"Volna" - pension, Crimée: description, services et avis des vacanciers

Table des matières:

"Volna" - pension, Crimée: description, services et avis des vacanciers
"Volna" - pension, Crimée: description, services et avis des vacanciers
Anonim

Il n'est pas nécessaire de parler du fait que Koktebel est populaire auprès des vacanciers, c'est déjà une évidence. L'emplacement idéal du complexe contribue à sa popularité - il est situé sur les rives de la baie du même nom. A proximité se trouve la mer claire et la belle nature, ainsi qu'une atmosphère indescriptible, pour laquelle Koktebel a toujours été célèbre. Il existe de nombreuses fêtes et festivals dans le village, mais à part eux, vous pouvez trouver des divertissements pour tous les goûts. Juste au-dessus du village, en tant que gardien éternel de la paix des résidents et des invités, le volcan éteint Karadag se dresse, attirant les touristes avec son apparence sévère.

Où s'installer, chacun choisit selon sa conception de la détente: certains s'installent à l'écart du bruit, d'autres, au contraire, plus près du centre du village, là où la vie bouillonne et fait rage 24h/24. Il existe de nombreux hôtels dans le centre où vous pouvez toujours réserver une chambre. L'un d'eux est la pension "Volna". La Crimée regorge de petits établissements similaires conçus pour les couples avec enfants.

Caractéristiques de l'établissement

Pension "Volna"

La pension est située dans un parc, au centre du village, presqueà côté de la mer - seulement 50 m séparent son bâtiment du quai central.

Service européen et atmosphère insouciante sont les principales caractéristiques distinctives de l'établissement. De plus, l'établissement est conçu pour les familles, c'est pourquoi une attention particulière est portée ici pour que le séjour des clients soit sûr et agréable. Puisque "Volna" est une pension où les familles avec enfants se reposent, une aire de jeux pour enfants est équipée pour eux sur le territoire, en plus elle est gardée. Il y a aussi une salle spéciale où les enfants peuvent jouer à des jeux éducatifs amusants sous la supervision d'un enseignant.

Où se baigner et bronzer ?

Pour les adultes, la pension "Volna" sur son territoire propose d'utiliser la piscine, dans laquelle l'eau est chauffée. Le miroir d'eau du réservoir occupe une superficie de 265 m². m. La profondeur du bol est de 1,8 m. Il y a des chaises longues à proximité pour ceux qui veulent bronzer ou simplement se détendre au bord de l'eau.

Vous pouvez également visiter votre propre plage avec une large plage. Bien qu'il soit situé à proximité, ceux qui souhaitent bronzer sur la plage sont livrés gratuitement en bus. Vous pouvez connaître l'horaire du véhicule auprès de l'administrateur.

Pension "Volna"

Si vous ne voulez pas passer du temps sur la route, vous pouvez visiter la plage de la ville, située à seulement 100 mètres de l'endroit où se trouve la pension "Volna". Koktebel est un petit village et presque tout est situé sur la rive de la baie, et comme il n'y a pas d'entreprises industrielles ici, les plages locales sont réputées pour leur eau la plus pure.

Coût de la vie

Le prix de l'hébergement peut être différent et dépend de l'optionl'alimentation est sélectionnée. "Volna" est une pension accessible aux personnes à revenu moyen, les prix ne sont donc pas très élevés. Ainsi, le coût de la vie dans une chambre double standard sans repas ou uniquement avec petit-déjeuner est de 3 100 roubles, et dans une chambre double supérieure - 3 500 roubles / jour.

Pension "Volna" avis de touristes

Si les clients choisissent un hébergement avec trois repas par jour, ils devront payer 4 400 roubles par jour pour une chambre double standard et 4 800 roubles par jour pour une option de chambre améliorée. Les prix sont pour juillet, mais si vous voulez faire des économies, vous pouvez venir en début ou en fin de saison, alors le reste vous reviendra 2 voire 3 fois moins cher.

