Hôtels à Zurich : aperçu des meilleures offres, descriptions, photos et avis des touristes

Table des matières:

Hôtels à Zurich : aperçu des meilleures offres, descriptions, photos et avis des touristes
Hôtels à Zurich : aperçu des meilleures offres, descriptions, photos et avis des touristes
Anonim

Dans la charmante capitale de la Suisse, Zurich, les hôtels peuvent être choisis en fonction des goûts, des besoins et du budget. Il y a environ 200 hôtels dans la ville, agréables par leur propreté et leur service. Vous pouvez séjourner en centre-ville, au plus près de la nature ou de votre lieu de travail si vous êtes en voyage d'affaires.

Les hôtels préférés des touristes

Selon le Telegraph, les meilleurs hôtels de Zurich sont

  1. Widder Hotel.
  2. Storchen Zürich.
  3. Baur Au Lac.
  4. LADYs FIRST.
  5. Marktgasse Hotel.
  6. Le Dolder Grand.
  7. Hôtel Florhof.
  8. Kameha Grand.
  9. Park Hyatt Zurich.
  10. Romantik Hotel Europe.

Ce sont des hôtels qui peuvent surprendre par leur luxe, leurs services modernes, leur service attentionné.

Famous Widder

L'un des meilleurs hôtels du centre-ville de Zurich, le Widder est un mélange de maisons de ville du XVe siècle, intelligemment conçues pour abriter 49 chambres uniques.

Hôtel plus large

Vous ne remarquerez peut-être pasla façade fermée du "Widder" dans le quartier Augustiner de Zurich, à 700 m du centre, mais la situation de l'hôtel est idéale. La gare est à cinq minutes à pied, le quartier financier est au coin de la rue et les sites touristiques de la vieille ville, dont le parc panoramique Grossmünster et Lindenhof, se trouvent devant l'entrée. Cette suite dispose d'une terrasse offrant une vue à 360 degrés sur les toits luxueux.

Le meilleur hôtel de Zurich se comporte selon les traditions européennes: on sent à peine leur présence avec un sourire, et le service n'est pas trop formel, mais pas intrusif non plus. Son but est de vous faire sentir comme chez vous.

Les installations comprennent une jolie bibliothèque en pierre et en bois remplie de livres d'histoire locale, deux restaurants et un bar. La salle de sport, soutenue par d'énormes piliers antiques, contient une bonne sélection des derniers équipements Technogym.

Chambre dans "Vidder"

Chacune des 49 chambres et suites impeccables est unique. Par exemple, la chambre 403 est percée de lourdes poutres en bois ornées de détails bleu bleuet et contient un canapé Le Corbusier et un bureau avec vue. Dans le même temps, la suite familiale A17 arbore des fresques baroques et une douche Dornbracht high-tech.

Les chambres sont soigneusement décorées avec beaucoup de lumière, une bonne insonorisation, la climatisation et des téléviseurs. Les radios Bang & Olufsen sont intégrées dans le miroir de la salle de bain.

Le petit-déjeuner comprend de délicieux plats à la carte tels que des œufs durs à la norvégienneou du porridge aux bananes et aux dattes, et par beau temps servi en terrasse. Le bar propose plus de 1 000 spiritueux et 280 single m alts écossais. L'hébergement dans un luxe raffiné coûtera à partir de 300 euros la nuit.

Cet hôtel du centre de Zurich est très populaire et doit être réservé à l'avance.

LADY'S FIRST

LADYs FIRST Hotel à Zurich, construit dans le style Art nouveau, est situé à quelques pas du front de mer, alors que vous pouvez y séjourner pour 100 euros par nuit.

Hôtel pas cher à Zurich

Vous pourrez vous détendre près du lac de Zurich, à quelques minutes en tramway des sites touristiques de la ville, à 500 mètres de l'opéra de Zurich.

Comme son nom l'indique, l'hôtel réserve une place spéciale aux femmes, mais les hommes sont également les bienvenus. L'un des meilleurs hôtels de Zurich dans sa gamme de prix, c'est un lieu de séjour élégant. De nombreux détails historiques, des hauts plafonds et des carreaux de mosaïque aux parquets et aux escaliers en colimaçon, ont été minutieusement restaurés. Les intérieurs sont lumineux et décorés dans une palette de tons apaisants. Anciennement pensionnat pour filles, la maison est désormais conçue pour les femmes en quête de détente de qualité.

Vous pourrez vous détendre dans le spa des femmes, qui a un style marocain. C'est un pur bonheur après une journée en ville, avec un hammam, un hammam, un sauna et des lits en pierre de cerisier chauffés à température corporelle.

Hôtel LADYS FIRST

Bouilloire, mini-bar, peignoirs et chaussonssont inclus en standard dans les chambres. Les salles de bain avec baignoire ou douche sont équipées d'articles de toilette Fairtrade et dans certains cas sont logées dans un cube de verre moderne.

Délicieux petit-déjeuner et soins de santé

Servi dans une salle ensoleillée, le petit-déjeuner propose une bonne sélection de pain frais, tarte maison, œufs durs, viandes et fromages locaux, légumes, céréales, muesli au lait de bouleau, yaourt et un menu sans gluten.

