Patinoire du parc Gorky : photos et avis

Table des matières:

Patinoire du parc Gorky : photos et avis
Patinoire du parc Gorky : photos et avis
Anonim

La patinoire centrale du parc Gorky est l'une des plus grandes structures de ce type avec de la glace artificielle dans toute l'Europe. Sa superficie atteint 18 mille mètres carrés. Au cours de la dernière année, plus de 4 mois de fonctionnement, il a été visité par environ un demi-million de personnes.

Patinoire dans le parc Gorky

Il y a 4 points de location sur le territoire lui-même. Là, vous pouvez également louer des équipements de protection pour les enfants et donner vos patins à affûter. La patinoire du parc Gorky invite les visiteurs tous les jours sauf le lundi. Ses horaires d'ouverture sont de 10h à 23h. Il y a une grande pause technique pour le renouvellement et le déglaçage - de 15h à 17h

Photo de la patinoire du parc Gorki

Cette année, le design principal de la patinoire est devenu un style pop art. Ce sont des images lumineuses avec une part d'ironie qui ornaient tout l'espace. Ils étaient partout, des billets aux façades. L'espace des peintures pop art a été dilué avec des images de la culture nationale russe. C'est toute une direction dans l'art, dont la tâche est de susciter l'intérêt pour la culture populaire.

Disco sur glace

Danser sur la glace même une énorme sculpture au centre. Il s'agit d'un cube gigantesque avec plus de 30 000 LED. installationinstallé au milieu de la place de la fontaine, c'est le cœur même de la patinoire. Les meilleurs artistes et animateurs 3D ont donné vie à leurs idées et créé des chutes de neige à LED, des feux d'artifice simulés et des explosions de petites particules. Les visiteurs de la patinoire peuvent voir ces abstractions et bien d'autres.

Innovations agréables à la patinoire

Le parc Gorki (Moscou) s'est à nouveau métamorphosé: la patinoire s'est dotée d'un nouvel espace. Il y avait aussi un espace pour les événements. Une école de patinage artistique a été ouverte ici pour donner des cours aux amateurs de glace. Cette année, le parc a présenté une mer de surprises, notamment des cours de patinage en couple. La formation a été dirigée par Anastasia et Pavel Ivanov, qui ont été parmi les gagnants des compétitions au niveau international et les participants aux spectacles sur glace de la ville.

Il y a de délicieuses collations

Une zone spécialement aménagée avec 4 maisons de restauration est attribuée sur la patinoire. Vous pourrez vous y réchauffer au coin du feu. Toujours sur la glace, une collation était fournie beaucoup moins chère. Pour ce faire, des distributeurs automatiques de divers snacks, boissons, café chaud et chocolat ont été placés autour du périmètre. Prix ​​dans les 50 roubles.

Boutique de souvenirs

L'hiver dernier, un nouveau magasin a ouvert ses portes dans le parc Gorky. Les mitaines préférées de tous avec bandes élastiques, jambières, surlignages pour patins, chandails à capuchon et divers souvenirs y étaient vendus. Il était possible de se rendre au magasin directement depuis la patinoire ou depuis le côté du parc.

Offre pour enfants et adultes

De plus, une patinoire séparée a été ouverte pour les enfants l'année dernière. Une entrée supplémentaire et un point de location de patins ont été organisés pour lui. Le prix du billet était de 150roubles par passage à la patinoire (Parc Gorki). Des prestations étaient accordées aux adultes qui venaient avec un enfant - ils devaient payer 200 à 300 roubles.

ouverture de la patinoire du parc Gorki

Encore de très jeunes patineurs qui allaient sur la glace pour la première fois pouvaient bénéficier de l'aide du Pingouin en service. Il était toujours dans le parc pour enseigner aux enfants comment patiner correctement.

À partir de cette année, le service "First Time on Ice" a commencé à fonctionner, selon lequel les débutants pouvaient apprendre à patiner en une seule leçon. Le coût d'une telle assistance est de 1000 roubles par heure de cours.

