Le meilleur voyage de noces - idées et recommandations intéressantes

Table des matières:

Le meilleur voyage de noces - idées et recommandations intéressantes
Le meilleur voyage de noces - idées et recommandations intéressantes
Anonim

Le moment le plus heureux de la vie de famille est la lune de miel. Par conséquent, il est important de le dépenser de manière à ce qu'il soit rappelé toute une vie. De nombreux jeunes mariés partent en lune de miel. Comment rendre le voyage lumineux, insolite et romantique ? Vous devez d'abord choisir la bonne direction.

voyage de noces ensemble

Tous les jeunes mariés ont des goûts différents. Quelqu'un préfère les sports extrêmes et quelqu'un - la paix. Mais lorsque la question se pose de savoir où partir en voyage de noces, la majorité préfère les stations balnéaires du sud.

Journées inoubliables sur les îles

Pour les jeunes mariés, les stations balnéaires insulaires avec leur atmosphère romantique sont idéales. Les palmiers, le sable blanc, les douces vagues de l'océan semblent être parfaits pour une lune de miel.

Maldives

Sont très populaires parmi les jeunes mariés. Ils sont attirés par des baies confortables, des récifs coralliens pittoresques, des bungalows isolés et, bien sûr, un service de haut niveau. Où partir en voyage de noces ? Les critiques le recommandent aux Maldives. Après tout, c'est un endroit irréel et fabuleux, qui rappelle le paradis que nous imaginons qu'il soit.Présentation.

Bien sûr, tout le monde ne peut pas se permettre un plaisir aussi coûteux que des vacances aux Maldives. Mais l'auto-organisation du voyage permettra d'économiser une somme considérable. Aussi les prix dépendent de la saison. Entre décembre et avril, la météo aux Maldives est magnifique. Par conséquent, les prix pendant cette période sont assez élevés.

Vous ne devriez pas emporter beaucoup de choses avec vous aux Maldives. Tout ce dont vous avez besoin sera fourni par les hôtels. L'argent est ce dont vous avez vraiment besoin pour prendre de grandes quantités.

idées de voyage de noces

Seychelles

Toute île de l'archipel des Seychelles est parfaite pour un voyage de noces. Tant les amateurs de plein air que les touristes en quête de solitude et de tranquillité seront comblés ici. Les Seychelles sont une destination touristique balnéaire prestigieuse. Mais si vous pouvez choisir des vacances relativement bon marché aux Maldives, alors aux Seychelles, ce n'est pas réaliste.

Maurice

Maurice est la perle de l'océan Indien. C'est l'une des destinations de lune de miel les plus populaires. Les eaux claires, les récifs coralliens pittoresques, les plages de sable blanc, les forêts tropicales attirent invariablement les touristes.

Mais lors de la préparation d'un voyage sur cette île, vous devez tenir compte du fait que le temps change très rapidement sur celle-ci. Il y a de fortes pluies et des vents fréquents. Dans le même temps, l'île Maurice bénéficie d'un niveau d'insolation élevé les jours ensoleillés et nuageux. Peut-être que le seul moment désagréable qui peut gâcher les vacances locales pour les touristes est une rencontre imprévue avec des habitants.créatures marines dont les épines et les épines laissent des blessures douloureuses.

avis voyage de noces

Sous le couvert du commerce des coquillages à Maurice, l'herbe narcotique est vendue sur les plages. Son usage et sa possession sont passibles dans ce pays d'une lourde amende. Pour cela, ils peuvent même être expulsés du pays. Par conséquent, vous devez être alerte et vigilant.

Les mois de juin et juillet venteux et frais sont considérés comme défavorables pour les vacances sur cette île. Mais en août-septembre, le temps est incroyable. Où partir en voyage de noces en août ? Maurice, bien sûr !

Îles Fidji

Les îles Fidji se trouvent dans l'océan Pacifique. Les touristes se voient offrir d'excellents hôtels, un excellent service, ainsi que la plongée, le surf et la pêche. Selon les critiques, un voyage de noces aux Fidji est une aventure incroyable. Plus de trois cents îles attirent les touristes avec des lagons bleus, des plages magnifiques et des forêts à feuilles persistantes. Parmi celles-ci, seulement un tiers des îles sont habitées par des personnes et les autres sont inhabitées. Les îles Fidji fascinent par leur flore et leur faune inhabituelles.

