La plus belle ville d'Europe. Les plus beaux endroits d'Europe à visiter

Table des matières:

La plus belle ville d'Europe. Les plus beaux endroits d'Europe à visiter
La plus belle ville d'Europe. Les plus beaux endroits d'Europe à visiter
Anonim

L'Europe a une longue histoire. C'est ce qui attire les touristes. Les villes européennes modernes se dressent sur des ruines antiques, ainsi que sur des lieux de batailles militaires qui ont laissé une marque significative dans l'histoire de nombreux peuples.

À l'approche des fêtes de fin d'année, beaucoup réfléchissent à la manière de passer leurs vacances de la manière la plus intense et la plus intéressante. Le choix est difficile. Cependant, vous ne regretterez pas si vous allez voyager dans le Vieux Monde. Où commencer? Avant d'établir un itinéraire de voyage, il est recommandé de vous familiariser avec la liste des capitales et des localités qui revendiquent le titre de "La plus belle ville d'Europe". Ce n'est qu'après avoir lu les critiques de leur visite que vous pourrez planifier le voyage le plus inoubliable de votre vie. Donc, les 10 plus belles villes d'Europe.

Londres

Le titre de "La plus belle ville d'Europe" revendique avant tout la capitale de la Grande-Bretagne. Dans la liste à visiter, il est recommandé de le mettre en première place. Et ce n'est pas un hasard. Tout d'abord, Londres peut facilement rivaliser avec l'Amérique de New York pour le titre honorifique de capitale mondiale. De plus, la majorité des Russes connaissentspécifiquement avec l'anglais. Londres sera un bon choix pour s'adapter au style et à la culture de l'Europe.

la plus belle ville d'Europe

Le principal inconvénient de la capitale de la Grande-Bretagne est que la ville peut sembler à tout touriste la plus chère du monde. Cependant, il existe de nombreuses façons de vivre à moindre coût à Londres. Les économies financières sont facilitées par le fait que la visite de tous les célèbres musées de la capitale est absolument gratuite. Il en va de même pour de nombreuses visites à pied. L'abbaye de Westminster, le palais de Buckingham et, bien sûr, le célèbre Big Ben - ce n'est pas une liste complète des attractions qui ont du sens à visiter.

Paris

Selon de nombreux touristes, la plus belle ville d'Europe est la capitale de la France. Paris est encore plus atypique que Londres. La ville romantique attire de nombreux touristes qui chaque année sont heureux de se précipiter dans la capitale de la France pour se détendre et admirer la tour Eiffel et la cathédrale Notre-Dame.

les plus beaux endroits d'europe

Se promener dans ses vieilles rues et visiter de nombreux musées sont également inoubliables.

Rome

La liste des mégapoles qui revendiquent le titre de "La plus belle ville d'Europe" comprend la capitale de l'Italie. Bien sûr, après Londres et Paris, cela ne ravira peut-être pas tout le monde. Le fait est que Rome est une ville européenne assez grande. En raison de la circulation folle dans la capitale italienne, il y a un sentiment de désorientation, et il est assez difficile de s'y adapter. Cependant, personne ne le feranier que Rome n'est pas la dernière ville de la liste des lieux les plus significatifs et les plus importants d'un point de vue culturel. Il vaut la peine de visiter la capitale de l'Italie même pour admirer les ruines du Colisée, ainsi que les vestiges d'autres bâtiments de l'ancien empire. Il est souhaitable de voir Rome de vos propres yeux au moins une fois dans votre vie, car cette ville est le théâtre de nombreux romans et films, et en plus, elle attire les touristes non seulement avec ses monuments historiques uniques, mais aussi avec une excellente cuisine et des anciens rues étroites.

Venise

Les plus belles villes d'Europe attirent les touristes à n'importe quelle saison ou avec certains de leurs sites touristiques.

les plus belles villes d'europe

Cependant, cela ne s'applique pas à Venise. Cette ville est belle tout le temps. Son principal problème n'est que le grand nombre de touristes. Même en hiver, les rues de Venise sont pleines de monde et en été, un véritable pandémonium commence ici. Dans le même temps, il y a une pénurie d'hébergements économiques.

