Terminaux et carte de l'aéroport Sheremetyevo

Table des matières:

Terminaux et carte de l'aéroport Sheremetyevo
Terminaux et carte de l'aéroport Sheremetyevo
Anonim

MASH, ou aéroport international Sheremetyevo, est le plus grand complexe aéronautique de Russie. Tous les vols d'Aeroflot et de compagnies aériennes bien connues partent de cet aéroport. Si nous comparons Sheremetyevo avec d'autres portes aériennes, les changements sont évidents. Une route à grande vitesse a été construite, la capacité de débit a été augmentée. Cet article décrit en détail le schéma de l'aéroport de Sheremetyevo, explique comment s'y rendre et bien plus encore.

Sécurité et confort

La sécurité des passagers est d'une grande importance à Sheremetyevo. Les contrôles des bagages sont effectués à l'aide des derniers appareils tels que les scanners portiques, les introscopes et les tomographes. Bien sûr, la vidéosurveillance est menée sur tout le territoire du complexe aéronautique, grâce à quoi la plupart des crimes sont réduits à néant. Et aussi dans tout le complexe il y a de la sécurité et des chiens spécialement dressés. Comme le complexe aérien est très grand, de nombreuses personnes peuvent s'y perdre. Spécialement pour cela, les employés ont développé un schéma de l'aéroport Sheremetyevo. Même si vous êtes perdu, le personnel de la gare vous aidera toujours. Pour ceux qui ont peur de se perdre, voici une carte de l'aéroport Sheremetyevo.

carte de l'aéroport de Sheremetyevo

Tout comme la sécurité, le confort est l'un des principauxpriorités de Sheremetyevo. L'aéroport a été le premier en Russie à introduire une méthode d'enregistrement pour un vol via Skype. De plus, l'inscription mobile et en ligne est disponible. Sheremetyevo possède le plus grand duty-free de Russie. Pour ceux qui voyagent en transit, il existe des hôtels capsules où vous pourrez vous détendre ou travailler.

Terminaux

Auparavant, l'aéroport se composait de seulement deux bâtiments: Sheremetyeo-1 - pour les vols intérieurs et Sheremetyeo-2 - pour les vols internationaux. À l'heure actuelle, des travaux de construction sont en cours sur le territoire de l'ensemble du complexe aéronautique et d'ici 2020, tout sera terminé. Chaque terminal d'aéroport est capable de gérer 12 millions de personnes par an. C'est environ 40 millions par an. Pour assurer la sécurité des personnes, le travail de chaque employé est programmé à la minute.

Terminal A

Ce terminal fonctionne pour les passagers de l'aviation d'affaires. Tout pour les clients d'affaires est fourni ici. Le terminal fonctionne depuis 2012.

carte de l'aéroport de sheremetevo

Terminal B

Probablement, beaucoup se demandent pourquoi ce terminal n'est pas sur le schéma de l'aéroport Sheremetyevo. C'est simple - en 2015, des travaux ont commencé pour améliorer le bâtiment. Déjà en 2018, le plus récent complexe de passagers apparaîtra ici. Ce terminal pourra recevoir 15 millions de personnes annuellement. De plus, il est prévu de construire des tunnels souterrains qui relieront tous les bâtiments de l'aéroport. Une piste d'atterrissage supplémentaire devrait également être construite. Ainsi, Aeroflot prévoit d'augmenter le nombre de passagers à 60 millions par an.

Terminal C

L'architecture de ce bâtiment attire beaucoup de touristes et de photographes. La plupart des vols charters partent de ce terminal. Il dispose de quatre niveaux de parking et de ses propres comptoirs d'enregistrement.

