Sites touristiques de Padoue, Italie : top 10

Table des matières:

Sites touristiques de Padoue, Italie : top 10
Sites touristiques de Padoue, Italie : top 10
Anonim

Padoue est une petite ville italienne traditionnelle dont presque tous les habitants de la planète ont entendu parler. Des milliers de touristes du monde entier viennent ici pour découvrir l'atmosphère unique de l'Italie, goûter la cuisine locale et profiter des vues extraordinaires. Padoue est entourée d'une nature magnifique qui impressionne presque tous les voyageurs.

Les amoureux de la culture, en particulier de la Renaissance, pourront certainement s'occuper dans cette ville. Comme vous le savez, les plus grands maîtres ont travaillé sur la plupart des villes d'Italie, et cette localité ne fait pas exception. Par exemple, la chapelle des Scrovegni est décorée d'œuvres du célèbre Giotto. De plus, l'Université de Padoue est un exemple classique du style Renaissance.

Certainement, Padoue sera très intéressante pour les voyageurs actifs. Les pistes cyclables sont très populaires à cet endroit et la plupart des touristes se déplacent de cette façon.

Attractions

Comme la plupart des villes d'Italie, Padoue possède un nombre assez impressionnant d'attractions. Nous avons décidéfaire le top 10 des meilleurs d'entre eux. Chacun d'eux est saturé d'histoire, donc, si possible, vous devriez absolument visiter ces lieux. Bien sûr, la plupart des attractions présentées à Padoue sont faciles à voir par vous-même.

Palazzo della Ragione

Padoue Palazzo della Ragione

À l'époque médiévale, le Palazzo della Ragione servait de salle de réunion au tribunal de la ville. C'est encore l'un des plus grands d'Europe. Il peut sembler à beaucoup que le but de la salle est plutôt inhabituel pour la structure sociale du territoire nord du pays.

Comme vous le savez, le palais est situé sur le marché de Padoue. Il le divise en Grass Square ainsi qu'en Fruit Square.

La construction du bâtiment a eu lieu aux XIIe et XIIIe siècles. Initialement, les murs de la salle étaient décorés de fresques dont le thème principal était l'astrologie. Malheureusement, ces fresques ont brûlé dans un incendie en 1420, mais ont été restaurées plusieurs décennies plus tard.

La façade du palais est entourée de longues galeries voûtées. De nos jours, ils abritent des restaurants, des bars et des boutiques.

À l'intérieur du palais se trouve un point de repère très précieux pour la région - la pierre de l'infamie. À l'époque médiévale, les débiteurs s'en repentaient.

Prato della Valle

Point de repère de Padoue

La place est située dans la partie sud du centre historique de Padoue. De plus, il convient de noter que ce territoire particulier a la plus grande superficie d'Italie.

Ce monument de Padoue en Italieconnu pour son agencement original. Il comprend un canal en forme d'ellipse situé dans la partie centrale de la place. Il y a aussi un pont-canal et une double rangée de statues de citoyens éminents de la région. Ils ont été créés entre les XVIIIe et XIXe siècles.

À l'époque romaine, sur le site de la place moderne, il y avait un théâtre impérial d'une capacité de plus de six mille personnes. Comme on le sait de l'histoire, le nom du théâtre était Zairo. Les ruines de l'arène ont été découvertes dans cette zone au XVIIIe siècle et y sont restées jusqu'au XIXe siècle. Plus tard, tous ces vestiges ont été utilisés pour construire des structures à proximité.

En 1775, la place fut entièrement reconstruite sous la direction du célèbre architecte Domenico Cerato.

Université de Padoue

Université de Padoue

Considérée comme l'une des plus anciennes universités d'Italie et de toute l'Europe. Il a été ouvert dans cette ville en 1222. C'est le principal établissement d'enseignement de la République de Venise.

L'université a été fondée par des étudiants et des enseignants de l'établissement d'enseignement de Bologne. Ils ont quitté cet endroit en raison du fait qu'ils avaient un conflit avec les autorités de l'université.

