Les meilleurs hôtels du sud de Goa : description, classement, photos et avis

Table des matières:

Les meilleurs hôtels du sud de Goa : description, classement, photos et avis
Les meilleurs hôtels du sud de Goa : description, classement, photos et avis
Anonim

Tout le monde a parfois besoin d'un bon repos, surtout quand c'est l'hiver, qu'il fait froid et qu'il fait gris dehors. Après tout, cela aide à redémarrer, à se détendre et à échapper à la routine et aux problèmes quotidiens. La plupart des résidents de Russie et des pays de la CEI préfèrent passer leurs vacances dans des pays chauds, où il y a une belle plage et une mer chaude.

Désormais, un grand nombre de pays au climat favorable tentent de se développer dans le domaine du tourisme. Après tout, c'est incroyablement rentable. De plus, le tourisme fournit un grand nombre d'emplois aux habitants du pays. Les destinations où vous pouvez voler pour vous détendre en hiver sont particulièrement demandées. Après tout, il y a beaucoup moins de pays de ce type. Où pouvez-vous aller si chez vous devant la fenêtre il fait froid, il neige et il gèle ? Que diriez-vous de l'Inde - un état situé en Asie de l'Est ? Cet article se concentrera sur South Goa, un district de l'État indien de Goa. Il est situé sur la péninsule de l'Hindoustan, qui est baignée par les eaux de la mer d'Oman. Fait intéressant: ici, la proportion d'adultes alphabétisés est de 80 %, ce qui est relativement supérieur à la moyenne nationale. Alors, que dire des meilleurs hôtels du sud de Goa, leurinfrastructure, emplacement ?

Ce qui suit sera un classement des meilleurs hôtels où séjourner à cet endroit, compte tenu du rapport qualité-prix:

  1. Taj Exotica Resort & Spa.
  2. La Grace Resort.
  3. Azaya Beach Resort Goa.
  4. Joecons Beach Resort.
  5. Radisson Blu Resort.
  6. Luxury Collection Resort & Spa.
  7. Lotus Beach Resort.
  8. Planet Hollywood Beach Resort.
  9. Beleza au bord de la plage.
  10. Karma Royal Haathi Mahal.

Taj Exotica Resort & Spa

Taj Exotica Resort & Spa

L'un des meilleurs hôtels du sud de Goa 5 étoiles. Il est situé dans la petite ville de Benaulim, juste au bord de la mer d'Oman. Ici, les clients peuvent profiter de la belle plage de sable blanc, se détendre près de l'immense piscine fraîche. De plus, ils ont la possibilité de visiter le spa, qui offre une vaste gamme de services. De plus, six restaurants aux cuisines variées ont été créés spécialement pour les clients.

Liste des chambres les plus appréciées par les touristes:

  1. Villa de luxe d'une chambre. La chambre est conçue dans un style asiatique dans une belle couleur sable. Il a un grand lit double, jardin privé, balcon, TV. Une telle villa coûte environ 25 000 roubles.
  2. Chambre de luxe avec entrée privée. Il est décoré dans un style moderne en gris et blanc. Elle dispose de deux lits simples, d'un coin salon et d'une petite terrasse. Le coût de cette option d'hébergement est de 30 000 roubles.

Dans les avis, les clients disent que dans undes meilleurs hôtels du sud de Goa, le Taj Exotica Resort & Spa propose une excellente cuisine, une immense et incroyablement belle région. De plus, le personnel professionnel travaille.

La Grace Resort

Vous cherchez le meilleur hôtel 3 étoiles du sud de Goa ? Alors c'est votre option. Il est situé au coeur de la ville de Benaulim. Il dispose d'une petite piscine extérieure, d'un bar, de plusieurs restaurants et d'un spa. D'ailleurs, les petits enfants peuvent s'amuser sur plusieurs aires de jeux.

Regardons donc les chiffres:

  1. Appartements. Chambre spacieuse décorée dans des tons sable-orange. Il dispose d'un séjour avec coin repas et coin salon, d'une cuisine entièrement équipée, de 2 chambres doubles, d'une télévision et d'une armoire. Le coût de ces appartements est de 5000 roubles.
  2. Chambre triple de luxe. Il est fini en beige rustique. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable: lit, climatisation, TV. Ce numéro coûte 5200 roubles par jour.

Les critiques des meilleurs hôtels pas chers du sud de Goa disent que La Grace Resort est un excellent représentant de cette catégorie. Il propose des prix raisonnables, des chambres propres et confortables, une cuisine savoureuse et sûre.

