Indoor "Panda Park" à Moscou : photos et adresses

Table des matières:

Indoor "Panda Park" à Moscou : photos et adresses
Indoor "Panda Park" à Moscou : photos et adresses
Anonim

À notre époque, il existe de nombreuses façons de passer du temps de manière active, excitante et extrême, tout en ressentant des émotions positives. L'une de ces attractions est le parc d'accrobranche Panda Park à Moscou.

À propos du parc Panda

"Panda Park" est une entreprise en développement dynamique. De nos jours, le réseau de ces parcs d'attractions à cordes fonctionne non seulement à Moscou, mais également dans d'autres villes de notre pays. À Moscou, il existe 11 parcs de ce type, dont trois sont couverts.

"Panda Park" est un parc à cordes, c'est-à-dire un système de toutes sortes de passages de cordes et d'obstacles. Il est destiné à toutes les catégories de la population, allant des enfants à partir de trois ans et une taille de 90 centimètres. Les téléphériques sont suspendus de un à vingt mètres au-dessus du sol, soit entre des arbres, soit sur des poteaux artificiels. Les parcours varient en difficulté et prennent entre 20 minutes et 1 heure.

Image"PandaPark" Fili

C'est une excellente option pour se détendre avec une mer d'émotions positives. Ici, vous pouvez faire l'expériencedifférents sentiments - de la peur et de l'adrénaline au plaisir et au plaisir. Vous pouvez également prendre de nombreuses photos mémorables à Moscou au Panda Park.

Des compétitions sportives scolaires et des activités éducatives pour les enfants y sont souvent organisées.

Panda Park Avantages

C'est le seul réseau de parcs à cordes situé dans la ville de Moscou, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts de transport. L'avantage de tout "Panda Park" couvert à Moscou est la possibilité de passer des itinéraires par tous les temps et en toute saison.

L'entreprise utilise une double assurance, ce qui donne un garant de sécurité complète. Un personnel expérimenté et des instructions détaillées garantissent un passe-temps passionnant.

Photo "PandaPark" à Moscou

Les constructions des "Panda Parks" ouverts sont sans danger pour les personnes et les arbres. Et pour chaque élément, il y a un certificat confirmant le système de fixation.

Il est à noter que le nombre de participants au passage de l'itinéraire peut être quelconque. Aucune compétence ni formation particulière n'est nécessaire ici - l'instructeur vous dira tout.

Des événements de différents niveaux sont organisés ici - fêtes d'enfants et remises de diplômes, étudiants et entreprises. Vous pouvez savoir où se trouve Panda Parks à Moscou sur le site officiel de la société.

Exigences et restrictions

Le dépassement de n'importe quel itinéraire n'est autorisé qu'après le briefing, après quoi le billet ne peut plus être rendu. Dans le divertissement "PandaPark", il existe des restrictions: le poids d'une personne ne doit pas dépasser 110 kg et sa taille - 210 cm.de l'itinéraire, la taille de l'enfant ou de l'adolescent doit être d'au moins 90 ou 140 cm, respectivement.

Pour des raisons de sécurité, le parcours s'effectue en baskets, ainsi qu'en tenue de sport confortable qui ne limite pas les mouvements.

Itinéraires dans "PandaPark"

Aussi, les restrictions sanitaires, les interventions chirurgicales récentes peuvent aussi être un frein au passage des pistes.

Les enfants peuvent également visiter le parc seuls, mais seulement à partir de 14 ans, sur présentation d'un passeport et des reçus des parents.

Informations utiles

Le parc extérieur peut changer ses heures d'ouverture en raison des conditions météorologiques. Les caisses ferment une heure avant la fermeture officielle du parc.

Il est à noter qu'il existe plusieurs adresses du "Panda Park" couvert à Moscou, où vous pouvez emprunter des itinéraires par tous les temps.

Limite de croissance introduite dans les Panda Parks. Cela est dû au fait que les enfants qui sont en dessous d'une certaine taille ne peuvent pas boucler eux-mêmes le mousqueton de sécurité.