Selon les critiques des touristes, le repos ici aide à récupérer rapidement et à passer du temps de manière intéressante et rentable.

Marktgasse Hotel

Hôtel Marktgasse

Marktgasse est l'un des plus anciens hôtels de Zurich, situé au cœur de la ville. Le boutique hôtel de 39 chambres allie avec succès minimalisme moderne et héritage ancien, chaleureux et accueillant. Il y a aussi un bar animé et l'exceptionnel restaurant B altho.

Hôtel Marktgasse

Le personnel jeune est sympathique et compétent. Il y a une bibliothèque avec des jeux de société et des livres. La réception sert également de coin salon avec des journaux, du café et des canapés sous un magnifique plafond en stuc. Le centre de remise en forme et de bien-être se trouve à 2 minutes à pied et est accessible gratuitement.

L'hôtel dispose de chambres pour non-fumeurs et personnes handicapées. Les touristes qui ont visité cet hôtel recommandent d'emporter avec eux un adaptateur pour une prise européenne, ils notent la bonne qualité d'Internet, la propreté éblouissante des chambres et les excellents petits déjeuners. Vivre dans ce luxe seracoûte environ 300 euros.

Dolder Grand - luxe et carte de visite de Zurich

Grand Dolder

Si vous voulez profiter de paysages fantastiques et respirer l'air frais de la montagne, vous devez visiter le magnifique hôtel Dolder Grand à Zurich en Suisse.

Les tours majestueuses font de ce complexe primé un point de repère dans la ville, tandis que l'ambiance moderne est créée par deux ailes conçues par Norman Foster. Des œuvres d'art dignes d'une galerie, un spa de 4 000 m2 et un restaurant étoilé au guide Michelin sont quelques-uns de ses atouts.

Pour vous rendre à votre hôtel à Zurich, il vous suffit de 15 minutes en tramway depuis le centre, de prendre le charmant funiculaire historique depuis la gare ou d'utiliser le service de navette de la station à la Münsterplatz dans le centre-ville, qui prend environ 10 minutes.

Dolder a ouvert ses portes en 1899 et accueille des invités distingués, dont Winston Churchill, Roger Moore et Sophia Loren. Actuellement, sa réputation comme l'un des meilleurs hôtels de Suisse à Zurich est maintenue.

Spa fantastique à l'hôtel Dolder

À l'intérieur, les lustres en cristal Swarovski, les hauts plafonds et les fleurs surdimensionnées dégagent un style luxueux, mais le plus frappant est l'entrée de la galerie. La combinaison d'éléments du XIXe siècle tels que des colonnes corinthiennes et des plafonds ornés constitue une collection privée exceptionnelle d'œuvres d'artistes tels que Salvador Dalí et Henry Moore.

Où loger à proximitéaéroport

Si vous avez besoin de séjourner dans un hôtel à Zurich à l'aéroport en attendant votre vol ou si vous êtes arrivé de nuit, alors des dizaines d'hôtels confortables sont proposés aux touristes.

Hôtels d'aéroport

Il s'agit de Zurich Airport Transit Accommodation, qui se trouve à 300 mètres du terminal. Il propose un hébergement bon marché, des équipements, des chambres fumeurs et non-fumeurs.

Depuis l'hôtel Allegra Zurich Airport 4, à côté duquel se trouve le complexe avec piscines, vous devrez marcher environ un kilomètre. Si vous avez le temps de vous détendre confortablement, vous pouvez choisir le populaire Dorint Airport-Hotel Zürich 4.

Sujet populaire

Zurich hotels: an overview of the best deals, descriptions, photos and reviews of tourists

Table of contents:

Zurich hotels: an overview of the best deals, descriptions, photos and reviews of tourists
Zurich hotels: an overview of the best deals, descriptions, photos and reviews of tourists
Anonim

In the delightful capital of Switzerland, Zurich, hotels can be chosen according to taste, needs and budget. There are about 200 hotels in the city, pleasing with cleanliness and service. You can stay in the city center, closer to nature or to your workplace if you are traveling on a business trip.

Favorite hotels of tourists

According to the Telegraph, the best hotels in Zurich are

  1. Widder Hotel.
  2. Storchen Zürich.
  3. Baur Au Lac.
  4. LADYs FIRST.
  5. Marktgasse Hotel.
  6. The Dolder Grand.
  7. Hotel Florhof.
  8. Kameha Grand.
  9. Park Hyatt Zürich.
  10. Romantik Hotel Europe.

These are hotels that can surprise with their luxury, modern services, caring service.

Famous Widder

One of the best hotels in the city center of Zurich, the Widder is a mix of 15th century townhouses, cleverly designed to house 49 unique rooms.

Widder Hotel

You may not noticethe closed facade of the "Widder" in the Augustiner quarter of Zurich, 700 m from the center, but the location of the hotel is ideal. The train station is a five-minute walk, the financial district is around the corner, and the sights of the old town, including the Grossmünster panoramic park and Lindenhof, are in front of the entrance. This suite has a terrace with 360-degree views of the luxurious rooftops.

