Kupibilet.ru ("Kupibilet") : commentaires des clients

Table des matières:

Kupibilet.ru ("Kupibilet") : commentaires des clients
Kupibilet.ru ("Kupibilet") : commentaires des clients
Anonim

Le site de réservation de billets d'avion pas chers "Kupibilet" travaille avec 250 compagnies à travers le monde. La ressource est capable de comparer les estimations régionales, c'est pourquoi vous pouvez choisir la plus rentable d'entre elles. Tout sur le service Kupibilet: avis de voyageurs, informations sur le paiement et la réservation de billets, services et programmes de bonus de l'entreprise - vous pouvez trouver dans l'article.

S'inscrire

Chaque utilisateur a la possibilité de s'inscrire sur le site de deux manières: de manière indépendante et automatiquement. Dans le premier cas, vous devez cliquer sur le lien "Se connecter et s'inscrire" en haut de la page, sélectionner l'option dont vous avez besoin, spécifier votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous souhaitez gagner du temps, sautez cette étape et passez à la réservation. Vous y saisirez votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre prénom et votre nom. Le site vous enregistrera automatiquement.

Quelles opportunités Kupibilet offre-t-il aux utilisateurs enregistrés ? Votre compte personnel vous permettra de gérer vos billets et réservations, d'enregistrer des données personnelles, d'accumuler des points et de participer au programme de bonus.

Acheter un ticket. Commentaires

Réservation

Pour réserver un billet, sélectionnez une méthode de vol, entrezvos coordonnées et indiquez combien de personnes partent en voyage. Après ces étapes, le système vous redirigera vers la page de paiement de la commande. Des informations avec les conditions d'échange des billets et un lien vers la page de paiement seront envoyés à l'adresse e-mail indiquée précédemment. Vous pouvez transférer de l'argent immédiatement ou payer plus tard.

Pour vérifier si la réservation est active, contactez le centre d'appels de l'entreprise avec un numéro spécial, ou consultez les informations sur le site officiel. Les données expirent après le délai de paiement spécifié dans la lettre. Comment puis-je annuler une réservation Buy Ticket ou créer une nouvelle réservation ? Contactez le support ou envoyez une demande sur le site officiel, en sélectionnant la raison souhaitée pour la demande et en indiquant le numéro de commande.

Paiement

Sur le site, vous pouvez payer avec les cartes des systèmes de paiement internationaux Visa et MasterCard. Pour recevoir des billets, entrez les détails de votre carte sur la page de paiement. Ne vous inquiétez pas, c'est une procédure totalement sûre. Toutes les informations sont transmises sous forme cryptée et ne sont présentes que sur un serveur spécial. Vous pouvez également payer la commande dans les magasins de communication Svyaznoy et Euroset (dans les délais spécifiés).

Vous pouvez également obtenir des billets en payant avec une carte en devise étrangère, dans ce cas, la conversion s'effectue au taux de la banque émettrice de la carte. Au moment de l'achat, le montant peut être réservé, mais la charge réelle peut prendre plusieurs jours.

Kupibilet.ru

Retour

Pour rendre le billet, laissez une demande d'opération sur le site officielcompagnies aériennes. Remplissez soigneusement tous les champs et sélectionnez le bon motif de contact. Indiquez correctement le numéro de commande, la date de départ, le type de retour. Ensuite, vous recevrez un message indiquant que la demande a été envoyée pour traitement. La décision interviendra dans les 24 heures, mais si le départ n'est pas imminent, la réponse risque d'être retardée.

Après confirmation de Kupibilet.ru, ainsi que l'acceptation des conditions d'annulation et une lettre de confirmation du client envoyée dans le délai imparti, attendez-vous à une notification du service d'assistance. La possibilité d'un remboursement dépend des règles tarifaires, vous pouvez trouver toutes les nuances sur la page de paiement ou dans le service d'assistance. Veuillez noter qu'un billet émis dans les deux sens ne peut être retourné que dans son intégralité. Le document "retour" ne peut être rendu qu'après que le client a profité du voyage "aller là-bas".

Si vous avez payé le billet en espèces, vous pouvez retirer votre argent dans les banques participant au système de paiement "Contact". Pour cela, indiquez à l'entreprise votre nom, prénom, patronyme et la ville où vous vous trouvez. Après avoir traité le retour, vous pouvez recevoir les fonds dans les 10 jours calendaires. Pour recevoir des fonds au point de CONTACT sélectionné, vous devez avoir un passeport avec vous et présenter le numéro de transfert.

comment annuler une réservation pour un billet

Service de retour

Kupibilet propose plusieurs services intéressants pour les clients. Le remboursement à 90 % en fait partie. Vous serez remboursé de la majorité du prix du billet moins les frais de traitement du paiement. Dans ce cas, l'annulation de la réservation doit être effectuée au plus tard deux jours à l'avance.avant le départ.

