est le morceau de terre le plus terrible connu au monde, c'est exactement l'endroit où le danger mortel se cache sous chaque arbre, sur chaque mètre carré. Il ne vient pas de fantômes inventés ou de monstres inexistants, mais de serpents bien réels.

Ils auraient même mordu à mort la famille du gardien de phare, y compris ses trois filles. Les habitants disent qu'il y avait des centaines de morsures sur les corps des malheureux. Le phare a été laissé ici, seulement maintenant il est automatique, et absolument toutes les catégories de citoyens ont été interdites de visiter l'île avec des serpents au Brésil. Les exceptions sont les personnes qui ont parfois besoin de vérifier la santé du phare et les scientifiques. Mais ils doivent aussi obtenir une autorisation spéciale pour mettre le pied sur ce terrain inhospitalier.

île aux serpents au brésil

Snake Island (Brésil): Description

C'est le royaumed'horreur et d'oubli, officiellement appelée Queimada Grande, se trouve à moins de 22 miles à l'ouest de la côte brésilienne. L'île intrigante s'élève au-dessus de la surface de l'océan Atlantique de seulement 210 mètres. Sa superficie est très petite, environ 437 mètres carrés, et même alors, y compris les corniches rocheuses de la pointe sud. Les rives de l'île sont escarpées et imprenables, comme si la nature elle-même faisait allusion aux gens: ils n'ont pas besoin de venir ici. Néanmoins, Queimada Grande est très pittoresque. Sa végétation tropicale verte et luxuriante, recouvrant densément les collines, contraste efficacement avec la couleur dorée des rochers, promettant de magnifiques photos. Dans la partie sud, le même phare infortuné s'élève dans le ciel comme un doigt blanc. Tout cela est baigné dans les eaux bleues de l'océan.

description de l'île aux serpents au brésil

Indigènes qui sifflent

L'île des serpents au Brésil s'est détachée du continent il y a 11 000 ans, ce qui a permis seulement ici et nulle part ailleurs sur Terre de survivre aux serpents insulaires. Forcés de se retrouver dans un écosystème dont il n'y a aucune chance de s'échapper, les reptiles ont mangé tout ce qui bougeait, et laissés sans ennemis naturels, ils se sont multipliés jusqu'à la disgrâce. Maintenant, il y en a conditionnellement 6 par mètre carré. Tenant compte du fait que les reptiles se sont répartis de manière inégale sur l'île, quelque part ils ne sont pas du tout, et quelque part ils se rassemblent en boules de 20 exemplaires ou plus. Le passe-temps favori des Botrops est de s'asseoir sur un arbre en embuscade et de bondir sur leur proie d'une hauteur. Le plat principal de leur menu est les oiseaux qui viennent nicher sur l'île aux serpents au Brésil. Les reptiles diversifient leur alimentation avec des lézards, des amphibiens et des scorpions.

Le Brésil est l'île aux serpents la plus terrible

Style de vie

Le botrops de l'île, ou le serpent doré à tête de lance, dans son petit royaume fait face à des difficultés non seulement pour obtenir de la nourriture, mais aussi pour procréer. Tous les individus ici sont des parents proches, car les étrangers ne viennent pas sur l'île des serpents au Brésil, même pour s'accoupler. En raison de la pénurie aiguë de « palefreniers », les serpents de cette espèce sont hermaphrodites, mâles et femelles. L'épithète "doré" leur a été attribuée en raison de la couleur dorée des écailles recouvrant le corps de la tête et, comme on dit, jusqu'aux orteils. Mais en captivité, "l'or" devient gris-brun. Sur leur corps pour se déguiser, la nature a dispersé plusieurs rayures sombres. La longueur des serpents est supérieure à un mètre, mais le plus souvent elle ne dépasse pas 70 cm.L'épithète "à tête de lance" leur a été donnée pour un museau plat et pointu à la fin. Les Botrops sont diurnes, cherchant des oiseaux parmi les arbres. Ils commencent à s'accoupler en mars et restent sexuellement actifs jusqu'à la fin juin. Les serpents naissent vivants. Il peut y en avoir jusqu'à 10 dans un nid. Les jeunes, peut-être pour se protéger des camarades plus âgés affamés, sont nocturnes.

