Les pays les plus populaires auprès des touristes russes

Table des matières:

Les pays les plus populaires auprès des touristes russes
Les pays les plus populaires auprès des touristes russes
Anonim

Les Russes visitent chaque année d'autres pays en tant que touristes. Le flux global diminue ou augmente à la fois en volume total et en termes de voyages vers des pays spécifiques. Cela dépend d'abord de la situation de la politique étrangère et, deuxièmement, de la situation économique du pays. Ainsi, pendant les crises, le secteur du tourisme souffre énormément. Il existe des pays particulièrement appréciés de la population russe en termes de tourisme. Considérez-les et ce qui attire le plus les touristes à leur sujet.

Thaïlande

La Thaïlande occupe la première place dans la liste des stations balnéaires étrangères les plus populaires parmi les Russes. Il est situé au sud de la partie orientale du continent eurasien, aux frontières du Myanmar et du Cambodge, les côtes surplombent les océans Indien et Pacifique. Les gens viennent ici pour se détendre, s'allonger sur la plage, nager dans l'océan. Toujours en Thaïlande, vous pouvez vous familiariser avec la culture locale, visiter des grottes et des rochers éloignés des gens.rivages accessibles uniquement par bateau.

pays populaires

Un grand nombre d'hôtels pour différents goûts et budgets sont dispersés dans toute la Thaïlande, mais la plupart d'entre eux sont situés à Bangkok et dans sa banlieue, car. c'est la capitale du pays, elle a des conditions plus adaptées pour les touristes. Les prix des circuits en Thaïlande varient en fonction de l'hôtel, de la période de l'année, du nombre de jours passés dans le pays et de la proximité de la date de départ. Mais de toutes les stations balnéaires étrangères, les circuits en Thaïlande sont parmi les moins chers.

Espagne

Quels autres pays populaires pour le tourisme parmi les Russes ? L'Espagne occupe la deuxième place. Il attire les touristes non seulement avec l'océan Atlantique d'une part et la mer Méditerranée d'autre part, mais aussi avec des sentiers de randonnée intéressants dans les montagnes, ainsi que du rafting sur des yachts faisant escale dans les ports espagnols. De plus, les gens sont attirés par les divertissements nationaux espagnols - festivals, vacances. L'un des types de loisirs est l'écotourisme avec un hébergement à proximité de la nature sauvage, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, mais la destination est constamment demandée.

pays populaires pour le tourisme

Les circuits en Espagne peuvent maintenant être trouvés dans n'importe quelle agence de voyage, ils sont relativement peu coûteux et vous pouvez choisir une variété de conditions.

Vietnam

Nous n'aurions pas répertorié tous les pays populaires pour le tourisme parmi les Russes, si nous ne nous étions pas souvenus du Vietnam. C'est l'été ici tout le temps. La côte de l'océan Pacifique et une culture nationale très spécifique attirent les touristes ici toute l'année. Belles plages, bonnes conditions danshôtels ou maisons privées - c'est pourquoi le Vietnam est considéré comme un endroit idéal pour se détendre. Il y a aussi des endroits intéressants que les touristes aiment - des zoos, des éléments d'architecture urbaine et des restaurants avec une cuisine nationale. Les circuits au Vietnam sont plus chers qu'en Thaïlande, mais les conditions ne sont pas inférieures, et parfois même supérieures.

pays populaires pour le tourisme parmi les Russes

Autres pays

Vous pouvez également nommer d'autres pays populaires parmi les touristes, notamment: Chypre, la Turquie, l'Autriche, la Finlande, Israël, etc. Le flux touristique vers la Finlande est constant: les touristes de Carélie, de Leningrad et des régions voisines se rendent en Finlande en un grand nombre dans les bus ou les voitures privées, à la fois juste pour se promener, visiter des endroits intéressants et faire du shopping.