La procédure de retour se déroule selon plusieurs principes. L'argent vous sera restitué de la même manière que vous avez choisi sur la page de paiement. S'il s'agit d'une "carte via la compagnie aérienne", les fonds seront restitués dans les deux mois. La totalité de la partie restante est compensée par l'entreprise sous forme de bonus sur votre compte personnel, avec lequel vous pouvez payer tous les achats futurs sur le site. De plus, vous n'aurez pas à payer de frais de service de retour. Un service aussi intéressant est proposé par la société Kupibilet. Les critiques à son sujet sont positives. L'offre s'adresse principalement aux voyageurs dont les plans ont été soudainement modifiés.

Enregistrement en ligne

Pour gagner du temps et présélectionner des sièges en cabine, vous pouvez utiliser le service d'enregistrement en ligne. Un responsable expérimenté vous enregistrera dans la journée précédant le vol et vous enverra votre carte d'embarquement par e-mail. Un siège sera sélectionné en fonction de vos préférences, sous réserve de disponibilité.

Inscription en ligne sur le site "Kupibilet" les avis sont extrêmement positifs. C'est pratique et rapide. Après avoir reçu une confirmation d'inscription par courrier, imprimez le document et apportez-le avec vous au terminal de l'aéroport. Attention: vous devez imprimer le billet à l'aéroport avant la fin de l'enregistrement. Si vous avez des bagages qui doivent être enregistrés, veuillez le faire au comptoir d'enregistrement ou au point de dépôt des bagages. Si vous voyagez avec un bagage à main, vous pouvez vous rendre directement au contrôle de sécurité et à l'embarquement avec une carte d'embarquement imprimée etpasseport. L'embarquement se termine 20 à 25 minutes avant le départ.

Acheter un ticket. Coût de retour 90

Programme bonus

Une fois la commande payée, le montant d'un pour cent du coût initial sera reversé sur le compte de votre compte personnel. Cela se produira dans les jours suivant l'achat. De plus, après la première commande sur la ressource Kupibilet.ru, vous serez crédité de mille points. À l'avenir, leur nombre sera régulé en fonction du niveau de participation. Amateur - 1 %, fan - 1,25 %, gourou - 1,5 %. Tous les points accumulés sont additionnés, vous pouvez les voir au bureau. 1 bonus - 1 rouble.

Pour gagner des privilèges supplémentaires, remplissez un profil et fournissez des informations de contact, payez une assurance, utilisez divers services. Des points sont également ajoutés si vous invitez des amis et laissez des avis sur les compagnies aériennes.

Les bonus accumulés peuvent être utilisés pour payer des achats sur le site. Un maximum de 2 000 points peut être dépensé pour une commande (le montant de l'achat doit être supérieur à 5 000 roubles). Les bonus peuvent être utilisés dans l'année suivant leur accumulation. Entrez simplement leur quantité dans un champ spécial lors du paiement de la commande.

Acheter un billet (compte personnel)

Code promotionnel

Code promotionnel "Billet d'achat" - une valeur numérique qui implique une certaine somme d'argent. Si vous le saisissez sur le site lors du paiement du billet, le montant final devient inférieur. Chaque bonus a une date d'expiration limitée.

Les codes promotionnels ne peuvent pas être achetés. Ils peuvent être obtenus en participant àconcours organisés périodiquement par le site. Parfois, des codes promotionnels sont donnés aux clients en cadeau pour s'abonner à des groupes sur les réseaux sociaux. Vérifiez régulièrement votre boîte e-mail, de temps en temps l'entreprise lui envoie des informations.

Avantage client

Dans ce cas, le service "Acheter un billet. Retour" sera bénéfique pour le client ? Si vous pensez que vous risquez de manquer votre vol, n'achetez pas le service - dans ce cas, il sera complètement inutile, car il ne fonctionnera pas. Si vous prévoyez que votre vol sera annulé moins de deux jours à l'avance, envisagez d'utiliser un remboursement.

Vous pouvez commander le service si le billet n'est pas remboursable conformément aux conditions du tarif, même si vous voyagez fréquemment et avez la possibilité d'utiliser les bonus accumulés.

Code promo (acheter un billet)

"Acheter un billet": avis de voyageurs

Les visiteurs du site notent que l'interface est simple et intuitive. Il est pratique de sélectionner une date, une direction, de définir des filtres et d'obtenir rapidement une liste de vols du moins cher au plus cher. Idéal pour ceux qui veulent payer moins cher. De plus, l'entreprise fait gagner beaucoup de temps aux voyageurs. Tous les vols existants peuvent être consultés en même temps au même endroit et choisir un vol qui répond à toutes les exigences.