Au Moyen Âge, des gens de toute l'Europe étudiaient dans cet institut. L'Université de Padoue est devenue un véritable centre scientifique à la Renaissance. De nombreuses disciplines différentes y ont été étudiées. Par exemple, l'astronomie, la dialectique, la médecine et plus encore.

À l'époque moderne, l'université a beaucoup de liberté. Tout cela étaitréglementé en 1995 par la loi. Aujourd'hui, l'institut compte environ soixante mille étudiants et treize facultés complètement différentes.

Il convient également de noter que l'université possède un jardin botanique, qui est aussi une sorte de point de repère de Padoue. De nombreux étudiants, citadins, ainsi que des touristes aiment s'y promener. Il a été créé en 1545 et à l'époque moderne, il prétend être l'un des plus anciens de toute l'Europe.

Basilique Sainte Justine

Un autre endroit très populaire à Padoue. Cette église catholique est située dans la partie sud-est de Prato della Valle.

La toute première église de ce site a été construite au VIe siècle sur la tombe de la martyre Justine de Padoue. L'église a été reconstruite à plusieurs reprises, et la construction de l'édifice moderne a commencé au XVIe siècle et s'est achevée au XVIIe.

Il faut aussi dire que le style dominant dans l'architecture de cette basilique est la Renaissance. Comme vous le savez, de nombreux bâtiments en Italie ont été construits sous cette forme. Bien sûr, les caractéristiques de l'architecture byzantine sont également perceptibles ici.

L'intérieur des locaux a commencé à être créé ici au XVIe siècle. L'église des temps modernes est l'une des plus grandes et des plus anciennes de toute l'Europe.

Au départ, la basilique servait d'église monastique. en 1810, ce monastère a été fermé par le célèbre commandant français Napoléon Bonaparte. Il n'a été ouvert qu'un siècle plus tard. Après la guerre, la bibliothèque d'État a été placée ici.

Cathédrale de Padoue

cathédrale

La cathédrale est considérée comme catholique, consacrée au nom de l'Assomption de la Vierge. A l'époque moderne, elle a le statut de "petite basilique". Outre le corps de logis principal, l'église possède un b altisterium édifié au XII siècle. Il a des fresques de la période médiévale.

Le bâtiment que nous pouvons voir maintenant est considéré comme le troisième bâtiment de la cathédrale sur le site. Le tout premier bâtiment a été construit au XIVe siècle, après la publication de l'édit de Milan (une lettre de l'empereur Constantin, ainsi que de Licinius). Il tomba en ruine au début du XIIe siècle. Le bâtiment suivant a été construit dans le style roman. À quoi ressemblait ce bâtiment, on peut le voir sur les fresques de l'artiste italien, dont les œuvres se trouvent dans le baptistère. Le bâtiment moderne a été construit au Moyen Âge sous la direction du grand Michel-Ange. Les travaux sur cette structure durent depuis plus de deux siècles.

Villa Contarini

Villa Contarini

Ce célèbre domaine de campagne est situé à Piazzola sul Brenta près de la rivière Brenta.

Le bâtiment central de la villa a commencé à être construit en 1546. Les clients étaient les patriciens vénitiens - les frères Paolo et Francesco Contarini. Les noms des architectes sont bien documentés. On suppose que le tout premier bâtiment a été conçu par le grand architecte italien Andrea Palladio. L'expansion du territoire à l'époque baroque a été suivie par des personnalités telles que Vincenzo Scamozzi, ainsi que Baldassere Longhena.

Beaucoup de touristes sont attirés par cet endroit caren raison du fait qu'il est entouré d'un parc très pittoresque. Sa superficie est de plus de quarante hectares. Il y a des fermes de pêche, des lacs, des ruelles.

Jardin Botanique

Le célèbre jardin botanique est une autre attraction de Padoue. Les avis sur cet endroit sont excellents. Comme mentionné ci-dessus, il est situé près de l'Université de Padoue.

On sait que le premier projet a été conçu par Daniel Barbaro. Dès le début, cet endroit était entouré d'un mur, protégeant ainsi le jardin de l'attaque des voleurs.

