Itinéraire vers Sheremetyevo, Terminal D

Table des matières:

Itinéraire vers Sheremetyevo, Terminal D
Itinéraire vers Sheremetyevo, Terminal D
Anonim

Vous partez en voyage, mais vous ne savez pas comment vous rendre à Sheremetyevo ? Alors cet article est spécialement pour vous. Vous trouverez ci-dessous différentes directions vers le terminal D de Sheremetyevo.

Un peu sur l'aéroport

Sheremetyevo est l'un des trois aéroports de Moscou. Il se compose de plusieurs terminaux. Chacun d'eux a une capacité d'environ 12 millions de personnes par an. Le principal opérateur est la compagnie Aeroflot, qui effectue également plus de 85 % des vols.

carte Chérémétiévo terminal d

Conduire vers Sheremetyevo, terminal D en bus

Pour vous rendre à Sheremetyevo en bus, vous devez arriver à l'une des trois gares: "River Station", "Leninsky Prospekt", "Planernaya". Ci-dessous, nous examinerons chacun séparément.

  1. "Gare fluviale". Vous devez prendre le bus 851 ou 949.
  2. "Leninsky Prospekt". Pour vous rendre à Sheremetyevo, prenez le bus 1, il circule toutes les 30 minutes.
  3. "Planeur". Vous pouvez prendre le bus 817 ou 948.

Ci-dessous seront décrites les directions vers Sheremetyevo, Terminal D en voiture.

Comment s'y rendre en voiture ?

Conduire àle terminal D est possible des deux côtés: de Moscou et du nord. L'itinéraire vers le terminal D de Sheremetyevo depuis Moscou est très simple. Vous devez tourner sur l'autoroute Leningrad. Le mouvement ici sera de 4 kilomètres. Ensuite, vous devez parcourir 1,5 kilomètre le long de la clôture de l'aéroport. Après cela, vous devez vous rendre au complexe de stationnement. Ci-dessous, une photo du système de stationnement à Sheremetyevo, terminal D.

programme de stationnement du terminal d de sheremetievo

Si vous venez du nord, la première chose que vous verrez est les terminaux B et C. Si vous avez besoin du terminal D, suivez simplement les panneaux. En fait, nous vous déconseillons catégoriquement de conduire votre propre voiture. Si vous décidez d'y aller en voiture, vous devez connaître à l'avance la situation de la circulation et du stationnement.

Parking

Si vous décidez tout de même de vous rendre à l'aéroport en voiture, nous vous conseillons de penser au stationnement à l'avance. Si vous prévoyez de laisser votre voiture pendant une longue période, vous devez contacter le bureau d'information de l'aéroport. Ils vous diront où et combien de temps vous pouvez laisser votre voiture. Le prix d'un tel service oscille autour de 300 à 400 roubles.

Aéroexpress

De plus, vous pouvez vous rendre à l'aéroport Sheremetyevo en train. En seulement 40 minutes, vous pouvez conduire de la gare Belorussky. Le billet coûte 500 roubles. Peut-être que l'Aeroexpress est le seul moyen qui vous permet d'arriver à l'aéroport à l'avance.

Hélicoptère

C'est peut-être la façon la plus extrême de se rendre à Sheremetyevo. Le coût d'un tel voyage est dans la limite de 30 000 roubles. Mais pour juste10 minutes, vous pouvez voler à l'aéroport de Crocus. Pendant le vol, vous pouvez observer l'agitation de la grande ville d'en haut.

Sujet populaire

Driving directions to Sheremetyevo, Terminal D

Table of contents:

Driving directions to Sheremetyevo, Terminal D
Driving directions to Sheremetyevo, Terminal D
Anonim

Going on a trip, but don't know how to get to Sheremetyevo? Then this article is especially for you. Below you will find various directions to Sheremetyevo Terminal D.

A little about the airport

Sheremetyevo is one of the three airports in Moscow. It consists of several terminals. Each of them has a capacity of about 12 million people per year. The main operator is the Aeroflot company, which also conducts more than 85% of flights.

map Sheremetyevo terminal d

Drive directions to Sheremetyevo, terminal D by bus

In order to get to Sheremetyevo by bus, you need to arrive at one of three stations: "River Station", "Leninsky Prospekt", "Planernaya". Below we will consider each separately.

  1. "River Station". You need to take bus 851 or 949.
  2. "Leninsky Prospekt". To get to Sheremetyevo, take bus 1, it runs every 30 minutes.
  3. "Glider". You can take bus 817 or 948.

Below will be described the directions to Sheremetyevo, Terminal D by car.

How to get there by car?

Drive toterminal D is possible from two sides: from Moscow and from the north. The route to Sheremetyevo Terminal D from Moscow is very simple. You need to turn onto the Leningrad highway. The movement here will be 4 kilometers. Then you have to drive 1.5 kilometers along the airport fence. After that, you must drive to the parking complex. Below is a photo of the parking scheme in Sheremetyevo, terminal D.

sheremetyevo terminal d parking scheme

If you are coming from the north, the first thing you will see is Terminals B and C. If you need Terminal D, then just follow the signs. In fact, we categorically do not recommend driving your own car. If you decide to go by car, you need to know in advance about the traffic situation and parking.

Parking

If you still decide to go to the airport by car, we advise you to think about parking in advance. If you are going to leave your car for a long time, then you need to contact the information desk at the airport. They will tell you where and for how long you can leave your car. The price for such a service fluctuates around 300-400 rubles.

Aeroexpress

Also, you can get to Sheremetyevo Airport by train. In just 40 minutes you can drive from the Belorussky railway station. The ticket costs 500 rubles. Perhaps the Aeroexpress is the only way that allows you to arrive at the airport in advance.

Helicopter

Perhaps this is the most extreme way to travel to Sheremetyevo. The cost of such a trip is in the limit of 30 thousand rubles. But for just10 minutes you can fly to the airport from Crocus. During the flight, you can watch the hustle and bustle of the big city from above.

Popular topic