Aéroport Cheremetievo, Terminal D

Terminal D

C'est ce bâtiment qui est mis en évidence comme bâtiment principal sur la carte de l'aéroport de Sheremetyevo. Plus de la moitié de tous les vols passent ici. Le terminal D de l'aéroport Sheremetyevo a tout ce dont vous avez besoin. Cette immense salle sur quatre étages est familière à beaucoup. Le bâtiment a été construit sous la forme d'un cygne, pour lequel le projet a reçu le prix dans le domaine de l'architecture. La tâche la plus importante du terminal est la fonctionnalité. Afin que les passagers aient toujours du temps pour leur vol, une galerie spéciale a été construite. De plus, le bâtiment est équipé d'un parking pour 5 000 voitures.

Terminal E

Ce bâtiment est une combinaison des autres bâtiments - D et F. C'est ici que fonctionne le plus grand duty-free de Russie. Et aussi à cet endroit il y a une zone pour les personnes handicapées.

Terminal F

Ce terminal abrite le musée de l'aéroport. Il abrite également une zone de maintenance.

Sujet populaire

Terminals and map of Sheremetyevo airport

Table of contents:

Terminals and map of Sheremetyevo airport
Terminals and map of Sheremetyevo airport
Anonim

MASH, or Sheremetyevo International Airport, is the largest aviation complex in Russia. All flights of Aeroflot and well-known airlines depart from this airport. If we compare Sheremetyevo with other air gates, then the changes are obvious. A high-speed road has been built, the throughput capacity has been increased. This article fully describes the scheme of Sheremetyevo Airport, explains how to get to it and much more.

Safety and comfort

The safety of passengers is of great importance at Sheremetyevo. Baggage checks are carried out using the latest devices such as portal scanners, introscopes and tomographs. Of course, video surveillance is conducted throughout the entire territory of the aviation complex, thanks to which most crimes are reduced to nothing. And also throughout the complex there is security and specially trained dogs. Since the air complex is very large, many people can get lost in it. Specially for this, the employees developed a scheme of Sheremetyevo Airport. Even if you are lost, the station staff will always help you. For those who are afraid of getting lost, below is a map of Sheremetyevo Airport.

sheremetyevo airport map

Just like safety, comfort is one of the mainpriorities of Sheremetyevo. The airport was the first in Russia to introduce a method of check-in for a flight via Skype. Moreover, mobile and online registration is available. Sheremetyevo has the largest duty-free in Russia. For those who fly in transit, there are capsule hotels where you can relax or work.

Terminals

Earlier, the airport consisted of only two buildings: Sheremetyeo-1 - for domestic flights and Sheremetyeo-2 - for international flights. At the moment, construction work is underway on the territory of the entire aviation complex, and by 2020 everything will be completed. Each airport terminal is capable of handling 12 million people annually. It's about 40 million a year. To ensure the safety of people, the work of each employee is scheduled by the minute.

Terminal A

This terminal operates for business aviation passengers. Everything for business clients is provided here. The terminal has been operating since 2012.

sheremetevo airport map

Terminal B

Probably, many are wondering why this terminal is not on the map of Sheremetyevo Airport. It's simple - in 2015, work began to improve the building. Already in 2018, the newest passenger complex will appear here. This terminal will be able to receive 15 million people annually. Moreover, it is planned to build underground tunnels that will connect all the airport buildings. An additional runway is also expected to be built. Thus, Aeroflot plans to increase the number of passengers to 60 million a year.

Terminal C

The architecture of this building attracts a lot of tourists and photographers. Most of the charter flights depart from this terminal. It has four levels of parking and its own check-in desks.

Sheremetyevo Airport, Terminal D

Terminal D

It is this building that is highlighted as the main building on the map of Sheremetyevo Airport. More than half of all flights pass here. Terminal D of Sheremetyevo Airport has everything you need. This huge room with four floors is familiar to many. The building was built in the form of a swan, for which the project was awarded the prize in the field of architecture. The most important task of the terminal is functionality. In order for passengers to always have time for their flight, a special gallery was built. Moreover, the building is equipped with parking for 5,000 cars.

Terminal E

This building is a combination of the other buildings - D and F. It is here that the largest duty-free in Russia operates. And also in this place there is a zone for people with disabilities.

Terminal F

This terminal houses the airport museum. It also hosts a maintenance area.

Popular topic