Les restaurants les plus populaires de Riazan : avis

Table des matières:

Les restaurants les plus populaires de Riazan : avis
Les restaurants les plus populaires de Riazan : avis
Anonim

Ryazan est l'une des plus anciennes villes russes. L'ancien Pereyaslavl a connu les règnes de Vladimir-Souzdal et de Moscou, a été presque entièrement détruit par les Mongols-Tatars. L'histoire séculaire a fait ses propres ajustements aux traditions et à la cuisine de la ville. Les restaurants de Riazan sont présentés ici en grand nombre et absolument pour tous les goûts, même les plus exigeants. Les cuisines européenne, russe, ukrainienne et chinoise vous séduiront par leur simplicité et leur raffinement.

Un Riazan si différent

Restaurants Riazan

La Russie est un immense territoire, comprenant une variété de cultures et de nationalités. Ici, il est facile de trouver tout ce que toute personne moderne peut souhaiter et proposer. Riazan est l'une des perles du collier le plus beau et le plus précieux de Russie. Grâce à l'emplacement, à la nature et au patrimoine historique, vous pouvez vous détendre ici pour l'âme et le corps.

Ryazan a même son propre Kremlin. cepas moins de dix-huit bâtiments historiques inestimables reliés en un ensemble vieux de plus de 10 siècles. Il sera intéressant et utile pour tout croyant de visiter un grand nombre d'anciens temples et monastères. Certains d'entre eux ont plus de 800 ans. De nombreux monuments, théâtres et centres culturels ne laisseront pas les touristes s'ennuyer pendant la journée. Et le soir, la ville se transforme en une véritable capitale européenne avec des enseignes et des lanternes allumées, des odeurs et des noms affriolants. Et les restaurants de Riazan occupent une place d'honneur parmi d'innombrables divertissements culturels. Ici, vous pouvez vous reposer, discuter et approfondir vos connaissances gustatives.

À quoi devrait ressembler un bon restaurant

Maintenant, pour déterminer le niveau d'une institution, il n'est pas nécessaire d'inventer des critères particuliers ou de se fier entièrement à votre opinion. En règle générale, des entreprises et des personnes spécialisées le font. Ils ont certaines méthodes et critères d'évaluation.

Cependant, chacun doit savoir quel devrait être le meilleur restaurant. L'impression générale de la ville en dépend parfois. Et les restaurants de Ryazan, comme n'importe quelle autre ville, peuvent bien le compléter ou le gâcher.

Il convient de noter qu'il n'y a que quelques domaines auxquels vous devez accorder une attention particulière pour une évaluation objective et de haute qualité de l'établissement. C'est l'ambiance générale et intérieure, la qualité et la variété de la cuisine, ainsi que le niveau et le professionnalisme du service.

Dans le même temps, presque toutes les évaluations, à l'exception de la propreté et de l'hygiène, sont considérées comme profondément subjectives. Cependant, l'expérience montre qu'il vaut mieuxchoisissez une nouvelle institution ou un réseau.

Meilleurs restaurants de Riazan

Restaurants à Riazan, avis

Pour passer une excellente soirée avec votre proche et votre proche, ainsi qu'avec vos amis et votre famille, vous devez tout penser dans les moindres détails. Par conséquent, vous devriez penser à un restaurant ou un café à l'avance afin d'éviter les découvertes et les nuances désagréables.

Quant à Riazan, il existe une multitude d'endroits où vous pouvez manger de la nourriture délicieuse et écouter de la bonne musique discrète. Dans le même temps, de nombreux établissements proposent une large gamme de services et plus d'un type de cuisine.

Dans la ville, vous pouvez rencontrer à la fois des représentants du réseau des cultures américaines et européennes, tels que McDonalds, SubWay, Sbarro, etc., ainsi que des représentants des traditions orientales, tels que Vostochny Bazaar et d'autres restaurants de Ryazan. Des avis sur chacun d'eux peuvent être trouvés à la fois sur les sites officiels et sur les sites thématiques.

En règle générale, les clients de la ville sont invités à visiter des établissements célèbres et vénérés tels que Atlantic, Ash, Sky, Roman Holidays, Yaroslavna, etc. Tous ont reçu une reconnaissance bien méritée de la part des habitants de la ville et de nombreux touristes.

Sky Restaurant

restaurant ciel ryazan

L'un des représentants les plus brillants de la culture moderne est un restaurant du centre de Riazan. Pour y accéder, vous devez franchir sept étages du centre commercial et de divertissement Atron City. Au dernier étage, presque sous le ciel, se trouve le restaurant "Nebo". Riazan est considérée comme une ville européenne à part entière grâce àcet endroit.