Le prix comprend l'utilisation de:

  1. Wi-Fi.
  2. Stationnement.
  3. Service de livraison à la plage.
  4. Lit supplémentaire.

De plus, la pension "Volna" propose des services supplémentaires pour lesquels vous devez payer un supplément:

  1. Possibilité de visiter le sauna, masseur.
  2. Utiliser la consigne à bagages.
  3. Louez une salle de conférence avec projecteur, TV, haut-parleurs et deux micros.
  4. La possibilité de laisser sa voiture dans un parking sécurisé.

Chambres

Ce n'est pas en vain que de nombreux touristes choisissent la station balnéaire de Volna pour se loger - la pension est située dans un bâtiment récemment reconstruit, de sorte que tous les locaux sont en excellent état. De plus, toutes les chambres sont bien aménagées pour un séjour confortable.

Pension "Volna" Crimée

Double standard - une chambre d'une superficie de 17 m². m, qui a:

  1. Climatiseur.
  2. Chaise-lit pouvant servir de lit d'appoint.
  3. Lit double (ou deux lits simples).
  4. Table, chaises.
  5. Tables de chevet.
  6. TV.
  7. Kit de cuisine.
  8. Le balcon a des meubles en plastique.

La chambre double supérieure a presque tout de la même chose, bien que la chambre elle-même soit légèrement plus grande et occupe 21 mètres carrés. m.

Définir des règles

La pré-réservation, ou plutôt l'achat d'un billet, est obligatoire pour s'installer à la pension "Volna". La Crimée est un endroit très populaire parmi les vacanciers, donc afin d'éviter divers malentendus et problèmes, il est préférable de réserver une chambre à l'avance.

Pour l'enregistrement, les visiteurs doivent fournir:

  1. Titre de voyage.
  2. Passeport (russe ou étranger).
  3. Police d'assurance.
  4. Lors de l'enregistrement avec un enfant, vous devez présenter des documents pour lui - un certificat de vaccination et un certificat de naissance.
  5. Si l'enfant n'est pas venu avec ses parents, mais avec d'autres parents, il doit présenter une autorisation notariée du père et de la mère.
Avis sur la pension "Volna"

Pour les familles qui viennent se reposer avec des enfants, l'institution réserve une agréable surprise: les enfants de moins de 3 ans peuvent séjourner ici gratuitement s'ils n'ont pas besoin de nourriture et d'espace supplémentaire. Pour les enfants de plus de 3 ans et de moins de 6 ans, vous ne devrez payer que les charges (par jour - 160frotter.), mais aussi sans fournir un lieu et de la nourriture. Si vous êtes une famille avec un adolescent et que vous avez besoin d'espace supplémentaire, vous pouvez utiliser la réduction et ne payer que la moitié du prix par enfant.

L'enregistrement s'effectue à partir de 13h00, vous pouvez partir jusqu'à 9h00.

Détail important: Volna est une pension de famille, la seule à Koktebel où les animaux domestiques sont autorisés. Mais cela doit être notifié à l'administration à l'avance.

Service

Pension "Volna" Koktebel

La pension Volna est un endroit où vous pouvez passer un bon moment et sans aucun problème. Pour ce faire, l'institution travaille:

  1. Bureau d'excursions.
  2. Bureau de change.
  3. Infirmerie.
  4. Services de plongée.
  5. Louer un vélo, du matériel de sport, du matériel de plage.
  6. Café, cantine.
  7. Billard.
  8. Tennis de table.
  9. Terrain de sport.
  10. Blanchisserie.

Les chambres ont toujours non seulement de l'eau froide, mais aussi de l'eau chaude. Le ménage est effectué tous les deux jours et le linge de lit et les serviettes sont changés tous les 5 jours.

Derrière le territoire de l'institution, à distance de marche, il y a diverses entreprises de l'infrastructure de la station, y compris des discothèques, des bars, des restaurants, des magasins.