Aucune condition physique n'est imposée: des parcours de difficulté variable sont spécialement conçus pour que chacun puisse choisir son chemin en fonction de sa force. Cependant, ici, vous devez vous rappeler des contre-indications médicales. Si nécessaire, vous pouvez appeler l'instructeur pour obtenir de l'aide. Toutefois, si le visiteur est évacué au sol, sa visite est considérée comme terminée. Si vous souhaitez reprendre l'itinéraire, vous devrez acheter un nouveau billet.

Adresses des Parcs Panda intérieurs

Le parc est ouvert par tous les temps et en hiver dans les lotissements situés àchambre. C'est un avantage indéniable du Panda Park fermé. Adresses à Moscou:

  • "Aviapark" - SEC "Aviapark", Khodynsky Boulevard, 4;
  • "Zelenopark" - SEC "Zelenopark", station de métro Rechnoy Vokzal, Zelenograd, 18e kilomètre du périphérique de Moscou le long de l'autoroute Leningradskoye;
  • "Riviera" - SEC "Riviera", st. Avtozavodskaïa, 18.

Aviapark

L'un des parcs Panda fermés de Moscou est situé dans le centre commercial Aviapark. Il n'est pas situé sur des arbres, mais sur des supports artificiels. C'est le premier et peut-être le parc d'accrobranche le plus extrême, où les parcours pendent juste au-dessus de l'atrium du centre commercial. Lors de sa construction, un système unique de fixation du parc au plafond a été utilisé. De loin, on dirait qu'il flotte dans les airs.

Image "Panda Park" Aviapark

Il s'agit du tout nouveau format d'espace de sport et de divertissement et d'un véritable épicentre de l'aventure. Le parc est ouvert du dimanche au jeudi de 10h à 22h. Vendredi et samedi ouvert de 10h à 23h. Il existe différents tarifs et itinéraires à une altitude de 1,5 à 18 mètres. Conçu pour toute la famille. Parcours pour enfants - pour les enfants d'une hauteur de 90 centimètres; adolescent - un parcours à partir de 120 cm, 2 parcours adultes - de 135 à 210 cm.

Il y a une aire de jeux avec des obstacles à relais fixes, ainsi que des chambres spacieuses et confortables pour diverses vacances.

ZelenoPark

Un autre "Panda Park" couvert à Moscou est situé dans le centre commercial "ZelenoPark" et est un petit parc à cordes. Il a plusieurs pistes de corde au niveaudix mètres, un mur d'escalade de 11 mètres de haut, ainsi qu'un mur d'escalade pour enfants de 6 mètres de haut.

De plus, la première attraction de vol libre de la ville, Rollglider, est ouverte ici, où vous pouvez atteindre des vitesses allant jusqu'à 25 kilomètres par heure.

Il existe divers ponts en rondins et poutres fines avec des cordes suspendues, un pont himalayen, des plates-formes suspendues avec des prises verticales. Consigne à bagages disponible.

Image "PandaPark" dans le centre commercial Zelenopark

Conçu pour les visiteurs de plus de 120 centimètres. Le parc est ouvert tous les jours de 10h à 22h. La billetterie est ouverte jusqu'à 21h00. Il est préférable de vérifier le coût sur le site Web ou par téléphone.

"Panda Park" dans le centre commercial "Riviera"

Rope town dans le centre commercial "Riviera" est le plus grand "Panda Park" couvert de Moscou. Il est situé dans une grande salle et dispose de trois niveaux, dispose de onze voies à une hauteur de un à neuf mètres.

Ce complexe toutes saisons d'attractions de grande hauteur est également parfait pour les familles avec enfants à partir de trois ans et mesurant à partir de 110 centimètres. Pour cela, il y a toutes les conditions nécessaires. Pour les parents, il y a des poufs moelleux autour du périmètre et un loft situé ici, où vous pouvez manger un morceau et regarder votre enfant passer la route. Il y a un espace bambin pour les plus petits.

Les itinéraires sont pensés dans les moindres détails, ils sont donc sûrs même pour les enfants. Il est possible de passer des sentiers avec des enfants à partir de 125 cm Selon les avis, ce PandaPark intérieur à Moscou a beaucoup d'espace et de lumière, propre et frais.

Couvert"PandoPark" Reviera à Moscou

Il y a 11 parcours de différents niveaux de difficulté: débutant-avancé-extrême. Selon les avis des visiteurs, ils sont intéressants et inhabituels, et dans certains endroits, un bon entraînement physique est nécessaire. Le parc à cordes compte une centaine d'obstacles, dont une attraction - un saut d'une hauteur d'un immeuble de quatre étages.