Presque tous les visiteurs remarquent l'intérieur clair et lumineux de cet établissement, qui donne une sensation complète de vol dans le ciel. Un grand espace permet à chaque table de délimiter son propre territoire. Et la vue depuis les immenses fenêtres est incroyable de jour comme de nuit.

Le service ici est également de premier ordre. Tous ceux qui ont déjà visité le restaurant Nebo reviennent ici. Les visiteurs notent également l'exclusivité de la cuisine. Ici, vous pouvez choisir un plat traditionnel et familier ou commander une curiosité orientale ou européenne.

Parmi les défauts de ce restaurant, seuls des prix totalement antidémocratiques peuvent être distingués. Bien que tous ceux qui étaient là notent leur proportionnalité à la qualité de l'institution.

Restaurant Ivan Vassilievitch

Ivan Vassilievitch restaurant Riazan

Les fans du chef-d'œuvre impérissable du réalisateur soviétique Gaidai aimeront certainement l'institution, réalisée dans le style du film.

Il a ouvert ses portes il y a assez longtemps, il a donc déjà développé ses propres règles et traditions. Tous les visiteurs notent l'intérieur original du restaurant. La salle principale est réalisée dans le style du réfectoire royal, où se trouvent des tables et des bancs en bois, ainsi qu'un trône. Pour les événements individuels, il y a 3 autres salles: sous la forme de "Salle de Shpak", "Salle noire" et "Salle rouge".

Les clients sont satisfaits d'un bon service, d'un personnel attentif, poli et discret.

Si nous parlons du menu du restaurant, alors "Ivan Vasilyevich" (restaurant, Ryazan) propose non seulement une cuisine russe, mais aussi européenne et japonaise. Cependantcertains clients masculins n'aiment parfois pas la taille des portions par personne.

De nombreux visiteurs s'accordent à dire que c'est un bon restaurant pour tout événement de masse: anniversaire, mariage, remise des diplômes, etc. Il ravira les convives avec un intérieur atypique, une cuisine délicieuse et un service correct.

Restaurant Ajax

restaurant ajax

Pour ceux qui sont de passage à Ryazan, il y a aussi des établissements tout à fait corrects qui sont situés directement sur la route fédérale. C'est le complexe hôtelier "Ajax" - un restaurant, un hôtel et des centres de divertissement. Les prix ici sont assez démocratiques et comparables à ceux d'établissements similaires dans la ville elle-même.

Si on parle du restaurant, ici vous pourrez vous détendre et déguster une cuisine russe, européenne, orientale ou encore métissée. De plus, vous pouvez commander différents menus: menu exotique, de saison, narguilé, grillades.

Très souvent, des pop stars russes populaires se produisent dans ce restaurant. Voici Alexander Dyumin, et Igor Levin, et Gennady List et bien d'autres.

Les meubles en bois et la prédominance de la couleur verte dans la grande salle de banquet rendent la salle plus noble et solennelle. Le simple fait de boire du café dans cet endroit sera en quelque sorte inconfortable. Cependant, il y a aussi une deuxième salle, plus démocratique et lumineuse. C'est plus léger et plus agréable.

Restaurant avec balcon

balcon restaurant riazan

Ceux qui aiment se promener dans les centres commerciaux et de divertissement modernes aimeront le centre commercial Premier à Riazan. Il existe un grand nombre de différentscafés, bars et restaurants pour enfants et adultes.

Il convient de noter que ce sont principalement des chaînes de restauration rapide telles que "Baby Potato", McDonalds, etc. qui se trouvent dans ces endroits. Ici, vous pouvez également aller au balcon (restaurant, Ryazan).

Il travaille de 23h jusqu'à tard dans la nuit. La conception est faite dans le style européen standard. Il n'y a rien de prétentieux et de superflu.

La principale caractéristique de l'établissement est la cuisine méditerranéenne. Dans le même temps, la plupart des visiteurs notent l'excellente qualité des sushis. Ici, vous pouvez commander à la fois des plats standard et des rouleaux de fruits. Un autre point fort est l'excellent narguilé.

L'inconvénient de ce restaurant est le service lent et de mauvaise qualité. La commande, ainsi que le serveur lui-même, doivent attendre très longtemps. Par conséquent, toute l'impression est gâchée.

Premier Restaurant

Premier restaurant Riazan

C'est un autre établissement situé dans le complexe commercial et de divertissement de Riazan. C'est assez facile à trouver - "Premier" (restaurant, Ryazan) est situé sur l'autoroute de Moscou, 21.

La particularité de ce lieu peut être appelée son caractère démocratique. Design urbain intéressant, pièce lumineuse et rien de plus. Le menu est simple et conçu pour un grand nombre de personnes.

