Hôtels avec piscine à Ekaterinbourg : note, description, photos et avis

Table des matières:

Hôtels avec piscine à Ekaterinbourg : note, description, photos et avis
Hôtels avec piscine à Ekaterinbourg : note, description, photos et avis
Anonim

Ekaterinbourg est la capitale de l'Oural, l'une des plus grandes villes de Russie. La ville possède de nombreux sites intéressants, de beaux temples et églises anciens, de magnifiques parcs et un jardin botanique. Pour les invités d'Ekaterinbourg, toutes les conditions pour des vacances sans soucis sont créées. Ils n'ont pas à se soucier du lieu de résidence, car la ville compte un grand nombre d'hôtels, de l'économique au 5 étoiles. L'article présentera les meilleurs hôtels d'Ekaterinbourg avec piscine extérieure. Alors apprenons à les connaître.

Hôtel Ramada

Les meilleurs hôtels d'Ekaterinbourg avec piscine: note

À ce jour, il y a plus de 20 hôtels dans la ville. La moitié d'entre elles offrent à leurs hôtes un accès illimité à l'espace spa avec un hammam turc et un hammam russe, une salle de massage et une immense piscine. Un touriste visitant la ville pour la première fois a une têtetourne en rond, à partir de tant d'options. Pour que vous n'ayez pas à vous demander quelle option réserver pendant longtemps, l'article propose une note des hôtels les plus populaires d'Ekaterinbourg avec piscine. Nous espérons que cette liste vous aidera à faire votre choix:

  1. Ramada Hotel prend la première place. Il est situé près de l'aéroport de Koltsov et est idéal si vous arrivez à Ekaterinbourg en avion. De plus, l'hôtel dispose de chambres confortables équipées des derniers meubles et appareils électroménagers, d'un restaurant, d'un grand complexe spa et de sa propre plage.
  2. Au coeur de la ville se trouve "Green Park Hotel". C'est lui qui obtient la deuxième ligne du classement. L'atmosphère du vrai confort de la maison règne dans les hôtels. Ayant été ici une fois, vous aurez certainement envie de revenir. Près de l'hôtel, vous trouverez de nombreux grands centres commerciaux et de divertissement, l'Arboretum et le Green Grove Park.
  3. Dans l'immense gratte-ciel "Vysotsky", il semble qu'il y ait absolument tout. Il y a des bureaux de diverses entreprises et des restaurants avec des plats délicieux, et une terrasse d'observation qui offre une vue imprenable sur Ekaterinbourg. Les derniers étages du bâtiment sont occupés par l'hôtel Vysotsky. Grâce à son emplacement, ainsi qu'au confort et au confort qui attendent les clients de l'hôtel, il se classe parmi les trois premiers.
  4. Si vous voulez vous détendre dans la nature, nous vous suggérons de réserver une maison d'hôtel dans le complexe de campagne "Sands". Il est situé sur la rive du lac Shartash. Ici, vous pouvez profiter de l'harmonie du silence et être seul avec la nature. Complexe"Sands" clôture notre classement en prenant la quatrième place.
meilleures vacances

Ramada

La capitale de l'Oural offre à ses hôtes des vacances inoubliables à l'hôtel Ramada. C'est un endroit incroyable où vous pourrez profiter du confort pendant toute la durée de votre séjour. Il y a un grand parking à côté de l'hôtel, qui est surveillé 24h/24. Un bagagiste vous attendra à l'entrée et vous aidera avec les valises lourdes. Aussi, lors de la réservation d'une chambre, vous pouvez commander le service: rendez-vous en voiture à l'aéroport. Vous pouvez choisir l'option d'hébergement suivante:

