La capitale de la Corée du Nord : description

La capitale de la Corée du Nord : description
La capitale de la Corée du Nord : description
Anonim

La Corée du Nord est un pays unique et particulier, l'un des pays les plus fermés au monde. Voyager en Corée du Nord, ainsi que les impressions reçues de sa visite, ne peuvent être comparés à aucun voyage sur terre. Pour ceux qui sont nés en URSS, un voyage en Corée du Nord vous fera voyager dans le temps. En comparant la vie, la vie et les réalités, quelques détails de ce pays, on peut dire que la Corée du Nord vit et est encore en 1950. Si vous voulez vous plonger complètement dans le passé socialiste lointain, alors un voyage dans ce merveilleux pays est ce dont vous avez besoin. En parcourant ce pays étonnant, vous rencontrerez sur votre chemin des habitants qui ressemblent beaucoup aux habitants de l'ex-Union soviétique.

capitale de la corée du nord

La Corée du Nord est un pays de "socialisme victorieux". Il a un système politique spécial et une idéologie propre à ce pays, qui est basée sur la construction du socialisme. Cette idéologie est appelée "Juche" en l'honneur de son fondateur - le premier président de la République populaire démocratique de Corée - Kim Il Sung. De plus, le fils de Kim Il Sung, Kim Jong Il, a une grande autorité et un grand respect. Aujourd'hui, ce pays particulier est complètement et complètement connecté et dépendant des noms de cesles grands chefs. Tous les Nord-Coréens adorent et vénèrent grandement ces personnes.

La capitale de la Corée du Nord est la ville de Pyongyang. C'est le centre politique, économique et culturel du pays. De plus, la ville de Pyongyang est une carte de visite de la Corée du Nord. La capitale de la Corée du Nord diffère considérablement des autres villes de ce pays socialiste. La population porte toujours des vêtements soignés, propres et élégants.

voyager en corée du nord

Vous ne verrez pas de déchets dans les rues. De plus, la capitale de la Corée du Nord se distingue par sa diversité et un grand nombre de monuments géants, monuments, palais et autres attractions qui incarnent l'esprit socialiste et la voie de développement de ce pays.

Il n'y a jamais d'embouteillages dans les rues de Pyongyang, car il y a très peu de voitures ici. Le long des routes, vous verrez de nombreux kilomètres de bandes de fleurs plantées à la main. La capitale de la Corée du Nord est toujours remplie de l'ambiance festive et de la joie de ses habitants, des processions organisées en masse et des danses de la jeunesse sur les places. Une vie calme et mesurée prévaut dans ce pays, il n'y a presque pas de crime ici.

Cependant, peu peuvent entrer en Corée du Nord, car le pays est fermé aux touristes étrangers. L'entrée des visiteurs y est contrôlée par les autorités. Il est presque impossible pour les touristes des États-Unis et d'Israël de le visiter.

voyage en corée du nord

Les voyageurs d'autres pays sont autorisés à visiter la Corée du Nord, cependant, cela leur est accordé avec beaucoup de difficulté. Si vous avez réussi à arriver ici, alorsvotre voyage se déroule sous surveillance constante et accompagné de guides locaux. L'un d'eux est un guide à travers le pays, tandis que l'autre remplit une fonction de contrôle et de protection.

Le régime politique spécial a un impact sur la vie quotidienne de la population, ainsi que des touristes. Les touristes ne peuvent pas se déplacer librement en Corée du Nord, uniquement accompagnés de guides. De plus, les téléphones portables, la littérature de propagande et bien plus encore ne peuvent pas être importés dans le pays. Il convient de noter que vous ne trouverez pas d'accès à Internet dans ce pays, ainsi que des distributeurs automatiques de billets. Alors, avant de faire un voyage dans cette république insolite fermée aux autres, familiarisez-vous avec les règles de séjour et le mode de vie de sa population.

Sujet populaire

The capital of North Korea: description

The capital of North Korea: description
The capital of North Korea: description
Anonim

North Korea is a unique and peculiar country, one of the most closed countries in the world. Traveling to North Korea, as well as the impressions received from visiting it, cannot be compared with any travel on earth. For those who were born in the USSR, a trip to North Korea will take you back in time. Comparing life, everyday life and realities, some details of this country, we can say that North Korea lives and is still in 1950. If you want to completely plunge into the distant socialist past, then a trip to this wonderful country is what you need. Traveling through this amazing country, you will meet inhabitants on your way who are very similar to the inhabitants of the former Soviet Union.

capital of north korea

North Korea is a country of "victorious socialism". It has a special political system and an ideology peculiar only to this country, which is based on the construction of socialism. This ideology is called "Juche" in honor of its founder - the first president of the Democratic People's Republic of Korea - Kim Il Sung. In addition, the son of Kim Il Sung, Kim Jong Il, has great authority and respect. Today, this peculiar country is entirely connected and dependent on the names of thesegreat leaders. All North Koreans worship and greatly revere these people.

The capital of North Korea is the city of Pyongyang. It is the political, economic and cultural center of the country. In addition, the city of Pyongyang is a visiting card of North Korea. The capital of North Korea differs significantly from other cities in this socialist country. The population always wears neat, clean and smart clothes.

travel to north korea

You won't see garbage on the streets. In addition, the capital of North Korea is distinguished by its diversity and a large number of giant monuments, monuments, palaces and other attractions that embody the socialist spirit and development path of this country.

There are never traffic jams on the streets of Pyongyang, as there are very few cars here. Along the roads you will see many kilometers of hand-planted stripes of flowers. The capital of North Korea is always filled with festive mood and joy of its inhabitants, mass organized processions and youth dances in the squares. A measured calm life prevails in this country, there is almost no crime here.

However, few can get into North Korea, as the country is closed to foreign tourists. The entry of visitors into it is controlled by the authorities. It is almost impossible for tourists from the USA and Israel to visit it.

trip to north korea

Travelers from other countries are allowed to visit North Korea, however, it is given with great difficulty. If you did manage to get here, thenyour journey takes place under constant supervision and accompanied by local guides. One of them is a guide around the country, while the other performs a control and protective function.

The special political regime has an impact on the daily life of the population, as well as tourists. Tourists cannot move freely in North Korea, only accompanied by guides. In addition, mobile phones, propaganda literature and much more cannot be imported into the country. It should be noted that you will not find access to the Internet in this country, as well as ATMs. So, before you make a trip to this unusual republic closed to others, familiarize yourself with the rules of stay and the way of life of its population.

Popular topic