Il y a un labyrinthe pour enfants de huit mètres de haut pour les plus jeunes visiteurs - de un à sept ans. Il y a aussi un mur d'escalade avec dix panneaux.

Dans le parc, il y a aussi un café où vous pourrez vous détendre, manger un morceau et même fêter l'anniversaire d'un enfant ou un autre jour férié.

Le parc est ouvert tous les jours de 10h à 22h.

Panda Park Fili

Outre le "Panda Park" couvert, les parcs d'accrobranche extérieurs sont très populaires à Moscou, au grand air, au milieu des arbres. Le parc en plein air le plus grand et le plus extrême de Moscou et de la région est PandaPark Fili. Il prévoit neuf itinéraires de différentes catégories de difficulté et de durée. Les pistes pour adultes s'élèvent jusqu'à vingt mètres au-dessus du sol. Il existe des itinéraires courts et élémentaires pour les enfants. Il existe des itinéraires pour les adolescents à partir de cent quarante et de cent cinquante centimètres - par exemple, un très long "Trolley" de ponts suspendus.

Pour les visiteurs adultes, il existe six itinéraires, dont certains sont très difficiles et extrêmement élevés. C'est la voie la plus haute de Russie - "Observation" et "Extrême" avec un mur d'escalade de seize mètres.

"Parcs Pando" en plein air

Pour les adultesdes parcours sont également possibles pour les enfants de plus de 150 cm, mais ce niveau est très difficile, c'est pourquoi les moniteurs en retirent beaucoup des parcours sur demande.

Parce que le parc est devenu très populaire, il y a beaucoup de monde ici le week-end. À cet égard, il faut parfois attendre longtemps la délivrance d'équipements ou attendre que des personnes debout passent devant la route. En semaine, bien sûr, il y a moins de monde.

Sur le territoire du parc d'attractions, il y a un parking à vélos et une consigne à bagages. Vous pouvez manger dans un café local, où même un menu spécial pour enfants est proposé. PandaPark Fili accueille une variété d'événements - des anniversaires d'enfants aux fêtes d'entreprise.

Avant le voyage, il est préférable de vérifier les heures d'ouverture du parc, car parfois certains itinéraires ne fonctionnent pas. Cela peut être fait sur le site officiel, ainsi que par téléphone.

Adresses des complexes de cordes "Panda Park"

Il y a onze attractions de corde Panda Parks à Moscou dans différentes parties de la ville. Trois parcs sont situés à l'intérieur, c'est-à-dire qu'ils sont couverts. Le reste est à l'extérieur. En plus des trois adresses que nous avons déjà envisagées, vous pouvez en découvrir d'autres. Ainsi, les "Panda Parks" à Moscou sont également situés aux adresses suivantes:

  • Zhukovka - Région de Moscou, district d'Odintsovo, village rural Barvikhinsky, autoroute Rublevo-Uspenskoe, village. Joukovka, maison 207;
  • Parc Izmailovsky - st. station de métro "Partizanskaya", parc Izmailovsky;
  • Kolomenskoïe - Moscou, Andropova Ave., 39 st 1a;
  • Meshchersky - Forêt Meshchersky, Voskresenskaya 1a, bâtiment 1;
  • Mitino - Moscou, Penyaginskaya, 10;
  • Orekhovo - Moscou, Shipilovsky proezd, 63 k1;
  • Sokolniki - Moscou, 1er Radiation Prosek 1;
  • "Fili" - Adresse: Moscou, station de métro Bagrationovskaya, st. Novozavodskaïa 22.

Il y a suffisamment d'options pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

Sujet populaire

Indoor "Panda Park" in Moscow: photos and addresses

Table of contents:

Indoor "Panda Park" in Moscow: photos and addresses
Indoor "Panda Park" in Moscow: photos and addresses
Anonim

In our time, there are many ways to spend time actively, excitingly and extreme, while getting positive emotions. One of these attractions is the Panda Park rope park in Moscow.

About Panda Park

"Panda Park" is a dynamically developing company. Nowadays, the network of these rope amusement parks operates not only in Moscow, but also in other cities of our country. In Moscow, there are 11 such parks, and three of them are indoors.

