Ville de Krefeld, Allemagne: photo, description, curiosités

Table des matières:

Ville de Krefeld, Allemagne: photo, description, curiosités
Ville de Krefeld, Allemagne: photo, description, curiosités
Anonim

Sur le territoire de l'État fédéral de Rhénanie du Nord-Westphalie se trouve la ville historique de Krefeld (le district administratif de l'Allemagne - Düsseldorf). Sa population est de plus de 236 mille personnes.

L'histoire de cette ville est riche et riche. La première mention en était à l'époque de la Rome antique. Située dans le cours inférieur du Rhin, la ville de Krefeld (Allemagne) n'était pas sans importance en tant que point fortifié de défense.

Bâtiment de la gare de Krefeld

Un bref historique

Pour la première fois le nom est mentionné dans des sources écrites en 1105. Au XIIIe siècle, la ville fut presque entièrement détruite par une inondation (la crue du Rhin), et elle fut reconstruite.

La ville a de nouveau été détruite en 1584 pendant la période des hostilités, et pendant près de 20 ans est restée inhabitée. Au tournant des XVI-XVII siècles, lors de l'épidémie de peste, beaucoup trouvèrent refuge dans celocalité. À la fin du XVIIe siècle, certaines familles quittent Krefeld en raison de désaccords. Après avoir déménagé en Amérique, ils ont fondé leur ville allemande à Philadelphie.

Presque toute la partie centrale de la colonie a été détruite lors du bombardement par des avions alliés en 1943. Il est à noter que la ville allemande de Krefeld (la photo est présentée dans l'article) après la mort de Wilhelm von Oranin au début du XVIIIe siècle, a été donnée à la Prusse. Afin d'apaiser certaines tensions entre les habitants, une église catholique et des écoles ont été construites sur ordre de Frédéric le Grand. Et plus loin tout au long du siècle, la ville s'agrandit, grâce à l'aide du roi de Prusse. Même une longue guerre (7 ans) avec l'Autriche et la France n'a pas pu empêcher le développement de la ville. Et aujourd'hui, la production de velours et de soie, commencée au XVIIe siècle, fait la gloire de cette ville. De plus, un port a été construit ici au début du siècle dernier.

Caractéristiques architecturales

Parmi les nombreuses villes historiques d'Allemagne, Krefeld se distingue car ce n'est pas seulement une colonie. Il en contient 3. La raison en est que trois époques différentes et trois styles s'entremêlent ici. Il s'agit d'un site médiéval - la zone de la forteresse de Linn, les quartiers classiques et le quartier baroque d'Uerdinger.

Ville de Krefeld

De plus, la ville possède des églises romanes et gothiques dans le quartier de Fischeln. Ces dernières contrastent fortement avec les grandes maisons de campagne et les villas luxueuses du quartier de Bokum, ainsi qu'avec le quartier agréable et rustique de Hüls. Précédemmenttous ces territoires étaient des villages séparés situés à proximité de la ville. Tout cela a maintenant grandi ensemble à Krefeld. Cependant, même aujourd'hui, chaque quartier conserve son propre style.

Sites historiques et culturels

Krefeld (Allemagne) est administrativement divisé en 9 districts. Il convient de noter que la colonie est jumelée avec la ville russe d'Oulianovsk.

C'est ici que le groupe de rock "Blind Guardian" a été créé - l'un des plus célèbres d'Allemagne. Le célèbre artiste Joseph Beuys (postmoderniste) est également né dans cette ville. Parmi les sites les plus célèbres, le Musée d'Art, célèbre dans le monde entier pour ses collections, mérite une mention particulière. Il a placé un grand nombre de peintures dans ses salles. Le musée se compose de trois parties, situées dans différents bâtiments - dans les maisons Lange et Esther, ainsi que dans le musée Kaiser Wilhelm. Cette dernière est ornée d'une sculpture en bronze (fin XIXe siècle) représentant le Génie ailé de l'Art. Chaque salle a son propre intérieur et des collections de certains genres et époques.

