Ohio est un trésor d'attractions et de beautés naturelles

Table des matières:

Ohio est un trésor d'attractions et de beautés naturelles
Ohio est un trésor d'attractions et de beautés naturelles
Anonim

L'état de l'Ohio est situé dans la partie nord-est des États-Unis. Sa capitale est la grande ville développée de Columbus, qui en 2013 a été reconnue comme la ville la plus intelligente du monde. Et c'est loin d'être le seul fait intéressant sur cet état.

État de l'Ohio

Sites et lieux d'intérêt

L'État de l'Ohio, dont les villes sont connues dans le monde entier comme de grands lieux industriels, éducatifs et de divertissement, a beaucoup à dire sur lui-même. Prenez Zanesville, par exemple. C'est dans cette ville que se situe le pont, unique en son genre. Il se distingue par sa structure - sa forme ressemble à la lettre "Y". Ce pont semble avoir trois extrémités et des routes. L'État possède également des montagnes russes, qui sont les deuxièmes plus rapides et les plus hautes du monde.

Et dans la ville de Sandusky, vous pouvez monter l'attraction, dont la hauteur atteint jusqu'à 128 mètres ! Si vous voulez admirer les beautés de la nature, vous devez absolument visiter la vallée de Cuyahoga. Sa superficie est d'environ 33 000 acres, et c'est peut-être l'un des endroits les plus pittoresques de toute l'Amérique (avec la faune la plus riche). Pas étonnant que presque tous les touristes viennent ici. Vous pouvez également visiterBrandywine Falls est un endroit incroyable entouré de conifères. Et dans la gorge de Tinkers Creek, vous pourrez admirer les paysages mystérieux.

Ohio États-Unis

La nature pure

Pas étonnant que cet état ait tant de beaux endroits avec une nature intacte. En fait, la majeure partie de son territoire est représentée par des plaines sans fin. L'état de l'Ohio est aussi appelé l'état du marronnier d'Inde - tout cela parce qu'ici ces arbres poussent presque partout. Mais dans la partie ouest, vous pouvez voir beaucoup de zones humides. Mais à l'est - le plateau des Appalaches, pas très haut (seulement 460 mètres), mais pittoresque.

Le lac Érié est situé dans le nord de l'État. Il y a des faits intéressants à son sujet. Par exemple, c'est le dixième plus grand lac d'eau douce au monde. De plus, le plus chaud de tous les Grands Lacs - tout cela parce qu'il n'est pas très profond. Erie est également la frontière entre le Canada et les États-Unis - à cause de cela, des différends surviennent souvent concernant le paiement des appels sur les téléphones mobiles. Il arrive que les opérateurs considèrent certains appels comme internationaux. Erie est loin d'être le seul plan d'eau dont l'État de l'Ohio (États-Unis) peut se vanter. Il y a aussi une rivière du même nom, elle est située au sud. L'Ohio est considéré comme l'affluent le plus profond du Mississippi.

ville de l'ohio

Un peu sur la capitale

Comme déjà mentionné, la ville principale de l'État est Columbus. Son histoire a commencé en 1812 - c'est à ce moment-là qu'elle a été fondée. D'ailleurs, dès le début, on pensait que la ville qui serait construite sur ce site deviendraitla capitale de l'État. Et c'est arrivé. Aujourd'hui, Columbus est une métropole parfaitement développée - d'un point de vue économique, commercial, logistique, industriel et éducatif. Ce n'est pas surprenant, car ici, ils sont engagés dans le commerce, la banque, la santé, ainsi que l'aviation, la défense et les industries alimentaires. Tout cela a donné un certain résultat, par exemple, en 2009, le PIB de la ville a dépassé les 90 milliards de dollars !

université d'état de l'ohio

Études supérieures dans une université prestigieuse

Là à Columbus se trouve la plus grande université de l'État de l'Ohio, en abrégé OSU. De plus, cet établissement d'enseignement est le troisième plus grand de toute l'Amérique. C'est une université avec une histoire assez longue, puisqu'elle a été fondée en 1870. Mais au départ c'était une simple école technique. Qui aurait pensé qu'un collège agricole ordinaire, situé à la périphérie de la ville, se transformerait en un établissement d'enseignement populaire. Et si au départ seuls 24 étudiants étudiaient ici, aujourd'hui environ 42 100 bacheliers et environ 11 000 docteurs et masters étudient à l'université.

À l'université, vous pouvez suivre une formation dans des spécialités liées au journalisme, à la médecine, au droit, à la médecine vétérinaire, au commerce et à l'agriculture. Cependant, ce n'est pas la seule université qui offre une bonne base pour une activité professionnelle ultérieure. Au total, il existe environ 150 établissements d'enseignement dans tout l'État. Et l'éducation peut être obtenue dans presque toutes les spécialités - à commencer par le journalisme etse terminant par ingénierie.

