Loisirs non traditionnels comme "point culminant" du monde moderne. Plages nudistes en Europe

Table des matières:

Loisirs non traditionnels comme "point culminant" du monde moderne. Plages nudistes en Europe
Loisirs non traditionnels comme "point culminant" du monde moderne. Plages nudistes en Europe
Anonim

Si vous organisez une discussion sur le tourisme nudiste, alors, sans aucun doute, il n'est pas difficile d'identifier les leaders dans ce domaine. Aujourd'hui, les Européens pratiquent activement le bronzage dans le costume d'Adam et Eve. Allemands, Scandinaves, Français et Espagnols se reposent nus sous le soleil et en tirent un plaisir incroyable. Où se trouvent les plages nudistes les plus populaires d'Europe ? Cet article examinera cette question en détail et décrira les lieux les plus célèbres pour les loisirs non traditionnels.

Banana Beach, Grèce

Plages nudistes en Europe

La plage blanche comme neige pour les connaisseurs de détente nudiste est située sur l'île insolite de Skiathos. Une partie de cet espace est destinée aux amateurs de bains de soleil nus (la seconde est un lieu de loisirs traditionnel). Ainsi, cette île n'est pas considérée comme entièrement amicale envers les personnalités non standard. Néanmoins, les nudistes en sont ravis et y passent du temps avec grand plaisir.

La plage est divisée en trois zones permettant aux originaux de bronzer nus: BigBanane, banane sans nom et petite banane. La première plage est principalement remplie d'amateurs de loisirs traditionnels, mais leur passe-temps est souvent perturbé par les amateurs d'activités nudistes. La deuxième place est presque sans commune mesure avec le conservatisme, et la troisième peut véritablement être considérée comme le patrimoine du style nu.

Il est important de noter que les trois plages sont définies par le type de sable. Auparavant, seuls les indigènes de Grèce s'y amusaient, mais avec le temps, la situation a radicalement changé. Cela s'est produit grâce au tournage de la comédie musicale "Mamma Mia" sur le territoire des "sables insolites".

Paradise Beach, Grèce

La plus grande plage nudiste d'Europe

Un autre "miracle" grec est une île particulièrement glamour, où chaque nuit se déroulent des soirées incroyablement lumineuses pour des personnalités atypiques du monde entier. Ce phénomène est pertinent principalement en été, lorsque les plages de villégiature à vocation générale sont bouchées. Ainsi, de nombreux touristes décident de se rendre dans des régions reculées de Mykonos - et se retrouvent sur une île paradisiaque. Dans ce lieu, ils peuvent pleinement révéler leur spontanéité et se montrer réels.

Il est important de noter qu'il y a encore de la civilisation sur l'île, car toute la journée ses bars de plage vendent des boissons à la bière, et le soir, sur le territoire des apparemment nudistes, des fêtes sur la plage sont organisées, destinées à tout le monde (à la fois amateurs de loisirs traditionnels et et pour les originaux).

La plus grande plage nudiste d'Europe n'oblige pas les gens à bronzer sans vêtements, vous pouvez donc souvent y rencontrer des gens ordinaires qui pensent au reposdans les endroits bondés n'est pas si attrayant.

Île de Sylt, Allemagne

Les meilleures plages nudistes d'Europe

Les Allemands sont les plus ardents amateurs de vacances nudistes, l'Allemagne est donc célèbre pour un nombre considérable de lieux spécialisés, y compris les plages de la mer du Nord. De plus, ils sont considérés comme les plus populaires parmi les natifs d'Allemagne.

La route vers la plus grande plage nudiste d'Europe s'étend vers le nord, ce qui ne constitue en aucun cas un facteur empêchant le repos. Le fait est que la nation en question appartient à la culture du corps libre (Freikoerperkultur), donc aujourd'hui, cela ne surprendra personne que les Allemands préfèrent pour la plupart exactement les loisirs nudistes et s'installent avec grand plaisir sur les vastes plaines sablonneuses de afin de passer du temps de manière intéressante.

Si nous revenons aux pages de l'histoire, nous pouvons prendre en compte le fait que le premier lieu officiel de récréation de personnalités non traditionnelles a été créé en 1920. Ainsi, l'habitude de bronzer sans vêtements s'est développée chez les Allemands depuis longtemps.