  1. Numéro standard. Il y en a 20 dans l'hôtel. Chacune est conçue pour deux personnes, équipée d'un lit double, d'un matelas orthopédique spécial et de la technologie la plus moderne. La chambre dispose d'une salle de douche et de la climatisation. Coût: à partir de 5 000 roubles par jour (petit-déjeuner inclus).
  2. Chambre confort supérieur. Il est également conçu pour deux personnes, le tarif pour un lit supplémentaire est de 1500 par jour. Un enfant de moins de 7 ans peut séjourner gratuitement dans la chambre avec ses parents. Il diffère du standard: la présence d'un dressing spacieux et d'une surface plus grande. Coût: à partir de 6400 (petit-déjeuner inclus dans ce prix).
  3. Luxe. Toutes les chambres de cette catégorie disposent d'un mini bar et d'un téléphone. La suite est divisée en deux pièces: un grand salon avec un espace de travail confortable et une télévision moderne, et une chambre avec un lit moelleux et une armoire. Le prix de la vie dans de telles conditions paradisiaques est de 9600 par jour.
  4. Ramada Hotel propose également des chambres spéciales pour les personnes handicapéesopportunités, pour les jeunes mariés et pour ceux qui sont arrivés à Ekaterinbourg pour affaires.

Les principaux atouts de l'hôtel: un restaurant 24h/24 sur place et un immense complexe spa équipé d'un hammam, hammam et piscine. "Ramada" est situé à l'adresse suivante: 10e km de l'autoroute Koltsovskoye, 15.

Hôtel Green Park

Vous cherchez un logement au coeur de la ville ? Faites attention à l'hôtel "Green Park". Il est situé en plein centre d'Ekaterinbourg (adresse: Narodnaya Volya, 24). Il existe de nombreux arrêts de transports en commun, ce qui vous permet de vous déplacer facilement n'importe où dans la ville. "Green Park" est un hôtel unique où la chaleur du confort de la maison est harmonieusement combinée avec de riches meubles de fabrication italienne.

Parc verdoyant

L'ensemble de l'intérieur est réalisé dans des tons profonds et agréables à l'œil de rouge, de terre cuite et de chocolat noir. Chaque chambre (110 chambres) a été récemment rénovée, équipée de la climatisation et des dernières technologies. Les visiteurs peuvent réserver: standard, business ou deluxe. Prix ​​par jour: à partir de 3100 roubles. Il convient de noter que c'est l'un des meilleurs hôtels d'Ekaterinbourg avec une piscine et un hammam russe. Vous aurez également accès à une salle de remise en forme ouverte 24h/24, un restaurant et un bar dans le hall. Vous pouvez commander de délicieux repas directement dans votre chambre.

"Vysotsky" - un hôtel à Ekaterinbourg avec piscine et spa

Une chambre d'hôtel sera une excellente option pour ceux qui apprécient le luxe et ont l'habitude de s'entourer de meubles riches. "Vysotsky" est un hôtel 5 étoiles avec un superbel'occasion de voir Ekaterinbourg à vol d'oiseau, ainsi que des sites de la ville tels que le Temple-sur-le-Sang et le complexe résidentiel Isetsky.

Hôtel Vysotsky

Vous pouvez réserver des chambres des catégories suivantes: simple ou double standard, suite junior et suite. La décoration de chacun sont d'immenses fenêtres panoramiques. Vous ne verrez une telle beauté dans aucun hôtel d'Ekaterinbourg avec ou sans piscine. Des meubles moelleux et confortables vous donneront l'occasion de vous détendre.

Vous allez adorer le design intérieur unique de l'hôtel, avec toutes les chambres décorées dans de riches tons beige doré. Vous pourrez nager dans la piscine, visiter le musée Vladimir Vysotsky, prendre un bain de vapeur dans le sauna et bien manger dans les cafés et restaurants situés dans le gratte-ciel.

Adresse: Malysheva, 51. Coût par jour: à partir de 5000 roubles.

Les meilleures vacances dans le complexe de campagne "Sands"

sables complexes de pays

Vous aimez le camping et entre amis ? Alors cet hôtel de campagne avec piscine (Iekaterinbourg) est fait pour vous. Les clients trouveront ici de nombreuses animations: paintball, laser game, accrobranche, mur d'escalade, grande piscine, quatre saunas et possibilité de faire du vélo et du roller.