île aux serpents au brésil

Empoisonnement

Les botrops de l'île sont les plus toxiques de leur espèce. Leur venin peut tuer une souris moyenne en 2 secondes, et chez les mammifères, les tissus commencent à mourir presque immédiatement au site de la morsure. La mortalité chez les personnes est de 7%, ce qui n'est pas si peu. De plus, si un antidote est immédiatement administré au mordu, il n'aidera que dans 3% des cas. Heureusement, seule l'îlele serpent au Brésil regorge de ces tueurs parfaits, jusqu'à présent, aucun décès n'a été enregistré à partir de leurs dents. Mais des parents moins toxiques des botrops insulaires vivent sur le continent. Ces types tuent plus de 100 personnes par an. Pour qu'à l'avenir, il n'y ait plus de revendications humaines sur le serpent doré, le gouvernement brésilien a interdit l'atterrissage sur l'île. Les touristes ne peuvent se promener autour que sur des bateaux et des bateaux.

Sujet populaire

Snake Island in Brazil: how to visit, what to see

Table of contents:

Snake Island in Brazil: how to visit, what to see
Snake Island in Brazil: how to visit, what to see
Anonim

There are many places in the world that are notorious. Even at the mention of them, the blood freezes, and the imagination draws all sorts of horrors. Brazil has such an attraction. The island of snakes is the most terrible piece of land known to the world, this is exactly the place where mortal danger lurks under every tree, on every square meter. It comes not from invented ghosts or non-existent monsters, but from very real snakes.

They are rumored to have even bitten the lighthouse keeper's family, including his three daughters, to death. Locals say that there were hundreds of bites on the bodies of the unfortunate. The lighthouse was left here, only now it is automatic, and absolutely all categories of citizens were forbidden to visit the island with snakes in Brazil. The exceptions are people who sometimes need to check the he alth of the lighthouse, and scientists. But they must also obtain special permission to set foot on this inhospitable piece of land.

snake island in brazil

Snake Island (Brazil): Description

This is the realmof horror and oblivion, officially called Queimada Grande, lies less than 22 miles west of the Brazilian coast. The intriguing island rises above the surface of the Atlantic Ocean by only 210 meters. Its area is very small, approximately 437 square meters, and even then, including the rocky ledges from the southern tip. The shores of the island are steep and impregnable, as if nature itself is hinting to people: they don’t need to come here. Nevertheless, Queimada Grande is very picturesque. Its luscious green tropical vegetation, densely covering the hills, effectively contrasts with the golden color of the rocks, promising gorgeous photos. In the southern part, the same ill-fated lighthouse rises into the sky like a white finger. All this is bathed in blue-blue ocean waters.

snake island brazil description

Hissing natives

The island of snakes in Brazil broke away from the mainland 11,000 years ago, which made it possible only here and nowhere else on Earth to survive island snakes. Forced to find themselves in an ecosystem from which there is no chance to escape, the reptiles ate everything that moved, and left without natural enemies, they multiplied to disgrace. Now there are conditionally 6 of them per square meter. Taking into account the fact that the reptiles have spread unevenly across the island, somewhere they are not at all, and somewhere they gather in balls of 20 or more copies. Botrops' favorite pastime is to sit on a tree in ambush and pounce on their prey from a height. The main course of their menu is the birds that come to the Snake Island in Brazil to nest. Reptiles diversify their diet with lizards, amphibians and scorpions.

Brazil is the most terrible snake island

Lifestyle

The island botrops, or the golden spear-headed snake, in its tiny kingdom faces difficulties not only in obtaining food, but also in procreating. All individuals here are close relatives, because outsiders do not come to the island of snakes in Brazil, even for mating. Due to the acute shortage of "grooms" snakes of this species are hermaphrodites, both males and females. The epithet "golden" was assigned to them due to the golden color of the scales covering the body from the head and, as they say, to the toes. But in captivity, the "gold" turns gray-brown. On their body for disguise, nature scattered several dark stripes. The length of snakes is more than a meter, but more often it does not exceed 70 cm. The epithet "spear-headed" was given to them for a flat, pointed muzzle at the end. Botrops are diurnal, looking for birds among the trees. They begin to mate in March and remain sexually active until the end of June. The serpents are born alive. There can be up to 10 of them in a nest. Young people, perhaps to protect themselves from hungry older comrades, are nocturnal.

island with snakes in brazil

Poisonousness

The island botrops have been found to be the most poisonous of their species. Their venom can kill an average mouse in 2 seconds, and in mammals, tissues begin to die off at the site of the bite almost immediately. Mortality among people is 7%, which is not so little. Moreover, if an antidote is immediately administered to the bitten, it will help only in 3% of cases. Fortunately, only the islandthe snake in Brazil is teeming with these perfect killers, so so far no deaths have been recorded from their teeth. But less poisonous relatives of the island botrops live on the continent. These guys kill over 100 people a year. So that in the future there would be no human claims to the golden snake, the Brazilian government forbade landing on the island. Tourists can only walk around it on boats and boats.

Popular topic