Azaya Beach Resort Goa

Hôtel Azaya Beach Resort

Si vous souhaitez visiter l'Inde pendant une longue période, faites attention à l'un des meilleurs hôtels du sud de Goa appelé Azaya Beach Resort. Cet hôtel incarne pleinement le concept de "luxe oriental". Après tout, tout le territoire est parsemé de verdure, les trottoirs sont pavésPierre blanche. Il y a un super bar près de l'immense piscine, une plage privée et plusieurs restaurants à proximité.

Territoire de l'hôtel Azaya Beach Resort

Où pouvez-vous rester ici:

  1. Chambre double standard. Chambre incroyablement belle, faite de couleurs vives et chaudes. Il dispose d'un immense lit à baldaquin, d'une télévision, d'un minibar avec un grand choix de boissons et de collations, d'une salle de bain avec douche. Ce numéro coûte 12 000 roubles.
  2. Chambre de luxe avec piscine privée. C'est en fait le paradis sur terre. La chambre elle-même est immense, il y a un coin invité et un lit géant, des fenêtres panoramiques vous permettent de profiter de la beauté de votre propre piscine et terrasse toute la journée. Cette option d'hébergement coûte 30 000 roubles.

Joecons Beach Resort

Si vous n'avez pas besoin d'un intérieur luxueux, d'espaces immenses, alors cet hôtel sera l'option parfaite pour vous. Ce petit hôtel confortable est situé dans une véritable forêt tropicale. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une aire de jeux, d'un restaurant sur place, d'un bar et d'un parking. Au fait, le prix de la plupart des chambres comprend un merveilleux petit-déjeuner.

La chambre la plus courante de l'hôtel est une chambre double de luxe. Chambre agréable, lumineuse et spacieuse, décorée dans des tons blancs et marrons. Il dispose d'un lit double, d'une armoire, d'une télévision, de la climatisation et d'une coiffeuse où vous pourrez ranger. Cette option d'hébergement coûte 4000 roubles.

Avis sur les meilleurs hôtels 3 étoiles du sud de Goaque Joecons Beach Resort est une excellente option pour des vacances tranquilles et relaxantes. L'hôtel dispose d'un bon emplacement, d'un excellent territoire et d'un personnel serviable.

Radisson Blu Resort

Hôtel Radisson Blu Resort

Vous rêvez de goûter au luxe ? Ensuite, vous devez absolument visiter l'un des meilleurs hôtels du sud de Goa appelé Radisson Blu Resort. Il dispose d'un immense espace vert, d'une luxueuse piscine extérieure et d'une plage de sable blanc. La plupart des chambres sont tout compris, ce qui permet aux clients de manger gratuitement dans tous les restaurants de l'établissement.

Voici les chiffres préférés de nos compatriotes:

  1. Luxe. Une belle chambre décorée dans un style méridional avec des couleurs claires. Il dispose d'un coin salon, d'un grand lit confortable, d'un balcon avec une vue magnifique et d'une salle de bains. Cette option d'hébergement coûte 30 000 roubles.
  2. Chambre double supérieure. Chambre spacieuse et lumineuse avec fenêtres panoramiques, en marron et blanc. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable: une salle de bain, un balcon, un mini-bar et un lit confortable. Ce numéro coûte 8 000 roubles par jour.

Luxury Collection Resort & Spa

Hôtel Luxury Collection Resort & Spa

L'un des meilleurs hôtels du sud de Goa en Inde, qui est vraiment incroyablement beau. Le territoire est immergé dans des plantes vertes et exotiques, l'immense piscine impressionne par sa majesté et l'excellente cuisine des restaurants conquiert dès la première bouchée.

Les touristes conseillent la catégorie de chambres où la chambre est faite dans une belle couleur olive, elle dispose d'une grande terrasse, d'un lit à baldaquin, d'une télévision et de la climatisation. Cette option d'hébergement coûte 18 000 roubles.

Les chambres du Luxury Collection Resort

Les critiques des meilleurs hôtels du sud de Goa indiquent que le Luxury Collection Resort & Spa est l'endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances. Il a tout ce dont une personne pourrait avoir besoin en vacances, des magasins, des restaurants, une plage et une piscine.