Avis des clients

Avant de choisir un lieu de séjour, chaque futur vacancier souhaite connaître l'avis de ceux qui ont déjà séjourné dans un lieu qui leur plaît. Intéressé par les consommateurs à cet égard et la pension "Volna": avis de touristes - l'indicateur le plus précisconfort et qualité de service. Ceux qui ont séjourné ici ont laissé de nombreuses critiques sur le Web. Ils soulignent:

  1. L'enregistrement et le départ sont fluides.
  2. Tous les appareils de la pièce fonctionnent correctement.
  3. Nourriture de café de haute qualité.
  4. La zone est propre et nettoyée fréquemment.
  5. Le personnel est attentionné et sympathique.

Il y a, bien sûr, des commentaires et des suggestions. Beaucoup aimeraient avoir de l'éclairage sur les balcons pour pouvoir s'asseoir avec la famille tard le soir. On se plaint de la vie trop tranquille de l'établissement et du manque d'activités récréatives sur son territoire. Mais "Volna" est une pension. Les critiques semblent provenir de personnes assez jeunes: elles feraient mieux de choisir un hôtel où l'on accorde plus de temps et d'attention aux programmes de divertissement.

Sujet populaire

"Volna" - a boarding house, Crimea: description, services and reviews of vacationers

Table of contents:

"Volna" - a boarding house, Crimea: description, services and reviews of vacationers
"Volna" - a boarding house, Crimea: description, services and reviews of vacationers
Anonim

There is no need to talk about the fact that Koktebel is popular with vacationers, this is already an obvious fact. The convenient location of the resort contributes to the popularity - it is located on the shores of the bay of the same name. Nearby is the clear sea and beautiful nature, as well as an indescribable atmosphere, which Koktebel has always been famous for. There are many holidays and festivals in the village, but apart from them you can find entertainment for every taste. Right above the village, as an eternal guardian of the peace of residents and guests, the extinct volcano Karadag rises, attracting tourists with its severe appearance.

Where to settle, everyone chooses according to their concept of relaxation: some settle away from the noise, others, on the contrary, closer to the center of the village, where life boils and rages around the clock. There are many hotels in the center where you can always book a room. One of them is boarding house "Volna". Crimea is replete with similar small establishments designed for couples with children.

Features of the institution

"Volna" boarding house

The boarding house is located in a park area, in the center of the village, almostnext to the sea - only 50 m separate its building from the Central embankment.

European service and carefree atmosphere are the main distinguishing features of the institution. Moreover, the institution is designed for families, so here special attention is paid to ensure that the stay of guests is safe and pleasant. Since "Volna" is a boarding house where families with kids have a rest, a children's playground is equipped for them on the territory, besides it is guarded. There is also a special room where children can play fun educational games under the supervision of a teacher.

Where to swim and sunbathe?

For adults, the boarding house "Volna" on its territory offers to use the pool, in which the water is heated. The water mirror of the reservoir occupies an area of ​​265 sq. m. The depth of the bowl is 1.8 m. There are sun loungers nearby for those who want to sunbathe or just relax by the water.

You can also visit your own beach with a wide beach area. Although it is located nearby, those wishing to sunbathe on the beach are delivered free of charge by bus. You can find out the schedule of the vehicle from the administrator.

Boarding house "Volna"

If you do not want to spend time on the road, you can visit the city beach, located just 100 meters from the place where the boarding house "Volna" is located. Koktebel is a small village and almost all of it is located on the shore of the bay, and since there are no industrial enterprises here, local beaches are famous for their purest water.

Cost of living

The price for accommodation may be different and depends on which optionpower supply is selected. "Volna" is a boarding house available to guests with an average income level, so the prices are not very high. So, the cost of living in a double standard without meals or only with breakfast is 3,100 rubles, and in a double superior room - 3,500 rubles / day.

