Romance Club Hotel 3 (Turquie, Marmaris): description, service, photos et avis

Table des matières:

Romance Club Hotel 3 (Turquie, Marmaris): description, service, photos et avis
Romance Club Hotel 3 (Turquie, Marmaris): description, service, photos et avis
Anonim

Aujourd'hui, la Turquie occupe l'une des premières places dans le secteur du tourisme. Des millions de personnes du monde entier viennent ici chaque année pour profiter du doux soleil subtropical, de la tranquillité de la mer et d'un service hospitalier. L'hôtel Romance Club 3à Marmaris a remporté de nombreux éloges. Faisons connaissance avec la description du service. Quels sont les points forts du quartier ? Et quelles sont les critiques des touristes russes sur l'hôtel ?

hôtel club romantique 3

Caractéristiques de Marmaris

La ville est située au sud-ouest de la Turquie, là où les mers Méditerranée et Égée se confondent. Il est ouvert en tant que station balnéaire depuis les années 1980. Marmaris est entourée de toutes parts par des montagnes, ce qui en fait une baie protégée des vents froids. La nature de la ville turque est fascinante. Voici la majesté des paysages de montagne, la verdure rafraîchissante des bosquets forestiers et une extravagance colorée de fleurs et d'arbustes exotiques. Tout cela est combiné de manière originale avec des monuments historiques, des attractions modernes et une architecture. ÀMarmaris est actuellement l'une des stations balnéaires turques les plus populaires. En 2012, il a attiré près de deux millions de touristes du monde entier.

Emplacement de l'hôtel

L'hôtel Romance Club 3 est situé à seulement 100 mètres du front de mer. Il a été construit en 1994 et la dernière rénovation a eu lieu en 2015. Le bâtiment se compose de trois blocs de trois étages. La superficie totale du territoire est de 2500 mètres carrés.

Il y a trois façons de se rendre à l'hôtel. Le port de plaisance est à seulement trois kilomètres. C'est pratique pour les touristes qui voyagent par mer de la Grèce à la Turquie. De l'aéroport de Dalaman à l'hôtel Romance Club 3(Marmaris), la distance est de 95 kilomètres. Vous pouvez le surmonter en bus ou en taxi à itinéraire fixe (dolmushi). La troisième option est la gare routière au nord-est de la ville. Il relie Marmaris à Antalya, Datca, Mugla, Dalaman et d'autres stations balnéaires.

Description de l'hôtel club romantique 3

Description

La description de l'hôtel Romance Club 3 devrait commencer par un environnement soigné et confortable, rappelant un paradis avec des palmiers exotiques et des chemins pavés. L'hôtel est surveillé 24h/24, les clients peuvent donc se sentir en sécurité.

Trois bâtiments du complexe, pour ainsi dire, encadrent une cour spacieuse, au centre de laquelle se trouve une piscine. La décoration des balcons des chambres rappelle le style grec. A l'entrée, les clients sont accueillis par un personnel amical. La réception selon les règles de service fonctionne sans interruption. L'intérieur du hall et du restaurant est clair, spacieux etsophistication. Les chambres du complexe sont gardées dans le même esprit. La nuit, l'hôtel est illuminé par des lanternes colorées, créant une atmosphère de conte de fées.

Options d'hébergement

Au total, il y a 59 chambres dans l'hôtel Romance Club 3. Ils sont divisés en deux types: standard et familial. Les chambres standard peuvent accueillir jusqu'à trois personnes (2+1). Les chambres familiales, quant à elles, distinguent une pièce (1 chambre + salon) pour cinq personnes et deux pièces (2 chambres + salon) pour sept personnes.

hôtel club romantique 3 marmaris

Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un minibar, d'une télévision par satellite (une chaîne russe), d'une ligne téléphonique directe et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont meublées avec de nouveaux meubles confortables, il y a un balcon et une salle de bain avec sèche-cheveux, articles de toilette, serviettes. Les chambres familiales disposent d'ustensiles de cuisine et d'une bouilloire électrique. Un lit bébé est disponible sur demande. Le coffre-fort est payant. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, les draps et les serviettes sont changés deux fois par semaine.

La vue depuis les fenêtres des chambres ouvre d'une part le paysage serein et ensoleillé de la mer, d'autre part elle vous permet de profiter de la fraîcheur de l'espace paysager et de voir les environs.