Plage de Lingvisetta, Corse

Plages nudistes de l'Europe du monde

Les plages nudistes d'Europe comptent dans leurs rangs un élément d'origine française. Linguisetta se distingue par son isolement absolu de la civilisation extérieure. Un endroit insolite est situé parmi les hautes falaises derrière les immenses collines, situées à cinquante kilomètres de Bastia en direction du sud. La région présentée se distingue par sapittoresque, car il est entouré de bosquets d'eucalyptus d'une beauté indescriptible. Ce fait attire de plus en plus de touristes chaque année, qui apprécient sincèrement non seulement les images de la nature, mais aussi l'isolement du monde extérieur et un type de vacances non standard.

Il est important de noter que les meilleures plages nudistes d'Europe sont capables de créer une atmosphère de paradis sur terre pour les amateurs de vacances insolites. Cette caractéristique a également affecté la plage en Corse, qui est très attrayante à la fois pour les autochtones et les touristes de divers pays. Fait intéressant, les clients les plus fréquents de l'île française sont les Italiens, qui sont tout simplement fous de la mer locale et de l'odeur inégalée de l'eucalyptus.

Plage du Cap d'Agde, France

La route de la plus grande plage naturiste d'Europe

Les plages nudistes en Europe sont également situées sur les rives de la mer Méditerranée. Un exemple frappant en est un endroit incroyablement confortable en France, reconnu comme la "capitale du nudisme européen", appelé Cap d'Agde. Il est situé relativement près de Paris (seulement cinq heures de route).

Chaque année, cette plage est remplie de personnes originales qui se promènent calmement dans la ville habillées en Adam et Eve. Il n'est pas du tout surprenant d'y voir des hommes et des femmes complètement nus dans les rues, dans les magasins, les restaurants (et il y en a plus d'une cinquantaine), les cinémas, etc. Intéressant pour les touristes est un endroit appelé Cléopâtre, où des fêtes incendiaires sont organisées pour les personnes d'orientation sexuelle inhabituelle, les gays et les lesbiennes.

Sur une plage nudiste française commeEn règle générale, des sauveteurs sont en service, ce qui garantit une sécurité absolue aux touristes. Le sable blanc incroyablement doux est une caractéristique étonnante de l'endroit, dont tous les touristes sont ravis. De plus, la plage est caractérisée par des eaux peu profondes.

Plage de Vera Playa, Espagne

De nombreuses plages nudistes en Europe se distinguent par leur largeur et leur longueur, parmi lesquelles se trouve une place sur la Costa Almeria. Il se caractérise par une infrastructure très intéressante, car tous les établissements sont exclusivement destinés aux loisirs pour les personnes d'orientation sexuelle non standard. Vous pouvez y voir de nombreux bars d'un type inhabituel, des clubs, des terrains de sport, etc.

La plage présentée fonctionne presque toute l'année, grâce au climat sec et chaud. De plus, l'hôtel nudiste Vera Playa Club4 est situé à proximité, dans la structure duquel les solariums, les piscines, les bars pour les personnalités non traditionnelles, etc. occupent une place importante.

En conclusion, il convient de noter que les plages nudistes d'Europe (le monde) sont aujourd'hui très populaires dans la société, ce qui ne devrait pas être surprenant. C'est plus bon que mauvais, car l'homme moderne a une liberté absolue en termes d'activité, d'apparence et, bien sûr, de vision du monde.

Sujet populaire

Non-traditional recreation as a "highlight" of the modern world. Nudist beaches in Europe

Table of contents:

Non-traditional recreation as a "highlight" of the modern world. Nudist beaches in Europe
Non-traditional recreation as a "highlight" of the modern world. Nudist beaches in Europe
Anonim

If you organize a discussion about nudist tourism, then, no doubt, it is not difficult to identify leaders in this area. Today, Europeans actively practice tanning in the costume of Adam and Eve. Germans, Scandinavians, French and Spaniards rest naked under the sun and get incredible pleasure from it. Where are the most popular nudist beaches in Europe located? This article will consider this issue in detail and describe the most famous places for non-traditional recreation.

Banana Beach, Greece

Nudist beaches in Europe

Snow-white beach for connoisseurs of nudist relaxation is located on the unusual island of Skiathos. Part of this space is intended for lovers of sunbathing naked (the second is a place for traditional recreation). Thus, this island is considered not exactly friendly towards non-standard personalities. Nevertheless, nudists are delighted with it and spend time there with great pleasure.

The beach is divided into three areas allowing originals to sunbathe naked: BigBanana, Nameless Banana, and Little Banana. The first beach is mostly filled with fans of traditional recreation, but their pastime is often disturbed by lovers of nudist activities. The second place is almost incommensurable with conservatism, and the third can truly be considered the patrimony of the nude style.