Amsterdam

L'une des plus belles villes européennes est la capitale de la Hollande. Amsterdam attire les touristes avec son architecture médiévale. Dans les rues anciennes de la ville, vous pourrez admirer des bâtiments anciens parfaitement conservés construits au XVIIe siècle. Ce fut la période de la plus grande prospérité de la Hollande. De plus, Amsterdam, contrairement à de nombreuses villes dans le monde, se vante de ses nombreux canaux. En termes de nombre, la capitale des Pays-Bas n'est la deuxième qu'après Venise.

Habitants d'Amsterdam -cyclistes passionnés. Ce sont souvent ces transports qui remplacent les voitures. Les rues remplies de cyclistes sont un paysage attrayant pour de nombreux touristes. Amsterdam est également célèbre pour son quartier rouge.

Copenhague

Tous les touristes ne choisissent pas des excursions dans la capitale du Danemark. Ils sont rebutés par le coût élevé. Cependant, une alternative serait de voyager seul.

les plus belles petites villes d'europe

Dans cette belle ville européenne, vous devez absolument admirer le château de Rosenborg. Les visites de ses salles sont gratuites. Il y a un ancien château en face du magnifique jardin botanique, dont la visite impressionnera également tous les touristes. Les plus beaux sites de Copenhague comprennent les canaux, les musées et les restaurants intéressants au design charmant et particulier.

Gand

De nombreux touristes ont tendance à affluer vers les grandes villes. Cependant, ils oublient qu'il existe d'autres endroits tout aussi intéressants. Les plus belles petites villes d'Europe méritent également l'attention de ceux qui parcourent le Vieux Monde. Gand est l'une des plus belles villes de Belgique. C'est une petite ville pittoresque, particulièrement belle la nuit. En plus de paysages magnifiques, Gand a une histoire séculaire intéressante. Sur son territoire, il existe de nombreux musées de design et d'art.

Galway

Les plus beaux endroits d'Europe ne sont pas forcément des capitales bruyantes et bondées. Laissera beaucoup d'impressions agréables etGalway médiéval, Irlande. Sur le territoire de cette ville, il existe de nombreux festivals intéressants qui sont de véritables spectacles spectaculaires. Attrayant pour les touristes et les environs de cet endroit.

Utrecht

Cette petite ville est peu connue des touristes. Cependant, sa visite laissera certainement une impression indélébile dans l'âme de tout voyageur. La ville est célèbre pour ses nombreux canaux, au bord desquels se succèdent de nombreux commerces, bars et cafés. Les environs d'Utrecht sont également intéressants à visiter. La meilleure façon de les voir est de louer un vélo. L'air pur et les paysages incroyables apporteront un réel plaisir.

Bordeaux

Une belle ville française, que les voyageurs ne marquent souvent tout simplement pas sur la carte de leur itinéraire. Cependant, Bordeaux est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

10 plus belles villes d'Europe

La ville est célèbre pour l'incroyable beauté de son architecture néoclassique et classique. Cette région est particulièrement belle le soir, lorsque le coucher du soleil peint le ciel de teintes ravissantes.

Sujet populaire

The most beautiful city in Europe. The most beautiful places in Europe to visit

Table of contents:

The most beautiful city in Europe. The most beautiful places in Europe to visit
The most beautiful city in Europe. The most beautiful places in Europe to visit
Anonim

Europe has a long history. This is what attracts tourists. Modern European cities stand on ancient ruins, as well as in places of military battles that left a significant mark on the history of many peoples.

With the approaching holiday season, many are thinking about how to spend their holidays in the most intense and interesting way. The choice is difficult. However, you will not regret if you go to travel around the Old World. Where to start? Before compiling a travel itinerary, it is recommended that you familiarize yourself with the list of those capitals and settlements that claim the title of “The Most Beautiful City in Europe”. Only after reading the reviews of their visit will you be able to plan the most unforgettable trip of your life. So, the 10 most beautiful cities in Europe.