Nourriture

À l'hôtel Romance Club 3, les repas sont assurés selon le programme All Inclusive. Le buffet est ouvert de 8h00 à 23h00. Des collations et des boissons, si vous le souhaitez, peuvent être commandées dans la chambre. Le menu du restaurant de l'hôtel correspond à la cuisine européenne. Il y a des plats de poisson, de poulet, de légumes mijotés, de salades.Les petits déjeuners comprennent des complexes laitiers, différents types de fromages. Tout selon les règles du service est préparé à partir de produits frais. Des chaises hautes spéciales sont fournies pour nourrir les enfants (gratuitement).

Hôtel club romantique 3 avis

Il y a aussi un café-bar au bord de la piscine sur place. Sa carte propose une gamme assez large de cocktails et de snacks pour petits et grands. Vous pouvez essayer des spécialités turques uniquement à l'extérieur du complexe. Les portes des cafés et des restaurants de Marmaris sont ouvertes aux visiteurs du petit matin jusqu'à tard le soir.

Divertissements et sports

Service L'hôtel Romance Club 3 propose une gamme de divertissements. La liste des services payants comprend un sauna et un hammam, un jacuzzi et un massage relaxant, une salle de sport et un billard. Vous pouvez également louer des vélos et faire un voyage passionnant autour de Marmaris. Rafraîchissez-vous en vous relaxant au bord de la piscine de l'hôtel. Parasols, chaises longues sont fournis gratuitement. Le soir, vous pourrez jouer aux fléchettes et visiter le cinéma (également gratuit). Certes, les films sont en turc ou en anglais. Pour les enfants, des animations sont également prévues sous la forme d'une aire de jeux et de toboggans aquatiques.

romance club hotel 3 turquie

Service d'excursions

Les amateurs de randonnée peuvent commander une visite des lieux historiques de Marmaris avec l'aide de l'administration de l'hôtel Romance Club 3. L'une des principales attractions de la ville est l'ancien château-fort. Aujourd'hui, il est ouvert aux visiteurs en tant que musée. Il sera intéressant pour les jeunes de se promener le long de la célèbre rue des Bars. Ici, vous pouvez profiter de diversboissons et cocktails, essayez la cuisine nationale. La rue des bars est située dans la partie orientale de la ville, toujours animée et riche en aventures. Mais des impressions inoubliables pour les enfants resteront après la visite du parc aquatique Aqua Dream. Il est situé sur une colline avec une vue imprenable sur les environs de la station et la mer.

Services

La liste des services de l'hôtel Romance Club 3à Marmaris est variée et est conçue pour les clients ayant des objectifs de séjour différents. Ainsi, l'équipement et les conditions de l'hôtel permettent un hébergement pour les personnes handicapées. Les hommes d'affaires y trouveront un centre d'affaires où ils pourront organiser une conférence ou des négociations en ligne. Il y a aussi un bureau de change, un parking gratuit et un service de location de voitures sur place. Le complexe hôtelier propose une assistance médicale et des services de blanchisserie. La boutique au rez-de-chaussée propose des articles de natation: masques, palmes, chaussons de plage, maillots de bain et bien plus encore.

hôtel club romantique 3

Plage

L'hôtel Romance Club 3 (Marmaris) possède sa propre plage. Il se trouve à seulement 100 mètres de l'hôtel. La côte est sablonneuse et rocheuse, jamais vu de tempêtes. En raison du statut de la baie, l'eau y est toujours plus chaude de plusieurs degrés qu'en pleine mer. En été, la température de l'air à Marmaris varie de +30 à +35. La saison touristique dure de la seconde quinzaine de mai à octobre. La température moyenne de l'eau est de +23 degrés.