Hawaï

L'archipel hawaïen se compose de 162 îles, dont seulement 7 sont habitées. C'est le cinquantième État des États-Unis et est situé dans le centre de l'océan Pacifique. Hawaï a une nature magnifique, des plages spacieuses, un temps magnifique et un climat tropical humide.

Pas la meilleure idée pour un voyage de noces entre mai et novembre est un voyage à Hawaï. A cette époque, les cyclones tropicaux y dominent.

Il n'y a pas de chaleur insupportable dans les îles hawaïennes. Un autre avantageHawaï s'appelle leur diversité. L'équitation, les volcans, la baignade dans les cascades et les plats originaux attirent invariablement les touristes. Avant de vous rendre à Hawaï, tout ce que vous avez à faire est de choisir la bonne île qui correspond aux intérêts des jeunes mariés.

Caraïbes

Il y a plus de cinquante îles dans la mer des Caraïbes. La Caraïbe est une nature unique et de luxueuses demeures coloniales. Ici, la mer est chaude toute l'année, les touristes se voient offrir un grand choix d'hôtels et une variété de divertissements: sports divers, sports extrêmes, discothèques, discothèques, restaurants, excursions passionnantes.

Les Caraïbes sont une destination de lune de miel préférée pour les jeunes mariés du monde entier. Des aventures inoubliables, des villes exotiques, une cuisine gastronomique vous attendent ici.

Nos citoyens n'ont pas besoin de visa pour se rendre dans les pays des Caraïbes tels que la Jamaïque, la Grenade, la Barbade, les îles Turques et Caïques, Antigua et Barbuda.

la lune de miel c'est beaucoup mieux

Asie séduisante

Vous pouvez faire un voyage de noces relativement peu coûteux dans les stations balnéaires asiatiques. Ils ne sont pas moins attrayants et confortables que les complexes insulaires.

Phi Phi

Les touristes appellent les îles Phi Phi un phénomène naturel en Thaïlande. Chaque île est unique et intéressante à sa manière. Sur les six îles, une seule est habitée. Les excursions en yacht, les activités nautiques extrêmes, les fêtes sur la plage et les incroyables spectacles de feu sont particulièrement attrayants sur ces îles.

Les touristes appellent le budget de Phi PhiMaldives. Le meilleur moment pour visiter ces îles se situe entre novembre et avril.

Mangroves, lagons turquoises, récifs coralliens, incroyables grottes et grottes (dont la célèbre Viking Cave)… Toutes ces caractéristiques naturelles uniques feront de votre lune de miel un moment inoubliable.

Sri Lanka

Les voyageurs appellent le Sri Lanka un pays kaléidoscope. La forme idéale de l'itinéraire à travers ce pays est l'anneau.

Il n'y a pas de discothèques bruyantes ici, mais il y a de magnifiques plages avec des pique-niques, de la pêche et des barbecues. La vie au Sri Lanka coule lentement. L'île a un climat tropical. La période la plus favorable pour visiter cette station est de novembre à mai. En hiver, il est préférable de se reposer au sud et à l'ouest de l'île, car un temps sec et ensoleillé y règne, contrairement à l'est, où la pluie et le vent font rage. Il convient de garder à l'esprit que le pic de la saison touristique au Sri Lanka tombe pendant les vacances du Nouvel An.

Bali

En Indonésie, il y a un endroit charmant qui est baigné par les eaux douces de l'océan Indien - Bali. Les touristes appellent cette station un paradis sur terre, car les rêves d'une vie pleine de plaisir y deviennent réalité: fêtes amusantes sur la plage, rétrogradation, excursions le long de la côte, connaissance des volcans et des rizières en terrasses, plongée incroyable. Bali c'est aussi le yoga et la méditation.

Cette station est l'une des stations balnéaires les plus populaires au monde, sans perdre son exotisme et son lien avec les traditions anciennes.