Lotus Beach Resort

Si vous voulez une escapade modeste sans dépenser une fortune, alors Lotus Beach Resort est la meilleure option pour vous. Ce petit hôtel impressionne à première vue par son territoire entouré de belles plantes vertes.

Où pouvez-vous rester ici:

  1. Chambre double standard. Une chambre cosy, décorée dans un style moderne couleur sable. Il dispose d'une armoire, d'un coffre-fort, d'un mini-bar, d'une bonne salle de bain et d'un lit. Cette chambre coûte 3500 roubles par nuit.
  2. Luxe. Ce numéro est fait dans le même jeu de couleurs. La principale différence est la présence d'un balcon spacieux et d'une zone légèrement plus grande. Une chambre de luxe coûte 9 000 roubles par jour.

Dans les avis, les clients disent qu'il y a tout pour passer de bonnes vacances: chambres propres, personnel sympathique et bon emplacement.

Planet Hollywood Beach Resort

Planète Hollywood Beach Resort

Un hôtel immense et incroyablement beau avec une superbe piscine, une plage privée et un bon centre de remise en forme. À l'exceptionde cela, il y a un bar, un complexe de spa et un parking sur place.

Regardons les chiffres:

  1. Chambre double supérieure. Il a un intérieur incroyablement élégant et inhabituel. La chambre est conçue dans un style moderne dans des tons noirs et gris. Il y a une grande terrasse, un très grand lit, une coiffeuse et la climatisation. Cette option d'hébergement coûte 13 000 roubles.
  2. Chambre de luxe pour deux adultes. La salle est décorée dans des couleurs sombres et chaudes dans le style anglais, des affiches atmosphériques et des affiches sont accrochées aux murs. La chambre a un grand balcon avec une vue imprenable sur la piscine, un lit, un mini-bar et la climatisation. Cette option d'hébergement coûte 19 000 roubles.
  3. Suite exécutive. Chambre pour les vrais connaisseurs du beau design. Le salon est fait dans une couleur marron élégante, la principale nuance lumineuse est un canapé en cuir rouge. La chambre a un lit immense, une coiffeuse, une armoire. La salle de bain a une grande baignoire avec éclairage. Le balcon confortable offre une vue magnifique sur le territoire et la mer. Cette suite coûte 20 000 roubles par jour.

Les critiques disent que l'hôtel est incroyablement cool. Il est entouré de verdure, dispose d'un personnel formidable et d'une plage luxueuse.

Beleza sur la plage

Vous rêvez de trouver le meilleur hôtel 4 étoiles du sud de Goa ? Alors jetez un œil à cette option. Il propose des villas privées, une plage privée, une piscine et un grand terrain.

L'option d'hébergement la plus populaire est la chambre double supérieure. La chambre est décorée dans un style moderne en beige et marron.gamma. Il dispose d'un balcon avec une vue imprenable sur la mer et le parc, d'un lit, d'une télévision et d'un canapé confortable. Ce numéro coûte 10 000 roubles par jour.

Les avis disent que Beleza By The Beach est très bien situé, plage propre, belles chambres. A part ça, le personnel ici est incroyable.

Karma Royal Haathi Mahal

Le dernier hôtel de Goa à discuter. Il possède une immense piscine, plusieurs restaurants et un spa.

L'option d'hébergement la plus populaire est la villa. Il est réalisé dans un style moderne dans des tons blancs et gris. La majeure partie de sa superficie est occupée par une chambre avec un luxueux lit en hauteur, une télévision et la climatisation. La salle de bain a une douche et un beau lavabo. Sur la terrasse confortable, il y a une table et plusieurs chaises avec des coussins moelleux. De plus, il y a un petit jacuzzi privé.

Les critiques disent que Karma Royal Haathi Mahal a un rapport qualité-prix idéal. Il a un bon emplacement, une cuisine et des chambres.

Sujet populaire

The best hotels in South Goa: description, rating, photos and reviews

Table of contents:

The best hotels in South Goa: description, rating, photos and reviews
The best hotels in South Goa: description, rating, photos and reviews
Anonim

Every person sometimes needs a good rest, especially when it's winter, cold and gray outside. After all, it helps to reboot, relax and escape from the daily routine and problems. Most residents of Russia and the CIS countries prefer to spend their holidays in warm countries, where there is a good beach and warm sea.

