Châteaux de Grande-Bretagne : liste, description, histoire

Table des matières:

Châteaux de Grande-Bretagne : liste, description, histoire
Châteaux de Grande-Bretagne : liste, description, histoire
Anonim

La Grande-Bretagne est l'un des pays les plus intéressants et les plus élégants de toute l'Europe. Situé dans les îles britanniques. Pour beaucoup, la Grande-Bretagne et l'Angleterre ne font qu'un. Mais ce n'est pas du tout le cas.

La Grande-Bretagne a été fondée en 1801 et se compose de quatre pays. Chacun des quatre pays qui composent les États-Unis possède un certain territoire.

Quant à l'Angleterre, elle a la plus grande superficie - l'île de Grande-Bretagne, quelques petites îles, des archipels et la partie nord-est. Elle a aussi les belles îles Shetland.

Il existe d'innombrables attractions à travers le Royaume-Uni. Dans cet article, nous vous parlerons des châteaux du Royaume-Uni, car c'est pour cela que le pays est si célèbre.

De nombreuses personnes riches de différentes villes aiment s'installer non pas dans des maisons privées ordinaires, mais dans des châteaux royaux, car c'est très traditionnel en anglais.

Château de Windsor

Château de Windsor

C'est l'un des châteaux les plus populaires et les plus grands. Il est situé dans la petite ville de Windsor et porte le même nom. Le château au Royaume-Uni est la résidence officielle des monarques anglais.

Cet ancien palais a un très grand ethistoire intéressante. Il a été construit lors de la conquête de l'Angleterre, sous le règne de Guillaume le Conquérant.

La plupart des souverains normands aimaient passer la nuit dans un château voisin, situé sur le territoire du vieux Windsor, à quelques kilomètres de Windsor.

Le palais a atteint son apogée sous la reine Victoria, lorsqu'il est devenu une sorte de symbole de la monarchie en Grande-Bretagne. Depuis qu'il détenait ce titre, presque tous les dirigeants suivants ont essayé de finir de construire quelque chose à l'intérieur ou à l'extérieur de lui.

Plus tard, le château a commencé à remplir une fonction défensive, et cela jusqu'au milieu du XVIIe siècle. Au cours de ces années, les rois l'ont complètement oublié. Ce n'est qu'au XIXe siècle que la renaissance du château de Windsor a commencé.

Château d'Édimbourg

Château d'Édimbourg

Cette forteresse est située au cœur d'Édimbourg sur Castle Hill. Le palais est considéré comme la principale attraction de la capitale de l'Écosse et est visité chaque année par plus d'un million de voyageurs et de citoyens.

Quant à l'histoire, on pense que des gens vivaient déjà à cet endroit au IXe siècle av. Le temple abrite également la couronne d'Écosse et la pierre de Scone. Cette pierre est considérée comme légendaire car presque tous les rois écossais y ont été couronnés.

D'après l'histoire de la pierre Skoon, on sait qu'à la fin du XIIIe siècle, elle a été emmenée en Angleterre et insérée dans le trône, sur lequel le couronnement des dirigeants a eu lieu, puis elle a été emmenée en Grande-Bretagne avant le règne d'Elizabeth II. Plus tard, elle a décidé de publier un décret pour que la pierre lui soit rendueabrite le château d'Édimbourg.

Château de Balmoral

Château de Balmoral

Le domaine est assez grand, situé en Ecosse. Les dirigeants anglais se reposent généralement ici en été. Le château n'est pas public, car il appartient à Elizabeth II. De nombreuses attractions appartiennent à la couronne anglaise.

Beaucoup d'animaux vivent ici. Parmi eux se trouvent des perdrix, un grand nombre de cerfs et de poneys.

Cet endroit est connu de tous les vrais Anglais, car il est historique et a servi de résidence depuis le milieu du XIXe siècle. Initialement, il a été acheté par la reine Victoria, mais avant elle, le roi Robert II y possédait quelques possessions. On peut dire qu'il y avait suffisamment de propriétaires du domaine.

La reine Victoria est décédée au début du XXe siècle, et les monarques ont continué à visiter ici pendant un certain temps. Généralement en été et en automne. Cette tradition s'est conservée jusqu'à nos jours.Les officiels aiment visiter le château de Grande-Bretagne, mais seule la salle de bal est ouverte pour cela. Les jardins ouvrent au printemps lorsque la reine est absente du domaine.

Château de Cardiff

Château de Cardiff

Ce château est situé au cœur de la petite ville de Cardiff (la capitale du Pays de Galles), qui abrite environ trois cent mille personnes. On pense que sur la colline sur laquelle se trouve le château, même les anciens Romains ont commencé à construire leurs bâtiments. Même maintenant, vous pouvez voir une partie du style architectural de ces années.

Quand Guillaume le Conquérant est arrivé sur cette terre,ici a commencé la construction du château dans le style normand. Comme le domaine a une longue histoire, il a eu de nombreux propriétaires et chacun a réussi à apporter quelque chose d'extrêmement nouveau à l'architecture. Grâce à cela, nous pouvons l'admirer à l'époque moderne.