Transats et parasols sont fournis sur la plage. Pour vous divertir, vous pouvez réserver une excursion de pêche et de plongée. Non loin de la côte, il y a trois pittoresquesîlot. Les visiter peut aussi être très amusant, surtout pour les couples romantiques. Mais un voyage sur un yacht s'avérera vraiment magique. Pour les enfants, le parc aquatique Marmaris fonctionne sur la plage. Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse sans retourner à l'hôtel. Divers bars, cafés et une pizzeria sont ouverts pour cela.

service de l'hôtel club romantique 3

Avis

La meilleure publicité pour n'importe quelle station n'est pas les brochures brillantes des agences, mais les vraies critiques de voyage. Les avis sont partagés sur l'hôtel Romance Club 3. De nombreux vacanciers ont pris en compte le statut de trois étoiles et ont évalué positivement les points suivants:

  • L'hébergement par numéros, selon les bons, est rapide, sans délais et long enregistrement des documents. C'est particulièrement agréable après un long vol et en arrivant à l'hôtel tard dans la nuit.
  • La zone environnante est maintenue propre et bien rangée. L'eau de la piscine est filtrée quotidiennement. Il n'y avait rien à redire sur le service au café-bar.
  • L'intérieur de l'hôtel Romance Club 3 est qualifié de luxueux par certains touristes. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et confortablement meublées. Le sol est en carrelage ou stratifié. Tous les attributs nécessaires sont présents. Le nettoyage et le changement de linge s'effectuent strictement selon les règles du service. A la demande des touristes de changer de chambre, tout se passe rapidement et sans frais supplémentaires.
  • Les divertissements locaux sont relativement peu coûteux. Ils sont conçus pour des visiteurs d'âges, de statuts sociaux et de préférences différents.
hôtel club romantique 3 marmaris

Les touristes russes ont attribué les inconvénients du service:

  • Connaissancepersonnel uniquement turc et anglais. Lors de la communication avec l'administration du service, il peut y avoir des malentendus sur cette base. L'hôtel ne fournit pas de traducteurs. Bien qu'à l'extérieur de l'hôtel Romance Club 3à Marmaris, vous pouvez trouver des opérateurs russophones.
  • L'eau de l'hôtel est parfois intermittente. Ceci est particulièrement gênant lorsque les touristes reviennent de la plage, veulent prendre une douche rapidement et descendre au restaurant. Il y a aussi une odeur désagréable occasionnelle d'égout dans les salles de bains des chambres.
  • Le signal Internet est faible dans l'hôtel Romance Club 3. Et chaque jour, les clients doivent ressaisir le mot de passe pour se connecter au réseau Wi-Fi.
  • La jeune génération a trouvé le service plus familial, car il n'y a pas de discothèques ni d'animations bruyantes.
  • La route vers la plage ne prend pas plus de trois minutes. Mais l'autoroute très fréquentée, près de laquelle se trouve l'hôtel, rend le chemin difficile. Les touristes sont avertis d'être extrêmement prudents. Les scooters qui clignotent fréquemment ne laissent pas passer les piétons.
  • La plage est propre mais petite. Les invités de deux complexes à la fois (Romance Club et Romance Beach) s'y reposent. Pour cette raison, les transats sont proches les uns des autres.
  • La nourriture a reçu des notes doubles. Certains touristes ont apprécié les plats et la carte du restaurant de l'hôtel. D'autres étaient mécontents de la monotonie du choix et de l'apparence des produits eux-mêmes.
  • De plus, en pleine saison, l'hôtel connaît un afflux important de touristes, ce qui crée parfois des désagréments, des files d'attente et de la confusion dans la répartition des chambres. Les gens qui sont entrés dansRomance Club Hotel 3 en fin de saison, du fait du petit nombre de touristes au plus fort des vacances, il peut leur être demandé de changer d'hôtel. Cela cause également quelques désagréments.

En général, l'hôtel Romance Club 3 en Turquie est tout à fait conforme à son statut tant en termes de prix que de qualité des prestations. Et Marmaris, confortable et pittoresque, est prête à combler les lacunes en matière de divertissement et de cuisine.

Sujet populaire

Romance Club Hotel 3 (Turkey, Marmaris): description, service, photos and reviews

Table of contents:

Romance Club Hotel 3 (Turkey, Marmaris): description, service, photos and reviews
Romance Club Hotel 3 (Turkey, Marmaris): description, service, photos and reviews
Anonim

Today Turkey occupies one of the first places in the tourism sector. Millions of people from all over the world come here every year to enjoy the gentle subtropical sun, sea tranquility and hospitable service. Romance Club hotel 3in Marmaris has won a lot of praise. Let's get acquainted with the description of the service. What are the highlights of the neighborhood? And what are the reviews of Russian tourists about the hotel?

romance club hotel 3

Features of Marmaris

The city is located in the southwest of Turkey, where the Mediterranean and Aegean seas merge. It has been open as a resort since the 1980s. Marmaris is surrounded on all sides by mountains so that it is a bay protected from cold winds. The nature of the Turkish city is fascinating. Here is the majesty of mountain landscapes, and the refreshing greenery of forest groves, and a colorful extravaganza of exotic flowers and shrubs. All this is combined in an original way with historical monuments, modern attractions and architecture. ATCurrently Marmaris is one of the most popular Turkish resorts. In 2012, it attracted almost two million tourists from all over the world.

