Les meilleures voitures pour les voyages et les loisirs

Table des matières:

Les meilleures voitures pour les voyages et les loisirs
Les meilleures voitures pour les voyages et les loisirs
Anonim

Beaucoup de gens aiment voyager autour du monde en voiture - ces voyages ne dépendent pas de la saison et de l'heure de la journée. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de votre vie et de votre santé en votant sur la piste si vous avez votre propre véhicule et un endroit où dormir. Êtes-vous à la recherche d'une voiture dans laquelle chaque voyage sera confortable? Consultez cet article pour connaître les meilleures voitures pour voyager - tout ce que vous avez à faire est de choisir votre option et de faire vos valises.

Voitures pour les longs trajets

Choisir une voiture

Les constructeurs nous proposent une variété de véhicules pour voyager. Mais comment choisir le bon modèle ? Bien sûr, chaque conducteur souhaite acheter une voiture qui répondra pleinement à tous ses besoins. Ces options idéales pour la conduite en ville peuvent décevoir leur propriétaire lors de longs trajets.

Soyez clair sur le type de voiture que vous achetez. Si vous souhaitez choisir un véhicule pour de longs trajets, pensez aux bons véhicules de voyage en tenant compte de toutes les caractéristiques principales.

Pour les voyages longue distance, la fraîcheur du modèle joue un rôle important. Malheureusement pas àtout le monde a la possibilité d'acheter une nouvelle voiture. Concentrez-vous sur l'achat d'une voiture neuve, mais d'une classe inférieure, ou choisissez une version d'occasion d'une classe supérieure. Lors du choix du type et de la marque de la machine, tenez compte des conditions dans lesquelles elle sera utilisée. Où comptez-vous aller ? Considérez attentivement tous les avantages et les inconvénients de chaque option particulière.

Voitures de voyage

Pour et contre

  • Berline. Les voitures de ce type ne sont pas très visibles, elles tiennent la route en douceur et leur réparation est beaucoup moins chère que la réparation d'un SUV. Parmi les inconvénients - un coffre spacieux et peu d'espace dans la cabine, ce qui est inacceptable pour les longs trajets.
  • Monospace. Bonnes voitures pour voyager. Les modèles de ce type ont un intérieur spacieux. Son compartiment de chargement peut rapidement se transformer en couchette. Le palier haut offre une vue large sur la route, le poids de la voiture est le moins dangereux lors des trajets. Parmi les inconvénients - une augmentation de la consommation de carburant due à la gravité, et la voiture peut facilement basculer lors d'un accident. Les dimensions de la voiture ne permettent pas à un conducteur novice de manœuvrer facilement.
  • VUS. Les gros véhicules sont fiables, ont une bonne maniabilité à grande vitesse. L'intérieur du SUV est spacieux, les sièges sont commodément transformés en une surface plane. Ses dimensions peuvent agir comme un inconvénient - à commencer par le risque de basculement lors d'un accident et se terminant par un stationnement difficile. Grâce au poids et à la transmission intégrale, la consommation de carburant peut être élevée.
  • Camionnette. Le salon est assez spacieux, équipéun compartiment spécial qui peut être utilisé comme lit. Malheureusement, sa consommation de carburant est élevée. Pour les débutants, les commandes peuvent sembler difficiles.
  • Universel. La consommation de carburant est optimale, la capacité de la cabine est bonne grâce aux sièges rabattables. Une telle machine est fiable, rapide, a une excellente maniabilité. Parmi les inconvénients - les breaks sont totalement inadaptés au tout-terrain, et il sera gênant pour les personnes de grande taille de passer la nuit dans une voiture.

Toyota

Vous partez en voyage en famille ? Alors exactement ce dont vous avez besoin est une voiture de tourisme confortable avec 8 places Toyota Sienna ("Toyota Sienna"). Il s'agit d'une fourgonnette avec un immense intérieur et des sièges spacieux. L'un des avantages de la voiture est que tous les sièges de la troisième rangée se rabattent et forment un coffre large et spacieux. La machine est équipée d'un système de traction intégrale. Le moteur est fiable et durable. La voiture se prête bien à la réparation dans les conditions russes et est idéale pour voyager à travers le pays.

Les meilleures voitures pour voyager

Un autre modèle du fabricant sur la liste est la Toyota Prius, un véhicule à 5 places à double hybride et à transmission conjointe. La voiture a une bonne traction à toutes les vitesses. L'entretien du véhicule n'est pas cher. La consommation de carburant est assez faible (2,82 litres aux 100 kilomètres), grâce à cela, vous pouvez faire un voyage sur de longues distances - le véhicule vous apportera non seulement du confort, mais vous fera également économiser de l'argent. C'est à ça que servent les voitureslongs trajets.

