Patinoire à Krylatskoe et patinage de masse les week-ends et jours fériés

Table des matières:

Patinoire à Krylatskoe et patinage de masse les week-ends et jours fériés
Patinoire à Krylatskoe et patinage de masse les week-ends et jours fériés
Anonim

Avec l'arrivée du gel dans les villes et villages de notre pays, le remplissage massif des patinoires commence. Durant les mois d'hiver, les couples avec enfants, les amis, les connaissances, les collègues montent ensemble sur des patins et s'adonnent aux joies de la glace. Soit dit en passant, ce type de mouvement est connu depuis l'âge du bronze. Les premiers patins, habilement sculptés dans les phalanges des doigts de grands animaux, ont été découverts récemment par des archéologues et remontent au premier millénaire avant notre ère. e. Et que d'eau a coulé sous les ponts depuis ! Dès que les gens ont appris à fabriquer des articles ménagers en fer, des patins en métal sont apparus. Au début, ils étaient utilisés pour la vitesse de déplacement, mais avec le temps, le patinage a commencé à apporter un plaisir considérable. Les gens ont commencé à rivaliser pour savoir qui est le plus rapide. C'est ainsi qu'est né le patinage de vitesse.

Du lac gelé à la patinoire de Krylatskoye

Nos patins modernes sont, bien sûr, différents de leurs anciens cousins. Ils n'ont plus besoin d'être fabriqués par vous-même, ils sont vendus dans des magasins spécialisésmagasins. Mais patiner apporte beaucoup de plaisir. Les patinoires modernes sont des structures d'ingénierie complexes.

patinoire à Krylatsky

Contrairement à une rivière ou à un lac naturellement gelé, la glace est principalement artificielle. Le processus de pose sur les patinoires est complexe et nécessite des compétences particulières. Les patinoires sportives sont utilisées pour l'entraînement et la qualité de la glace est l'indicateur le plus important pour elles. L'un d'eux est situé à Krylatskoe.

Patinage de masse à la patinoire de Krylatsky

La patinoire elle-même a été construite pour répondre à toutes les normes et spécifications internationales. En plus des entraînements et des compétitions, des spectacles sur glace, des spectacles festifs et des présentations y sont organisés. Sur la patinoire du complexe, le patinage de masse est également autorisé pour tous les amateurs de patinage sur glace. Les week-ends et jours fériés, la patinoire de Krylatskoïe invite tout le monde à faire le plein de vivacité et de bonne humeur.

patinoire Krylatskoye patinage de masse

La patinoire est sous un toit, ce qui signifie que vous pouvez patiner ici à tout moment de l'année et par tous les temps. Mais il est important de prendre en compte le fait que le complexe a été construit pour des événements sportifs. Par conséquent, avant de visiter la patinoire de Krylatsky, le calendrier du patinage de masse doit être clarifié à l'avance. La séance dure deux heures.

Location de patins et matériel pour débutants

Si vous n'avez ni patins ni casque, ne vous inquiétez pas. À la patinoire couverte de Krylatskoye, il est possible de louer les articles nécessaires. Aux petits enfants qui font leurs premiers pas timides surglace, il est recommandé de choisir un assistant simulateur.

patinoire couverte à Krylatsky

Ceci est une figure d'un pingouin ou d'un ourson sur des skis spéciaux, qui est fait de matériaux respectueux de l'environnement. Ils deviennent indispensables pour apprendre aux enfants et aux débutants à patiner. Le patinage de masse n'est pas seulement populaire chez les enfants. Les adultes ne sont pas non plus opposés à l'amélioration de leur forme physique, au resserrement des muscles du dos et des jambes et à l'apprentissage de l'équilibre.

