Vous ne savez pas comment savoir si l'avion a atterri ?

Table des matières:

Vous ne savez pas comment savoir si l'avion a atterri ?
Vous ne savez pas comment savoir si l'avion a atterri ?
Anonim

Comment savoir si un avion a atterri ? Beaucoup d'entre vous ont probablement souvent été confrontés à un tel problème: vous devez rencontrer quelqu'un à l'aéroport, mais nous ne connaissons pas l'heure exacte de prise en charge. Regarder sur Internet ou passer un appel peut parfois être assez problématique.

À l'aéroport

Comment savoir si un avion a atterri dans un aéroport ? Si vous êtes à l'aéroport et que vous voulez savoir si un avion a atterri, vous pouvez le faire de la manière suivante:

  1. Le service d'assistance à l'aéroport est le premier moyen. Le service du terminal doit vous aider à savoir si l'avion dont vous avez besoin a volé et doit également s'assurer qu'il existe une possibilité de retard. Son personnel peut vous fournir des informations sur leurs heures d'ouverture et tous leurs services gratuitement.
  2. Horaire électronique (tableau d'affichage). De tels écrans avec l'horaire de tous les vols sont suspendus à des endroits bien en vue pour tous ceux qui attendent et contiennent des informations sur les départs et les arrivées, ainsi que sur le retard éventuel de l'atterrissage de certains avions. Le tableau de bord électronique affiche les données sous forme de tableau. Souvent y sont indiqués: numéro de vol, heuredépart, état de l'avion et heure d'arrivée prévue.
  3. Et la troisième façon de savoir si l'avion a atterri est le bureau de représentation de la compagnie aérienne, le voyagiste. Les bureaux des voyagistes renommés et des grandes compagnies aériennes mondiales doivent se trouver dans les grands aéroports internationaux. C'est pratique, car les gestionnaires sont toujours à jour, ils sont informés de l'emplacement de leur transport et ils peuvent facilement vérifier s'il y a des changements. Pour ce faire, il suffit d'appeler là-bas.

c'est l'aéroport

En ligne

Comment savoir si un avion a atterri via Internet ? Il existe plusieurs façons. Première voie. Vous pouvez consulter les horaires de l'aéroport en ligne. Vous devez connaître le code de l'aéroport international selon la classification IATA et trouver un site Web l'utilisant. Dans la barre de recherche du navigateur, il vous suffit de saisir le nom du port aérien, le site officiel sera parmi les premières options proposées. Un tableau de bord électronique contenant des données sur les avions à l'arrivée est généralement placé sur la page principale de la ressource.

La deuxième façon est d'utiliser le service en ligne. L'application la plus populaire est Yandex. Programme". Après avoir saisi une demande, il affiche des informations sur un tableau de bord en ligne, où il indique l'arrivée et le départ des avions du terminal souhaité.

recherche Internet

N'oubliez pas non plus la technologie moderne

Vous pouvez télécharger une application spéciale sur votre téléphone ou votre tablette qui vous aidera à savoir si un avion particulier est parti et l'heure exacte de son atterrissage. Pour cela, l'appareilvous devrez entrer des détails tels que le numéro de vol, l'itinéraire et la destination.

Il existe également des programmes plus avancés et améliorés qui contiennent des informations plus utiles, comme un service avec les prix des billets d'avion, une carte avec les itinéraires des pilotes, la possibilité de comparer les tarifs aériens et de voir l'image du vol du transport aérien que vous besoin.

Pros des services

Après avoir saisi les données sur le transport aérien, un tableau est formé, semblable aux tableaux de bord en ligne qui pendent dans les aéroports, qui affiche des informations sur l'avion, par exemple, si l'avion a atterri ou vole toujours, son lieu d'atterrissage, l'heure d'atterrissage, la date, le statut du vol.

Les ressources sont connectées au récepteur, qui reçoit un signal avec des données sur la vitesse, l'emplacement, l' altitude et le cap du navire.

Ces services fournissent des informations rapides, à jour et précises sur presque tous les avions qui existent sur la planète. Toutes les modifications seront annoncées presque immédiatement.

avion sur la piste

Beaucoup de gens aiment voyager. Beaucoup traversent les océans et d'autres continents pour rejoindre leurs proches et leurs proches. Et assurez-vous toujours que leur transport a atterri en toute sécurité.

Sujet populaire

Don't know how to know if the plane has landed?

Table of contents:

Don't know how to know if the plane has landed?
Don't know how to know if the plane has landed?
Anonim

How do you know if a plane has landed? Many of you, probably, often faced such a problem: you need to meet someone at the airport, but we don’t know the exact pick-up time. Viewing on the Internet or making a call can sometimes be quite problematic.

At the airport

How do you know if a plane has landed at an airport? If you are at the airport and want to know if any plane has landed, then you can do this in the following ways:

  1. The help desk at the airport is the first way. The terminal service should help you find out if the plane you need has flown, and should also make sure that there is a possibility of a delay. Its staff can provide you with information about their opening hours and all of their services for free.
  2. Electronic timetable (scoreboard). Such screens with the schedule of all flights hang in prominent places for everyone waiting and contain information about departures and arrivals, as well as the possible delay in landing of some aircraft. The electronic scoreboard displays data in tabular form. Often there are indicated: flight number, timedeparture, aircraft status and expected time of arrival.
  3. And the third way to find out if the plane has landed is the representative office of the airline, the tour operator. The offices of well-known tour operators and major global airlines must be in major international airports. This is convenient, because managers are always up to date, they are notified where their transport is located, and they can easily check if there are any changes. To do this, just call there.

this is the airport

Online

How to find out if a plane has landed via the Internet? There are several ways. First way. You can check the airport schedule online. You need to find out the international airport code according to IATA classification and find a website using it. In the search bar of the browser, you just need to enter the name of the air harbor, the official website will be among the first options offered. An electronic scoreboard with data on arriving aircraft is usually placed on the main page of the resource.

The second way is to use the online service. The most popular application is Yandex. Schedule". After entering a request, it displays information on an online scoreboard, where it shows the arrival and departure of aircraft from the desired terminal.

Web search

Also don't forget about modern technology

You can download a special application to your phone or tablet that will help you find out if a particular plane has departed and the exact time of its landing. For this, the deviceyou will need to enter details such as flight number, route and destination.

There are also more advanced and improved programs that have more useful information, such as a service with airfare prices, a map with pilot routes, the ability to compare airfare and see the image of the flight of the air transport you need.

Pros of services

After you have entered the data on air transport, a table is formed, similar to the online scoreboards that hang at airports, which displays information about the aircraft, for example, whether the plane has landed or is still flying, its landing place, landing time, date, flight status.

Resources are connected to the receiver, which receives a signal with data on the speed, location, altitude and heading of the vessel.

Such services provide prompt, up-to-date and accurate information about almost all aircraft that exist on the planet. All changes will be made known almost immediately.

plane on the runway

Many people now love to travel. Many fly across the oceans and other continents to their loved ones and relatives. And always make sure their transport landed safely.

Popular topic