Un des bâtiments du Musée d'Art

Comme indiqué ci-dessus, la ville est depuis longtemps célèbre pour ses manufactures de textile. Le musée de la culture de la soie et le musée allemand du textile se trouvent ici.

Il y a d'anciens châteaux à Krefeld, en Allemagne. C'est Burg Linn et le château de Cracovie. Qui est situé à l'est de Krefeld, à 800 mètres. Il a été mentionné pour la première fois au début du XVe siècle.

Château de Lynn

Autres attractions

Total de ceuxdeux:

  1. Hulser Berg est une colline d'origine glaciaire.
  2. Toothbrush Monument (1983), 6 mètres de haut.

Activités organisées dans le village

La ville allemande historique de Krefeld est également célèbre pour sa partie ancienne, où se trouvent de nombreuses maisons et ateliers d'artisanat du XVIIIe siècle. L'atmosphère unique du Moyen Âge se fait sentir ici grâce à la conception spéciale qui a survécu jusqu'à ce jour.

Dans les tout premiers mois d'automne, le Festival de la mode se tient dans la ville. Des défilés de mode avec une démonstration de tenues originales ont lieu sur la place centrale de Krefeld.

Chaque année, la foire Flaxmart se tient près des murs d'une autre attraction - la forteresse de Linn. Ici, vous pouvez acheter des cadeaux intéressants et des souvenirs précieux fabriqués par des artisans et artisans héréditaires. Ici, vous pouvez également vous régaler de toutes sortes de plats nationaux allemands, de belles variétés de vins du Rhin et de bières.

La partie moderne de la ville

Personnes célèbres de Krefeld (Allemagne)

Ce sont:

  1. Le joueur de football du club Bayer Uerdingen (de 1982 à 1989), qui était un joueur de l'équipe nationale allemande dans la période 1983-1988 - Matthias Herget (année de naissance - 1955).
  2. Chanteuse populaire allemande Andrea Berg (née en 1966).
  3. Artiste (graveur, peintre et paysagiste) - Holler Alfred (période de la vie - 1888-1954).
  4. Artiste, natif de la ville, l'un des plus célèbresthéoriciens de la direction du postmodernisme - Joseph Beuys (période de la vie - 1921-1986).

Climat

Comme dans la plupart des villes d'Allemagne, le temps à Krefeld est de type mixte: les jours calmes et ensoleillés périodiquement sont remplacés par des vents et des pluies. En général, le climat de la ville est assez doux, maritime. En été, la température de l'air est de plus de 13 à 22 degrés Celsius, au printemps et en automne de plus de 5 à 15 degrés, et en hiver, elle ne descend presque jamais en dessous de 0 degré.

Sujet populaire

City of Krefeld, Germany: photo, description, sights

Table of contents:

City of Krefeld, Germany: photo, description, sights
City of Krefeld, Germany: photo, description, sights
Anonim

On the territory of the federal state of North Rhine-Westphalia is located the historic city of Krefeld (the administrative district of Germany - Düsseldorf). Its population is more than 236 thousand people.

The history of this city is rich and rich. The first mention of it was in the days of Ancient Rome. Located in the lower reaches of the Rhine River, the city of Krefeld (Germany) was of no small importance as a fortification point of defense.

Krefeld station building

A Brief History

For the first time the name is mentioned in written sources in 1105. In the 13th century, the city was almost completely destroyed by a flood (the flood of the Rhine), and it was rebuilt.

The city was again destroyed in 1584 during the period of hostilities, and for almost 20 years remained uninhabited. At the turn of the XVI-XVII centuries, during the outbreak of the plague, many found refuge in thislocality. At the end of the 17th century, some families left Krefeld due to disagreements. After moving to America, they founded their German city in Philadelphia.