Le prochain modèle est la Toyota Scion xB ("Toyota Scion xB"). La voiture a été incluse dans la liste des plus sûres au monde. Les avantages du véhicule: un intérieur spacieux, quatre roues motrices, un entretien facile, une faible consommation de carburant, ainsi qu'une belle apparence qui attire le regard et attire l'attention. Rabattez les sièges et transportez n'importe quoi - il y a assez d'espace pour tout. Les lignes de carrosserie lisses vous permettent de garer votre voiture dans les endroits les plus inattendus.

Land Rover

Consultez et évaluez les meilleures voitures de voyage, mais vous ne trouvez toujours pas le bon modèle ? Faites attention au Land Rover Discovery ("Land Rover Discovery"). Les fabricants ont abandonné le moteur obsolète et l'ont remplacé par un moteur plus puissant. Traverser un gué, se garer en toute confiance, système de caméras polyvalentes, climatisation avec minuterie et technologies modernes - en général, la voiture est définitivement prête pour l'épreuve de la route.

Volkswagen

Une maison de voiture à l'allure inhabituelle. Volkswagen Transporter ("Volkswagen Transporter") est une voiture coulissante, dont le déploiement ajoute environ 2 mètres de longueur. Vous n'avez pas besoin de faire d'effort pour cela - tout se passe automatiquement. Le salon comprend un certain nombre d'équipements: pour votre confort, il y a une cuisinière, un évier, un réfrigérateur compact, une table, une télévision et plusieurs tables de chevet. La suspension est douce, l'intérieur est haut, l'examen est excellent. La voiture est stable sur la route, a une bonne maniabilité.

Voitures de voyage et de loisirs

Les voitures pour voyager toute la famille sont très appréciées sur le marché, l'un de ces modèles est le camping-car à traction intégrale Volkswagen Westfalia ("Volkswagen Westfalia"). Spacieux, confortable, sous un toit large et volumineux, vous pouvez trouver jusqu'à deux lits - idéal pour voyager sur de longues distances. Il dispose également d'un grand canapé, d'un évier de cuisine et de sièges avant réversibles. Westfalia est idéal pour voyager avec de gros bagages.

Honda

Connaissez-vous les caractéristiques des voitures de voyage et de loisirs ? Le modèle Honda Element ("Honda Element") en possède plusieurs. Premièrement, ce sont des portes qui s'ouvrent comme des portails (arrière - arrière, avant - avant). Deuxièmement, tous les éléments intérieurs sont en caoutchouc et en plastique, ce qui facilite et accélère le lavage de la voiture. Troisièmement, la possibilité de transporter de longs équipements sportifs le long de la cabine. La voiture est idéale pour les voyages à la côte ou à la montagne.

General Motors

Modèle GMC Yukon Denali ("Yukon Denali") - une jeep de sport compacte. Intérieur spacieux et spacieux, sièges chauffants, affichage du tableau de bord personnalisable, système de contrôle de conduite magnétique qui vous permet de sentir facilement le volant à basse vitesse, fonctionnement silencieux de la voiture - que demander de plus pour un voyage relaxant et agréable ?

Véhicules adaptés au voyage

Subaru

Il est impossible d'ignorer les voitures pour voyager en Russie. Avec le modèle Subaru Forester ("SubaruForester"), vous n'avez plus besoin d'avoir peur des routes mortes. La voiture résistera à toutes les conditions météorologiques, même les plus extrêmes. Une excellente maniabilité vous permet d'effectuer des dépassements rapides et sûrs sur l'autoroute. De plus, un moteur puissant, une faible consommation de carburant consommation avec une conduite prudente Dans cette catégorie de prix, la capacité de la voiture en tout-terrain n'est pas inférieure à celle de n'importe quel SUV.En général, essayez-le vous-même.

Un autre modèle de ce fabricant est la Subaru Outback à traction intégrale ("Subaru Outback"). Une voiture qui apporte de la joie et du plaisir à conduire à chaque fois. Possède une bonne contrôlabilité, clarté dans les virages. Le volant est ressenti même par les conducteurs inexpérimentés. Les sièges de la cabine sont confortables. La suspension n'est pas raide, la dynamique est bonne. La voiture est fiable, la consommation de carburant est modérée. Il a un coffre et un intérieur spacieux.

Jeep

Voiture fiable et passable pour surmonter tous les endroits difficiles d'accès, avec une stabilité directionnelle décente - Jeep Wrangler ("Jeep Wrangler"). Direction légère, suspension énergivore. Une caractéristique intéressante de la voiture est le design extérieur. Le moteur est assez économique. La voiture est présentée sur le marché du pays en deux versions: avec un groupe motopropulseur diesel et avec un moteur à essence. "Jeep Wrangel" - pour ceux qui recherchent l'aventure.