Ils cuisinent ici assez savoureux. Les quesadillas, les petits pains et la viande sont particulièrement réussis. Un inconvénient - le plat d'accompagnement dans l'assiette est beaucoup plus grand que le plat principal. Il propose également une excellente bière fraîche et des boissons.

Cependant, il y en a un, mais un inconvénient majeur - un service médiocre. Même avec une petite charge, les serveurs nepressé de prendre une commande et de proposer un menu. Il faut attendre assez longtemps même pour les boissons. Par conséquent, il ne peut pas être qualifié de fast-food pour ce qu'il est.

Où d'autre se détendre à Ryazan ?

Cette ville russe ordinaire possède un grand nombre de lieux de loisirs historiques, naturels et modernes. Particulièrement bien ici, vous pouvez vous détendre avec les enfants. Un grand nombre de parcs familiaux, de centres de divertissement, de patinoires et de clubs aquatiques ne laisseront aucun enfant s'ennuyer. Les restaurants de Ryazan essaient également d'offrir un maximum de confort à la clientèle familiale en équipant des chambres et des aires de jeux spécialement conçues pour les enfants.

Dans le même temps, le segment de prix de ces établissements est assez différencié. Par conséquent, le divertissement peut être choisi pour tous les goûts. L'essentiel est de préparer à l'avance et d'étudier les informations et avis nécessaires sur Internet.

Sujet populaire

The most popular restaurants in Ryazan: reviews

Table of contents:

The most popular restaurants in Ryazan: reviews
The most popular restaurants in Ryazan: reviews
Anonim

Ryazan is one of the oldest Russian cities. Former Pereyaslavl knew the reigns of Vladimir-Suzdal and Moscow, was almost completely destroyed by the Mongol-Tatars. Centuries-old history has made its own adjustments to the traditions and cuisine of the city. Ryazan restaurants are presented here in large numbers and absolutely for any, even the most demanding, taste. European, Russian, Ukrainian and Chinese cuisines will win you over with their simplicity and sophistication.

Such a different Ryazan

Ryazan Restaurants

Russia is a huge territory, including a variety of cultures and nationalities. Here it is easy to find everything that any modern person can wish for and come up with. Ryazan is one of the pearls in the most beautiful and valuable necklace in Russia. Thanks to the location, nature and historical heritage, you can relax here both in body and soul.

Ryazan even has its own Kremlin. itas many as eighteen priceless historical buildings, connected in one ensemble, which is already more than 10 centuries old. It will be interesting and useful for any believer to visit a huge number of ancient temples and monasteries. Some of them are over 800 years old. Numerous monuments, theaters and cultural centers will not let tourists get bored during the day. And in the evening the city turns into a real European capital with burning signs and lanterns, inviting smells and names. And the restaurants of Ryazan occupy a place of honor among countless cultural entertainments. Here you can have a great rest, chat and expand your taste knowledge.

What a good restaurant should look like

Now, in order to determine the level of any institution, it is not necessary to invent any special criteria or completely rely on your own opinion. As a rule, specialized companies and people do this. They have certain methods and evaluation criteria.

However, each person must know what the best restaurant should be. The overall impression of the city sometimes depends on this. And the restaurants of Ryazan, like any other town, can nicely complement or spoil it.

It is worth noting that there are only a few areas that you need to pay special attention to for an objective and high-quality assessment of the institution. This is the general atmosphere and interior, the quality and variety of cuisine, as well as the level and professionalism of the service.

At the same time, almost all ratings, except for cleanliness and hygiene, are considered deeply subjective. However, experience shows that it is betterchoose a new or network institution.

Best restaurants in Ryazan

Restaurants in Ryazan, reviews

To have a great evening with your loved one and loved one, as well as with friends and relatives, you need to think through everything to the smallest detail. Therefore, you should think about a restaurant or cafe in advance in order to avoid unpleasant discoveries and nuances.

As for Ryazan, there are countless variety of places where you can eat delicious food and listen to good, unobtrusive music. At the same time, many establishments provide a wide range of services and more than one type of cuisine.

In the city you can meet both network representatives of American and European cultures, such as McDonalds, SubWay, Sbarro, etc., as well as representatives of oriental traditions, such as Vostochny Bazaar and other Ryazan restaurants. Reviews about each of them can be found both on official websites and on thematic sites.

As a rule, guests of the city are invited to visit famous and revered establishments such as Atlantic, Ash, Sky, Roman Holidays, Yaroslavna, etc. All of them have received well-deserved recognition from the townspeople and numerous tourists.