Hotel location

Romance Club hotel 3 is located just 100 meters from the waterfront. It was built in 1994 and the last renovation took place in 2015. The building consists of three three-story blocks. The total area of ​​the territory is 2500 square meters.

There are three ways to get to the hotel. The marina is just three kilometers away. This is convenient for tourists who travel by sea from Greece to Turkey. From the airport in Dalaman to Romance Club hotel 3(Marmaris) the distance is 95 kilometers. You can overcome it by bus or fixed-route taxi (dolmushi). The third option is the bus station in the northeast of the city. It connects Marmaris with Antalya, Datca, Mugla, Dalaman and other resorts.

romance club hotel 3 description

Description

Description of Romance Club hotel 3 should start with a well-groomed, cozy surrounding area, reminiscent of a paradise with exotic palm trees and paved paths. The hotel is guarded around the clock, so guests can feel safe.

Three buildings of the complex, as it were, frame a spacious courtyard, in the center of which there is a swimming pool. The decoration of the balconies of the rooms is reminiscent of the Greek style. At the entrance, guests are greeted by friendly staff. Reception according to the rules of service works without interruptions. The interior of the hall and the restaurant is light, spacious andsophistication. The rooms of the complex are kept in the same spirit. At night, the hotel is illuminated by colorful lanterns, creating a fairy tale atmosphere.

Accommodation Options

In total there are 59 rooms in Romance Club hotel 3. They are divided into two types: standard and family. Standard rooms can accommodate up to three people (2+1). Family rooms, in turn, distinguish one-room (1 bedroom + living room) for five people and two-room (2 bedrooms + living room) for seven people.

romance club hotel 3 marmaris

Each room is equipped with air conditioning, refrigerator and minibar, satellite TV (one Russian channel), direct dial telephone and free Wi-Fi connection. The rooms are furnished with comfortable new furniture, there is a balcony and a bathroom with a hairdryer, toiletries, towels. Family rooms have kitchenware and an electric kettle. A baby cot is available on request. Safe is paid. Rooms are cleaned daily, bed linen and towels are changed twice a week.

The view from the windows of the rooms on the one hand opens the serene sunny landscape of the sea, on the other hand it allows you to enjoy the freshness of the landscaped area and view the surroundings.

Food

In the Romance Club hotel 3, meals are provided according to the All Inclusive program. The buffet is open from 8.00 to 23.00. Snacks and drinks, if desired, can be ordered to the room. The menu in the hotel restaurant corresponds to European cuisine. There are dishes of fish, chicken, stewed vegetables, salads.Breakfasts include dairy complexes, different types of cheese. Everything according to the rules of the service is prepared from fresh products. Special high chairs are provided for feeding children (free of charge).

Romance club hotel 3 reviews

There is also a cafe-bar by the pool on site. Its menu has a fairly wide range of cocktails and snacks for children and adults. You can try Turkish delicacies only outside the complex. The doors of cafes and restaurants in Marmaris are open to visitors from early morning until late at night.

Entertainment & Sports

Service Romance Club hotel 3 offers a range of entertainment. The list of paid services includes a sauna and a hammam, a jacuzzi and a relaxing massage, a gym and billiards. You can also rent bicycles and make an exciting trip around Marmaris. Refresh yourself by relaxing by the hotel's pool. Umbrellas, sun loungers are provided free of charge. In the evening, you can play darts and visit the cinema (also free of charge). True, the films are in Turkish or in English. For children, entertainment is also provided in the form of a playground and water slides.

romance club hotel 3 turkey

Tour service

Hiking enthusiasts can order a tour of the historical places of Marmaris with the help of the administration of Romance Club hotel 3. One of the main attractions of the city is the old castle-fort. Today it is open to visitors as a museum. It will be interesting for young people to walk along the famous Bar street. Here you can enjoy variousdrinks and cocktails, try the national cuisine. The bar street is located in the eastern part of the city, always lively and rich in adventure. But unforgettable impressions for children will remain after visiting the Aqua Dream water park. It is located on a hill with stunning views of the surroundings of the resort and the sea.