Villes d'État

Environ 12 millions de personnes vivent dans l'Ohio, et l'État lui-même compte plusieurs dizaines de villes. Les plus grandes sont (outre la capitale) Cleveland, Cincinnati et Toledo. New Lexington, Warren, Findlay, Parme, Canton, Dayton - tous ces noms de mégapoles sont entendus par presque tout le monde. Mais il y a aussi de petites villes dans l'État, l'une des plus petites est Oberlin - la population n'est que d'environ 9 000 personnes. Une petite ville confortable, conçue pour une vie tranquille, est l'exact opposé de, disons, Mansfield ou Cambridge.

heure de l'état de l'ohio

Faits intéressants

Chaque ville ou état a ses propres caractéristiques et faits intéressants, qu'il est toujours utile de connaître. Par exemple, peu de gens savent que le jus de tomate est la boisson officielle de l'Ohio. Ou, par exemple, que la loi aurait interdit à six femmes (ou plus) de vivre sous un même toit. Cinq est toujours autorisé. Il existe même une loi interdisant les duels, bien qu'il soit peu probable qu'ils aient lieu à notre époque. Et avant de vendre des poulets, il est interdit de les peindre de n'importe quelle couleur.

Et, enfin, une autre loi amusante - il est interdit d'installer des machines à sous dans des endroits non standard comme une grange ou une grange. Pour information, nous ajoutons que l'Ohio est un état dont l'heure diffère de Moscou de 8 heures. Autrement dit, lorsque les habitants de la capitale russe rentrent du travail, à Cleveland, ils ne se réveillent que pour aller au bureau.

Sujet populaire

Ohio is a treasure trove of attractions and natural beauty

Table of contents:

Ohio is a treasure trove of attractions and natural beauty
Ohio is a treasure trove of attractions and natural beauty
Anonim

The state of Ohio is located in the northeastern part of the United States. Its capital is the large and developed city of Columbus, which in 2013 was recognized as the smartest city in the world. And this is far from the only interesting fact about this state.

Ohio state

Sights and places of interest

The state of Ohio, whose cities are known throughout the world as large industrial, educational and entertainment places, has a lot to say about itself. Take Zanesville, for example. It is in this city that the bridge is located, the only one of its kind. It is notable for its structure - in shape it resembles the letter "Y". This bridge seems to have three ends and roads. The state also has a rollercoaster, which is the second fastest and highest in the world.

And in the city of Sandusky you can ride the attraction, the height of which reaches as much as 128 meters! If you want to admire the beauties of nature, you should definitely visit the Cuyahoga Valley. Its area is about 33,000 acres, and this is perhaps one of the most picturesque places in all of America (with the richest fauna). No wonder almost all tourists come here. You can also visitBrandywine Falls is an amazing place surrounded by coniferous trees. And in the gorge of Tinkers Creek you can admire the mysterious landscapes.

ohio usa

Pure nature

No wonder this state has so many beautiful places with untouched nature. In fact, most of its territory is represented by endless plains. The state of Ohio is also called the horse chestnut state - all because here these trees grow almost everywhere. But in the western part you can see a lot of wetlands. But in the east - the Appalachian plateau, not very high (only 460 meters), but picturesque.

Lake Erie is located in the north of the state. There are some interesting facts about him. For example, it is the tenth largest freshwater lake in the world. In addition, the warmest of all the Great Lakes - all because it is not very deep. Erie is also the border between Canada and the United States - because of this, disputes often arise regarding the payment of calls on mobile phones. It just happens that operators consider certain calls to be international. Erie is far from the only body of water that the state of Ohio (USA) can boast of. There is also a river of the same name, it is located in the south. The Ohio is considered the deepest tributary of the Mississippi.

ohio city

A little about the capital

As already mentioned, the main city of the state is Columbus. Its history began in 1812 - that's when it was founded. By the way, from the very beginning it was thought that the city that would be built on this site would becomethe state capital. And so it happened. Today, Columbus is an excellently developed metropolis - from an economic, commercial, logistical, industrial and educational point of view. It is not surprising, because here they are engaged in trade, banking, he althcare, as well as aviation, defense and food industries. All this gave a certain result, for example, in 2009 the city's GDP exceeded $90 billion!

ohio state university

Higher education at a prestigious university

There in Columbus is the largest university in the state of Ohio, abbreviated as OSU. Moreover, this educational institution is the third largest in all of America. This is a university with a rather long history, since it was founded back in 1870. But initially it was a simple technical school. Who would have thought that an ordinary agricultural college, located on the outskirts of the city, would turn into a popular educational institution. And if initially only 24 students studied here, today about 42,100 bachelors and about 11 thousand doctors and masters study at the university.

At the university you can get education in speci alties related to journalism, medicine, law, veterinary medicine, trade and agriculture. However, this is not the only university that provides a good basis for further professional activities. In total, there are about 150 educational institutions throughout the state. And education can be obtained in almost any speci alty - starting with journalism andending with engineering.

State cities

About 12 million people live in Ohio, and the state itself has several dozen cities. The largest are (besides the capital) Cleveland, Cincinnati and Toledo. New Lexington, Warren, Findlay, Parma, Canton, Dayton - all these names of megacities are heard by almost every person. But there are also small towns in the state, one of the smallest is Oberlin - the population is only about 9 thousand people. A small cozy town, designed for a quiet life, is the exact opposite of, say, Mansfield or Cambridge.

ohio state time

Interesting facts

Each city or state has its own characteristics and interesting facts, which are always useful to know. For example, few people know that tomato juice is the official drink of Ohio. Or, for example, that the law allegedly prohibits six women (or more) from living under one roof. Five is still allowed. There is even a law banning duels, although they are unlikely to be held in our time. And before selling chickens, they are forbidden to be painted in any color.

And, finally, another funny law - it is forbidden to install slot machines in such non-standard places as a barn or barn. For information, we add that Ohio is a state whose time differs from Moscow by 8 hours. That is, when people come home from work in the Russian capital, in Cleveland they only wake up to go to the office.

Popular topic