Aéroport de Colombo au Sri Lanka

Table des matières:

Aéroport de Colombo au Sri Lanka
Aéroport de Colombo au Sri Lanka
Anonim

Sri Lanka est l'un des plus vieux pays du monde. Chaque année, des millions de touristes viennent ici pour voir les meilleurs sites et profiter de l'atmosphère, du climat propre et de la nature de cet endroit merveilleux. De plus, le Sri Lanka possède de belles plages.

Brèves informations sur l'île

Superbes vues sur le Sri Lanka

Sri Lanka a un deuxième nom - Ceylan. Elle est riche en rizières, en vastes plantations de thé - tout cela est considéré comme la principale fierté de l'île.

Parmi les faits intéressants, il convient de noter que dans ce pays, il existe une religion libre, il existe de nombreux temples sacrés différents. Ils sont pour la plupart bouddhistes, bien que le bouddhisme ne soit pas la religion officielle du pays.

L'État est considéré comme très caché et mystérieux. Il attire des voyageurs de vues complètement différentes. Ici vous pouvez voir de nombreux pèlerins. Fondamentalement, les touristes viennent ici pour ressentir le riche exotisme de l'île, se baigner dans les eaux claires. Cet endroit est atmosphérique à sa manière et le sera toujours. Au fait, les plages ici sont assez incroyables.

En termes de localisation, le Sri Lanka est au milieu de l'océan Indien. L'objet est inclus dans le nombre d'objets protégés par l'UNESCO. Pas moins de sept attractions du pays sont sous protection. Il convient également de noter que l'État est situé à 800 kilomètres de l'équateur, et c'est ce qui affecte grandement la nature.

Maintenant, il est nécessaire de vous dire où se trouve l'aéroport sur l'île, car c'est à partir de là que commence le voyage de chaque touriste. Ils disent que ce que vous ressentez au terminal de l'aéroport est la façon dont vos vacances se dérouleront. Bien sûr, tout le monde ne croit pas à ce signe, mais quand même.

Aéroport de Sri Lanka

Aéroport de Sri-Lanka

Comme vous le savez, l'île possède deux aéroports, et tous deux sont internationaux. Chacun d'eux peut être utilisé par un touriste d'un autre pays. L'aéroport principal, dont il sera question dans l'article, est l'aéroport de Colombo au Sri Lanka.

Il est intéressant de noter qu'il est situé assez loin des villes centrales de cette île. Il est situé plus au nord. Pour être plus précis, près de la ville de Negombo.

Quant au deuxième terminal, il est situé sur le côté opposé de l'île plus au sud, il intéressera donc ceux qui voyagent sur cette partie.

Histoire de l'aéroport

Colombo est le principal aéroport international du Sri Lanka. Son deuxième nom est Bandaranaike. Chaque année, il reçoit plus de quarante mille vols de diverses compagnies aériennes du monde entier. Soit dit en passant, le trafic de passagers ici est également très impressionnant - cinq millions de personnes.

AéroportLe Sri Lanka a été construit pendant la Seconde Guerre mondiale. Au cours de ces années, c'était la base des avions de la Royal Air Force.

À l'époque moderne, il est encore utilisé à des fins militaires. Mais surtout pour l'aviation civile.

L'aéroport est très important pour le pays, puisqu'il dessert plus de trente compagnies aériennes, grâce auxquelles le flux de touristes sur l'île est très important.

Le seul point négatif dont on parle souvent est le respect incomplet de toutes les normes internationales. Bien sûr, c'est important. Bien que les lacunes soient assez mineures. L'aéroport de Sri Lanka, dont le nom est Colombo, a été récompensé à plusieurs reprises par diverses compagnies aériennes, ainsi que par des magazines pour la qualité de son travail.

Comment se rendre de l'aéroport à la ville ?

Se rendre de l'aéroport à la ville est relativement facile, bien que la distance laisse beaucoup à désirer.

route de l'aéroport du sri lanka

Vous pouvez prendre le bus ou le taxi. Comme il n'y a pas de touristes particulièrement pauvres ici, beaucoup de gens aiment utiliser le deuxième type. Par exemple, si vous voyagez avec une grande entreprise, c'est très rentable.

Autobus

Si vous n'avez aucune envie de dépenser de l'argent, alors votre attention est le moyen le plus économique de voyager. Les bus partent d'ici de six heures et demie du matin à six heures et demie du soir. Après 18h30, certains transports en commun circulent également, mais sans horaire.

Un aller simple de l'aéroport au centre ne coûtera qu'une centaine de roubles, ce qui est assez bon marché pour l'étranger.

Pour vous rendre au centre, vous devrez vous asseoirsur le bus express 187. Il arrive assez rapidement en ville, car il emprunte l'autoroute, ce qui lui fait sans aucun doute gagner beaucoup de temps.

