Route M5, route "Miass-Tcheliabinsk"

Table des matières:

Route M5, route "Miass-Tcheliabinsk"
Route M5, route "Miass-Tcheliabinsk"
Anonim

Le tronçon de l'autoroute M5 "Miass-Chelyabinsk" est de 112 kilomètres, le temps de trajet est d'environ 2 heures, en fonction du trafic, des conditions routières et de la météo. La route principale traverse les montagnes de l'Oural. La route a une voie dans chaque direction. L'itinéraire traverse quatre grandes colonies: la ville de Chebarkul et les colonies de Timiryazevsky, Vitaminny et Poletaevo. Sur ce tronçon, l'autoroute M5 longe les voies ferrées qui, comme la route elle-même, partent de Moscou. Désignation locale de la route E30.

miass tcheliabinsk

Taux d'accident élevé d'un tronçon de l'autoroute M5 "Miass-Chelyabinsk"

Les gens l'appellent la "route de la mort", car la plupart du temps, elle est très accidentée et les voies sont extrêmement étroites. Les conditions météorologiques et la circulation dense sont à l'origine d'un grand nombre d'accidents, y compris frontaux. Le dépassement des véhicules est strictement interdit tout au long du trajet de Miass à Tcheliabinsk, ce qui n'est pas un obstacle pour les conducteurs imprudents. Sur ce segment de l'autoroute Moscou-Tcheliabinsk, des travaux de réparation de la route sont constamment effectués, mais seuls 2 segments d'une longueur totale de 22kilomètres. Une attention particulière de la part des conducteurs de véhicules est requise sur les sections passant par des descentes et des montées abruptes.

bus tcheliabinsk miass

Infrastructures

Si vous décidez de parcourir l'itinéraire Miass-Tcheliabinsk en voiture, la distance d'une ville à l'autre et la vitesse choisie ne garantissent pas que vous serez sur la route pendant environ 2 heures, car les voitures roulent souvent extrêmement lentement sur l'autoroute. S'il y a un accident sur l'autoroute, ce qui n'est pas rare, vous pouvez rester bloqué pendant plusieurs heures. Il y a de nombreux postes de police de la circulation et des caméras sur le parcours. Les objets fixes d'inspection sont situés aux 1705e et 1780e kilomètres. Si vous tombez malade ou blessé sur la route, une assistance médicale peut être obtenue aux 1750e, 1780e, 1797e et 1825e kilomètres. Il y a suffisamment de cafés, de restaurants, de motels et d'hôtels en bordure de route pour que vous n'ayez pas faim et que vous passiez la nuit confortablement.

distance miass tcheliabinsk

De Miass à Tcheliabinsk en bus

Le bus "Chelyabinsk-Miass" part de la gare routière du Nord, située sur Sverdlovsky Prospekt, maison 51. Le début du mouvement est à 6h50. Le dernier bus part à 20h30. L'itinéraire de retour - "Miass-Chelyabinsk" - commence à la gare routière de la place Predzavodskaya. Début du mouvement à 6h10. Le dernier bus part à 19h40. Arrêts sur la route - principalement avant de se tourner vers les colonies de Vitaminny, Travniki, Timiryazevsky et Misyash. Le bus fait escale à la gare routière de la ville de Chebarkul, dans le sanatorium "Elovoe" et "Pine Hill". Temps de trajet 2 heures 45minutes. Les passagers sont transportés quotidiennement, toutes les demi-heures. Les horaires de bus pour les jours de semaine, les week-ends et les jours fériés sont les mêmes.

De Miass à Tcheliabinsk en train

Étant donné que la M5 est située le long des voies ferrées, en cas d'accident ou d'accident, vous pouvez toujours vous rendre à destination en train. Chaque jour, quatre trains de banlieue circulent de Miass à Tcheliabinsk et retour, ainsi que 2 trains électriques de Zlatoust. L'horaire est le même, que ce soit en semaine ou le week-end. Heure de départ depuis la plateforme de Miass: 05h37, 08h33, 10h18, 17h20, 20h10 et 20h45. Les passagers restent généralement sur la route un peu plus de 2 heures. Le train qui part à 20h10 est à grande vitesse. Sur celui-ci, vous pouvez arriver au centre régional en seulement 1 heure et 20 minutes. De Tcheliabinsk à Miass, 7 trains de banlieue circulent quotidiennement. Heures de départ: 06h15, 07h25, 10h30, 17h00, 18h20, 18h55 et 21h10. Les passagers sont sur la route pendant plus de 2 heures. Train local partant à 18h10, grande vitesse. Le train Miass-Chelyabinsk passe par 27 arrêts, dont six peuvent être transférés sur des itinéraires locaux. Vous pouvez acheter des documents de voyage au guichet des gares ou auprès des contrôleurs dans le train.