Voitures pour voyager. Laquelle choisir ?

Skoda

Le modèle Skoda Superb ("Skoda SuperB") a un double coffre énorme et soigné avec un accès facile depuis l'habitacle, une bonne ergonomie, un volant confortable et des réglages de siège. Possèdel'équilibre parfait entre confort de conduite et maniabilité. La boîte de vitesses est clairement embrayable. La voiture tient remarquablement la route par tous les temps, suivant clairement tout mouvement du volant. La suspension est un peu raide mais pas bancale.

Chevrolet

Une grande voiture de haute qualité avec de grandes capacités tout-terrain et une excellente habitabilité - la Chevrolet Suburban ("Chevrolet Suburban"). Sa fiabilité est assurée par un châssis puissant. La voiture a une finition riche. Vous pouvez équiper un SUV d'un système spécial qui vous permet de tourner simultanément les roues avant et arrière de la voiture, ce qui réduit le rayon de braquage. Populairement surnommée la "Texas limousine".

meilleures voitures pour voyager

Pour ceux qui aiment parcourir le monde dans leur propre moyen de transport, les voitures de voyage seront une option idéale. Quel modèle choisir ne dépend que de vos envies et des possibilités du portefeuille. Prenez votre temps pour l'achat, examinez attentivement toutes les options, familiarisez-vous avec leurs caractéristiques - la bonne voiture vous servira longtemps et heureusement. Bonne route et bon voyage.

Sujet populaire

The best cars for travel and recreation

Table of contents:

The best cars for travel and recreation
The best cars for travel and recreation
Anonim

Many people love to travel around the world by car - such trips do not depend on the season and time of day. In addition, you do not need to worry about your life and he alth voting on the track if you have your own vehicle and a place to sleep. Are you looking for a car in which any journey will be comfortable? Check out this article for the best cars to travel - all you have to do is choose your option and pack your bags.

Cars for long journeys

Choose a car

Manufacturers offer us a variety of vehicles for travel. But how to choose the right model? Of course, every driver wants to buy a car that will fully meet all his needs. Those options that are ideal for city driving may disappoint their owner during long trips.

Be clear about what kind of car you are buying. If you want to choose a vehicle for long trips, consider the right travel vehicles considering all the main features.

For long-distance trips, the freshness of the model plays an important role. Unfortunately not ateveryone has the opportunity to buy a new car. Focus on buying a new car, but of a lower class, or choose a used version of a higher class. When choosing the type and brand of the machine, consider the conditions in which it will be operated. Where are you planning to go? Consider carefully all the advantages and disadvantages of each particular option.

Travel cars

Pros and cons

  • Sedan. Cars of this type are not very conspicuous, they hold the road smoothly, and their repair is much cheaper than repairing an SUV. Of the minuses - a roomy trunk and little space in the cabin, which is unacceptable for long trips.
  • Minivan. Good cars for travel. Models of this type have a roomy interior. Its cargo compartment can quickly turn into a sleeper. The high landing provides a wide view of the road, the weight of the car is the least dangerous during trips. Of the minuses - an increase in fuel consumption due to gravity, and the car can easily tip over during an accident. The dimensions of the car do not allow a novice driver to easily maneuver.
  • SUV. Large vehicles are reliable, have good maneuverability at high speeds. The interior of the SUV is roomy, the seats are conveniently transformed into a flat surface. Its dimensions can act as a minus - starting with the danger of tipping over in an accident and ending with difficult parking. Thanks to the weight and all-wheel drive, fuel consumption can be high.
  • Van. Salon is quite roomy, equippeda special compartment that can be used as a bed. Unfortunately, it has a high fuel consumption. For beginners, the controls may seem difficult.
  • Universal. Fuel consumption is optimal, cabin capacity is good thanks to folding seats. Such a machine is reliable, fast, has excellent maneuverability. Of the minuses - station wagons are completely unsuitable for off-road, and it will be inconvenient for tall people to spend the night in a car.

Toyota

Are you going on a family trip? Then exactly what you need is a comfortable passenger car with 8 seats Toyota Sienna ("Toyota Sienna"). This is a minivan with a huge interior and spacious seats. One of the advantages of the car is that all the seats in the third row fold down and form a large and roomy trunk. The machine is equipped with an all-wheel drive system. The engine is reliable and durable. The car lends itself well to repair in Russian conditions and is ideal for traveling around the country.

The best cars for travel

Another manufacturer's model on the list is the Toyota Prius, a 5-passenger, dual-hybrid joint-drive vehicle. The car has good traction at all speeds. Vehicle maintenance is not expensive. Fuel consumption is quite low (2.82 liters per 100 kilometers), thanks to this you can go on a trip over long distances - the vehicle will not only give you comfort, but also save you money. That's what cars are good forlong journeys.

