Avez-vous déjà passé vos vacances sur l'île de Chypre ? Les avis des touristes y appellent

Avez-vous déjà passé vos vacances sur l'île de Chypre ? Les avis des touristes y appellent
Avez-vous déjà passé vos vacances sur l'île de Chypre ? Les avis des touristes y appellent
Anonim

Dans la partie centrale de la Russie, l'automne s'est déjà éclairci et les Russes cherchent où partir en vacances, pour que le soleil se réchauffe et que l'eau soit chaude. Le choix tombe très souvent sur l'île de Chypre. Les avis des touristes y invitent simplement, promettant toutes les joies d'une saison de plage à part entière. Essayons de déterminer un peu quelle ville est la meilleure pour acheter des billets.

chypre avis de touristes

Le lieu de repos dépend entièrement de votre choix. Si vous ne pouvez pas vivre sans voitures, sans gens, sans grandes maisons, c'est-à-dire que vous êtes un urbaniste, alors votre place est à Limassol. Cette ville est située au sud de l'île d'Aphrodite. Avec une population de 161 000 personnes, c'est la deuxième plus grande. Après les événements historiques bien connus de 1974, liés à l'occupation d'une partie de Chypre par les Turcs, lorsqu'ils ont envahi Kyrenia et Famagouste, cette colonie est devenue le plus grand port et un important centre commercial et touristique de l'île.

Si votre choix s'est porté sur Chypre - Limassol - les avis des touristes dissiperont les derniers doutes. Tout d'abord, il y a un climat idéal pour des vacances à la mer de qualité, car l'île est protégée desla plupart des manifestations de mauvais temps dans les montagnes du Troodos. Remarquablement, au pied des montagnes se trouvent de grandes plantations de vignes connues dans le monde entier. En effet, même à l'époque de Richard Cœur de Lion qui débarqua sur l'île avec ses croisés, cette région était très connue pour la production de canne à sucre et de vin. Actuellement, Limassol est le plus grand centre de vinification.

chypre limassol avis de touristes

Après avoir lu les avis des touristes sur Chypre, vous découvrirez ce vers quoi elle attire des millions de touristes. Il s'agit de villas et d'appartements luxueux, d'hôtels, de tavernes, de discothèques et de pubs, principalement situés dans la partie est de la ville. En été, vous ne pouvez pas vous presser ici. Les plages de la côte de Limassol sont très bonnes, sablonneuses, ont tout ce dont vous avez besoin pour bronzer, nager et pratiquer des sports nautiques. Les plages propres, peu fréquentées et confortables comprennent Lady's Mile, Pissouri Bay et Kourion Beach à la périphérie.

Dans les centres commerciaux, vous pouvez acheter des produits pour tous les goûts et tous les budgets: de l'artisanat aux articles à la mode. Non loin du remblai se trouve St. Andyus, de nombreux touristes y font de délicieuses promenades, alliant détente et visite d'un grand nombre de boutiques différentes situées à chaque tournant.

Pour les vacanciers arrivant à Chypre, les avis des touristes sont d'une grande aide pour déterminer les sites qui ont du sens à voir. Il est possible de visiter n'importe quelle distillerie afin d'observer le processus de production du vin etgoûter le produit. Non loin du Vieux-Port se trouve le château dans lequel Richard Cœur de Lion épousa Bérengère de Navarre en 1191, qui reçut plus tard le trône royal anglais. Le Musée du Moyen Âge est également situé ici, où vous pouvez voir beaucoup de choses intéressantes, y compris des pierres tombales et diverses poteries. Dans la ville elle-même, il est proposé de visiter le musée archéologique, qui conserve toutes les pièces trouvées dans cette zone pendant toute la durée prévisible; dans la galerie d'art municipale, qui présente des peintures d'artistes chypriotes; au Musée d'art populaire.

avis touristiques de chypre avril 2013

Si vous lisez les critiques des touristes avant d'arriver à Chypre, vous savez certainement que vous devez visiter le jardin de la ville et le petit zoo qui s'y trouve. Et en septembre, une fête du vin de dix jours a lieu ici chaque année.