La réservation est également une procédure assez simple. Il vous suffit d'entrer vos coordonnées, après quoi une confirmation du système sera envoyée par courrier. Il est possible de s'inscrire automatiquement, parles utilisateurs du site bénéficient de promotions supplémentaires, de remises et de programmes de bonus. Toutes les informations de contact sont stockées dans le système, ce qui rend tous les achats ultérieurs très simples et pratiques.

Un ajout intéressant que de nombreux voyageurs notent est un rappel qu'il est temps de se préparer pour un vol - vous recevrez une notification 4 heures à l'avance. Le système de notification des retards ou des transferts de vols par SMS fonctionne bien.

Les billets d'avion "Kupibilet" sont une excellente solution pour les internautes qui souhaitent économiser leur temps et leur argent. Beaucoup réservent des billets sur le site depuis longtemps et recommandent le système à leurs amis et connaissances. Tout fonctionne correctement et rapidement.

Acheter un ticket (hot line)

Si vous avez des questions concernant l'utilisation du site Kupibilet, la hotline 24h/24 et 7j/7 vous aidera à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Il vous suffit de contacter les responsables par téléphone au 8 (800) 333-53-66 (appel gratuit en Russie). Vous pouvez également contacter l'adresse e-mail indiquée sur le site officiel de l'entreprise. La réponse viendra dans la journée. Dans le service d'assistance - uniquement des employés hautement qualifiés. Chaque employé possède une vaste expérience dans le domaine du transport aérien. La société vous aidera à échanger, à retourner un billet et à vous conseiller sur tout problème rencontré par le voyageur.

Sujet populaire

Kupibilet.ru ("Kupibilet"): customer reviews

Table of contents:

Kupibilet.ru ("Kupibilet"): customer reviews
Kupibilet.ru ("Kupibilet"): customer reviews
Anonim

The site for booking inexpensive plane tickets "Kupibilet" works with 250 companies around the world. The resource is able to compare regional estimates, which is why you can choose the most profitable of them. Everything about the Kupibilet service: traveler reviews, information about paying and booking tickets, services and bonus programs of the company - you can find in the article.

Register

Each user has the opportunity to register on the site in two ways: independently and automatically. In the first case, you need to click on the "Login and Register" link at the top of the page, select the option you need, specify your email address and password. If you want to save time, skip this step and proceed to the booking. There you will enter your email address, phone number, first and last name. The site will automatically register you.

What opportunities does Kupibilet offer to registered users? Your personal account will allow you to manage your tickets and reservations, save personal data, accumulate points and take part in the bonus program.

Buy a ticket. Reviews

Booking

To reserve a ticket, select a flight method, enteryour contact details and indicate how many people are going on the trip. After these steps, the system will redirect you to the order payment page. Information with the terms of ticket redemption and a link to the payment page will be sent to the previously indicated e-mail address. You can transfer money immediately or pay later.

To check if the booking is active, contact the company's call center with a special number, or look at the information on the official website. The data expires after the payment deadline specified in the letter. How can I cancel a Buy Ticket booking or create a new booking? Contact support or send a request on the official website, selecting the desired reason for the request and indicating the order number.

Payment

On the site you can pay with cards of international payment systems Visa and MasterCard. To receive tickets, enter your card details on the payment page. Don't worry, it's a completely safe procedure. All information is transmitted in encrypted form and is present only on a special server. You can also pay for the order in the Svyaznoy and Euroset communication stores (within the specified deadlines).

You can also get tickets by paying with a foreign currency card, in this case, the conversion is carried out at the rate of the bank that issued the card. At the time of purchase, the amount may be reserved, but the actual charge may take several days.

Kupibilet.ru

Return

In order to return the ticket, leave a request for an operation on the official websiteairlines. Carefully fill in all the fields and select the correct reason for contacting. Correctly indicate the order number, departure date, type of return. Then you will receive a message that the request has been sent for processing. The decision will come within 24 hours, but if the departure is not soon, the answer may be delayed.

After confirmation from Kupibilet.ru, as well as agreeing to the terms of cancellation and a confirmation letter from the client sent within the specified time, expect a notification from the support service. The possibility of a refund depends on the tariff rules, you can find all the nuances on the payment page or in the support service. Please note that a ticket that has been issued in both directions can only be returned in full. The "back" document can only be returned after the client has taken advantage of the "out there" trip.