The next model is Toyota Scion xB ("Toyota Scion xB"). The car was included in the list of the safest in the world. The advantages of the vehicle: a spacious interior, four-wheel drive, easy maintenance, low fuel consumption, as well as a beautiful appearance that attracts the eye and attracts attention. Fold down the seats and transport any things - there is enough space for everything. Smooth body lines allow you to park your car in the most unexpected places.

Land Rover

View and rate the best travel cars but still can't find the right model? Pay attention to the Land Rover Discovery ("Land Rover Discovery"). Manufacturers abandoned the outdated motor and replaced it with a more powerful engine. Crossing a ford, confident parking, a system of all-round cameras, climate control with a timer and modern technologies - in general, the car is definitely ready for the test of the road.

Volkswagen

An unusual looking car house. Volkswagen Transporter ("Volkswagen Transporter") is a sliding car, the deployment of which adds about 2 meters in length. You do not need to make any effort for this - everything happens automatically. The salon includes a number of amenities: for your comfort, there is a stove, a sink, a compact refrigerator, a table, a TV and several bedside tables. The suspension is soft, the interior is high, the review is excellent. The car is stable on the road, has good maneuverability.

Cars for travel and recreation

Cars for traveling the whole family are highly valued in the market, one of these models is the all-wheel drive camper Volkswagen Westfalia ("Volkswagen Westfalia"). Roomy, comfortable, under a wide voluminous roof you can find as many as two beds - ideal for traveling long distances. It also has a large sofa, kitchen sink and reversible front seats. Westfalia is great for traveling with big luggage.

Honda

Do you know about the features that travel and leisure cars have? The Honda Element model ("Honda Element") has several of them. Firstly, these are doors that open like gates (back - back, front - forward). Secondly, all interior elements are made of rubber and plastic, which makes it easy and quick to wash the car. Thirdly, the ability to transport long sports equipment along the cabin. The car is ideal for trips to the coast or to the mountains.

General Motors

Model GMC Yukon Denali ("Yukon Denali") - a compact sports jeep. Large and spacious interior, heated seats, customizable dashboard display, magnetic ride control system that allows you to easily feel the steering wheel at low speeds, quiet operation of the car - what more do you need for a relaxing and enjoyable trip?

Suitable vehicles for travel

Subaru

It is impossible to ignore cars for traveling around Russia. With the Subaru Forester model ("SubaruForester"), you no longer need to be afraid of dead roads. The car will withstand any, even the most severe weather conditions. Excellent handling allows you to make quick and safe overtaking on the highway. Plus, a powerful engine, low fuel consumption with careful driving. In this price category the car is not inferior in cross-country ability to any SUV.In general, try it yourself.

Another model from this manufacturer is the all-wheel drive Subaru Outback ("Subaru Outback"). A car that brings joy and pleasure to driving every time. Possesses good controllability, clearness in turns. The steering wheel is felt even by inexperienced drivers. The seats in the cabin are comfortable. The suspension is not stiff, the dynamics are good. The car is reliable, fuel consumption is moderate. It has a spacious trunk and interior.

Jeep

Reliable and passable car for overcoming any hard-to-reach places, with decent directional stability - Jeep Wrangler ("Jeep Wrangler"). Light steering, energy-intensive suspension. An interesting feature of the car is the exterior design. The engine is quite economical. The car is presented on the market in the country in two versions: with a diesel power unit and with a gasoline-powered engine. "Jeep Wrangel" - for those who are looking for adventure.

Cars for travel. Which one to choose?

Skoda

The Skoda Superb ("Skoda SuperB") model has a huge and neat double trunk with easy access from the passenger compartment, good ergonomics, comfortable steering wheel and seat adjustments. Possessesthe perfect balance between ride comfort and handling. The gearbox is clearly shiftable. The car remarkably holds the road in any weather, clearly following any movement of the steering wheel. Suspension is a bit stiff but not wobbly.

Chevrolet

A large and high-quality car with great off-road capabilities and excellent roominess - the Chevrolet Suburban ("Chevrolet Suburban"). Its reliability is ensured by a powerful frame. The car has a rich finish. It is possible to equip an SUV with a special system that allows you to simultaneously turn the front and rear wheels of the car, which reduces the turning radius. Popularly nicknamed the "Texas limousine".

best cars for travel

For those who like to travel the world in their own transport, travel cars will be an ideal option. Which model to choose depends only on your desires and on the possibilities of the wallet. Take your time with the purchase, carefully consider all the options, get acquainted with their characteristics - the right car will serve you for a long and happy time. Have a good road and a pleasant journey.

Popular topic