On pense que le marquis de Bute a mis le plus d'efforts dans cette structure. Il a embauché un architecte nommé William Burges pour faire quelques rénovations des locaux. Il s'est avéré que le marquis a radicalement changé la décoration intérieure des chambres. De plus, chaque partie du palais est devenue différente de l'autre. Tout a été fait d'une manière spéciale. De droit, ce palais peut être considéré comme l'un des châteaux les plus intéressants de Grande-Bretagne.

Château d'Inverary

Château d'Inverary

On pense que les châteaux écossais sont les plus mystérieux et les plus beaux du Royaume-Uni. Celui-ci est le plus brillant représentant de l'architecture médiévale.

Le palais est situé parmi les montagnes les plus pittoresques d'Ecosse - dans la partie ouest du pays. Il est considéré comme assez jeune, car il a été construit au XIXe siècle.

Cet endroit est très populaire pour la marche. Chaque jour, de nombreux citoyens et touristes viennent ici pour profiter de l'atmosphère montagnarde et ressentir l'esprit du Moyen Âge.

Maintenant, le bâtiment appartient à l'un des clans les plus influents et les plus riches d'Écosse - le clan Campbell. Il est donc presque impossible d'entrer à l'intérieur. Ceci n'est disponible que pour les fonctionnaires et un petit cercle de personnes. Les visiteurs ont toujours été frappés par la sophistication du mobilier du XVIIIe siècle, ainsi que par le luxe de l'intérieur du palais.

Douvreschâteau

Château de Douvres

Ce palais est situé dans un endroit très pittoresque du Royaume-Uni dans la partie sud-est de l'Angleterre, dans la célèbre ville de Douvres. Elle était autrefois surnommée la "Clé de l'Angleterre". On pense que les premiers pas vers la construction ont été faits à l'époque des anciens Romains. Ils y installèrent deux phares, qui devinrent plus tard une partie du château de Douvres.

Tout au long de son existence, ce château du Royaume-Uni a rempli des fonctions défensives et stratégiques. Il était un "participant actif" à la Seconde Guerre mondiale. La partie intérieure était une sorte d'abri anti-bombes, ainsi qu'une infirmerie. D'ailleurs, c'est d'ici qu'a été commandée la fameuse opération Dunker. Une partie des informations sur les chambres du château au Royaume-Uni est classée.

Château d'Elton Hall

Salle Elton

Ce château est situé dans le petit village d'Elton, appartenant au comté de Cambridgeshire. Il était autrefois hérité de la famille Prodi. Il est constitué d'un ensemble complexe et comprend des bâtiments de différents siècles, à partir du XVe.

En plus de cela, un nombre suffisant de jardins sont situés sur le vaste territoire du palais. Il y a beaucoup de serres et de haies ici.

Le bâtiment possède d'impressionnants vitraux et une riche décoration intérieure. Il y a une bibliothèque impressionnante à l'intérieur de ce château.

Palais Duffield

Château de Duffield

Le magnifique château de Duffield est situé sur le territoire de Derbyshere. Inclus dans le nombre de monuments antiques. Il a commencé à être construitRomains anciens. Il est situé dans la ville et à l'époque moderne est considéré comme un parc de la ville.

Château de Rochester

château de rochester

Rochester Castle est situé dans la partie orientale du Kent et remplit toujours une fonction stratégique et défensive. Il protège le sud-est de l'Angleterre.

Le château a été reconstruit à plusieurs reprises et a été construit à l'origine par les conquérants normands.

Conclusion

Il y a beaucoup de châteaux intéressants au Royaume-Uni que nous n'avons pas mentionnés dans le texte, cependant, tous ceux répertoriés sont les plus populaires. Si vous êtes au Royaume-Uni, assurez-vous d'en visiter au moins un.

Sujet populaire

Castles of Great Britain: list, description, history

Table of contents:

Castles of Great Britain: list, description, history
Castles of Great Britain: list, description, history
Anonim

Great Britain is one of the most interesting and elegant countries in all of Europe. Located in the British Isles. For many, Great Britain and England are one and the same. But that's not the case at all.

Great Britain was founded in 1801 and consists of four countries. Each of the four countries that make up the United State owns a certain territory.

As for England, it has the largest area - the island of Great Britain, some small islands, archipelagos and the northeastern part. She also has the beautiful Shetland Islands.

There are countless attractions throughout the UK, in this article we will tell you about the castles in the UK, because this is what the country is so famous for.

Many rich people from different cities like to settle not in ordinary private houses, but in royal castles, as this is very traditional in English.

Windsor Castle

Windsor castle

This is one of the most popular and largest castles. It is located in the small town of Windsor and bears the same name. The castle in the UK is the official residence of the English monarchs.

This ancient palace has a very large andinteresting story. It was built during the conquest of England, when William the Conqueror ruled.

Most of the Norman rulers liked to spend the night in the nearby castle, which was located on the territory of Old Windsor, a few kilometers from Windsor.