Boarding house "Volna" reviews of tourists

If guests choose accommodation with three meals a day, they will have to pay 4,400 rubles per day for a double standard room, and 4,800 rubles per day for an improved room option. Prices are for July, but if you want to save money, you can come at the beginning or end of the season, then the rest will cost 2 or even 3 times cheaper.

The price includes the use of:

  1. Wi-Fi.
  2. Parking.
  3. Beach delivery service.
  4. Extra cot.

In addition, the boarding house "Volna" provides additional services for which you need to pay extra:

  1. Possibility to visit the sauna, masseur.
  2. Use luggage storage.
  3. Rent a conference room with a projector, TV, speakers and two microphones.
  4. The ability to leave your car in a secure parking.

Rooms

It is not in vain that many tourists choose the Volna resort for accommodation - the boarding house is located in a building that has recently been reconstructed, so that all the premises are in excellent condition. What's more, all rooms are well appointed for a comfortable stay.

Boarding house "Volna" Crimea

Double standard - one room with an area of ​​17 sq. m, which has:

  1. Air conditioner.
  2. Chair-bed that can serve as an extra bed.
  3. Double bed (or two single beds).
  4. Table, chairs.
  5. Bedside tables.
  6. TV.
  7. Cookery set.
  8. The balcony has plastic furniture.

The double superior room has almost everything the same, although the room itself is slightly larger and occupies 21 square meters. m.

Setting rules

Pre-booking, or rather the purchase of a ticket, is mandatory for settling in the boarding house "Volna". Crimea is a place that is quite in demand among vacationers, so in order to avoid various misunderstandings and problems, it is best to book a room in advance.

For check-in visitors must provide:

  1. Travel ticket.
  2. Passport (Russian or foreign).
  3. Insurance policy.
  4. When checking in with a child, you need to present documents for him - a certificate of vaccination and a birth certificate.
  5. If the child did not come with their parents, but with other relatives, they must present a notarized permission from the father and mother.
"Volna" boarding house reviews

For families who come to rest with children, the institution makes a pleasant surprise: kids under 3 years old can stay here for free if they do not need food and extra space. For children older than 3 years and younger than 6, you will need to pay only for utilities (per day - 160rub.), but also without providing a place and food. If you are a family with a teenager and need extra space, you can use the discount and pay only half the price per child.

Check in is from 13.00, you can check out until 9.00.

Important detail: Volna is a boarding house, the only one in Koktebel where pets are allowed. But this must be notified to the administration in advance.

Service

Boarding house "Volna" Koktebel

The boarding house "Volna" is a place where you can have a great time and without any problems. To do this, the institution works:

  1. Tour Desk.
  2. Exchange office.
  3. Infirmary.
  4. Diving services.
  5. Rent a bike, sports equipment, beach equipment.
  6. Cafe, canteen.
  7. Billiards.
  8. Table tennis.
  9. Sports ground.
  10. Laundry.

The rooms always have not only cold, but also hot water. Cleaning is done every other day, and bed linen and towels are changed every 5 days.

Behind the territory of the institution, within walking distance, there are various enterprises of the resort infrastructure, including discos, bars, restaurants, shops.

Guest opinions

Before choosing a place of residence, every future vacationer wants to know the opinion of those who have previously stayed in the establishment they like. Interested in consumers in this regard and boarding house "Volna": reviews of tourists - the most accurate indicatorcomfort and quality of service. Those who have stayed here have left a lot of reviews on the web. They underline:

  1. Check-in and check-out are seamless.
  2. All appliances in the room are working properly.
  3. High quality cafe food.
  4. The area is clean and cleaned frequently.
  5. The staff is attentive and friendly.

There are, of course, comments and suggestions. Many would like to have lighting on the balconies so that they can sit with the family late at night. There were complaints about the too quiet life in the institution and the lack of recreational activities on its territory. But "Volna" is a boarding house. The reviews seem to come from people who are quite young: they would be better off choosing a hotel where more time and attention is given to entertainment programs.

Popular topic