La base du Monde Perdu (Perm) est un endroit idéal pour le tourisme actif

Table des matières:

La base du Monde Perdu (Perm) est un endroit idéal pour le tourisme actif
La base du Monde Perdu (Perm) est un endroit idéal pour le tourisme actif
Anonim

La base touristique Lost World est située dans la région de Perm, dans le village pittoresque de Kustye-Aleksandrovsky, district de Gornozavodsky. Ici, des vacances complètes combinent rafting, randonnées en montagne et excursions.

Repos actif dans la région de Perm

Pourquoi le territoire de Perm attire-t-il autant de touristes et d'amateurs d'activités de plein air ? Tout est très simple - il y a tout ce que l'âme agitée d'un extrême russe peut souhaiter. Unique par sa beauté et le nombre d'impressions fraîches, il est situé en plein milieu de forêts, de chaînes de montagnes, de rivières tumultueuses et de falaises côtières "The Lost World". Perm et le Territoire de Perm sont généralement idéaux pour le tourisme récréo-actif au sein de la faune, loin de l'agitation de la ville. Se rendre à la base n'est pas difficile du tout. L'essentiel est de se rendre à Perm, et de là, le bus emmène tous les touristes arrivant au village, à près de 230 km de la ville. Si vous avez votre propre moyen de transport, il n'y aura aucun problème pour arriver sur le lieu de déploiement et garer la voiture.

perm de base du monde perdu

En raison de l'emplacement favorable de l'auberge, les clientsil est possible de faire du rafting incroyable sur des catamarans sur des rivières, d'escalader les sommets rocheux de la chaîne de montagnes de l'Oural, de respirer un air frais et propre, de se promener dans des grottes karstiques et de capturer en mémoire et en photo les monuments naturels du Moyen Oural. Mais tout d'abord.

Tourisme de montagne

La base Lost World à Perm fonctionne toute l'année, et à chaque fois il y a des divertissements et des programmes qui attirent même les touristes les plus sophistiqués. Pour ceux qui le souhaitent, des sorties en montagne, à vélo et à ski sont organisées. Quel vrai touriste se priverait du plaisir de gravir un sommet rocheux ? Mais tout le monde n'osera pas franchir l'arête de Chuval. Et celui qui a réussi ressent certainement la puissance héroïque du conquérant.

Chaque itinéraire de montagne est élaboré avec beaucoup de soin et de professionnalisme, il exclut donc les endroits dangereux au profit de la sécurité des touristes. L'escalade est effectuée sous la surveillance attentive et les conseils d'instructeurs. Non loin de la base, le Big Shaitan s'élève solennellement. L'escalader est probablement le rêve de tout grimpeur professionnel, et même d'un simple amateur de tourisme de montagne. Une telle opportunité est offerte immédiatement après le rafting, qui est inclus dans le voyage organisé standard.

Rafting

alliage permanent du monde perdu

Les vacances fluviales ont leur propre signification pour différentes personnes. Certains l'entendent comme pêcher ou nager dans une eau claire et chaude. D'autres ne se limitent pas seulement à cela, ils vont donc vers les rivières bouillonnantes avecrapides sous-marins escarpés pour un objectif commun - le rafting. Sa vulgarisation dynamique en Russie n'est pas surprenante. Il existe de nombreuses rivières de montagne dans le pays propices au rafting, y compris dans la zone où se trouve le camping Lost World (Perm). Le rafting ici est proposé pour être fait le long des rivières de différentes catégories de complexité. Le voyage en catamaran de six heures sur le Koive sur l'eau de Tyrym est pour à peu près tout le monde. Koiva est généralement considérée comme l'une des rivières préférées des touristes de l'Oural moyen. Il est pratique de s'y rendre et sur ses rives, il y a d'excellents endroits pour se garer. Ludique et roulante, elle est idéale pour faire du rafting tout l'été.

La longueur de rafting la plus populaire lors des excursions du week-end est de 15 à 45 km. Cela dépend du niveau de formation et des souhaits du groupe. Ceux qui viennent pour une semaine de vacances peuvent faire un voyage de plus de 80 km le long des rivières Koive et Chusovaya. Aussi rafting extrême sur Usva, Vishera, Yuryuzan, Vagran-Sosva et autres. Les alliages sont organisés en groupes de 6 à 8 personnes. Il est très important que chaque participant apprenne à travailler en équipe, à réagir vite et à s'organiser, à ne pas baisser les bras pour ne pas décevoir les autres. Une puissante poussée d'adrénaline et une explosion d'émotions sont garanties !

