Faits intéressants et schéma de l'hôtel de ville de Crocus

Table des matières:

Faits intéressants et schéma de l'hôtel de ville de Crocus
Faits intéressants et schéma de l'hôtel de ville de Crocus
Anonim

Crocus City Hall est la fierté de la Russie. Il est multifonctionnel, douillet et confortable. Il a été choisi par de nombreuses stars nationales et étrangères. En effet, tout est à la pointe de la technologie et répond aux normes mondiales les plus élevées.

Histoire de la Création

La salle de concert la plus célèbre et la plus recherchée a été construite en l'honneur de Muslim Magomayev par l'un des célèbres hommes d'affaires russes.

La salle a été fondée le 25 octobre 2009. Depuis lors, une fois tous les deux ans, un concours vocal dédié à Muslim Magomayev se tient dans ses murs.

Il semblait, pourquoi Moscou a-t-elle besoin d'une autre salle de concert alors qu'il y a "l'Olympique" et le Grand Palais du Kremlin ? De plus, son emplacement n'est pas pratique pour la plupart des Moscovites et des invités de la capitale, car il est situé à l'extérieur du périphérique de Moscou. Néanmoins, il a réussi à devenir le plus populaire et le plus demandé en peu de temps. Une photo de l'hôtel de ville de Crocus est présentée ci-dessous. Les artistes russes aiment organiser leurs concerts en solo ici, des stars de renommée mondiale se produisent juste là.

schéma de la mairie de crocus

Polyvalent

L'aménagement de l'hôtel de ville de Crocus est si bien pensé qu'avec une capacité totale de plus de 7 000 spectateurs, il peut être transformé en salles pour des concerts de musique de chambre.

Mais ce n'est pas tout. Dans des cas particuliers, la salle de concert peut devenir une arène de spectacle sur glace ou un ring de boxe, des fêtes d'entreprise et des événements sociaux y sont organisés.

Plan de salle

"Crocus City Hall" peut accueillir un maximum de 7233 spectateurs. Il a une forme conique. Il y a une fosse d'orchestre près de la scène, le grand parterre est situé à proximité immédiate de la scène, le parterre VIP est plus profond, suivi du parterre, au centre duquel se trouve une console (caisse de son). Le parterre est bordé de loges VIP, elles-mêmes divisées en centrale, gauche et droite. La mezzanine est située derrière les gradins, mais ses loges gauche et droite sont dirigées vers la scène. La dernière section est le balcon, qui est divisé en balcon A et balcon B.

La salle de concert dispose de trois niveaux de parking: souterrain, au sol et sur le toit. Une fois garés, les spectateurs n'ont pas à faire le tour du bâtiment à la recherche de l'entrée principale, vous pouvez entrer à l'intérieur depuis le parking.

Si vous prenez le métro, vous devez descendre à la station Myakinino, il y a un passage directement au hall.

mairie de crocus

Crocus City Project

Ce projet comprend le World Exhibition Center, la plus grande salle de concert de Moscou et le Crocus City Mall, un centre commercial de luxe.

Investissement dansla construction de l'hôtel de ville de Crocus s'est élevée à environ 80 millions de dollars, chaque année ce lieu reçoit environ 2 millions de spectateurs, jusqu'à 300 événements par an y sont organisés, y compris des concerts solo de stars, des congrès et des forums. Le chiffre d'affaires annuel de Crocus City Hall est d'environ 30 millions de dollars.

Au cours de son existence, Elton John, Enrique Iglesias, Sting, Jennifer Lopez, Laura Pausini et bien d'autres se sont produits sur scène.

Chaque concert est un spectacle du plus haut niveau avec des effets spéciaux et un son de haute qualité. La caractéristique principale est la solution d'ingénierie correcte de la salle de concert en transformation et l'aménagement intelligent de l'hôtel de ville de Crocus.

Tous les effets spéciaux sont le résultat du professionnalisme et de la virtuosité du personnel technique, qui a tendance à être dans l'ombre.

crocus mairie salle photo

Des designers de renommée mondiale ont travaillé sur l'intérieur exclusif, et tous les matériaux ont des propriétés d'absorption acoustique. Le plafond en forme de vague assure la bonne réfraction du son. Le sol du hall est fini avec deux types de marbre naturel, et le bon revêtement crée la bonne acoustique. Le foyer high-tech est composé de verre et de bois de teck, tandis que l'escalator et les escaliers sont en acier inoxydable.