London

The title of "The most beautiful city in Europe" claims, first of all, the capital of Great Britain. In the list to visit, it is recommended to put it at the first place. And this is no coincidence. First of all, London can easily compete with American New York for the honorary title of world capital. In addition, the majority of Russians are familiarspecifically with English. London will be a good choice to adapt to the style and culture of Europe.

the most beautiful city in Europe

The main disadvantage of the capital of Great Britain is that the city may seem to any tourist the most expensive in the world. However, there are many ways to live cheaply in London. Financial savings are facilitated by the fact that visiting all the famous museums of the capital is absolutely free. The same applies to many walking tours. Westminster Abbey, Buckingham Palace and, of course, the famous Big Ben - this is not a complete list of attractions that make sense to visit.

Paris

According to many tourists, the most beautiful city in Europe is the capital of France. Paris is even more unusual than London. The romantic city attracts many tourists who every year are happy to rush to the capital of France for a vacation to admire the Eiffel Tower and Notre Dame Cathedral.

most beautiful places in europe

Unforgettable are also walks along its ancient streets and visits to numerous museums.

Rome

The list of megacities that claim the title of "The most beautiful city in Europe" includes the capital of Italy. Of course, after London and Paris, it may not delight everyone. The fact is that Rome is a fairly large European city. Due to the crazy traffic in the capital of Italy, there is a feeling of disorientation, and it is quite difficult to adapt to this. However, no one willto deny that Rome is not the last city in the list of the most significant and important places from a cultural point of view. It is worth visiting the capital of Italy even in order to admire the ruins of the Colosseum, as well as the remains of other buildings of the ancient empire. It is desirable to see Rome with your own eyes at least once in your life, because this city is the scene of numerous novels and films, and besides, it attracts tourists not only with its unique historical monuments, but also with excellent cuisine and ancient narrow streets.

Venice

The most beautiful cities in Europe attract tourists either in any particular season, or with some of their sights.

most beautiful cities in europe

However, this does not apply to Venice. This city is beautiful all the time. Its main problem is only numerous tourists. Even in winter, the streets of Venice are filled with people, and in summer a real pandemonium begins here. At the same time, there is a shortage of budget places to stay.

Amsterdam

One of the most beautiful European cities is the capital of Holland. Amsterdam attracts tourists with its medieval architecture. On the ancient streets of the city, you can admire perfectly preserved old buildings built in the seventeenth century. This was the period of the greatest prosperity of Holland. In addition, Amsterdam, unlike many cities in the world, boasts of its many channels. In terms of their number, the capital of Holland is second only to Venice.

Inhabitants of Amsterdam -passionate cyclists. Often it is this transport that replaces cars. The streets filled with cyclists are an attractive scenery for many tourists. Amsterdam is also famous for its Red Light District.

Copenhagen

Not all tourists choose excursions to the capital of Denmark. They are put off by the high cost. However, an alternative would be to travel alone.

most beautiful small towns in europe

In this beautiful European city, you should definitely admire Rosenborg Castle. Tours of its halls are free of charge. There is an ancient castle opposite the beautiful Botanical Garden, a visit to which will also impress any of the tourists. The most beautiful sights of Copenhagen include canals, museums and interesting restaurants with a special charming design.

Ghent

Many tourists tend to flock to the big cities. However, they forget that there are other equally interesting places. The most beautiful small towns in Europe are also worthy of the attention of those who travel around the Old World. Ghent is one of the most beautiful cities in Belgium. This is a small picturesque town, which is especially beautiful at night. In addition to magnificent landscapes, Ghent has an interesting centuries-old history. On its territory there are many museums of design and art.

Galway

The most beautiful places in Europe are not necessarily noisy and crowded capitals. Will leave a lot of pleasant impressions andMedieval Galway, Ireland. On the territory of this town there are many interesting festivals that are real spectacular shows. Attractive for tourists and the surroundings of this place.

Utrecht

This small town is hardly known to tourists. However, his visit will certainly leave an indelible impression in the soul of any traveler. The town is famous for its numerous canals, on the banks of which there is a whole string of shops, bars and cafes. The surroundings of Utrecht are also interesting to visit. The best way to see them is to rent a bike. Clean air and amazing landscapes will bring real pleasure.

Bordeaux

A beautiful French town, which travelers often simply do not mark on the map of their route. However, Bordeaux is included in the UNESCO World Heritage List.

10 most beautiful cities in Europe

The city is famous for its incredible beauty of neoclassical and classical architecture. This area is especially beautiful in the evening, when the sunset paints the sky with delightful hues.

Popular topic