Quant au confort, c'est aussi de la chance. Peut-être qu'un nouveau bus climatisé de luxe arrive, ou peut-être un ancien.

Services aéroportuaires

aéroport à l'intérieur

Vous n'aurez pas faim dans cet aéroport. Il existe un assez grand choix de cafés et de restaurants intéressants qui proposent une restauration rapide, ainsi que des plats locaux exclusifs.

De plus, ici, vous avez la possibilité d'échanger des devises contre des devises locales. Cela ne veut pas dire que le tarif est très avantageux, mais au moins meilleur que dans de nombreux hôtels.

Bien sûr, il y a aussi de nombreux magasins où vous pouvez acheter quelque chose pour vous comme souvenir.

En conclusion

Nous espérons que l'article a été instructif pour vous et que vous avez réussi à trouver des réponses à toutes vos questions. Nous vous souhaitons bonne chance et de nombreux beaux voyages.

Sujet populaire

Sri Lanka Colombo Airport

Table of contents:

Sri Lanka Colombo Airport
Sri Lanka Colombo Airport
Anonim

Sri Lanka is one of the oldest countries in the world. Every year, millions of tourists come here to see the best sights and enjoy the atmosphere, clean climate and nature of this wonderful place. In addition, Sri Lanka has beautiful beaches.

Brief information about the island

Great views of Sri Lanka

Sri Lanka has a second name - Ceylon. It is rich in rice fields, extensive tea plantations - all this is considered the main pride of the island.

Of the interesting facts, it is worth noting that in this country there is free religion, there are many different sacred temples. They are mostly Buddhist, although Buddhism is not the country's official religion.

The state is considered very hidden and mysterious. It attracts travelers of completely different views. Here you can see many pilgrims. Basically, tourists come here to feel the rich exoticism of the island, to swim in the clear waters. This place is atmospheric in its own way and will always be atmospheric. By the way, the beaches here are quite amazing.

In terms of location, Sri Lanka is in the middle of the Indian Ocean. The object is included in the number of objects protected by UNESCO. As many as seven attractions of the country are under protection. It is also worth noting that the state is located 800 kilometers from the equator, and this is what greatly affects nature.

Now it is necessary to tell you about where the airport is located on the island, because it is from here that the journey of every tourist begins. They say that how you feel at the airport is how your vacation will go. Of course, not everyone believes in this sign, but still.

Sri Lanka Airport

Sri Lanka airport

As you know, the island has two airports, and both of them are international. Each of them can be used by a tourist from another country. The main airport, which will be discussed in the article, is Colombo Airport in Sri Lanka.

It is interesting that it is located quite far from the central cities of this island. It is located closer to the north. To be more precise, near the city of Negombo.

As for the second terminal, it is located on the opposite side of the island closer to the south, so it will be of interest to those who travel on that part.

History of the airport

Colombo is Sri Lanka's main international airport. Its second name is Bandaranaike. Every year it receives more than forty thousand flights of various airlines from around the world. By the way, the passenger traffic here is also very impressive - five million people.

AirportSri Lanka was built during the Second World War. In those years, it was the base for aircraft of the Royal Air Force.

In modern times, it is still used for military purposes. But mainly for civil aviation.

The airport is very important for the country, because it serves more than thirty airlines, thanks to which the flow of tourists on the island is very large.

The only negative that is often talked about is incomplete compliance with all international standards. Of course, this is important. Although the shortcomings are quite minor. Sri Lanka Airport, whose name is Colombo, has been repeatedly awarded by various airlines, as well as magazines for its high quality of work.

How to get from the airport to the city?

Getting from the airport to the city is relatively easy, although the distance leaves much to be desired.

road to sri lanka airport

You can take the bus or taxi. Since there are no particularly poor tourists here, many people like to use the second type. For example, if you flew in with a large company, then this is very profitable.

Bus

If you have no desire to spend money, then your attention is the most budgetary way to travel. Buses run from here from half past six in the morning until half past six in the evening. After 18:30, some public transport also runs, but without a schedule.

One-way trip from the airport to the center will cost only about a hundred rubles, which is quite cheap for abroad.

In order to get to the center, you will need to sit downon 187 express bus. He gets to the city quite quickly, because he travels through the highway, which no doubt saves a lot of time.

As for comfort, it's as lucky. Maybe a new luxury air-conditioned bus is coming, or maybe an old one.

Airport Services

airport inside

You won't go hungry at this airport. There is a fairly large selection of interesting cafes and restaurants that offer fast food, as well as exclusive local dishes.

In addition, here you have the opportunity to exchange currency for the local one. This is not to say that the rate is very profitable, but at least better than in many hotels.

Of course, there are also many shops where you can buy something for yourself as a souvenir.

In conclusion

We hope that the article was informative for you, and you managed to find answers to all your questions. We wish you good luck and many great trips.

Popular topic