Araz Agalarov est l'idéologue de ce qui se construit sur ce site, il comprend tout dans les moindres détails: le schéma de l'hôtel de ville de Crocus a également été élaboré sous sa stricte direction. Il s'est même penché sur la vitesse à laquelle l'air se déplace.à travers les conduits d'aération afin de ne pas créer de bruit pour les personnes assises dans le hall.

Sujet populaire

Interesting facts and diagram of the Crocus City Hall

Table of contents:

Interesting facts and diagram of the Crocus City Hall
Interesting facts and diagram of the Crocus City Hall
Anonim

Crocus City Hall is the pride of Russia. It is multifunctional, cozy and comfortable. He was chosen by many domestic and foreign stars. This is because everything is state of the art and meets the highest global standards.

History of Creation

The most famous and most sought-after concert hall was built in honor of Muslim Magomayev by one of the famous Russian businessmen.

The hall was founded on October 25, 2009. Since then, once every two years, a vocal competition dedicated to Muslim Magomayev has been held within its walls.

It seemed, why does Moscow need another concert hall when there is the "Olympic" and the Grand Kremlin Palace? Moreover, its location is inconvenient for most Muscovites and guests of the capital, as it is located outside the Moscow Ring Road. Nevertheless, he managed to become the most popular and in demand in a short time. A photo of the Crocus City Hall is presented below. Russian performers like to organize their solo concerts here, world famous stars perform right there.

crocus city hall scheme

Multipurpose

The layout of the Crocus City Hall is so well thought out that with a total capacity of more than 7 thousand spectators, it can be transformed into rooms for chamber music concerts.

But that's not all. In special cases, the concert hall can become an ice show arena or a boxing ring, corporate parties and social events are held here.

Hall plan

"Crocus City Hall" can accommodate a maximum of 7233 spectators. It has a conical shape. There is an orchestra pit near the stage, the grand parterre is located in the immediate vicinity of the stage, the VIP parterre is deeper, followed by the parterre, in the center of which there is a console (sound box). The stalls are bordered by VIP boxes, which, in turn, are divided into central, left and right. The mezzanine is located behind the stalls, but its left and right boxes are directed towards the stage. The final section is the balcony, which is divided into balcony A and balcony B.

The concert hall has three levels of parking: underground, on the ground and on the roof. Once parked, spectators do not have to go around the building in search of the front entrance, you can enter inside from the parking lot.

If you take the metro, you need to get off at the Myakinino station, there is a passage directly to the hall.

crocus city hall

Crocus City Project

This project includes the World Exhibition Center, the largest concert venue in Moscow and the Crocus City Mall, a luxury shopping center.

Investment inthe construction of Crocus City Hall amounted to about 80 million dollars, annually this venue receives about 2 million spectators, up to 300 events a year are held here, including solo concerts of stars, congresses and forums. Crocus City Hall's annual turnover is approximately $30 million.

During its existence, Elton John, Enrique Iglesias, Sting, Jennifer Lopez, Laura Pausini and many others have performed on stage.

Each concert is a show of the highest level with special effects and high-quality sound. The main feature is the correct engineering solution of the transforming concert venue and the clever layout of the Crocus City Hall.

All special effects are the result of the professionalism and virtuosity of the technical staff, who tend to be in the shadows.

crocus city hall photo hall

World-famous designers worked on the exclusive interior, and all materials have sound-absorbing properties. The wave-shaped ceiling ensures the correct refraction of sound. The floor in the hall is finished with two types of natural marble, and the right coating creates the right acoustics. The high-tech foyer features glass and teak wood, while the escalator and stairs are made of stainless steel.

Araz Agalarov is the ideologist of what is being built on this site, he understands everything to the smallest detail: the scheme of the Crocus City Hall was also developed under his strict guidance. He even delved into the speed with which the air moves.through air ducts so as not to create noise for people who are sitting in the hall.

Popular topic