Depuis une si longue période d'existence, le jardin a été amélioré à plusieurs reprises. Les principaux bâtiments qui la composent ont été construits aux XVIIe et XVIIIe siècles. De plus, des changements décoratifs ont eu lieu au cours de la même période. Par exemple, une petite fontaine a été placée près du jardin botanique. Toujours au début du XIXe siècle, plusieurs serres ont été mises à jour et un théâtre a également été construit pour les étudiants et les enseignants de l'Université de Padoue.

Il convient également de noter que cette attraction est un site du patrimoine mondial et protégé par l'UNESCO.

Le billet d'entrée pour les adultes coûte actuellement environ quatre euros et un euro pour un enfant.

Parc régional des collines eugéennes

Parc dans la ville de Padoue

Cet endroit est considéré comme un parc naturel, sur le territoire duquel se trouvent des stations balnéaires célèbres. Il s'étend sur un terrain vallonné d'origine volcanique. Sa superficie est de plus de dix-neuf mille hectares. Il peut être visité àvoiture, vélo et marche.

Les Collines Euganéennes sont également considérées comme une île de nature. Il est sous protection et a également le statut de parc-réserve avec une végétation très riche et diversifiée. Par exemple, ici, vous pouvez profiter de cadeaux très généreux de la terre à presque tout moment de l'année. Il y a des cerises, des fraises, des mûres et plus encore.

De nombreux citoyens fortunés ont leur propre résidence ici ou leurs propres villas à la campagne. C'est l'endroit où vous pouvez passer un bon moment.

Les Collines Euganéennes captiveront les gens par leur charme. Il y a des jardins majestueux, ainsi qu'une architecture paysagère.

Chapelle des Scrovegni

Une autre attraction très populaire à Padoue. Cette chapelle est dédiée à la Mère de Dieu. Et initialement son nom officiel était l'église de Sainte Marie la Miséricordieuse. La première pierre y fut posée en 1300. La chapelle fut illuminée en 1303. Au cours des années suivantes, cette date est devenue la principale fête de ce lieu.

De plus, derrière les murs modestes de cette structure se cache la plus grande réalisation de l'humanité. Des fresques du grand Giotto di Bonde y sont conservées. Ils sont considérés comme un grand atout de l'Europe occidentale. La plus grande partie des murs est occupée par des images de la fresque "Judgment Day". Le reste du bâtiment est décoré de scènes liées à la Nativité du Christ.

Chapelle San Giorgio

Chapelle à Padoue

Il y a beaucoup de bonnes critiques sur cette attraction dans la ville de Padoue. Beaucoup de touristes russes aiment vraiment visiter cet endroit,parce qu'il est chargé d'histoire.

Cette chapelle est dédiée au Grand Martyr George. Le bâtiment est considéré comme une extension de la basilique Saint-Antoine. Il a été commandé par le marquis Raimondino Lupi di Soragna au XIVe siècle. Auparavant, il servait de tombeau familial.

Sur les murs d'un monument si populaire de Padoue (Italie), il y a plus de vingt grandes compositions, ainsi qu'une centaine de petites. Fondamentalement, toutes les fresques sont dédiées à la vie de saint Georges, de sainte Lucie et de Catherine d'Alexandrie.

Sites touristiques de Padoue en une journée

Les touristes russes viennent à Padoue pas si souvent ou seulement pour une journée, de passage. C'est pour cette raison que je voudrais énumérer les sites touristiques de la ville de Padoue (Italie), qui valent le détour en premier lieu. Pour commencer, il vaut la peine de se promener à l'Université de Padoue, vous pouvez visiter le Jardin Botanique, ainsi que le Palazzo della Ragione. Voir les sites touristiques de Padoue par vous-même est très facile et simple, car la ville est petite. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos voyages.

Sujet populaire

Sights of Padua, Italy: top 10

Table of contents:

Sights of Padua, Italy: top 10
Sights of Padua, Italy: top 10
Anonim

Padua is a small traditional Italian town that almost every inhabitant of the planet has heard of. Thousands of tourists from all over the world come here to experience the unique atmosphere of Italy, taste the local cuisine, and enjoy the extraordinary views. Padua is surrounded by beautiful nature that impresses almost every traveler.