Programme d'excursions

permanente du monde perdu

Vous devez vous préparer à de riches aventures et à des événements intéressants si vous vous retrouvez dans le "Monde perdu". Perm, en plus des sommets montagneux et des rivières au débit rapide, est très riche en curiosités. Par conséquent, pendant le repos, un programme culturel et éducatif est également prévu,y compris des excursions passionnantes. Si vous le souhaitez, les clients du camping peuvent visiter le musée d'histoire locale de Gornozavodsk. Les vacanciers doivent absolument visiter l'ancienne usine de diamants.

Parmi les montagnes rocheuses, une véritable cascade tombe comme un ruisseau bruyant, polissant les pierres, qui attire par sa beauté sauvage. Et ici, un monument naturel mystérieux et unique du paysage montagneux de l'Oural moyen s'est installé pour toujours - la pierre "Petit Shaitan" avec des affleurements rocheux de calcaires carboxyliques et une trinité silencieuse de grottes karstiques. Depuis plus d'un siècle, le vieux Shaitan accueille ses hôtes enthousiastes.

Complexe d'événements et de services

The Lost World (Perm) convient non seulement aux grimpeurs et aux chevrons expérimentés. Des instructeurs qualifiés vous aideront à maîtriser les bases du tourisme de montagne et du rafting, afin que même les débutants puissent s'amuser, en acquérant non seulement de nouvelles compétences, mais aussi des souvenirs pour toute une vie. Les touristes reçoivent tout le matériel d'escalade nécessaire, des gilets de sauvetage, des catamarans et des rames pour le rafting, des sacs de couchage, des tentes, si vous prévoyez de passer la nuit à l'extérieur. De plus, en plus de la location du matériel, le prix comprend certainement l'hébergement, les repas, le travail de guide et un programme d'excursions.

Le territoire de la base peut accueillir simultanément jusqu'à cinquante personnes. Ici, au milieu d'une clairière forestière, se trouvent des chambres d'hôtes douillettes pour les vacanciers, conçues pour un nombre de deux à sept personnes. Par conséquent, il y a toujours un logement adapté aux familles et aux entreprises, où vous pouvez passer la nuit, vous détendre, reprendre des forces avantle lendemain et de nouvelles aventures. Un bania russe avec un bain de vapeur parfumé et un lavage à l'eau de rivière vivifiante aideront à restaurer l'énergie et à obtenir un regain de vivacité.

Toute l'année accueille les clients qui souhaitent passer un week-end passionnant ou organiser des vacances extrêmes avec des amis ou en famille, la base Lost World. Perm accueille toujours amicalement les touristes de toute la Russie. Les visites standard du week-end sont conçues pour 2-3 jours. Leur prix dépend du programme de vacances choisi, du jour de la semaine et de la saison. Il existe des offres distinctes pour les enfants d'âges différents et les groupes d'écoliers. Des programmes spéciaux ont été élaborés pour eux, qui, en plus des divertissements actifs, incluent une formation à la course d'orientation, à la préparation d'un feu, à la cuisine et bien plus encore.

Sujet populaire

The Lost World base (Perm) is an ideal place for active tourism

Table of contents:

The Lost World base (Perm) is an ideal place for active tourism
The Lost World base (Perm) is an ideal place for active tourism
Anonim

The Lost World tourist base is located in the Perm region, in the picturesque village of Kustye-Aleksandrovsky, Gornozavodsky district. A comprehensive holiday here combines river rafting, mountain hiking and excursions.

Active rest in the Perm region

Why does the Perm Territory attract so many tourists and fans of outdoor activities? Everything is very simple - there is everything that the restless soul of a Russian extreme can wish for. Unique in its beauty and the number of fresh impressions, it is located right in the middle of forests, mountain ranges, turbulent rivers and coastal cliffs "The Lost World". Perm and the Perm Territory are generally ideal for recreational active tourism in the bosom of wildlife, away from the bustle of the city. Getting to the base is not difficult at all. The main thing is to get to Perm, and from there the bus takes all the arriving tourists to the village, almost 230 km from the city. If you have your own transport, there will be no problems with arriving at the place of deployment and parking the car.

base lost world perm

Due to the favorable location of the hostel, gueststhere is an opportunity to make amazing rafting on catamarans on rivers, climb the rocky peaks of the Ural mountain range, breathe fresh and clean reserved air, wander through karst caves, and also capture in memory and in the photo the natural monuments of the Middle Urals. But first things first.