If you paid for the ticket in cash, you can get your money in banks participating in the "Contact" payment system. To do this, tell the company your last name, first name, patronymic and the city where you are located. After processing the return, you can receive the funds within 10 calendar days. To receive funds at the selected CONTACT point, you must have a passport with you and present the transfer number.

how to cancel a booking for a ticket

Return service

Kupibilet offers several interesting services for customers. 90% refund is one of them. You will be refunded the majority of the ticket price minus the payment processing fee. In this case, the cancellation of the reservation must be carried out no later than two days in advance.before departure.

The return procedure is carried out in accordance with several principles. The money will be returned to you in the same way that you chose on the payment page. If it is a "card through the airline", the funds will be returned within two months. The entire remaining part is compensated by the company as bonuses to your personal account, with which you can pay for all future purchases on the site. In addition, you will not have to pay a return service fee. Such an interesting service is offered by the Kupibilet company. Reviews about her are positive. The offer is relevant primarily for travelers whose plans have been suddenly changed.

Online check-in

To save time and pre-select seats in the cabin, you can use the online check-in service. An experienced manager will check you in within a day before the flight and send your boarding pass to your email. A seat will be selected according to your preferences, subject to seat availability.

Online registration on the site "Kupibilet" reviews are extremely positive. It's convenient and fast. After you receive a confirmation of registration by mail, print the document and take it with you to the airport terminal. Be careful: you need to print the ticket at the airport before the end of check-in. If you have baggage that needs to be checked in, please do so at the check-in counter or at the baggage drop-off point. If you are traveling with carry-on baggage, you can proceed directly to security and boarding with a printed boarding pass andpassport. Boarding ends 20-25 minutes before departure.

Buy a ticket. Return 90 cost

Bonus program

After the order is paid, the amount of one percent of the initial cost will be returned to the account in your personal account. This will happen within a day after purchase. In addition, after the first order on the Kupibilet.ru resource, you will be credited with a thousand points. In the future, their number will be regulated depending on the level of participation. Amateur - 1%, fan - 1.25%, guru - 1.5%. All accumulated points are summed up, you can see them in the office. 1 bonus - 1 ruble.

To earn additional privileges, fill out a profile and provide contact information, pay for insurance, use various services. Points are also added if you invite friends and leave reviews about airlines.

The accumulated bonuses can be used to pay for purchases on the site. A maximum of 2,000 points can be spent on one order (the purchase amount must be more than 5,000 rubles). Bonuses can be used within a year after accrual. Just enter their quantity in a special field during the order payment.

Purchase ticket (personal account)

Promo code

Promo code "Purchase ticket" - a digital value that involves a certain amount of money. If you enter it on the site when paying for the ticket, the final amount becomes less. Each bonus has a limited expiration date.

Promo codes cannot be bought. They can be obtained by participating incompetitions that are periodically held by the site. Sometimes promotional codes are given to customers as a gift for subscribing to groups on social networks. Check your email box regularly, from time to time the company sends information to it.

Customer benefit

In which case the service “Purchase ticket. Return" will be beneficial for the client? If you think that you may miss your flight, do not purchase the service - in this case, it will be completely useless, as it will not work. If you expect your flight to be canceled less than two days in advance, consider using a refund.

You can order the service if the ticket is non-refundable in accordance with the terms of the fare, also if you travel frequently and have the opportunity to use the accrued bonuses.

Promo code (purchase a ticket)

"Purchase ticket": reviews of travelers

Visitors to the site note that the interface is simple and intuitive. It is convenient to select a date, a direction, set filters and quickly get a list of flights from the cheapest to the most expensive. Ideal for those who want to pay less. In addition, the company saves a lot of traveler time. All existing flights can be viewed at once in one place and choose a flight that meets all requirements.

Booking is also a fairly simple procedure. You just need to enter your contact details, after which a confirmation from the system will come to the mail. It is possible to register automatically, forsite users are provided with additional promotions, discounts and bonus programs. All contact information is stored in the system, so making all subsequent purchases is very easy and convenient.

A nice addition that many travelers note is a reminder that it's time to get ready for a flight - you will receive a notification 4 hours in advance. The notification system about delays or transfers of flights via SMS works well.

Air tickets "Kupibilet" is an excellent solution for Internet users who want to save their time and money. Many have been booking tickets on the site for a long time and recommend the system to their friends and acquaintances. Everything works correctly and quickly.

Purchase ticket (hotline)

If you have any questions regarding the use of the Kupibilet website, the 24/7 hotline will help you solve any problem you may have. All you need to do is contact the managers by phone 8 (800) 333-53-66 (toll-free within Russia). You can also contact the email address that is listed on the official website of the company. The answer will come within a day. In the support service - only highly qualified employees. Each employee has extensive experience in the field of air transportation. The company will help you exchange, return a ticket and advise on any issue that the traveler has.

Popular topic