Lovers of culture, especially the Renaissance era, will definitely be able to occupy themselves in this city. As you know, the greatest masters worked on most cities in Italy, and this locality is no exception. For example, the Scrovegni Chapel is decorated with works by the famous Giotto. In addition, the University of Padua is a classic example of the Renaissance style.

Certainly, Padua will be very interesting for active travelers. Bicycle routes are quite popular in this place and most tourists move in this way.

Attractions

Like most cities in Italy, Padua boasts a fairly impressive number of attractions. We decidedmake the top 10 of the best of them. Each of them is saturated with history, therefore, if possible, you should definitely visit these places. Of course, most of the presented attractions of Padua are easy to see on your own.

Palazzo della Ragione

Padua Palazzo della Ragione

In the medieval years, the Palazzo della Ragione served as the meeting room of the city court. It is still one of the largest in Europe. It may seem to many that the purpose of the hall is rather unusual for the social structure of the northern territory of the country.

As you know, the palace is located in the market of Padua. He divides it into the Grass Square as well as the Fruit Square.

The construction of the building took place in the twelfth and thirteenth centuries. Initially, the walls of the hall were decorated with frescoes, on which the main theme was astrology. Unfortunately, these frescoes burned down in a fire in 1420, but were restored several decades later.

The facade of the palazzo is surrounded by long arched galleries. Nowadays, they house restaurants, bars, and shops.

Inside the palace there is a very valuable landmark for the region - the Stone of Infamy. In medieval times, debtors repented on it.

Prato della Valle

Landmark of Padua

The square is located in the southern part of the historical center of Padua. In addition, it is worth noting that this particular territory has the largest area in Italy.

This landmark of Padua in Italyknown for its original layout. It includes an ellipse-shaped canal located in the central part of the square. There is also a canal bridge and a double row of statues of prominent citizens of the region. They were created between the eighteenth and nineteenth centuries.

In Roman times, on the site of the modern square, there was an imperial theater with a capacity of more than six thousand people. As is known from history, the name of the theater was Zairo. The ruins of the arena were discovered in this area in the eighteenth century, and they remained here until the nineteenth century. Later, all these remains were used to build nearby structures.

In 1775, the square was completely rebuilt under the direction of the famous architect Domenico Cerato.

University of Padua

University of Padua

Considered to be one of the oldest universities in Italy as well as in all of Europe. It was opened in this city in 1222. It is the main educational institution of the Republic of Venice.

The university was founded by students and teachers of the Bologna educational institution. They left this place due to the fact that they had a conflict with the authorities of the university.

During the Middle Ages, people from all over Europe studied at this institute. The University of Padua became a real center of science during the Renaissance. Many different disciplines were studied here. For example, astronomy, dialectics, medicine and more.

In modern times, the university has a lot of freedom. All this wasregulated in 1995 by statute. Now the institute has about sixty thousand students and thirteen completely different faculties.

It is also worth noting that the university has a botanical garden, which is also a kind of landmark of Padua. Many students, townspeople, as well as tourists like to walk along it. It was created in 1545 and in modern times it claims to be one of the oldest in all of Europe.

Basilica of Saint Justina

Another very popular place in Padua. This Catholic church is located on the southeastern part of Prato della Valle.

The very first church on this site was built in the sixth century on the grave of the martyr Justina of Padua. The church was rebuilt many times, and the construction of the modern building began in the sixteenth century and was completed in the seventeenth.

It is also worth saying that the dominant style in the architecture of this basilica is the Renaissance. As you know, many buildings in Italy were built in this form. Of course, features of Byzantine architecture are also noticeable here.

The interior of the premises began to be created here in the sixteenth century. The church in modern times is one of the largest and oldest in all of Europe.

Initially, the basilica served as a monastery church. in 1810 this monastery was closed by the famous French commander Napoleon Bonaparte. It was opened only a century later. After the war, the state library was placed here.

Padua Cathedral

Cathedral

The cathedral is considered Catholic, consecrated in the name of the Assumption of the Virgin. In modern times, it has the status of a "small basilica". In addition to the main building, the church has a b altisterium built in the twelfth century. It has frescoes from the medieval period.