Tout le monde se repose dans cette ville - à la fois les jeunes qui traînent et les gentlemen respectables. Il y a des hôtels pour tous les goûts, la ville elle-même et la zone touristique sont situées très près. De là, il est pratique de réaliser des programmes d'excursions dans différentes parties de l'île.

Il s'avère qu'il est très utile de connaître les avis des touristes sur Chypre. Il s'avère que le mois d'avril 2013 a été pluvieux et frais là-bas. Et si plus tôt, à la fin d'un mois donné, certains vacanciers ont réussi à obtenir un bronzage noir, alors cette année personne n'a réussi à le faire.

Sujet populaire

Haven't you vacationed on the island of Cyprus yet? Reviews of tourists call there

Haven't you vacationed on the island of Cyprus yet? Reviews of tourists call there
Haven't you vacationed on the island of Cyprus yet? Reviews of tourists call there
Anonim

In the central part of Russia, autumn has already cleared up, and the Russians are looking for where to go on vacation, so that the sun warms and the water is warm. The choice very often falls on the island of Cyprus. Reviews of tourists simply beckon there, promising all the joys of a full-fledged beach season. Let's try to figure out a little about which city is best to buy tickets to.

cyprus reviews of tourists

The place of rest depends entirely on your choice. If you cannot live without cars, people, big houses, that is, you are an urbanist, then your place is Limassol. This city is located in the south of the island of Aphrodite. With a population of 161 thousand people, it is the second largest. After the well-known historical events of 1974, connected with the occupation of part of Cyprus by the Turks, when they invaded Kyrenia and Famagusta, this settlement became the largest port and an important commercial and tourist center of the island.

If your choice fell on Cyprus - Limassol - reviews of tourists will dispel the last doubts. Firstly, there is an ideal climate for a quality sea holiday, as the island is protected frommost manifestations of bad weather in the Troodos mountains. Remarkably, at the foot of the mountains there are large vineyard plantations known throughout the world. Indeed, even during the time of Richard the Lionheart, who landed on the island with his crusaders, this area was very well known for the production of sugar cane and wine. Currently, Limassol is the largest center of winemaking.

cyprus limassol reviews of tourists

After reading the reviews of tourists about Cyprus, you will find out what else it attracts millions of tourists to. These are luxurious villas and apartments, hotels, taverns, nightclubs and pubs, which are mainly located in the eastern part of the city. In the summer you can't crowd here. The beaches on the coast of Limassol are very good, sandy, have everything you need for sunbathing, swimming and water sports. Clean, uncrowded and cozy beaches include Lady's Mile, Pissouri Bay and Kourion Beach on the outskirts.

In shopping centers you can buy goods for every taste and budget: from handicrafts to trendy items. Not far from the embankment there is St. Andyus, numerous tourists make delightful walks along it, combining relaxation with visiting a large number of different shops located at every turn.

For vacationers arriving in Cyprus, the reviews of tourists are of great help in terms of determining the sights that make sense to see. It is possible to visit any distillery in order to observe the process of wine production andtaste the product. Not far from the Old Port is the castle in which Richard the Lionheart married Berengaria of Navarre in 1191, who later received the English royal throne. The Museum of the Middle Ages is also located here, where you can see a lot of interesting things, including tombstones and various pottery. In the city itself, it is proposed to visit the Archaeological Museum, which stores all the exhibits found in this area for the entire foreseeable time; in the municipal art gallery, which presents paintings by Cypriot artists; at the Museum of Folk Art.

cyprus tourist reviews april 2013

If you read the reviews of tourists before arriving in Cyprus, then you definitely know that you need to visit the city garden and the small zoo located in it. And in September, a ten-day wine festival takes place here every year.

Everyone rests in this city - both hanging out youth and respectable gentlemen. There are hotels for every taste, the city itself and the tourist zone are located very close. From here it is convenient to carry out excursion programs to different parts of the island.

It turns out that it is very useful to learn about Cyprus reviews of tourists. April 2013, it turns out, was rainy and cool there. And if earlier, by the end of a given month, some vacationers managed to get a black tan, then this year no one managed to do it.

Popular topic