Pension "Dzhubga". Description, photos, avis de touristes

Table des matières:

Pension "Dzhubga". Description, photos, avis de touristes
Pension "Dzhubga". Description, photos, avis de touristes
Anonim

"Dzhubga" est une pension située dans le territoire de Krasnodar dans le village du même nom dans la région de Tuapse. Parmi tous les hébergements de la station, il occupe une place à part. Le principal atout de la station thermale est un parc subtropical exceptionnel d'une superficie totale de 14 hectares. Il contient environ 1 500 variétés d'arbres et de fleurs. Ici poussent des arbres de plus de deux siècles et des plantes uniques qui ne sont caractéristiques que de cette région. Dans le parc de la pension, les vacanciers peuvent voir un monument préhistorique - c'est un bâtiment culte construit en pierre par un homme primitif, actuellement protégé par l'UNESCO.

Description générale

Pension Dzhubga

Dans la pension "Dzhubga", les bâtiments sont situés entre le mont Ezhik et la rivière du même nom. Le personnel du complexe protège avec inquiétude les conditions naturelles uniques locales et invite les clients à goûter à toutes les beautés des stations balnéaires de la mer Noire.

Hébergement

Le centre de villégiature accueille ses clients dans des bâtiments de cinq chambres, qui ont été construits par étapes afin de ne pas nuire à l'environnementenvironnement global de la construction. L'ensemble du complexe de la pension s'intègre parfaitement dans le paysage global et organise une ombre attrayante du changement de différentes époques, ainsi que de la nature et de la culture. Il faut environ 2-3 minutes pour se rendre à pied à la plage de sable depuis les dortoirs. Les chambres sont organisées dans une variété de couleurs et de styles. Le premier bâtiment de la pension "Dzhubga" (Tuapse) est un bâtiment de sept étages où vous pouvez choisir vous-même une chambre d'une catégorie budgétaire différente. Dans les chambres doubles et triples (la salle de bain est combinée), les vacanciers disposent de la composition suivante de l'ensemble de chambre: 2 lits simples, 2 tables de chevet, une armoire et un joli bonus sous la forme d'un balcon. Vous pourrez vous détendre dans le hall, assis sur les meubles confortables tout en regardant la télévision. Les chambres de cette configuration, mais d'une catégorie standard améliorée, disposent d'une télévision et d'un mobilier plus confortable. Les suites de deux pièces disposent d'un salon et d'une chambre avec des sorties séparées sur la loggia. Le salon est meublé comme suit: il contient un canapé et un fauteuil, qui peuvent être dépliés si nécessaire, un réfrigérateur et une télévision. Les chambres de ce niveau ont une salle de bain séparée. Le deuxième bâtiment de la pension est un bâtiment de trois étages, depuis les fenêtres duquel on peut voir les paysages de mer et de montagne. A proximité se trouve la plage, dont les clients sont séparés par 150 mètres. Il y a des chambres doubles et simples (la salle de bain est combinée) avec des meubles de première classe, un réfrigérateur et une télévision. Dans le bâtiment 5, les vacanciers se voient proposer des chambres triples de classe économique. Les bâtiments de huit et sept étages proposent des chambres doubles économiques et standard aveccontributions. Les bâtiments sont situés sur la côte.

Loisirs

La pension "Dzhubga" propose une sélection classique d'animations typiques de la station balnéaire: la possibilité de nager avec un masque et des palmes, de jouer au tennis de table et au volley-ball sur la plage, de faire une excursion en bateau. La pension dispose d'une bibliothèque, d'une salle de cinéma et de son propre salon de beauté.

Nourriture

Pension Dzhubga Touapse

La pension "Dzhubga" dispose d'une salle à manger à deux étages, conçue pour 1000 places, avec plusieurs salles et des systèmes de séparation intégrés. Côté restauration, un large choix de fruits et légumes est proposé aux convives. Les invités n'ont pas besoin de s'occuper de la cuisine, parce que. la pension propose trois repas par jour, inclus dans le prix de la chambre.

Infrastructures

, une salle de sport et des aires de jeux, un billard, une bibliothèque, une piste de danse, une salle à manger à deux étages d'une capacité totale de 1000 places, un cinéma. Diverses excursions y sont également organisées.

Services

Les vacanciers bénéficient de services dentaires, ainsi que d'un salon de beauté, de massages manuels et de premiers soins. Les méthodes de traitement suivantes sont largement utilisées: massage, inhalation, phytothérapie, programmes de réadaptation et de santé générale, physiothérapie. Les maladies sont traitées:système nerveux, métabolisme, urologie, organes respiratoires.