Bali a un climat tropical. Mais pendant la saison des pluies (novembre - mars), il ne faut pas y aller en voyage de noces, car les locauxle temps est très imprévisible. Le meilleur moment pour visiter cette station est d'avril à juin, ainsi qu'en septembre. Vous pouvez y aller en juillet-août, mais ces mois sont les plus populaires auprès des touristes. Il y a beaucoup de monde en ce moment, et les prix sont incroyablement élevés. Ce n'est pas adapté pour un voyage de noces. Par conséquent, il est préférable de choisir une saison plus calme.

lune de miel pas cher

Vietnam

Le Vietnam est célèbre pour ses plages paradisiaques, ses plongées magnifiques, ses villes animées, ses anciens temples de civilisations oubliées et ses baies magnifiques. Le meilleur moment pour y aller est en mars et avril.

Cambodge

Le Cambodge est un état perdu dans la jungle. Elle se distingue par sa nature exotique et ses magnifiques hôtels et plages. Mais les conséquences de la guérilla se font sentir: il n'est pas prudent de se promener dans la campagne la nuit. Par conséquent, les précautions de sécurité doivent être respectées.

Voyage en Europe

Si les nouveaux époux ne sont pas captivés par les vacances exotiques et isolées sur l'océan, il existe une autre offre intéressante: un voyage de noces en Europe. Les villes avec une longue histoire, pleines de secrets et de légendes, seront la toile de fond parfaite pour le voyage le plus romantique pour les jeunes couples amoureux.

Prague

À Prague, parmi les charmants vieux châteaux, vous pouvez vous sentir comme les héros des légendes médiévales. Le rêve de tous les amoureux est de rencontrer l'aube sur le pont Charles et d'y faire un vœu: il se réalisera pour les jeunes mariés. A Prague, vous pouvez flâner 24 heures sur 24 dans les vieilles rues à l'atmosphère unique, etexplorez également les majestueuses places centrales avec d'anciens châteaux et des parcs luxueux.

Quand les jeunes mariés comparent les prix des voyages de noces dans cette ville, il s'avère que séjourner dans un appartement est beaucoup moins cher qu'un hôtel. Mais pour ceux qui ont l'intention de passer leur lune de miel dans le luxe, vous pouvez choisir l'un des célèbres hôtels.

Paris

La fameuse ville de l'amour… Tout le monde rêve probablement de visiter Paris. Et le moment le plus réussi pour la réalisation d'un rêve est une lune de miel. Dans cette ville, vous pouvez vous perdre dans les rues étroites, visiter des sites connus de vos livres préférés, faire une promenade en bateau à vapeur sur la Seine, déguster de délicieux croissants avec du café, déguster le meilleur vin du monde. Tout cela deviendra une véritable aventure romantique.

Lors de l'organisation d'un voyage de noces, la meilleure idée serait de choisir un hôtel sur la rive droite de la Seine. Il y a des prix raisonnables et, surtout, une vue magnifique sur la Tour Eiffel.

où partir en lune de miel en août

Venise

Venise est l'un des endroits les plus romantiques non seulement en Italie mais dans le monde entier. Les touristes peuvent monter en gondole, se promener le long de la place Saint-Marc, ressentir le charme particulier de la vieille ville. Il existe une tradition obligatoire pour tous les jeunes mariés: lors de la navigation en gondole sous le Pont des Soupirs, il est nécessaire de s'embrasser pour que la vie de famille soit aussi tendre et romantique que lors d'une lune de miel.

Egalement super shopping à Venise.

Lune de miel en Russie

Quand les jeunes mariés sont confrontés à la question de savoir où voleren voyage de noces, alors ils devraient penser au fait qu'ils n'ont peut-être pas besoin de voler à l'étranger. Vous pouvez rester en Russie, tout en notant le début de la vie de famille pas pire que lors d'un voyage à l'étranger.

Voyage au lac Baïkal

Les fans de la dure nature russe apprécieront un voyage dans l'incroyable lac Baïkal. Il est préférable de s'y rendre l'été, car à cette période vous pourrez explorer librement les alentours du lac et vous promener dans la taïga, mais aussi nager et même faire de la plongée.

Vous pouvez séjourner dans le secteur privé ou dans un hôtel. Ceux qui aiment les vacances folles peuvent vivre sur la plage dans une tente.

Les amoureux de l'extrême qui se rendent au Baïkal à la fin de l'automne, en hiver ou au début du printemps découvriront les charmes de la nature sibérienne enneigée. Mais ils courent le risque d'être pris par mauvais temps.