La patinoire intérieure du parc Gorki est ouverte à tous les âges. Une personne âgée peut également sortir sur la glace. Les seniors pouvaient rouler gratuitement les mardis.

Pour les joueurs de hockey

Un terrain de jeu spécial a été préparé pour les amateurs de hockey. Il peut également être réservé par téléphone. Le coût du service était de 5 à 8 mille roubles.

Ce qu'il ne faut pas faire à la patinoire

Un certain nombre de règles pour les visiteurs ont été pensées dans le parc Gorki. Les plus importants sont listés ci-dessous:

  • Fumer n'est autorisé que dans les zones désignées.
  • Animaux interdits.
  • Vous ne pouvez pas apporter de sacs à la patinoire et les laisser sur les côtés (ainsi que d'autres objets).
  • La patinoire ne sera pas autorisée avec des luges et des bâtons. Le patinage est autorisé uniquement.
  • Il est interdit de prendre de la vitesse en skiant et de gêner les autres visiteurs.
  • Vous ne pouvez pas manger ou boire de l'alcool directement sur la glace.
  • À la patinoire conçue pourles enfants, la progéniture est autorisée à l'âge de 3 à 12 ans, qui ne mesurent pas moins d'un mètre de haut et pas plus de 1,5 m.Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisés sur la glace. Les jeunes patineurs âgés de 3 à 6 ans ne doivent rouler qu'avec un adulte.

Avis

La patinoire du parc Gorky a déjà réussi à devenir populaire et à obtenir un grand nombre de critiques. Ceux qui ont été sur sa glace sont très heureux. Même les patineurs expérimentés réagissent bien et parlent des avantages, notamment:

  • La possibilité de rouler même à des températures positives grâce au gazon synthétique.
  • Glace de bonne qualité.
  • Grand domaine skiable.
  • Bon design invitant.
  • La présence d'un accompagnement musical agréable.
patinoire du parc gorky de moscou

Les gens sont contents des cafés situés sur le territoire de la patinoire et de la possibilité de boire du thé gratuit pour la promotion.

Plaire aux amateurs de promenades sur glace et de location de patins sociaux, et une idée avec l'aide de débutants. Pour beaucoup, la patinoire n'a laissé que des impressions favorables. Tous les fans de patinage sur glace sont invités à Gorky Park par la patinoire, dont la photo est présentée dans cet article.

Parmi les lacunes constatées:

  • Longues files d'attente pour les billets. Beaucoup sont restés debout pendant une demi-journée et n'ont jamais atteint la patinoire.
  • Les billets achetés sur le site devaient également être reçus au guichet.
  • Stationnement payant.
  • Les mêmes guichets travaillaient pour l'achat des billets et le retour des cautions pour les patins, ce qui a prolongé l'attente.
patinoire parc avantages amers

Infos pratiques sur la patinoire

  • Les billets peuvent être commandés en ligne en visitant le site officiel. Au fil du temps, les organisateurs promettent d'augmenter le nombre de caisses pour assurer un achat confortable.
  • Patins préparés pour toutes les tailles. Du plus petit au plus grand.
  • Tout un spectacle a été organisé à l'ouverture de la patinoire. Les clowns ont travaillé et diverti tout le monde.
  • Par rapport à l'année précédente, la patinoire a ouvert 14 jours plus tôt. Dans la nouvelle saison, une zone de danse, la place de la fontaine et un grand pont ont été présentés aux invités sur la glace.
  • Les visiteurs pouvaient s'offrir des mandarines gratuites, qui étaient étalées dans des boîtes qui se trouvaient partout.
  • La patinoire a été préparée sous la direction de représentants australiens. Pour lui, le sol a été spécialement nivelé et recouvert d'une isolation thermique. Et déjà, ils ont mis des tuyaux avec un réfrigérant dessus, qui maintenaient constamment la température et ne permettaient pas à la glace de fondre même à une température de +15 degrés.
  • La patinoire dispose d'une zone spéciale à sens unique pour les enfants et les seniors.
  • Wi-Fi gratuit et maintenu sur place.
  • Une piste de ski de fond gratuite devrait ouvrir la saison prochaine. Les clients qui préfèrent le ski peuvent aussi s'amuser.
  • Tous les jours fériés ont lieu à la patinoire, du Nouvel An à Maslenitsa. Ceux qui ne savent pas comment passer leur temps peuvent se rendre en toute sécurité au parc Gorky.
patinoire intérieure du parc Gorky