La Turquie a partiellement perdu de sa popularité ces dernières années en raison de la situation de la politique étrangère, mais reste un pays fréquemment visité par les Russes. Il a tout pour les loisirs - plages, hôtels, restaurants, faune pour les amoureux.

Les touristes russes achètent des circuits ou partent seuls dans des pays moins populaires comme le Chili, le Japon, Singapour, la Nouvelle-Zélande et les Émirats arabes unis. Les voyages y sont plus chers (surtout aux EAU), mais il y a beaucoup moins de touristes, ce qui permet de se sentir libre, et il y a aussi des éléments de culture intéressants qui ne sont pas rebattus dans les récits des touristes aguerris et permettent de découvrir quelque chose de nouveau.

Sujet populaire

The most popular countries for Russian tourists

Table of contents:

The most popular countries for Russian tourists
The most popular countries for Russian tourists
Anonim

Russians annually visit other countries as tourists. The overall flow is either decreasing or increasing both in total volume and in terms of trips to specific countries. It depends primarily on the foreign policy situation, and secondly, on the economic situation in the country. So, during crises, the tourism sector suffers greatly. There are some particularly popular countries for the Russian population in terms of tourism. Consider them and what attracts tourists the most about them.

Thailand

Thailand is in first place in the list of the most popular foreign resorts among Russians. It is located in the south of the eastern part of the Eurasian continent, borders on Myanmar and Cambodia, the coasts overlook the Indian and Pacific oceans. People come here to relax, lie on the beach, swim in the ocean. Also in Thailand you can get acquainted with the local culture, visit caves and rocks that are remote from people.shores that can only be reached by boat.

popular countries

A huge number of hotels for different tastes and budgets are scattered throughout Thailand, but most of them are located in Bangkok and its suburbs, because. it is the capital of the country, it has more adapted conditions for tourists. Prices for tours to Thailand vary depending on the hotel, time of year, the number of days spent in the country and the proximity of the departure date. But of all foreign resorts, tours to Thailand are among the cheapest.

Spain

What other popular countries for tourism among Russians? Spain is in second place. It attracts tourists not only with the Atlantic Ocean on the one hand and the Mediterranean Sea on the other, but also with interesting hiking trails in the mountains, as well as rafting on yachts calling at Spanish ports. Also, people are attracted by Spanish national entertainment - festivals, holidays. One of the types of recreation is ecotourism with accommodation in close proximity to wild nature, which is not to everyone's taste, but the destination is constantly in demand.

popular countries for tourism

Tours to Spain can now be found at any travel agency, they are relatively inexpensive, and you can choose a variety of conditions.

Vietnam

We would not have listed all the popular countries for tourism among Russians, if we had not remembered Vietnam. It's summer here all the time. The coast of the Pacific Ocean and a very specific national culture attract tourists here all year round. Beautiful beaches, good conditions inhotels or private houses - that's why Vietnam is considered a great place to relax. There are also interesting places that tourists like - zoos, elements of urban architecture and restaurants with national cuisine. Tours to Vietnam are more expensive than to Thailand, but the conditions are not inferior, and sometimes even superior.

popular countries for tourism among Russians

Other countries

You can also name other popular countries among tourists, these include: Cyprus, Turkey, Austria, Finland, Israel, etc. The tourist flow to Finland is constant: tourists from Karelia, Leningrad and nearby regions travel to Finland in large numbers on buses or private cars, both just for a walk, visiting interesting places, and for the purpose of shopping.

Turkey has partially lost popularity in recent years due to the foreign policy situation, but still remains a frequently visited country by Russians. It has everything for recreation - beaches, hotels, restaurants, wildlife for lovers.

Russian tourists buy tours or go on their own to less popular countries like Chile, Japan, Singapore, New Zealand, United Arab Emirates. Trips there are more expensive (especially in the UAE), but there are much fewer tourists, which makes you feel free, and there are also interesting elements of culture that are not hackneyed in the stories of seasoned tourists and allow you to discover something new.

Popular topic