Sotchi

Sotchi est la station balnéaire la plus populaire de Russie. C'est une ville étonnante qui combine de magnifiques plages de la mer et des sommets enneigés. Ainsi, si nager dans la mer et bronzer ne sont pas une priorité pour les jeunes mariés, vous pouvez vous rendre à Sotchi pendant la saison froide et vous concentrer sur la conquête des sommets des montagnes et l'exploration des attractions locales.

Si vous allez à Sotchi en été, vous pourrez profiter de vacances à la plage à votre guise. En outre, les vacanciers se voient proposer une variété de divertissements, y compris la plongée.

Y alta

La décision la plus difficile dans l'organisation d'un voyage de noces est de savoir où aller. Le choix est évident: bien sûr, ce doit être Y alta !

Situé sur la Rive-SudPéninsule de Crimée, Y alta est sa véritable perle. Il n'est pas surprenant que des palais et des domaines des premières personnes de l'Empire russe aient été construits à proximité. Des personnes célèbres qui ont fui l'inconfortable capitale du Nord ont également vécu à Y alta. Maintenant, les maisons dans lesquelles ils vivaient ont été transformées en musées.

Y alta, ce sont des baies pittoresques, une végétation étonnante, des paysages de montagne époustouflants, des excursions en bateau passionnantes, la douceur de la mer Noire et un climat doux. En Crimée, on dit que Y alta est une ville de bonheur. Par conséquent, un voyage de noces dans cette ville merveilleuse donnera aux jeunes mariés beaucoup d'impressions vives.

où aller en lune de miel

En conclusion

Où que les jeunes mariés aillent, ils doivent tenir compte des possibilités de leur budget, de leurs intérêts communs et de la période de l'année. L'essentiel est que dans tout voyage, ils soient accompagnés d'amour et de compréhension.

Sujet populaire

The best honeymoon trip - interesting ideas and recommendations

Table of contents:

The best honeymoon trip - interesting ideas and recommendations
The best honeymoon trip - interesting ideas and recommendations
Anonim

The happiest time in family life is the honeymoon. Therefore, it is important to spend it in such a way that it will be remembered for a lifetime. Many newlyweds go on their honeymoon. How to make the voyage bright, unusual and romantic? First you need to choose the right direction.

honeymoon trip together

All newlyweds have different tastes. Someone prefers extreme sports, and someone - peace. But when the question arises of where to go on a honeymoon, most people prefer southern resorts.

Unforgettable days on the islands

For honeymooners, island resorts with their romantic atmosphere are ideal. Palm trees, white sand, gentle ocean waves seem to be perfect for a honeymoon.

Maldives

Are very popular among newlyweds. They are attracted by cozy bays, picturesque coral reefs, secluded bungalows and, of course, a high level of service. Where to go on a honeymoon trip? Reviews recommend it to the Maldives. After all, this is an unreal, fabulous place, reminiscent of the paradise we imagine it to be.Introducing.

Of course, not everyone can afford such an expensive pleasure as a vacation in the Maldives. But self-organization of the trip will save a considerable amount. Also prices depend on the season. Between December and April, the Maldives has great weather. Therefore, prices during this period are quite high.

You should not take a large number of things with you to the Maldives. Everything you need will be provided by the hotels. Money is what you really need to take in large quantities.

honeymoon travel ideas

Seychelles

Any island in the Seychelles archipelago is perfect for a honeymoon trip. Both outdoor enthusiasts and tourists seeking solitude and tranquility will be satisfied here. Seychelles is a prestigious beach tourism destination. But if you can choose a relatively inexpensive vacation in the Maldives, then in the Seychelles this is unrealistic.

Mauritius

Mauritius is the pearl of the Indian Ocean. It is one of the most popular honeymoon destinations. Clear waters, picturesque coral reefs, white sand beaches, tropical forests invariably attract tourists.