"Panda Park" is a rope park, that is, a system of all kinds of rope crossings and obstacles. It is intended for all categories of the population, ranging from children from three years old and a height of 90 centimeters. Ropeways hang from one to twenty meters above ground level, either between trees or on artificial poles. The trails vary in difficulty and take between 20 minutes and 1 hour to complete.

Image"PandaPark" Fili

This is a great option for relaxing with a sea of ​​positive emotions. Here you can experiencedifferent feelings - from fear and adrenaline rush to delight and pleasure. You can also take a lot of memorable photos in Moscow at Panda Park.

School sports competitions and children's educational activities are often held here.

Panda Park Benefits

This is the only network of rope parks located within the city of Moscow, which saves time and reduces transport costs. The advantage of any indoor "Panda Park" in Moscow is the ability to pass routes in any weather and season.

The company uses double insurance, which gives a guarantor of complete security. Experienced staff and detailed instruction ensure an exciting pastime.

Photo "PandaPark" in Moscow

The constructions of the open "Panda Parks" are safe for people and trees. And for each element there is a certificate confirming the fastening system.

It is noteworthy that the number of participants in the passage of the route can be any. No special skills and training are needed here - the instructor will tell you everything.

Events of various levels are held here - children's parties and graduations, student and corporate. You can find out where Panda Parks is in Moscow on the official website of the company.

Requirements and restrictions

Passing any route is allowed only after briefing, after which the ticket can no longer be returned. In the entertainment "PandaPark" there are restrictions: a person's weight should not exceed 110 kg, and height - 210 cm. In addition, depending onfrom the route, the height of the child or teenager must be at least 90 or 140 cm, respectively.

For safety reasons, the route is carried out in sneakers, as well as in comfortable sportswear that does not restrict movement.

Routes in "PandaPark"

Also, he alth restrictions, recent surgeries can also be an obstacle to the passage of tracks.

Children can also visit the park on their own, but only at the age of 14, upon presentation of a passport and parents' receipts.

Useful information

The outdoor park may change opening hours due to weather conditions. Ticket offices close one hour before the official closing of the park.

It is noteworthy that there are several addresses of the indoor "Panda Park" in Moscow, arriving at which you can take routes in any weather.

Growth limit introduced in Panda Parks. This is due to the fact that children who are below a certain height cannot buckle the safety carabiner themselves.

There are no restrictions on physical fitness: tracks of varying difficulty are specially designed so that everyone can choose their path according to their strength. However, here you need to remember about medical contraindications. If necessary, you can call the instructor for help. However, if the visitor is evacuated to the ground, his visit is considered completed. If you want to return to the route, you will have to buy a new ticket.

Addresses of indoor Panda Parks

The park is open in any weather and in winter in units located inroom. This is an undoubted advantage of the closed Panda Park. Addresses in Moscow:

  • "Aviapark" - SEC "Aviapark", Khodynsky Boulevard, 4;
  • "Zelenopark" - SEC "Zelenopark", metro station Rechnoy Vokzal, Zelenograd, 18th kilometer from Moscow Ring Road along the Leningradskoye Highway;
  • "Riviera" - SEC "Riviera", st. Avtozavodskaya, 18.

Aviapark

One of the closed Panda Parks in Moscow is located in the Aviapark shopping mall. It is located not on trees, but on artificial supports. This is the first and, perhaps, the most extreme rope park, where the routes hang right above the atrium of the shopping center. During its construction, a unique system for attaching the park to the ceiling was used. From a distance, it looks like it is floating in the air.

Image"Panda Park" Aviapark

This is the newest format of sports and entertainment space and a true epicenter of adventure. The park is open Sunday through Thursday from 10 am to 10 pm. Friday and Saturday open from 10 am to 11 pm. There are various fares and routes at an altitude of 1.5 to 18 meters. Designed for the whole family. Children's route - for children with a height of 90 centimeters; teenage - one route from 120 cm, 2 adult routes - from 135 to 210 cm.

There is a play area with stationary relay obstacles, as well as cozy spacious rooms for various holidays.

ZelenoPark

Another indoor "Panda Park" in Moscow is located in the shopping center "ZelenoPark" and is a small rope park. It has several rope runs on the levelten meters, a climbing wall 11 meters high, as well as a children's climbing wall 6 meters high.