Sky Restaurant

sky ryazan restaurant

One of the brightest representatives of modern culture is a restaurant in the center of Ryazan. To get to it, you need to overcome seven floors of the Atron City shopping and entertainment center. On the last floor, almost under the sky, you can find the restaurant "Nebo". Ryazan is considered a full-fledged European city thanks tothis place.

Almost all visitors note the light and bright interior of this establishment, which gives a complete feeling of flying in the sky. Large space allows each table to delineate its own territory. And the view from the huge windows is amazing both during the day and especially at night.

The service here is also top notch. Everyone who has ever visited the Nebo restaurant comes back here again. Visitors also note the exclusivity of the cuisine. Here you can choose a traditional and familiar dish or order an oriental or European curiosity.

Of the shortcomings of this restaurant, only completely undemocratic prices can be distinguished. Although everyone who was there notes their proportionality to the quality of the institution.

Ivan Vasilyevich Restaurant

Ivan Vasilievich restaurant Ryazan

Fans of the imperishable masterpiece of the Soviet director Gaidai will definitely like the institution, made in the style of the film.

It opened quite a long time ago, so it has its own rules and traditions. All visitors note the original interior of the restaurant. The main room is made in the style of the royal refectory, where there are wooden tables and benches, as well as a throne. For individual events, there are 3 more rooms: in the form of "Shpak's room", "black room" and "red room".

Customers are satisfied with good service, attentive, polite and unobtrusive staff.

If we talk about the restaurant's menu, then "Ivan Vasilievich" (restaurant, Ryazan) boasts not only Russian, but also European and Japanese cuisine. Howeversome male patrons sometimes don't like the portion size per person.

Many visitors agree that this is a good restaurant for any mass event: anniversary, wedding, graduation, etc. It will delight guests with an atypical interior, delicious cuisine and decent service.

Ajax Restaurant

ajax restaurant

For those who are passing through Ryazan, there are also quite decent establishments that are located right on the federal highway. This is the hotel complex "Ajax" - a restaurant, a hotel and entertainment centers. Prices here are quite democratic and commensurate with similar establishments in the city itself.

If we talk about the restaurant, here you can relax and taste Russian, European, Oriental or even mixed cuisine. In addition, you can order various menus: exotic, seasonal, hookah, grill menu.

Very often popular Russian pop stars perform in this restaurant. This is Alexander Dyumin, and Igor Levin, and Gennady List and many others.

Wooden furniture and the predominance of green color in the large banquet hall make the hall more noble and solemn. Just drinking coffee in this place will be somehow uncomfortable. However, there is also a second, more democratic and bright room. It feels lighter and more enjoyable.

Balcony Restaurant

balcony restaurant ryazan

Those who like to walk around modern shopping and entertainment centers will like the Premier shopping center in Ryazan. There are a huge number of differentcafes, bars and restaurants for children and adults.

It is worth noting that mainly fast food chains such as "Baby Potato", McDonalds, etc. are located in such places. Here you can also go to Balcony (restaurant, Ryazan).

He works from 11 o'clock until late at night. The design is made in the standard European style. There is nothing pretentious and superfluous.

The main feature of the establishment is Mediterranean cuisine. At the same time, most visitors note the excellent quality of sushi. Here you can order both standard dishes and fruit rolls. Another highlight is the excellent hookah.

The disadvantage of this restaurant is slow and poor quality service. The order, as well as the waiter himself, have to wait a very long time. Therefore, the whole impression is spoiled.

Premier Restaurant

premier restaurant ryazan

This is another establishment located in the Ryazan shopping and entertainment complex. It's quite easy to find it - "Premier" (restaurant, Ryazan) is located on Moscow highway, 21.

The peculiarity of this place can be called its democratic character. Interesting urban design, bright room and nothing more. The menu is simple and designed for a large flow of people.

They cook here quite tasty. Quesadillas, rolls and meat are especially successful. One drawback - the side dish in the plate is much larger than the main dish. It also has excellent cold beer and drinks.

However, there is one, but a significant drawback - poor service. Even with a small load, the waiters do notin a hurry to take an order and provide a menu. You have to wait quite a long time even for drinks. Therefore, it cannot be called a fast food restaurant for what it is.

Where else to relax in Ryazan?

This ordinary Russian city has a huge number of historical, natural and modern places of leisure. Especially good here you can relax with children. A huge number of family parks, entertainment centers, skating rinks and aqua clubs will not let any child get bored. Ryazan restaurants are also trying to provide family customers with maximum comfort by equipping special children's rooms and playgrounds.

At the same time, the price segment of these establishments is quite differentiated. Therefore, entertainment can be chosen for every taste. The main thing is to prepare in advance and study the necessary information and reviews on the Internet.

Popular topic