But when preparing for a trip to this island, you need to take into account that the weather changes very quickly on it. There are frequent heavy rains and winds. At the same time, Mauritius has a high level of insolation on both sunny and cloudy days. Perhaps the only unpleasant moment that can spoil the local holiday for tourists is an unscheduled meeting with some locals.sea ​​creatures whose thorns and spines leave painful wounds.

honeymoon trip reviews

Under the cover of the shell trade in Mauritius, narcotic weed is sold on the beaches. Its use and possession are punishable in this country with a heavy fine. For this, they can even be expelled from the country. Therefore, you should be alert and vigilant.

Windy and cool June and July are considered unfavorable for holidays on this island. But in August-September the weather is amazing. Where to go on a honeymoon trip in August? Mauritius, of course!

Fiji Islands

The Fiji Islands are in the Pacific Ocean. Tourists are offered excellent hotels, excellent service, as well as diving, surfing and fishing. According to reviews, a honeymoon trip to Fiji is an amazing adventure. More than three hundred islands attract tourists with blue lagoons, magnificent beaches and evergreen forests. Of these, only a third of the islands are inhabited by people, and the rest are uninhabited. The Fiji Islands fascinate with unusual flora and fauna.

Hawaii

The Hawaiian archipelago consists of 162 islands, of which only 7 are inhabited. It is the fiftieth state of the United States and is located in the central Pacific Ocean. Hawaii has beautiful nature, spacious beaches, wonderful weather and a humid tropical climate.

Not the best idea for a honeymoon trip between May and November is a trip to Hawaii. At this time, tropical cyclones dominate there.

There is no unbearable heat in the Hawaiian Islands. Another advantageHawaii is called their diversity. Horse riding, volcanoes, swimming in waterfalls and original dishes invariably attract tourists. Before heading to Hawaii, all you need to do is choose the right island that suits the interests of the newlyweds.

Caribbean

There are more than fifty islands in the Caribbean Sea. The Caribbean is a unique nature and luxurious colonial mansions. Here the sea is warm all year round, tourists are offered a grand choice of hotels and a variety of entertainment: various sports, extreme sports, discos, nightclubs, restaurants, exciting excursions.

The Caribbean is a favorite honeymoon destination for honeymooners around the world. Unforgettable adventures, exotic cities, gourmet cuisine await here.

Our citizens do not need visas to travel to Caribbean countries such as Jamaica, Grenada, Barbados, Turks and Caicos, Antigua and Barbuda.

honeymoon is much better

Alluring Asia

You can go on a relatively inexpensive honeymoon trip to Asian resorts. They are no less attractive and comfortable than island resorts.

Phi Phi

Tourists call the Phi Phi Islands a natural phenomenon in Thailand. Each island is unique and interesting in its own way. Of the six islands, only one is inhabited. Particularly attractive on these islands are delightful yacht trips, extreme water activities, beach parties and amazing fire shows.

Tourists call Phi Phi budgetMaldives. The best time to visit these islands is between November and April.

Mangroves, turquoise lagoons, coral reefs, amazing grottoes and caves (among them the famous Viking Cave)… All these unique natural features will make your honeymoon great.

Sri Lanka

Travelers call Sri Lanka a kaleidoscope country. The ideal form of the route through this country is the ring.

There are no noisy discos here, but there are magnificent beaches with picnics, fishing and barbecues. Life in Sri Lanka flows slowly. The island has a tropical climate. The most favorable time to visit this resort is from November to May. In winter, it is preferable to rest in the south and west of the island, as dry and sunny weather reigns there, unlike the east, where rain and wind rage. It should be borne in mind that the peak of the tourist season in Sri Lanka falls on the New Year holidays.

Bali

In Indonesia, there is a delightful place that is washed by the gentle waters of the Indian Ocean - Bali. Tourists call this resort a paradise on Earth, because dreams of a life full of pleasure come true there: fun beach parties, downshifting, excursions along the coast, acquaintance with volcanoes and rice terraces, amazing diving. Bali is also yoga and meditation.

This resort is one of the most popular resorts in the world, without losing its exoticism and connection with ancient traditions.

Bali has a tropical climate. But during the rainy season (November - March), you should not go there on a honeymoon trip, because the loc althe weather is very unpredictable. The best time to visit this resort is from April to June, and also in September. You can go in July-August, but these months are the most popular among tourists. There are a lot of people at this time, and the prices are incredibly high. This is not suitable for a honeymoon trip. Therefore, it is better to choose a calmer season.

honeymoon cheap

Vietnam

Vietnam is famous for its heavenly beaches, wonderful diving, bustling cities, ancient temples of forgotten civilizations and stunning bays. The best time to go there is in March and April.

