JW Dubai Marquis Dubai

Table des matières:

JW Dubai Marquis Dubai
JW Dubai Marquis Dubai
Anonim

JW Dubai Marquis Dubai 5 est un hôtel de luxe, qui se compose de deux immeubles de grande hauteur et offre à ses clients 1608 chambres avec différents niveaux de confort. Cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture du centre commercial de Dubaï. Le front de mer de la marina de Dubaï est à 20 minutes.

Services hôteliers

Les vacanciers sont accueillis par le personnel serviable de l'hôtel, l'enregistrement et le départ individuels sont proposés. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7 - ici, vous pouvez laisser des affaires dans la bagagerie, commander une voiture, échanger de la monnaie locale, aider à organiser des excursions.

L'hôtel dispose d'une laverie, d'un distributeur de billets. Des services de garde d'enfants sont disponibles pour les petits enfants. Pour les réunions d'affaires, il y a une salle de conférence bien équipée. Si vous le souhaitez, vous pourrez organiser un transfert depuis et vers l'aéroport.

Service en chambre

L'hôtel 5 étoiles JW Dubai Marquis Dubai propose trois types de chambres.

  1. Standard. La superficie de la pièce atteint 44 mètres carrés. m. Les clients peuvent choisir un hébergement avec un lit double ou deux lits simplesdes lits. De plus, il est possible de séjourner dans une chambre avec vue sur la ville ou sur la plage.
  2. Représentant. En tant que service supplémentaire, les clients bénéficient d'un petit-déjeuner gratuit et d'un accès au salon.
  3. Luxe. Ces chambres luxueuses couvrent une superficie de 88 mètres carrés. M. Ils ont une chambre et un salon spacieux. De plus - accès au salon et petit-déjeuner gratuit.
JW Dubaï Marquis Dubaï

Quel que soit le niveau de confort, les chambres sont équipées d'un mobilier confortable, de moquette au sol. La baignoire et la salle de bain sont carrelées et équipées d'une douche. De plus, chaque chambre est équipée d'un minibar, mais des frais supplémentaires s'appliquent.

Système de restauration et de divertissement

Sur le territoire du JW Marriott Marquis Hotel Dubai 5, il y a 14 restaurants qui proposent à leurs visiteurs des plats de cuisine nationale et européenne. Les principaux établissements de restauration fonctionnent sur un système de buffet, mais certains sont des restaurants à la carte. Ils servent à la carte et vous devez réserver une table à l'avance pour visiter.

JW Marriott Marquis Hotel Dubaï

Vous pouvez passer votre temps libre à visiter le sauna, le spa ou le centre de bien-être. Pour ceux qui préfèrent faire attention à leur silhouette, l'hôtel propose un centre de remise en forme bien équipé pour faire de l'exercice.

La journée peut être passée avec un verre de cocktail près de la piscine, où l'équipe d'animation organise un programme d'animations. Le soir et la nuit, l'hôtel accueilledisco dans une boîte de nuit.

Il faudra environ 15-20 minutes en voiture pour se rendre à la côte, à la plage bien équipée de la ville.

Sujet populaire

JW Dubai Marquis Dubai

Table of contents:

JW Dubai Marquis Dubai
JW Dubai Marquis Dubai
Anonim

JW Dubai Marquis Dubai 5 is a luxurious hotel, which consists of two high-rise buildings and offers guests 1608 rooms with different levels of comfort. This hotel is a 10-minute drive from Dubai Mall. The Dubai Marina waterfront is 20 minutes away.

Hotel services

Vacationers are greeted by helpful hotel staff, individual check-in and check-out are offered. The reception is open 24/7 - here you can leave things in the luggage room, order a car, exchange currency for local, take help in organizing excursions.

The hotel has a laundry, an ATM. Babysitting services are available for small children. For business meetings there is a well-equipped conference room. If desired, guests can arrange a transfer to and from the airport.

Room Service

The 5-star JW Dubai Marquis Dubai offers three types of rooms.

  1. Standard. The area of ​​the room reaches 44 square meters. m. Guests can choose accommodation with a double or two singlebeds. In addition, it is possible to stay in a room with a view of the city or the beach.
  2. Representative. As an additional service, guests are offered free breakfast and lounge access.
  3. Luxury. These luxurious rooms cover an area of ​​88 square meters. m. They have a bedroom and a spacious living room. In addition - access to the lounge and free breakfast.
JW Dubai Marquis Dubai

Regardless of the level of comfort, the rooms are equipped with comfortable furniture, carpets on the floor. The bath and bathroom are tiled and equipped with a shower. In addition, each room is equipped with a minibar, however an additional charge applies.

Food & Entertainment System

On the territory of the JW Marriott Marquis Hotel Dubai 5there are 14 restaurants that offer their visitors dishes of national and European cuisine. The main catering establishments operate on a buffet basis, but some are a la carte restaurants. They serve à la carte, and you need to book a table in advance to visit.

JW Marriott Marquis Hotel Dubai

You can spend your free time visiting the sauna, spa or wellness center. For those who prefer to watch their figure, the hotel offers a well-equipped fitness center for a workout.

The day can be spent with a glass of cocktail near the pool, where the animation team organizes an entertainment program. In the evening and at night, the hotel hostsdisco in a nightclub.

It will take about 15-20 minutes by car to get to the coast, to the well-equipped beach of the city.

Popular topic