L'ouverture de la patinoire du parc Gorky est prévue pour la nouvelle saison en novembre. Ceux qui aiment passer leur temps libre sur la glace seront à nouveau heureux cet hiver. Invitéscomme toujours, il y aura un spectacle et l'occasion de passer du temps sur la plus grande patinoire d'Europe. Un café, une école de patinage artistique, une zone de hockey… seront à nouveau ouverts et le nouveau design ravira les visiteurs tout au long de la saison. Ici, tout le monde trouvera un débouché et passera un bon moment. Les visiteurs sont les bienvenus tous les jours de la semaine.

Sujet populaire

Skating rink in Gorky Park: photos and reviews

Table of contents:

Skating rink in Gorky Park: photos and reviews
Skating rink in Gorky Park: photos and reviews
Anonim

The central skating rink in Gorky Park is one of the largest structures of this type with artificial ice in all of Europe. Its area reaches 18 thousand square meters. Over the past year, over 4 months of operation, it was visited by about half a million people.

Ice skating rink in Gorky Park

There are 4 rental points on the territory itself. There you can additionally rent protective equipment for children and give your skates for sharpening. The skating rink in Gorky Park invites visitors on all days except Mondays. Its opening hours are from 10 am to 11 pm. There is one big technical break for renewal and ice clearing - from 3 to 5 p.m.

Gorky park skating rink photo

This year the main design of the ice rink has become pop art style. These are bright images with a share of irony that adorned the entire space. They were everywhere, from tickets to facades. The space of pop art paintings was diluted with images of Russian national culture. This is a whole direction in art, the task of which is to arouse interest in popular culture.

Disco on ice

Dancing on the ice even a huge sculpture in the center. This is a gigantic cube with over 30,000 LEDs. installationinstalled in the middle of Fountain Square, this is the very heart of the ice rink. The best 3D artists and animators brought their ideas to life and created LED snowfalls, simulated fireworks and small particle explosions. Visitors to the rink can see these and other abstractions.

Pleasant innovations at the rink

Gorky Park (Moscow) has once again been transformed: the skating rink has acquired a new space. There was also an area for events. A figure skating school was opened here to conduct classes among ice fans. This year, the park presented a sea of ​​surprises, including lessons for pair skating. The training was conducted by Anastasia and Pavel Ivanov, who were among the winners of competitions at the international level and participants in the ice shows of the city.

There are tasty snacks

A specially equipped area with 4 restaurant houses is allocated on the rink. There you can warm yourself by the fire. Also on the ice, a snack was provided much cheaper. To do this, vending machines with various snacks, drinks, hot coffee and chocolate were placed around the perimeter. Prices within 50 rubles.

Souvenir shop

Last winter, a new store opened in Gorky Park. Everyone's favorite mittens with elastic bands, leg warmers, highlights for skates, hoodies and various souvenirs were sold there. It was possible to get to the store directly from the ice rink or from the side of the park.

Offer for children and adults

Also, a separate ice rink was opened for children last year. An additional entrance and a skate rental point were organized for him. Ticket price was 150rubles per pass to the skating rink (Gorky Park). Benefits were provided for adults who came with a child - they had to pay 200-300 rubles.

opening of the skating rink in Gorky Park

Still very young skaters, who went out on the ice for the first time, could use the help of the Penguin on duty. He was always in the park and taught the kids how to skate properly.