Un beau restaurant fait dans un style pirate. Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats de la cuisine européenne et russe. Le chef local est un vrai professionnel. Les maisons en bois confortables sont équipées de tout le nécessaire pour un séjour confortable.

Vous pouvez choisir: Maison "confort" (pour deuxpersonnes), la maison VIP (pour deux, il y a en plus un espace barbecue et un centre de musique avec karaoké), la maison Black Pearl (une immense salle conçue pour une entreprise de 6 personnes). Coût: à partir de 2 000 roubles/jour.

Adresse: Sands, 13.

Avis

Les clients des meilleurs hôtels d'Ekaterinbourg laissent pour la plupart des critiques élogieuses. Ils notent la propreté et le confort des chambres, le mobilier confortable et les bons appareils électroménagers. Aussi, les visiteurs sont satisfaits de pouvoir nager dans la piscine, se détendre au hammam et dans la salle de massage. De plus, ils notent le haut professionnalisme du personnel de l'hôtel, toujours amical et prêt à aider.

Sujet populaire

Ekaterinburg hotels with a pool: rating, description, photos and reviews

Table of contents:

Ekaterinburg hotels with a pool: rating, description, photos and reviews
Ekaterinburg hotels with a pool: rating, description, photos and reviews
Anonim

Yekaterinburg is the capital of the Urals, one of the largest cities in Russia. The city has many interesting sights, beautiful, ancient temples and churches, wonderful parks and a botanical garden. For the guests of Yekaterinburg, all conditions for a carefree holiday are created. They do not need to worry about the place of residence, because the city has a huge number of hotels from economy to 5-star. The article will present the best hotels in Yekaterinburg with an outdoor pool. So let's get to know them.

Ramada Hotel

The best hotels in Yekaterinburg with a pool: rating

To date, there are more than 20 hotels in the city. Half of them offer their guests unlimited access to the spa area with a Turkish hammam and Russian steam room, a massage room, and a huge pool. A tourist visiting the city for the first time has a headgoes round and round, from so many options. So that you do not have to puzzle over the question of which option to book for a long time, the article offers a rating of the most popular hotels in Yekaterinburg with a pool. We hope this list will help you make your choice:

  1. Ramada Hotel takes first place. It is located near Koltsov Airport and is ideal if you are arriving in Yekaterinburg by plane. In addition, the hotel has comfortable rooms equipped with the latest furniture and appliances, a restaurant, a large spa complex and its own beach.
  2. In the heart of the city is "Green Park Hotel". It is he who gets the second line of the rating. The atmosphere of real home comfort reigns in the hotels. Having been here once, you will definitely want to come back again. Near the hotel there are many large shopping and entertainment centers, Arboretum and Green Grove Park.
  3. In the huge skyscraper "Vysotsky", it seems that there is absolutely everything. There are offices of various companies, and restaurants with delicious dishes, and an observation deck that offers stunning views of Yekaterinburg. The last floors of the building are occupied by the Vysotsky Hotel. Thanks to its location, as well as the coziness and comfort that await hotel guests, it closes the top three.
  4. If you want to relax in nature, we suggest you book a hotel house in the country complex "Sands". It is located on the shore of Lake Shartash. Here you can enjoy the harmony of silence and be alone with nature. Complex"Sands" closes our ranking, taking fourth place.
best holiday

Ramada

The capital of the Urals offers its guests an unforgettable vacation at the Ramada Hotel. This is an amazing place where you can enjoy comfort for the entire period of your stay. There is a large car park next to the hotel, which is monitored 24 hours a day. At the entrance you will be met by a porter who will help you with heavy suitcases. Also, when booking a room, you can order the service: meeting by car at the airport. You can choose the following accommodation option:

  1. Standard number. There are 20 of them in the hotel. Each is designed for two people, equipped with a double bed, with a special orthopedic mattress and the most modern technology. The room has a shower room and air conditioning. Cost: from 5000 rubles per day (breakfast included).
  2. Superior comfort room. It is also designed for two people, the fee for an extra bed is 1500 per day. A child under 7 years old can stay in the room with parents free of charge. It differs from the standard: the presence of a spacious dressing room and a larger area. Cost: from 6400 (breakfast included in this price).
  3. Luxury. All rooms of this category have a mini bar and a telephone. The suite is divided into two rooms: a large living room with a cozy working area and a modern TV, and a bedroom with a soft bed and a wardrobe. The price of living in such heavenly conditions is 9600 per day.
  4. Ramada Hotel also offers special rooms for people with disabilitiesopportunities, for newlyweds and for those who arrived in Yekaterinburg on business.

The main advantages of the hotel: a 24-hour restaurant on site and a huge spa complex equipped with a hammam, steam room and swimming pool. "Ramada" is located at the address: 10th km of Koltsovskoye Highway, 15.

Green Park Hotel

Looking for accommodation in the heart of the city? Pay attention to "Green Park" hotel. It is located in the very center of Yekaterinburg (address: Narodnaya Volya, 24). There are many public transport stops, so you can easily get anywhere in the city. "Green Park" is a unique hotel where the warmth of home comfort is harmoniously combined with rich Italian-made furniture.

Green Park

The whole interior is made in deep, eye-pleasing shades of red, terracotta and dark chocolate. Each room (110 rooms) has recently been renovated, equipped with air conditioning and the latest technology. Visitors can book: standard, business or deluxe. Price per day: from 3100 rubles. It should be noted that this is one of the best hotels in Yekaterinburg with a swimming pool and a Russian steam room. Guests also have access to a 24-hour fitness room, a restaurant and a lobby bar. You can order delicious meals directly to your room.

"Vysotsky" - a hotel in Yekaterinburg with a pool and spa

A hotel room will be an excellent option for those who appreciate luxury and are used to surrounding themselves with rich furniture. "Vysotsky" is a 5-star hotel with a stunningthe opportunity to see Yekaterinburg from a bird's eye view, as well as such sights of the city as the Temple-on-the-Blood and the Isetsky residential complex.

Vysotsky hotel

You can book rooms of the following categories: single or double standard, junior suite and suite. The decoration of each are huge panoramic windows. You will not see such beauty in any hotel in Yekaterinburg with or without a pool. Soft and comfortable furniture will give you the opportunity to relax.

You will love the hotel's unique interior design, with all rooms decorated in rich, golden beige tones. Guests can swim in the pool, visit the Vladimir Vysotsky Museum, take a steam bath in the sauna and eat well in cafes and restaurants located in the skyscraper building.

Address: Malysheva, 51. Cost per day: from 5000 rubles.

The best vacation in the country complex "Sands"

country complex sands

Do you like camping and with friends? Then this country hotel with a swimming pool (Yekaterinburg) is what you need. Guests will find a lot of entertainment here: paintball, laser tag, rope park, climbing wall, large swimming pool, four saunas and the opportunity to ride bicycles and rollerblades.

A beautiful restaurant made in a pirate style. Here you can taste delicious dishes of European and Russian cuisine. The local chef is a true professional. Cozy wooden houses are equipped with everything necessary for a comfortable stay.

You can choose: "Comfort" house (for twopeople), VIP-house (for two, additionally there is a barbecue area and a music center with karaoke), the Black Pearl house (a huge room designed for a company of 6 people). Cost: from 2000 rubles/day.

Address: Sands, 13.

Reviews

Guests of the best hotels in Yekaterinburg leave mostly rave reviews. They note the cleanliness and comfort in the rooms, comfortable furniture and good appliances. Also, visitors are satisfied with the opportunity to swim in the pool, relax in the hammam and in the massage room. In addition, they note the high professionalism of hotel staff, who are always friendly and ready to help.

Popular topic