Ateliers et concours de danse gratuits

La superficie de la patinoire est de plus de 10 000 mètres carrés. m., il y a assez d'espace pour tout le monde. Il est divisé en secteurs. Amateurs confirmés et débutants, ainsi que les enfants, roulent chacun de son côté. De plus, à la patinoire, vous pourrez assister à des ateliers gratuits ou faire du maquillage. Lors des dernières séances, tard dans la soirée, des soirées dansantes aux programmes impressionnants ont souvent lieu sur la patinoire. Des concours de danse, des courses de relais ou un flash mob de danse vous chargeront d'énergie positive pour toute la semaine prochaine. Lors des soirées dansantes, les hôtes et les animateurs créent une ambiance vraiment festive.

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un parking pratique, mais même sans voiture, le complexe n'est pas difficile à trouver. Il est situé près de la station de métro "Molodezhnaya" ou "Krylatskoe". Parmi ses fans de longue date, la glace est considérée comme la plus "cool" ici.

Sujet populaire

Skating rink in Krylatskoe and mass skating on weekends and holidays

Table of contents:

Skating rink in Krylatskoe and mass skating on weekends and holidays
Skating rink in Krylatskoe and mass skating on weekends and holidays
Anonim

With the onset of frost in the cities and villages of our country, mass filling of ice rinks begins. In the winter months, couples with children, friends, acquaintances, colleagues get on skates together and indulge in ice joys. By the way, this type of movement has been known since the Bronze Age. The first skates, which were skillfully carved from the phalanges of the fingers of large animals, were found by archaeologists recently and date back to the first millennium BC. e. And how much water has flown under the bridge since then! As soon as people learned how to make iron household items, metal skates appeared. At first they were used for speed of movement, but over time, riding began to bring considerable pleasure. People began to compete who is faster. This is how speed skating was born.

From the frozen lake to the skating rink in Krylatskoye

Our modern skates are, of course, different from their ancient cousins. They no longer need to be made by yourself, they are sold in specializedstores. But skating brings a lot of pleasure. Modern ice rinks are complex engineering structures.

skating rink in Krylatsky

Unlike a naturally frozen river or lake, ice is mostly artificial. The process of laying it on ice rinks is complex and requires special skills. Sports rinks are used for training, and the quality of ice for them is the most important indicator. One of these is located in Krylatskoe.

Mass skating at the skating rink in Krylatsky

The ice arena itself was built to meet all international standards and specifications. In addition to training and competitions, ice shows, festive performances, and presentations are held here. On the ice arena of the complex, mass skating is also allowed for all fans of ice skating. On weekends and holidays, the skating rink in Krylatskoye invites everyone to get a charge of vivacity and good mood.

skating rink Krylatskoye mass skating

The ice rink is under a roof, which means you can skate here at any time of the year and in any weather. But it is important to take into account the fact that the complex was built for sporting events. Therefore, before visiting the skating rink in Krylatsky, the schedule of mass skating must be clarified in advance. The session lasts two hours.

Skate rental and equipment for beginners

If you don't have skates or a helmet, don't worry. At the indoor skating rink in Krylatskoye, it is possible to rent the necessary items. To little children who are just taking their first, timid steps onice, it is recommended to choose an assistant simulator.

indoor skating rink in Krylatsky

This is a figure of a penguin or a bear cub on special skis, which is made of environmentally friendly materials. They become indispensable when teaching kids and beginners to skate. Mass skating is popular not only among children. Adults are also not averse to improving their physical shape, tightening the muscles of the back and legs, and learning balance.

Free workshops and dance competitions

The area of ​​the ice arena is more than 10,000 square meters. m., there is enough space for everyone. It is divided into sectors. Experienced amateurs and beginners, as well as children, ride each in his own. In addition, at the rink you can attend free master classes or do face painting. At the last sessions, late in the evening, dance parties with impressive programs often take place on the ice arena. Dance competitions, relay races or a dance flash mob will charge you with positive energy for the whole next week. At dance parties, hosts and animators create a truly festive mood.

For those who come by car, there is convenient parking, but even without a car, the complex is not difficult to find. It is located near the metro station "Molodezhnaya" or "Krylatskoe". Among his longtime fans, the ice is said to be the "coolest" here.

Popular topic