The palace reached its heyday under Queen Victoria, when it became a kind of symbol of the monarchy in Britain. Since he held this title, almost every next ruler tried to finish building something inside or outside of him.

Later the castle began to perform a defensive function, and this happened until the middle of the seventeenth century. In those years, the kings completely forgot about him. Only in the nineteenth century did the revival of Windsor Castle begin.

Edinburgh Castle

Edinburgh castle

This fortress is located in the heart of Edinburgh on Castle Hill. The palace is considered the main attraction of the capital of Scotland, and annually it is visited by more than a million travelers and citizens.

As for history, it is believed that people lived in this place already in the ninth century BC. The temple also houses the Crown of Scotland and the Scone Stone. This stone is considered legendary as almost all Scottish kings were crowned on it.

From the history of the Skoon Stone, it is known that at the end of the thirteenth century it was taken to England and inserted into the throne, on which the coronation of rulers took place, then it was taken to Britain before the reign of Elizabeth II. She later decided to issue a decree that the stone be returned to herhome to Edinburgh Castle.

Balmoral Castle

Balmoral Castle

The estate is quite large, located in Scotland. English rulers usually rest here in the summer. The castle is not public, as it belongs to Elizabeth II. Many attractions are owned by the English crown.

A lot of animals live here. Among them are partridges, a large number of deer and ponies.

This place is known to all true Englishmen, because it is historical and has served as a residence since the middle of the nineteenth century. Initially, it was bought by Queen Victoria, but before her, King Robert II had some possessions here. It can be said that there were enough owners of the estate.

Queen Victoria died at the beginning of the twentieth century, and the monarchs continued to visit here for some time. Usually in summer and autumn. This tradition has been preserved to this day. Officials like to visit the castle of Great Britain, but only the Ballroom is open for this. The gardens open in the spring when the Queen is away from the estate.

Cardiff Castle

Cardiff Castle

This castle is located in the heart of the small city of Cardiff (the capital of Wales), which is home to about three hundred thousand people. It is believed that on the hill on which the castle is located, even the ancient Romans began to build their structures. Even now you can see some of the architectural style of those years.

When William the Conqueror came to this land,here began the construction of the castle in the Norman style. Since the estate has a long history, it had many owners and each managed to bring something extremely new to the architecture. Thanks to this, we can admire it in modern times.

It is believed that the Marquis of Bute put the most effort into this structure. He hired an architect named William Burges to do some remodeling of the premises. It turned out that the marquis radically changed the interior decoration of the rooms. Moreover, each part of the palace became different from the other. Everything was done in a special way. By right, this palace can be called one of the most interesting castles in Great Britain.

Inverary Castle

Inverary Castle

It is believed that Scottish castles are the most mysterious and beautiful in the UK. This one is the brightest representative of medieval architecture.

The palace is located among the most picturesque mountains of Scotland - in the western part of the country. It is considered quite young, as it was built in the nineteenth century.

This place is very popular for walking. Every day, many citizens and tourists come here to enjoy the mountain atmosphere and feel the spirit of the Middle Ages.

Now the building belongs to one of the most influential and we althy clans in Scotland - the Campbell clan. And so it is almost impossible to go inside. This is only available to officials and a small circle of people. Visitors have always been struck by the sophistication of the eighteenth-century furniture, as well as the luxury of the interior of the palace.

Dovercastle

Dover Castle

This palace is located in a very picturesque place in the United Kingdom in the south-eastern part of England, in the famous town of Dover. It was once nicknamed the "Key of England". It is believed that the first steps towards the construction were made during the time of the ancient Romans. They installed two lighthouses here, which later became part of Dover Castle.

Throughout its existence, this castle in the UK performed defensive and strategic functions. He was an "active participant" in World War II. The inner part was a kind of bomb shelter, as well as an infirmary. By the way, it was from here that the famous Dunker operation was commanded. Part of the information about the castle rooms in the UK is classified.

Elton Hall Castle

Elton Hall

This castle is located in the small village of Elton, belonging to the county of Cambridgeshire. It used to be inherited in the Prodi family. It is made as a whole complex, and it includes buildings from different centuries, starting from the fifteenth.

Besides this, a sufficient number of gardens are located on the large territory of the palace. There are many greenhouses and hedges here.

The building has impressive stained glass windows and rich interior decoration. There is an impressive library inside this castle.

Duffield Palace

Duffield Castle

The beautiful Duffield Castle is located on the territory of Derbyshere. Included in the number of ancient monuments. It was started to be builtancient Romans. It is located within the city and in modern times is considered a city park.

Rochester Castle

rochester castle

Rochester Castle is located in the eastern part of Kent and still performs a strategic and defensive function. He protects the South East of England.

The castle has been rebuilt many times and was originally made by the Norman conquerors.

Conclusion

There are quite a lot of interesting castles in the UK that we didn't mention in the text, however, all of the listed ones are the most popular. If you're in the UK, be sure to visit at least one of them.

Popular topic