From this year, the “First Time on Ice” service began to work, through which beginners could learn to skate in one lesson. The cost of such assistance is 1000 rubles per hour of classes.

The indoor skating rink in Gorky Park is open to all ages. An elderly person can also go out on the ice. Seniors could ride for free on Tuesdays.

For hockey players

A special playground was prepared for hockey fans. It can be additionally booked by phone. The cost of the service was from 5 to 8 thousand rubles.

What not to do at the skating rink

A number of rules for visitors have been thought out in Gorky Park. The most important ones are listed below:

  • Smoking is allowed only in designated areas.
  • No pets allowed.
  • You can not take bags to the rink and leave them on the sides (as well as other items).
  • The rink will not be allowed with sleds and clubs. Skating is allowed only.
  • It is forbidden to gain high speed while skiing and interfere with other visitors.
  • You can't eat or drink alcohol right on the ice.
  • To the skating rink designed forchildren, offspring are allowed at the age of 3-12 years, which are not less than a meter tall and not higher than 1.5 m. Children under 3 years old are not allowed on the ice. Young ice lovers aged 3-6 must only ride with an adult.

Reviews

The skating rink in Gorky Park has already managed to become popular and gain a large number of reviews. Those who have been on its ice are very happy. Even experienced skaters respond well and talk about the benefits, including:

  • The ability to ride even at positive temperatures thanks to artificial turf.
  • Good quality ice.
  • Great area for skiing.
  • Good, inviting design.
  • The presence of a pleasant musical accompaniment.
gorky park moscow skating rink

People are happy with the cafes located on the territory of the ice rink and the opportunity to drink free tea for the promotion.

Pleases fans of ice walks and social skate rental, and an idea with the help of beginners. For many, the skating rink left only favorable impressions. All fans of ice skating are invited to Gorky Park by the skating rink, the photo of which is presented in this article.

Of the shortcomings noted:

  • Long queues for tickets. Many stood for half a day and never got to the skating rink.
  • Tickets purchased on the site also had to be received at the box office.
  • Paid parking.
  • The same ticket offices worked for the purchase of tickets and the return of deposits for skates, which extended the wait.
skating rink park bitter benefits

Useful information about the ice rink

  • Tickets can be ordered online by visiting the official website. Over time, the organizers promise to increase the number of cash desks to ensure a comfortable purchase.
  • Skates prepared for all sizes. From the smallest to the largest.
  • A whole performance was organized at the opening of the rink. Clowns worked and entertained everyone.
  • Compared to the previous year, the ice rink opened 14 days earlier. In the new season, a dance zone, Fountain Square and a large bridge were presented to the guests on the ice.
  • Visitors could treat themselves to free tangerines, which were spread out in boxes that were everywhere.
  • The skating rink was prepared under the guidance of representatives from Australia. For him, the soil was specially leveled and covered with thermal insulation. And already they put pipes with a refrigerant on it, which constantly maintained the temperature and did not allow the ice to melt even at a temperature of +15 degrees.
  • The skating rink has a special one-way area for children and seniors.
  • Maintained free Wi-Fi on site.
  • A free cross-country track is planned to open next season. Guests who prefer skiing can enjoy themselves too.
  • All holidays are held at the rink, from the New Year to Maslenitsa. Those who do not know how to spend their time can safely go to Gorky Park.
indoor skating rink in Gorky Park

The opening of the ice rink in Gorky Park is planned for the new season in November. Those who like to spend their free time on the ice will be happy again this winter. guestsas always, there will be a performance and the opportunity to spend time at the largest skating rink in Europe. A cafe, a figure skating school, a hockey zone, etc. will be open again. The new design will delight visitors throughout the season. Here everyone will find an outlet and have a great time. Visitors are welcome any day of the week.

Popular topic