Almost the entire central part of the settlement was destroyed during the bombing by allied aircraft in 1943. It is worth noting that the German city of Krefeld (the photo is presented in the article) after the death of Wilhelm von Oranin at the beginning of the 18th century, was given to Prussia. In order to relieve some tension among the inhabitants, a Catholic church and schools were built by order of Frederick the Great. And further throughout the century, the city expanded, thanks to the help of the king of Prussia. Even a long (7 years) war with Austria and France could not prevent the development of the city. And today, the production of velvet and silk, begun in the 17th century, glorifies this city. In addition, a harbor was built here at the beginning of the last century.

Architecture Features

Among the many historical cities in Germany, Krefeld stands out because it is not just a settlement. It contains 3 of these. The reason for this is that three different eras and three styles intertwined here. This is a medieval site - the Linn Fortress area, the classicist districts and the Baroque Uerdinger quarter.

City of Krefeld

In addition, the city has Romanesque and Gothic churches in the Fischeln district. The latter are in marked contrast to the large country houses and luxurious villas in the Bokum district, as well as the pleasant and rustic district of Hüls. Previouslyall these territories were separate villages located in the surroundings of the city. All this has now grown together in Krefeld. However, even today, each district retains its own unique style.

Historical and cultural sites

Krefeld (Germany) is administratively divided into 9 districts. It should be noted that the settlement is twinned with the Russian city of Ulyanovsk.

It was here that the rock band "Blind Guardian" was created - one of the most famous in Germany. The famous artist Joseph Beuys (postmodernist) was also born in this city. Among the most famous sights, the Art Museum, famous all over the world for its collections, should be especially noted. He placed a huge number of paintings in his halls. The museum consists of three parts, located in different buildings - in the Lange and Esther houses, as well as in the Kaiser Wilhelm Museum. The latter is adorned with a bronze sculpture (late 19th century) depicting the winged Genius of Art. Each hall has its own interior and collections of certain genres and eras.

One of the buildings of the Art Museum

As noted above, the city has long been famous for its textile manufactories. The Museum of Silk Culture and the German Textile Museum are located here.

There are ancient castles in Krefeld, Germany. This is Burg Linn and Krakow Castle. Which is located east of Krefeld, 800 meters. It was first mentioned at the beginning of the 15th century.

Lynn Castle

Other attractions

Total of thosetwo:

  1. A favorite vacation spot for locals and residents of the surrounding area is Hulser Berg, which is a hill of glacial origin.
  2. Toothbrush Monument (1983), 6 meters high.

Activities held in the village

The historic German city of Krefeld is also famous for its old part, where many 18th-century houses and craft workshops are located. The unique atmosphere of the Middle Ages is felt here thanks to the special design that has survived to this day.

In the very first autumn months, the Fashion Festival is held in the city. Fashion shows with a demonstration of original outfits are held right on the central square of Krefeld.

Every year, the Flaxmart fair is held near the walls of another attraction - the Lynn Fortress. Here you can buy interesting gifts and valuable souvenirs made by hereditary artisans and craftsmen. Here you can also treat yourself to all kinds of national German dishes, fine varieties of Rhine wine and beer.

The modern part of the city

Famous people of Krefeld (Germany)

These are:

  1. The player of the club Bayer Uerdingen (from 1982 to 1989), who was a player in the German national team in the period 1983-1988 - Matthias Herget (year of birth - 1955).
  2. Popular German singer Andrea Berg (born 1966).
  3. Artist (engraver, painter and landscape painter) - Holler Alfred (period of life - 1888-1954).
  4. Artist, a native of the city, one of the most famoustheorists of the direction of postmodernism - Joseph Beuys (period of life - 1921-1986).

Climate

As in most cities in Germany, the weather in Krefeld has a mixed type: periodically sunny calm days are replaced by winds and rains. In general, the climate in the city is quite mild, maritime. In summer, the air temperature is plus 13-22 degrees Celsius, in spring and autumn - plus 5-15 degrees, and in winter it almost never drops below 0 degrees.

Popular topic