Comment s'y rendre, commentaires des vacanciers

Pension Dzhubga avis

Vous pouvez vous rendre sur place depuis la gare de la ville de Tuapse en minibus, bus ou taxi directement jusqu'au village de Dzhubga. Les avis sur la pension "Dzhubga" sont différents. Mais la station thermale compte un grand nombre de clients satisfaits. Cela est dû, tout d'abord, à la courtoisie du personnel, aux chambres confortables, à la cuisine délicieuse et à la plage privée. La pension "Dzhubga" est ce dont vous avez besoin pour ceux qui vont organiser des vacances en famille, ainsi que des vacances à deux.

Sujet populaire

Pension "Dzhubga". Description, photos, reviews of tourists

Table of contents:

Pension "Dzhubga". Description, photos, reviews of tourists
Pension "Dzhubga". Description, photos, reviews of tourists
Anonim

"Dzhubga" is a boarding house, which is located in the Krasnodar Territory in the village of the same name in the Tuapse region. Among all the accommodations in the resort, it occupies a special position. The main highlight of the he alth resort is an exceptional subtropical park with a total area of ​​14 hectares. It contains approximately 1500 varieties of trees and flowers. Here grow trees over two centuries old, and unique plants that are characteristic only of this area. In the park of the boarding house, vacationers can see a prehistoric monument - this is a cult building built of stone by a primitive man, currently protected by UNESCO.

General Description

Dzhubga boarding house

In the boarding house "Dzhubga" the buildings are located between Mount Ezhik and the river of the same name. The staff of the complex with trepidation protects the local one-of-a-kind natural conditions and invites guests to taste all the beauties of the Black Sea resorts.

Accommodation

The resort center accommodates its guests in five bedroom buildings, which were built in stages so as not to harm the environmentglobal construction environment. The whole complex of the boarding house fits perfectly into the overall landscape and organizes an attractive shade of the shift of various eras, as well as nature and culture. It takes about 2-3 minutes to get to the sandy beach from the dormitories on foot. The rooms are organized in a variety of colors and styles. The first building of the boarding house "Dzhubga" (Tuapse) is a seven-story building where you can choose for yourself a room of a different budget category. In double and triple rooms (the bathroom is combined), vacationers are provided with the following composition of the bedroom set: 2 single beds, 2 bedside tables, a wardrobe and a nice bonus in the form of a balcony. You can relax in the lobby, sitting on the comfortable furniture while watching TV. The rooms of this configuration, but of an improved standard category, have a TV and more comfortable furniture. The two-room suites have a living room and a bedroom with separate exits to the loggia. The living room is furnished as follows: it contains a sofa and an armchair, which can be folded out if necessary, a refrigerator and a TV. The rooms of this level have a separate bathroom. The second building of the boarding house is a building three floors high, from the windows of which you can see the sea and mountain landscapes. Nearby is the beach, from which guests are separated by 150 meters. There are double and single rooms (the bathroom is combined) with first-class furniture, a refrigerator and a TV. In building 5, vacationers are offered triple rooms of economy class. The eight- and seven-story buildings provide economy and standard double rooms with personalinputs. The buildings are located on the coast.

Leisure

The boarding house "Dzhubga" offers a classic selection of entertainment typical for the resort: the opportunity to swim in a mask and fins, play table tennis and volleyball on the beach, take a boat trip. The boarding house has a library, a cinema hall and its own beauty salon.

Food

Pension Dzhubga Tuapse

The boarding house "Dzhubga" has a two-story dining room, designed for 1000 seats, with several halls and built-in split systems. In terms of food, guests are offered a large selection of fruits and vegetables. Guests do not need to take care of cooking, because. the boarding house provides three meals a day, included in the price of the room.

Infrastructure

, a sports hall and playgrounds, billiards, a library, a dance floor, a two-story dining room with a total capacity of 1000 seats, a cinema. Various excursions are also organized here.

Services

Vacationers are provided with dental services, as well as a beauty parlor, manual massage, first aid. The following methods of treatment are widely used: massage, inhalation, herbal medicine, rehabilitation and general he alth programs, physiotherapy. Diseases are treated:nervous system, metabolism, urological, respiratory organs.

How to get there, comments from vacationers

Boarding house Dzhubga reviews

You can get to the place from the railway station of the city of Tuapse by minibus, bus or taxi straight to the village of Dzhubga. Reviews about the boarding house "Dzhubga" are different. But the he alth resort has a large number of satisfied guests. This is due, first of all, to the courtesy of the staff, cozy rooms, delicious food, and a private beach. The boarding house "Dzhubga" is what you need for those who are going to organize a family vacation, as well as a vacation for two.

Popular topic