Types de chambres d'hôtel : choisissez le reste selon vos goûts

Types de chambres d'hôtel : choisissez le reste selon vos goûts
Types de chambres d'hôtel : choisissez le reste selon vos goûts
Anonim

Les vacances font partie intégrante de la vie de chacun. Avec impatience, chaque employé attend avec impatience la date chérie où il sera possible de ne pas aller travailler, mais de monter dans un avion et de saluer l'enfer.

types de chambres d'hôtel

Aujourd'hui, les voyagistes proposent, en règle générale, deux principaux types de loisirs: les visites touristiques et la plage. Lorsque vous faites une visite du premier programme, vous ne pensez peut-être pas beaucoup à l'hôtel, mais mettez l'accent sur l'obtention d'émotions positives lors des visites. Mais dans le cas de vacances à la plage, vous traitez son choix avec une attention particulière. Tout le monde sait que les hôtels sont classés par nombre d'étoiles, mais à l'intérieur de chacun se trouvent différents types de chambres.

Des chambres pour tous les goûts

Pour répondre aux exigences de toutes les catégories de vacanciers, les hôtels proposent différents types de chambres. Dans les hôtels, vous pouvez louer une chambre standard (standard), supérieure (superior), deluxe (de luxe), studio ou appartement, chambre familiale (chambre familiale), suite (costume), chambre lune de miel (chambre lune de miel), présidentielle (chambre président), à étage ou maisonnette (duplex, maisonnette). Évidemment, leur coût sera différent.

Standart

En règle générale, il s'agit de la chambre d'hôtel la moins chère avec le plus petit encombrement et un mobilier modeste. Se compose d'une chambre, salle de bains et toilettes. Il y a des chambres standard à 1 et 2 lits, mais dans certains hôtels il est possible de mettre un lit supplémentaire -

types de chambres dans les hôtels en Turquie

lit supplémentaire pour occupation triple.

Supérieur

Types de chambres supérieures dans les hôtels - c'est supérieur: plus qu'une chambre standard, parfois plus proche de la mer (si l'on parle d'hôtels club ou d'hôtels de type combiné, lorsqu'il y a un bâtiment principal, un immeuble de grande hauteur et bungalows séparés pour plusieurs familles). Sinon, il n'y a pratiquement aucune différence.

Appartements familiaux

Il existe deux types de chambres familiales dans les hôtels turcs: la chambre familiale et le studio familial. La première option est un appartement d'une pièce, plus grand qu'une chambre standard. Ils peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (en règle générale). Un studio familial se compose de deux pièces et peut accueillir plus d'invités qu'un studio familial ordinaire.

Suites

La catégorie des suites se décline également en différents types: suite régulière, suite junior, suite exécutive, suite senior. Ces types de chambres dans les hôtels en Grèce, comme dans tout autre pays, diffèrent des autres catégories par leur carré (elles sont plus grandes et se composent généralement d'un salon et d'une chambre), elles peuvent avoir deux salles de bain, elles se distinguent par leur design original (il s'agit plutôt d'une suite exécutive) et le mobilier est cher. Il convient également de prêter attention à leur emplacement dans le bâtiment: en règle générale, les suites ont une bonne vue depuis la fenêtre.

Suite Présidentielle

Voici les types de chambres les plus chers dans les hôtels:

types de chambres dans les hôtels grecs

situé dans l'endroit le plus prestigieux (par exemple, presque sous le toit), avec un immense espace, plusieurs chambres et salons et plus d'une salle de bain. La chambre du président est meublée avec des meubles de haute qualité. Souvent, les clients qui choisissent ces types de chambres dans les hôtels bénéficient de certains privilèges qui égayent leurs vacances: utilisation gratuite d'un minibar, infrastructure payée par d'autres vacanciers, etc. Inutile de dire que le niveau de service dans de tels appartements est tout simplement incroyable ?

De toute évidence, avec une telle gamme de chambres luxueuses, chaque touriste peut choisir exactement le type qui satisfera toutes ses exigences et ses souhaits.

Sujet populaire

Types of hotel rooms: choose the rest to taste

Types of hotel rooms: choose the rest to taste
Types of hotel rooms: choose the rest to taste
Anonim

Vacation is a wonderful part of everyone's life. Every employee looks forward to the cherished date when it will be possible not to go to work, but instead get on a plane and wave to hell.

hotel room types

Today, tour operators offer, as a rule, two main types of recreation: sightseeing and beach. Going on the first program tour, you may not think much about the hotel, but put the main emphasis on getting positive emotions from sightseeing. But in the case of a beach holiday, you treat his choice with special attention. Everyone knows that hotels are classified by the number of stars, but within each there are different types of rooms.

Rooms for every taste

To meet the requirements of any category of vacationers, hotels offer various types of rooms. In hotels you can rent a standard (standard), superior room (superior), deluxe (de luxe), studio or apartment, family room (family room), suite (suit), honeymoon room (honeymoon room), presidential (president room), two-storey or maisonette (duplex, maisonette). Obviously, their cost will be different.

Standart

As a rule, this is the most inexpensive hotel room with the smallest footprint and modest furnishings. Consists of one room, bathroom and toilet. There are 1-bed and 2-bed standard rooms, but in some hotels it is possible to put an extra bed -

room types in turkey hotels

extra bed for triple occupancy.

Superior

Superior types of rooms in hotels - this is superior: more than a standard room, sometimes closer to the sea (if we are talking about club hotels or hotels of a combined type, when there is a main building, a high-rise building, and separate bungalows for several families). Otherwise, there are essentially no differences.

Family apartments

There are two types of family rooms in Turkish hotels: family room and family studio. The first option is a one-room apartment, larger than a standard room. They can accommodate up to 4 people (as a rule). A family studio consists of two rooms and accommodates more guests than a regular family studio.

Suites

The category of suit rooms also comes in different types: regular suite, junior suite, executive suite, senior suite. Such types of rooms in hotels in Greece, just like in any other country, differ from other categories in their square (they are larger and usually consist of a living room and a bedroom), they can have two bathrooms, they are distinguished by their original design (this is rather executive suite), and the furniture is expensive. It is also worth paying attention to their location in the building: as a rule, suites have a good view from the window.

Presidential Suite

These are the most expensive room types in hotels:

room types in greece hotels

located in the most prestigious place (for example, almost under the roof), with a huge area, several bedrooms and living rooms and more than one bathroom. The president room is furnished with high quality furniture. Often, guests who choose these types of rooms in hotels are provided with certain privileges that brighten up their vacation: free use of a mini-bar, infrastructure that is paid for by other vacationers, etc. Needless to say, the level of service in such apartments is simply incredible?

Obviously, with such a luxurious range of rooms, every tourist can choose exactly the type that will satisfy all his requirements and wishes.

Popular topic