Now a large number of countries with a favorable climate are trying to develop in the field of tourism. After all, it is incredibly profitable. Moreover, tourism provides a large number of jobs to the inhabitants of the country. Those destinations where you can fly to relax in the winter are in particular demand. After all, there are far fewer such countries. Where can you go if at home outside the window is cold, snow and frost? How about India - a state located in East Asia? This article will focus on South Goa, a district in the Indian state of Goa. It is located on the Hindustan Peninsula, which is washed by the waters of the Arabian Sea. An interesting fact: here the proportion of literate adults is 80%, which is relatively higher than the national average. So, what can be said about the best hotels in South Goa, theirinfrastructure, location?

The following will be a ranking of the best hotels to stay in this place, given the value for money:

  1. Taj Exotica Resort & Spa.
  2. La Grace Resort.
  3. Azaya Beach Resort Goa.
  4. Joecons Beach Resort.
  5. Radisson Blu Resort.
  6. Luxury Collection Resort & Spa.
  7. Lotus Beach Resort.
  8. Planet Hollywood Beach Resort.
  9. Beleza By The Beach.
  10. Karma Royal Haathi Mahal.

Taj Exotica Resort & Spa

Taj Exotica Resort & Spa

One of the best hotels in South Goa 5 stars. It is located in the small town of Benaulim, right on the Arabian Sea. Here guests can enjoy the beautiful white sand beach, relax by the huge cool pool. In addition, they have the opportunity to visit the spa, which provides a huge range of services. Moreover, six restaurants with a variety of cuisines have been created especially for guests.

List of rooms most praised by tourists:

  1. Luxury one bedroom villa. The room is designed in Asian style in a beautiful sandy color. It has a large double bed, private garden, balcony, TV. Such a villa costs about 25,000 rubles.
  2. Deluxe room with private entrance. It is decorated in a modern style in gray and white. It has two single beds, a seating area and a small terrace. The cost of this accommodation option is 30,000 rubles.

In the reviews, guests say that in oneof the best hotels in South Goa, Taj Exotica Resort & Spa has excellent cuisine, a huge, incredibly beautiful area. In addition, professional staff works.

La Grace Resort

Looking for the best 3 star hotel in South Goa? Then this is your option. It is located in the heart of the city of Benaulim. It features a small outdoor pool, a bar, several restaurants and a spa. By the way, small children can have fun at several playgrounds.

So let's look at the numbers:

  1. Apartments. Spacious room decorated in sandy-orange tones. It has a living room with a dining area and a seating area, a fully equipped kitchen, 2 double bedrooms, a TV and a wardrobe. The cost of these apartments is 5000 rubles.
  2. Deluxe triple room. It is finished in rustic beige. It has everything you need for a comfortable stay: bed, air conditioning, TV. This number costs 5200 rubles per day.

Reviews of the best cheap hotels in South Goa say that La Grace Resort is an excellent representative of this category. It has reasonable prices, clean and comfortable rooms, tasty and safe food.

Azaya Beach Resort Goa

Azaya Beach Resort Hotel

If you want to visit India for a long time, then pay attention to one of the best hotels in South Goa called Azaya Beach Resort. This hotel fully embodies the concept of "oriental luxury". After all, the whole territory is dotted with greenery, the sidewalks are pavedwhite stone. There is a great bar by the huge pool, a private beach and several restaurants nearby.

Territory of the hotel Azaya Beach Resort

Where can you stay here:

  1. Standard double room. Incredibly beautiful room, made in bright, warm colors. It has a huge four-poster bed, TV, minibar with a large selection of drinks and snacks, a bathroom with a shower. This number costs 12,000 rubles.
  2. Luxury room with private pool. This is actually heaven on earth. The room itself is huge, there is a guest corner and a giant bed, panoramic windows allow you to enjoy the beauty of your own pool and terrace all day long. This accommodation option costs 30,000 rubles.

Joecons Beach Resort

If you don't need a luxurious interior, huge areas, then this hotel will be the perfect option for you. This small and cozy hotel is located in a real tropical forest. It features an outdoor swimming pool, playground, on-site restaurant, bar and parking. By the way, the price of most rooms includes a wonderful breakfast.

The most common room in the hotel is a deluxe double room. Nice, bright and spacious room, decorated in white and brown shades. It has a double bed, wardrobe, TV, air conditioning and a dressing table where you can tidy up. This accommodation option costs 4000 rubles.

Reviews of the best 3-star hotels in South Goa saythat Joecons Beach Resort is a great option for a quiet and relaxing holiday. The hotel has a good location, excellent territory and helpful staff.