In addition, the city's first free-flight attraction Rollglider is open here, where you can reach speeds of up to 25 kilometers per hour.

There are various bridges made of logs and thin beams with hanging ropes, a Himalayan bridge, suspended platforms with vertical grips. Luggage storage available.

Image"PandaPark" in Zelenopark shopping center

Designed for visitors over 120 centimeters tall. The park is open daily from 10 am to 10 pm. The box office is open until 21:00. It is better to check the cost on the website or by phone.

"Panda Park" in the shopping center "Riviera"

Rope town in the shopping center "Riviera" is the largest indoor "Panda Park" in Moscow. It is located in a large room and has three levels, has eleven routes at a height of one to nine meters.

This all-season complex of high-rise attractions is also perfect for families with children from three years old and height from 110 centimeters. For this, there are all the necessary conditions. For parents, there are soft poufs around the perimeter and a loft located here, where you can have a bite to eat and watch your child passing the route. There is a toddler area for the little ones.

Routes are thought out to the smallest detail, so they are safe even for children. It is possible to pass trails together with children from 125 cm. According to reviews, this indoor PandaPark in Moscow has a lot of space and light, clean and fresh.

Covered"PandoPark" Reviera in Moscow

There are 11 routes of different difficulty levels: beginner-advanced-extremal. According to visitors' opinions, they are interesting and unusual, and in some places good physical training is needed. The rope park has about a hundred obstacles, including an attraction - a jump from a height of a four-story building.

There is a children's labyrinth eight meters high for the youngest visitors - from one to seven years old. There is also a climbing wall with ten panels.

In the park there is also a cafe where you can relax, have a bite and even celebrate a children's birthday or another holiday.

The park is open daily from 10 am to 10 pm.

Panda Park Fili

Besides the indoor "Panda Park", outdoor rope parks are very popular in Moscow, in the fresh air, among the trees. The largest and most extreme outdoor park in Moscow and the region is PandaPark Fili. It provides for nine routes of various categories of difficulty and duration. Adult tracks rise up to twenty meters above ground level. There are short and elementary routes for kids. There are routes for teenagers from one hundred and forty and from one hundred and fifty centimeters - for example, a very long "Trolley" of suspension bridges.

For adult visitors, there are six routes, some of which are very difficult and extremely high. This is the highest route in Russia - "Observation" and "Extreme" with a climbing wall of sixteen meters.

"Pando Parks" in the open air

For adultstrails are also possible for children above 150 cm, but this level is very difficult, so the instructors remove many from the routes upon request.

Because the park has become very popular, there are a lot of people here on weekends. In this regard, sometimes you have to wait a long time for the issuance of equipment or wait for standing people to pass the route ahead. On weekdays, of course, there are fewer people.

On the territory of the amusement park there is a bicycle parking and a left-luggage office. You can eat at a local cafe, where even a special children's menu is provided. PandaPark Fili hosts a variety of events - from children's birthdays to corporate parties.

Before the trip, it is better to check the opening hours of the park, as sometimes some routes do not work. This can be done on the official website, as well as by phone.

Addresses of rope complexes "Panda Park"

There are eleven Panda Parks rope rides in Moscow in different parts of the city. Three parks are located indoors, that is, they are covered. The rest are outdoors. In addition to the three addresses we have already considered, you can find out others. So, "Panda Parks" in Moscow are also located at the following addresses:

  • Zhukovka - Moscow region, Odintsovo district, rural settlement Barvikhinsky, Rublevo-Uspenskoe highway, village. Zhukovka, house 207;
  • Izmailovsky park - st. metro station "Partizanskaya", Izmailovsky park;
  • Kolomenskoye - Moscow, Andropova Ave., 39 st 1a;
  • Meshchersky - Meshchersky forest, Voskresenskaya 1a, building 1;
  • Mitino - Moscow, Penyaginskaya, 10;
  • Orekhovo - Moscow, Shipilovsky proezd, 63 k1;
  • Sokolniki - Moscow, 1st Radiation Prosek 1;
  • "Fili" - Address: Moscow, Bagrationovskaya metro station, st. Novozavodskaya 22.

There are enough options, so you can choose the one that suits you best.

Popular topic