Cambodia

Cambodia is a state lost in the jungle. It is distinguished by exotic nature and wonderful hotels and beaches. But the consequences of the guerrilla war are affecting: it is not safe to walk in the country at night. Therefore, safety precautions should be observed.

Travel to Europe

If the newly-made spouses are not captivated by exoticism and a secluded vacation on the ocean, then there is another wonderful offer: a honeymoon trip to Europe. Cities with a long history, full of secrets and legends, will be the perfect backdrop for the most romantic trip for young couples in love.

Prague

In Prague, among the charming old castles, you can feel like the heroes of medieval legends. The dream of all lovers is to meet the dawn on the Charles Bridge and make a wish there: it will come true for the newlyweds. In Prague, you can wander around the clock through the old streets with their unique atmosphere, andalso explore the majestic central squares with ancient castles and luxurious parks.

When newlyweds compare prices for honeymoon trips to this city, it turns out that staying in an apartment is much cheaper than a hotel. But for those who intend to spend their honeymoon in luxury, you can choose one of the famous hotels.

Paris

The famous city of love… Probably everyone dreams of visiting Paris. And the most successful time for the fulfillment of a dream is a honeymoon. In this city, you can get lost in the narrow streets, visit sights known from your favorite books, take a steamboat ride on the Seine, enjoy delicious croissants with coffee, taste the best wine in the world. All this will become a real romantic adventure.

When organizing a honeymoon trip, the best idea would be to choose a hotel on the right bank of the Seine. There are reasonable prices and, most importantly, a gorgeous view of the Eiffel Tower.

where to go on honeymoon in august

Venice

Venice is one of the most romantic places not only in Italy but all over the world. Tourists can ride a gondola, walk along St. Mark's Square, feel the special charm of the Old Town. There is a tradition that is obligatory for all newlyweds: when sailing on a gondola under the Bridge of Sighs, it is necessary to kiss so that further family life is as tender and romantic as on a honeymoon.

Also great shopping in Venice.

Honeymoon in Russia

When newlyweds are faced with the question of where to flyon a honeymoon trip, then they should think about the fact that, perhaps, they don’t need to fly abroad. You can stay in Russia, while noting the beginning of family life no worse than when traveling abroad.

Trip to Lake Baikal

Fans of the harsh Russian nature will enjoy a trip to the amazing Lake Baikal. It is preferable to go there in the summer, because at this time you can freely explore the surroundings of the lake and wander through the taiga, as well as swim and even go diving.

You can stay in the private sector or a hotel. Those who like wild holidays can live on the beach in a tent.

Extreme lovers who go to Baikal in late autumn, winter or early spring will discover the charms of the snowy Siberian nature. But they run the risk of being caught in severe weather.

Sochi

Sochi is the most popular resort in Russia. This is an amazing city that combines wonderful sea beaches and snow-capped mountain peaks. Thus, if swimming in the sea and sunbathing are not a priority for newlyweds, you can go to Sochi in the cold season and focus on conquering mountain peaks and exploring local attractions.

If you go to Sochi in the summer, you can enjoy a beach holiday to your heart's content. Also, vacationers are offered a variety of entertainment, including diving.

Y alta

The most difficult decision in organizing a honeymoon trip is where to go. The choice is obvious: of course, it must be Y alta!

Located on the South ShoreCrimean peninsula, Y alta is its true pearl. It is not surprising that palaces and estates of the first persons of the Russian Empire were built in its vicinity. Famous people who fled from the uncomfortable Northern capital also lived in Y alta. Now the houses they lived in have been turned into museums.

Y alta is picturesque bays, amazing vegetation, stunning mountain scenery, exciting boat trips, the gentle Black Sea and mild climate. In Crimea, they say that Y alta is a city of happiness. Therefore, a honeymoon trip to this marvelous city will give the newlyweds a lot of vivid impressions.

where to go on honeymoon

In conclusion

Wherever the newlyweds are going to go, they should take into account the possibilities of their budget, common interests and time of year. The main thing is that in any journey they are accompanied by love and understanding.

Popular topic