Sujet populaire

Route M5, route "Miass-Chelyabinsk"

Table of contents:

Route M5, route "Miass-Chelyabinsk"
Route M5, route "Miass-Chelyabinsk"
Anonim

The section of the highway M5 "Miass-Chelyabinsk" is 112 kilometers, the travel time is about 2 hours, depending on traffic, road conditions and weather. The main route passes through the Ural Mountains. The road has one lane in each direction. The route passes through four large settlements: the city of Chebarkul and the settlements of Timiryazevsky, Vitaminny and Poletaevo. On this stretch, the M5 motorway is laid along the railway tracks, which, like the road itself, lead from Moscow. Local designation of the route E30.

miass chelyabinsk

High accident rate of a section of the M5 highway "Miass-Chelyabinsk"

People call it the "road of death", because for the most part it is badly broken, and the lanes are extremely narrow. Weather conditions and heavy traffic cause a large number of accidents, including frontal ones. Overtaking vehicles is strictly prohibited throughout the journey from Miass to Chelyabinsk, which is not a hindrance for reckless drivers. On this segment of the Moscow-Chelyabinsk highway, road repair work is constantly carried out, but only 2 segments with a total length of 22kilometers. Particular attention from vehicle drivers is required on sections passing through steep descents and ascents.

bus chelyabinsk miass

Infrastructure

If you decide to travel the Miass-Chelyabinsk route by car, the distance from one city to another and the chosen speed do not guarantee that you will be on the road for about 2 hours, because cars often drive extremely slowly on the highway. If there is an accident on the highway, which is not uncommon, then you can get stuck for several hours. There are many traffic police posts and cameras on the route. Stationary objects of inspection are located at the 1705th and 1780th kilometers. If you get sick or injured on the road, medical assistance can be obtained at the 1750th, 1780th, 1797th and 1825th kilometers. There are enough roadside cafes, restaurants, motels and hotels, so you will not go hungry and spend the night in comfort.

miass chelyabinsk distance

From Miass to Chelyabinsk by bus

The bus "Chelyabinsk-Miass" departs from the Northern bus station, located on Sverdlovsky Prospekt, house 51. The start of movement is at 6:50. The last bus leaves at 20:30. The return route - "Miass-Chelyabinsk" - starts at the bus station on Predzavodskaya Square. Start of movement at 6:10. The last bus leaves at 19.40. Stops on the road - mainly before turning to the settlements of Vitaminny, Travniki, Timiryazevsky and Misyash. The bus calls at the bus station of the city of Chebarkul, in the sanatorium "Elovoe" and "Pine Hill". Travel time 2 hours 45minutes. Passengers are transported daily, every half an hour. The bus schedule for weekdays, weekends and holidays is the same.

From Miass to Chelyabinsk by train

Since the M5 is located along the railway tracks, in the event of an accident or an accident, you can always get to your destination by train. Every day, four commuter trains run from Miass to Chelyabinsk and back, as well as 2 electric trains from Zlatoust. The schedule is the same, regardless of whether it is weekdays or weekends. Departure time from the Miass platform: 05:37, 08:33, 10:18, 17:20, 20:10 and 20:45. Passengers usually stay on the road for a little more than 2 hours. The train leaving at 20:10 is high-speed. On it you can arrive in the regional center in just 1 hour and 20 minutes. From Chelyabinsk to Miass, 7 suburban trains run daily. Departure times: 06:15, 07:25, 10:30, 17:00, 18:20, 18:55 and 21:10. Passengers are on the road for more than 2 hours. Local train departing at 18:10, high-speed. The Miass-Chelyabinsk train passes 27 stops, at six of which you can transfer to local routes. You can buy travel documents at the box office at the stations or from the controllers in the train.

Popular topic