The building we can see now is believed to be the third cathedral building on the site. The very first building was built back in the fourteenth century, after the Edict of Milan was published (a letter from Emperor Constantine, as well as Licinius). It fell under destruction at the beginning of the twelfth century. The next building was built in the Romanesque style. What this building looked like can be seen on the frescoes of the Italian artist, whose works are in the baptistery. The modern building was built in the Middle Ages under the leadership of the great Michelangelo. Work on this structure has been going on for more than two centuries.

Villa Contarini

Villa Contarini

This famous country estate is located in Piazzola sul Brenta near the Brenta River.

The central building of the villa began to be built in 1546. The customers were the Venetian patricians - the brothers Paolo and Francesco Contarini. The names of the architects are well documented. It is assumed that the very first building was designed by the great Italian architect Andrea Palladio. The expansion of the territory during the Baroque era was watched by such famous people as Vincenzo Scamozzi, as well as Baldassere Longhena.

Many tourists are attracted to this place becausedue to the fact that it is surrounded by a very picturesque park. Its area is more than forty hectares. There are fishing farms, lakes, alleys.

Botanical Garden

The famous botanical garden is another attraction in Padua. The reviews for this place are great. As mentioned above, it is located near the University of Padua.

It is known that the first project was designed by Daniel Barbaro. From the very beginning, this place was surrounded by a wall, thus protecting the garden from the attack of robbers.

For such a long period of existence, the garden has been improved many times. The main buildings in it were built in the seventeenth and eighteenth centuries. In addition, decorative changes took place during the same period. For example, a small fountain was placed near the botanical garden. Also at the beginning of the nineteenth century, several greenhouses were updated, and a theater was also built for students and teachers from the University of Padua.

It is also worth noting the fact that this attraction is a World Heritage Site and protected by UNESCO.

Entrance ticket for adults costs about four euros at the moment, and one euro for a child.

Eugean Hills Regional Park

Park in the city of Padua

This place is considered a natural park, on the territory of which famous resorts are located. It extends over hilly terrain of volcanic origin. Its area is more than nineteen thousand hectares. It can be visited atcar, bike, and walk.

The Euganean Hills are also considered an island of natural nature. It is under protection and also has the status of a park-reserve with a very rich and diverse vegetation. For example, here you can enjoy very generous gifts of the earth at almost any time of the year. There are cherries, strawberries, blackberries and more.

Many we althy citizens have their own residences here or countryside villas of their own. This is the place where you can have a great time.

The Euganean Hills will captivate people with their charm. There are majestic gardens, as well as landscape architecture.

Scrovegni Chapel

Another very popular attraction in Padua. This chapel is dedicated to the Mother of God. And initially its official name was the Church of St. Mary the Merciful. The first stone was laid here in 1300. The chapel was illuminated in 1303. In subsequent years, this date became the main holiday for this place.

In addition, behind the modest walls of this structure hides the greatest achievement of mankind. Frescoes by the great Giotto di Bonde are kept here. They are considered a great asset of Western Europe. The largest part of the walls is occupied by images of the fresco "Judgment Day". The rest of the building is decorated with scenes related to the Nativity of Christ.

San Giorgio Chapel

Chapel in Padua

There are many great reviews about this attraction in Padua. Many Russian tourists really like to visit this place,because it is steeped in history.

This chapel is dedicated to the Great Martyr George. The building is considered an extension to the Basilica of St. Anthony. It was commissioned by the Marquis Raimondino Lupi di Soragna in the fourteenth century. Previously, it was used as a family tomb.

On the walls of such a popular landmark of Padua (Italy) there are more than twenty large compositions, as well as one hundred small ones. Basically, all the frescoes are dedicated to the life of St. George, St. Lucy, and Catherine of Alexandria.

Sights of Padua in one day

Russian tourists come to Padua not so often or only for one day, passing through. It is for this reason that I would like to list the sights of the city of Padua (Italy), which are worth seeing in the first place. For starters, it’s worth taking a walk to the University of Padua, you can visit the Botanical Garden, as well as the Palazzo della Ragione. Seeing the sights of Padua on your own is very easy and simple, since the city is small. We wish you good luck in your travels.

Popular topic