The best hotel in Zurich behaves according to European traditions: you can hardly feel their presence with a smile, and the service is not too formal, but not intrusive either. Its purpose is to make you feel at home.

Facilities include an attractive stone and wood library stocked with local history books, two restaurants and a bar. The gym, supported by huge antique pillars, contains a good selection of the latest Technogym equipment.

Room in "Vidder"

Each of the 49 impeccable rooms and suites is unique. For example, room 403 is pierced by heavy wood beams adorned with cornflower blue details and contains a Le Corbusier sofa and a writing desk with a view. At the same time, Family Suite A17 boasts baroque frescoes and a high-tech Dornbracht shower.

The rooms are thoughtfully decorated with plenty of light, good soundproofing, climate control and TVs. Bang & Olufsen radios are built into the bathroom mirror.

Breakfast includes delicious à la carte items such as Norwegian-style boiled eggsor porridge with bananas and dates, and in good weather served on the terrace. The bar offers over 1,000 spirits and 280 Scottish single m alts. Accommodation in refined luxury will cost from 300 euros per night.

This hotel in the center of Zurich is very popular and needs to be booked in advance.

LADYs FIRST

LADYs FIRST Hotel in Zurich, built in Art Nouveau style, is located a few steps from the waterfront, while you can stay here for 100 euros per night.

Cheap hotel in Zurich

You can relax near Lake Zurich, just a short tram ride from the sights of the city, 500 meters from the Zurich Opera House.

As the name suggests, the hotel has a special place for women, but men are also welcome. One of the best hotels in Zurich in its price range, it is a stylish place to stay. Many historic details, from high ceilings and mosaic tiles to parquet floors and spiral staircases, have been painstakingly restored. The interiors are bright and decorated in a soothing palette of tones. Formerly a girls' boarding school, the home is now designed for women in need of quality relaxation.

You can relax in the women's spa, which has a Moroccan style. It is pure bliss after a day in the city, with a hammam, steam room, sauna and cherry stone beds heated to body temperature.

LADYS FIRST Hotel

Kettle, mini-bar, bathrobes and slippersare included as standard in the rooms. Bathrooms with bathtub or shower are equipped with Fairtrade toiletries and in some cases are housed in a modern glass cube.

Delicious breakfast and he alth care

Served in a sunlit room, breakfast features a good selection of freshly baked bread, homemade pie, boiled eggs, local meats and cheeses, vegetables, cereals, birch milk muesli, yogurt, and a gluten-free menu.

According to the reviews of tourists, rest here helps to quickly recuperate and spend time interestingly and profitably.

Marktgasse Hotel

Marktgasse Hotel

Marktgasse is one of the oldest hotels in Zurich, located in the heart of the city. The 39-room boutique hotel successfully combines modern minimalism with ancient heritage, warm and welcoming. There is also a lively bar and the exceptional restaurant B altho.

Marktgasse Hotel

Young staff are friendly and competent. There is a library with board games and books. The reception also doubles as a seating area with newspapers, coffee and couches under a beautiful stucco ceiling. The fitness and wellness center is a 2-minute walk and is available to guests free of charge.

The hotel has rooms for non-smokers and people with disabilities. Tourists who have visited this hotel recommend taking an adapter for a European socket with them, they note the good quality of the Internet, the dazzling cleanliness of the rooms and excellent breakfasts. Living in this luxury willcost about 300 euros.

Dolder Grand - luxury and visiting card of Zurich

Dolder Grand

If you want to enjoy fantastic landscapes and breathe fresh mountain air, you need to check out the magnificent Dolder Grand hotel in Zurich in Switzerland.

The majestic towers make this award-winning resort a landmark in the city, while the modern ambience is created by two wings designed by Norman Foster. Gallery-quality artwork, a 4,000 m2 spa and a Michelin-starred restaurant are some of its highlights.

To get to your hotel in Zurich, you need only 15 minutes by tram from the center, take the charming historic funicular from the train station, or use the shuttle service from the resort to Münsterplatz in the city center, which takes about 10 minutes.

Dolder originally opened in 1899 and boasts distinguished guests including Winston Churchill, Roger Moore and Sophia Loren. Currently, its reputation as one of the best hotels in Switzerland in Zurich is maintained.

Fantastic spa at Dolder Hotel

Inside, Swarovski crystal chandeliers, high ceilings and oversized flowers exude luxurious style, but more striking is the gallery entrance. The combination of 19th-century elements such as Corinthian columns and ornate ceilings is an outstanding private collection of works by artists such as Salvador Dalí and Henry Moore.

Where to stay nearairport

If you need to stay at a hotel in Zurich at the airport while waiting for your flight or if you arrived at night, then dozens of comfortable hotels are offered to tourists.

Airport Hotels

This is Zurich Airport Transit Accommodation, which is 300m from the terminal, it offers cheap accommodation, amenities, smoking and non-smoking rooms.

From the Hotel Allegra Zurich Airport 4, next to which the complex with swimming pools is located, you will need to walk about one kilometer. If you have time to relax in comfort, then you can choose the popular Dorint Airport-Hotel Zürich 4.

Popular topic