Mountain tourism

The Lost World base in Perm operates all year round, and at every time there are entertainment and programs that attract even the most sophisticated tourists. For those who wish, mountain, cycling and ski trips are organized. What real tourist would deny himself the pleasure of climbing a rocky mountain peak? But not everyone will dare to overcome the Chuval ridge. And the one who succeeded, certainly feels the heroic power of the conqueror.

Each mountain route is worked out very carefully and professionally, therefore it excludes dangerous places for the benefit of ensuring the safety of tourists. Climbing is carried out under the careful supervision and guidance of instructors. Not far from the base, the Big Shaitan solemnly rises. Climbing it is probably the dream of any professional climber, and even a simple lover of mountain tourism. Such an opportunity is provided immediately after the river rafting, which is included in the standard tour package.

River rafting

lost world perm alloy

River vacation has its own meaning for different people. Some mean it as fishing or swimming in warm clear water. Others are not limited only to this, therefore they go to the seething rivers withsteep underwater rapids for a common goal - rafting. Its dynamic popularization in Russia is not surprising. There are many mountain rivers in the country suitable for rafting, including in the area where the Lost World camp site (Perm) is located. Rafting here is proposed to be made along the rivers of different categories of complexity. The six-hour catamaran trip down the Koive down the water from Tyrym is for just about everyone. Koiva is generally considered one of the most favorite rivers of the Middle Urals for tourists. It is convenient to get to it, and on its banks there are excellent places for parking. Playful and rolling, she is great for rafting throughout the summer.

The most popular length of rafting on weekend tours is from 15 to 45 km. It depends on the level of training and the wishes of the group. Those who come for a week-long vacation can go on a trip of more than 80 km along the Koive and Chusovaya rivers. Also extreme rafting on Usva, Vishera, Yuryuzan, Vagran-Sosva and others. Alloys are organized in groups of 6-8 people. It is very important for each participant to learn how to work in a team, to respond quickly and organize themselves, not to give up so as not to let the others down. A powerful adrenaline rush and an explosion of emotions are guaranteed!

Excursion program

lost world perm

You need to prepare for rich adventures and interesting events if you find yourself in the "Lost World". Perm, in addition to mountain peaks and fast-flowing rivers, is very rich in sights. Therefore, during the rest, a cultural and educational program is also provided,including exciting excursions. Guests of the camp site, if desired, can visit the local history museum in Gornozavodsk. Vacationers should definitely visit the former diamond factory.

Among the rocky mountains, a real waterfall falls like a noisy stream, polishing the stones, which attracts with its wild beauty. And here a mysterious and unique natural monument of the Middle Ural mountain landscape settled forever - the stone "Small Shaitan" with rocky outcrops of carboxylic limestones and a silent trinity of karst caves. For more than a century, old Shaitan has been welcoming his enthusiastic guests.

Complex of events and services

The Lost World (Perm) is suitable not only for experienced climbers and rafters. Qualified instructors will help you master the basics of mountain tourism and river rafting, so that even beginners can have fun, gaining not only new skills, but also memories for a lifetime. Tourists are provided with all the necessary climbing equipment, life jackets, catamarans and oars for rafting, sleeping bags, tents, if you plan to spend the night outdoors. Also, in addition to equipment rental, the price certainly includes accommodation, meals, guide work and an excursion program.

The territory of the base can simultaneously accommodate up to fifty people. Here, in the middle of a forest glade, there are cozy guest houses for vacationers, designed for a number of two to seven people. Therefore, there is always suitable housing for both families and companies, where you can spend the night, relax, gain strength beforethe next day and new adventures. A Russian banya with a fragrant steam room, and washing with life-giving river water will help restore energy and get a boost of vivacity.

All year round welcomes guests who want to spend an exciting weekend or arrange an extreme vacation with friends or family, the Lost World base. Perm always friendly welcomes tourists from all over Russia. Standard weekend tours are designed for 2-3 days. Their price depends on the chosen holiday program, day of the week and season. There are separate offers for children of different ages and groups of schoolchildren. Special programs have been developed for them, which, in addition to active entertainment, include training in orienteering, making a fire, cooking on it, and much more.

Popular topic