Radisson Blu Resort

Radisson Blu Resort Hotel

Do you dream of tasting luxury? Then you should definitely visit one of the best hotels in South Goa called Radisson Blu Resort. It has a huge, green area, a luxurious outdoor swimming pool and a white sand beach. Most rooms are all inclusive, which allows guests to eat free of charge at all restaurants within the property.

Here are the numbers our compatriots prefer:

  1. Luxury. A beautiful room decorated in a southern style with light colours. It has a seating area, a comfortable large bed, a balcony with great views and a bathroom. This accommodation option costs 30,000 rubles.
  2. Superior double room. Spacious, bright room with panoramic windows, made in brown and white. It has everything you need for a comfortable stay: a bathroom, a balcony, a mini-bar and a comfortable bed. This number costs 8,000 rubles per day.

Luxury Collection Resort & Spa

Luxury Collection Resort & Spa Hotel

One of the best hotels in South Goa in India, which is really incredibly beautiful. The territory is immersed in green, exotic plants, the huge swimming pool impresses with its majesty, and the excellent cuisine in the restaurants conquers from the first bite.

Tourists advise the category of rooms where the room is made in a beautiful olive color, it has a large terrace, four-poster bed, TV and air conditioning. This accommodation option costs 18,000 rubles.

Rooms at Luxury Collection Resort

Reviews of the best hotels in South Goa say that the Luxury Collection Resort & Spa is the perfect place for a wonderful holiday. It has everything a person might need on vacation, shops, restaurants, a beach and a pool.

Lotus Beach Resort

If you want a modest getaway without spending a fortune, then Lotus Beach Resort is the best option for you. This small hotel at first sight impresses with its territory, which is surrounded by beautiful green plants.

Where can you stay here:

  1. Standard double room. A cozy room, decorated in a modern style in sand color. It has a wardrobe, a safe, a mini-bar, a good bathroom and a bed. This room costs 3500 rubles per night.
  2. Luxury. This number is made in the same color scheme. The main difference is the presence of a spacious balcony and a slightly larger area. A deluxe room costs 9,000 rubles per day.

In the reviews, guests say that there is everything for a great holiday: clean rooms, friendly staff and good location.

Planet Hollywood Beach Resort

Planet Hollywood Beach Resort

A huge and incredibly beautiful hotel with a great pool, private beach and a good fitness center. Exceptof this, there is a bar, a spa complex and parking on site.

Let's take a look at the numbers:

  1. Superior double room. It has an incredibly stylish and unusual interior. The room is designed in a modern style in black and gray tones. There is a large terrace, an oversized bed, dressing table and air conditioning. This accommodation option costs 13,000 rubles.
  2. Luxury room for two adults. The room is decorated in dark, warm colors in the English style, atmospheric posters and posters hang on the walls. The room has a great balcony with a great view of the pool, bed, mini bar and air conditioning. This accommodation option costs 19,000 rubles.
  3. Executive suite. Room for true connoisseurs of beautiful design. The living room is made in a stylish brown color, the main bright nuance is a red leather sofa. The bedroom has a huge bed, dressing table, wardrobe. The bathroom has a large bathtub with lighting. The cozy balcony offers a great view of the territory and the sea. This suite costs 20,000 rubles per day.

The reviews say that the hotel is incredibly cool. It is surrounded by greenery, has wonderful staff and a luxurious beach.

Beleza By The Beach

Dreaming about finding the best 4 star hotel in South Goa? Then take a look at this option. It offers private villas, a private beach, pool and large grounds.

The most popular accommodation option is the superior double room. The room is decorated in a modern style in beige and brown.gamma. It has a balcony with stunning views of the sea and the grounds, a bed, a TV and a comfortable sofa. This number costs 10,000 rubles per day.

Reviews say that Beleza By The Beach has a great location, clean beach, beautiful rooms. Other than that, the staff here is amazing.

Karma Royal Haathi Mahal

The last hotel in Goa to be discussed. It has a huge pool, several restaurants and a spa.

The most popular accommodation option is a villa. It is made in a modern style in white and gray tones. Most of its area is occupied by a bedroom with a luxurious, high bed, TV and air conditioning. The bathroom has a shower and a beautiful sink. On the cozy terrace there is a table and several chairs with soft cushions. In addition, there is a private small Jacuzzi.

The reviews say that Karma Royal Haathi Mahal has an ideal price-quality ratio. It has a good location, cuisine and rooms.

Popular topic