It is important to note that all three beaches are defined by the sand type. Previously, only the indigenous people of Greece had fun there, but over time the situation has changed dramatically. This happened thanks to the filming of the musical "Mamma Mia" in the territory of "unusual sands".

Paradise Beach, Greece

Europe's largest nude beach

Another Greek "miracle" is a particularly glamorous island, where every night there are incredibly bright parties for non-standard personalities from all over the world. This phenomenon is relevant mainly in the summer, when the resort beaches of general purpose are clogged. So, many tourists decide to go to remote parts of Mykonos - and end up on a paradise island. In this place, they can fully reveal their spontaneity and show themselves real.

It is important to note that there is still civilization on the island, because all day its beach bars sell beer drinks, and in the evening, on the territory of seemingly nudists, beach parties are organized, intended for all people (both lovers of traditional recreation, and and for originals).

Europe's largest nude beach doesn't force people to sunbathe without clothes, so you can often meet ordinary people there who consider restin crowded places is not so attractive.

Sylt Island, Germany

The best nude beaches in Europe

Germans are the most ardent lovers of nudist holidays, so Germany is famous for a considerable number of specialized places, including the beaches of the North Sea. Moreover, they are considered the most popular among the natives of Germany.

The road to the largest nudist beach in Europe extends in a northerly direction, which in no way serves as a factor preventing rest. The fact is that the nation in question belongs to the culture of the free body (Freikoerperkultur), so today it will not surprise anyone that the Germans for the most part prefer exactly nudist recreation and with great pleasure settle down on the spacious sandy plains in order to in an interesting way spend time.

If we return to the pages of history, we can take into account the fact that the first official place for recreation of non-traditional personalities was formed in 1920. Thus, the habit of sunbathing without clothes has developed among the Germans for a long time.

Lingvisetta Beach, Corsica

Nudist beaches of Europe of the world

Nudist beaches in Europe have in their ranks and an element of French origin. Linguisetta is distinguished by its absolute isolation from external civilization. An unusual place is located among the tall cliffs behind the huge hills, which are located fifty kilometers from Bastia in a southerly direction. The presented region is distinguished by itspicturesque, because it is surrounded by eucalyptus groves of indescribable beauty. This fact attracts more and more tourists every year, who sincerely enjoy not only the pictures of nature, but also isolation from the outside world and a non-standard type of vacation.

It is important to note that the best nudist beaches in Europe are capable of creating an atmosphere of paradise on earth for lovers of an unusual holiday. This feature has also affected the beach in Corsica, which is very attractive for both indigenous people and tourists from various countries. Interestingly, the most frequent guests of the French island are Italians, who are simply crazy about the local sea and the unsurpassed smell of eucalyptus.

Cap d'Agde Beach, France

The road to the largest nude beach in Europe

Nudist beaches in Europe are also located on the shores of the Mediterranean Sea. A striking example of this is an incredibly cozy place in France, recognized as the "capital of European nudism", called Cap d'Agde. It is located relatively close to Paris (only five hours away).

Every year this beach is filled with original people who calmly walk around the city dressed as Adam and Eve. It is not at all surprising to see completely naked men and women there on the streets, in shops, restaurants (and there are more than fifty of them), cinemas and so on. Interesting for tourists is a place called Cleopatre, where incendiary parties are held for people of unusual sexual orientation, gays and lesbians.

On a french nude beach likeAs a rule, lifeguards are on duty, which ensures absolute safety for tourists. Incredibly soft white sand is an amazing feature of the place, which all tourists are delighted with. In addition, the beach is characterized by shallow water.

Vera Playa Beach, Spain

Many nudist beaches in Europe are distinguished by their width and length, among which is a place on the Costa Almeria. It is characterized by a very interesting infrastructure, because all establishments are aimed exclusively at recreation for people of non-standard sexual orientation. There you can see numerous bars of an unusual type, clubs, sports fields and so on.

The presented beach operates almost all year round, thanks to the dry and hot climate. In addition, the Vera Playa Club4 nudist hotel is located in its vicinity, in the structure of which solariums, swimming pools, bars for non-traditional personalities and so on occupy an important place.

In conclusion, it should be noted that the nudist beaches of Europe (the world) today are very popular in society, which should not be surprising. This is more good than bad, because modern man has absolute freedom in terms of activity, appearance and, of course, worldview.

Popular topic