Services

The list of services of Romance Club hotel 3in Marmaris is diverse and is designed for guests with different purposes of stay. So the equipment and conditions in the hotel provide accommodation for the disabled. Business people here will find a business center where they can hold a conference or online negotiations. There is also a currency exchange, free parking and car rental on site. The hotel complex provides medical assistance and laundry services. The shop on the ground floor has swimming supplies: masks, fins, beach slippers, swimwear and more.

romance club hotel 3

Beach

Romance Club hotel 3 (Marmaris) has its own beach. It is only 100 meters from the hotel. The coast is sandy and rocky, never seen storms. Due to the status of the bay, the water here is always several degrees warmer than in the open sea. In summer, the air temperature in Marmaris ranges from +30 to +35. The tourist season lasts from the second half of May to October. The average water temperature is +23 degrees.

Sunbeds and umbrellas are provided on the beach. For entertainment, you can book a fishing and diving tour. Not far from the coast there are three picturesqueislet. Visiting them can also be a lot of fun, especially for romantic couples. But a voyage on a yacht will turn out to be truly magical. For children, the Marmaris water park operates on the beach. You can eat delicious food without returning to the hotel. Various bars, cafes and a pizzeria are open for this.

romance club hotel 3 service

Reviews

The best advertisement for any resort is not bright agency brochures, but real travel reviews. There are mixed opinions about Romance Club hotel 3. Many vacationers took into account the status of three stars and positively assessed the following points:

  • Accommodation by numbers, according to vouchers, is fast, without delays and long registration of documents. This is especially nice after a long flight and arriving at the hotel late at night.
  • The surrounding area is kept clean and tidy. The pool water is filtered daily. There were no complaints about the service in the cafe-bar.
  • The interior of the Romance Club hotel 3 is called luxurious by some tourists. The hotel rooms are spacious and comfortably furnished. The floor is tile or laminate. All necessary attributes are present. Cleaning and change of linen takes place strictly according to the rules of the service. At the request of tourists to change the room, everything happens quickly and at no extra charge.
  • Local entertainment is relatively inexpensive. They are designed for visitors of different ages, social status and preferences.
romance club hotel 3 marmaris

Russian tourists attributed the disadvantages of the service:

  • Knowledgestaff only Turkish and English. When communicating with the administration of the service, there may be misunderstandings on this basis. The hotel does not provide translators. Although outside the Romance Club hotel 3in Marmaris you can find Russian-speaking operators.
  • Hotel water is sometimes intermittent. This is especially inconvenient when tourists return from the beach, want to quickly take a shower and go down to the restaurant. There is also a periodically occurring unpleasant smell of sewerage in the bathrooms of the rooms.
  • Internet signal is weak in Romance Club hotel 3. And every day, guests have to re-enter the password to connect to the Wi-Fi network.
  • The younger generation has found the service more family-oriented, as there are no noisy discos and animations.
  • The road to the beach takes no more than three minutes. But the busy highway, near which the hotel is located, makes the way difficult. Tourists are warned to be extremely careful. Frequently flashing motor scooters do not let pedestrians through.
  • The beach is clean but small. The guests of two complexes at once (Romance Club and Romance Beach) rest on it. Because of this, the sunbeds are close to each other.
  • Food received double marks. Some tourists liked the dishes and the menu of the hotel restaurant. Others were dissatisfied with the monotony of the choice and the appearance of the products themselves.
  • In addition, in the middle of the season, the hotel has a large influx of tourists, which sometimes creates inconvenience, queues and confusion in the distribution of rooms. The people who got intoRomance Club Hotel 3at the end of the season, due to the small number of tourists at the height of the holiday, they may be asked to move to another hotel. It also causes some inconvenience.

In general, Romance Club hotel 3in Turkey is quite consistent with its status both in terms of price and quality of services. And cozy and picturesque Marmaris is ready to make up for the shortcomings in entertainment and cuisine.

Popular topic