EAU - photo. Les Emirats Arabes Unis sont la capitale. EAU - loisirs

Table des matières:

EAU - photo. Les Emirats Arabes Unis sont la capitale. EAU - loisirs
EAU - photo. Les Emirats Arabes Unis sont la capitale. EAU - loisirs
Anonim

Il n'y a pas de mauvais temps ou de basse saison aux Emirats - ici en juillet, en février, d'excellents hôtels pour de vraies vacances et des boutiques passionnantes à des prix attractifs attendent les touristes. Peut-être que la politique des Émirats arabes unis (nous présenterons des photos de vues époustouflantes dans notre article) en matière de tourisme peut s'exprimer dans les termes suivants: « Nous voulons surprendre tout ce que le pays a, et si quelque chose n'y est pas, il sera construit, et nous vous surprendrons encore plus!”

gratte-ciel eau

Un peu de confort

Le flux de touristes souhaitant visiter le pays est en augmentation. Après tout, tout est combiné avec tout ce qu'il contient: dans les dunes du camp nomade, vous pouvez voir l'aiguille lumineuse de Burj Khalifa, et des courses de chameaux se déroulent sur une plate-forme soigneusement coincée entre des gratte-ciel modernes. Si vous appréciez le confort avant tout, mais en même temps n'êtes pas indifférent à l'exotisme arabe, les Emirats sont un endroit qui peut satisfaire vos besoins à 100% !

Carte des Émirats Arabes Unis

UAE: carte d'étatet les caractéristiques géographiques

Un nouveau pays apparu sur la carte du monde en 1971, qui réunissait six émirats qui étaient sous le protectorat de l'Angleterre, s'est transformé en peu de temps en un État développé avec le taux de criminalité le plus bas au monde et un niveau élevé de vivre.

UAE (photo que vous pouvez voir dans l'article) sont situés principalement sur la côte du golfe Persique (à l'exception de l'émirat de Fujairah, situé sur l'océan Indien). De plus, une partie importante de l'État tombe sur les zones occupées par le désert d'Arabie. Afin de voir une telle beauté: la mer d'azur, le désert de velours, les majestueuses montagnes Hajjar, les villes luxueuses et les chefs-d'œuvre de l'architecture des palais, il vaut la peine de visiter cette perle de l'Orient.

Le climat n'est pas un obstacle

Emirates est un pays au climat sec proche du tropical. Les pluies ici sont rares et surtout en hiver. Imaginez que pas plus de 10 jours de pluie se cumulent sur ce territoire en un an ! Et la température en janvier est étonnamment confortable: +24 °C. Soit dit en passant, malgré le fait que les Émirats arabes unis en août se transforment en un véritable "brasier" (avec une température de +48 ° C), à cette époque, il y a encore beaucoup de gens qui veulent visiter un pays hospitalier qui offre étonnamment conditions confortables pour les loisirs.

Allons-y maintenant !

Émirats arabes unis en août

Émirats Arabes Unis: la capitale - faites connaissance

Abu Dhabi est peut-être la ville la plus verte de la côte. Il est fier de ses parcs, fontaines et sculptures qui ornent les boulevards et les places. Abu Dhabi peut être comparé à unun puzzle assemblé à partir de paysages ultra-modernes et d'anciennes traditions architecturales. Gratte-ciels, mosquées, bazars orientaux débordant d'arômes d'épices et de couleurs de fruits exotiques - tout cela fera une impression inoubliable sur le voyageur.

Les rues de la ville sont parfaitement droites, et les habitants sont sympathiques et toujours sympathiques. Un signe spécial d'Abu Dhabi est un grand nombre de mosquées avec des minarets finement décorés. Vous pourrez les admirer à l'infini.

La fierté de la capitale (et de tout le pays) a toujours été ses superbes hôtels, construits avec tout le luxe et le confort possibles. Ils sont célèbres dans le monde entier pour leur service, leurs intérieurs et une vaste gamme de services supplémentaires. La plupart des galeries, boutiques, gymnases et centres de plongée de la ville sont situés dans les hôtels.

capitale des émirats arabes unis

Regarde les gratte-ciel

Les Émirats arabes unis, dont les photos de la capitale sont proposées ici, construisent activement de plus en plus de bâtiments impensables, luttant pour attirer l'attention des touristes. Jetons un coup d'œil à ces créations humaines époustouflantes déjà à Abu Dhabi.

Sur la plage d'Al Raha, vous pourrez admirer le gratte-ciel rond en forme de coquillage. Ce symbole de perfection et de stabilité, conçu par le studio MZ, est impossible à ignorer.

Capital Gate (le soi-disant gratte-ciel en chute), construit fin 2011, ne vous ravira pas moins. Imaginez que l'angle de son inclinaison soit 4 fois supérieur à celui de la tour penchée de Pise ! Aux étages supérieurs de ce bâtiment se trouve un héliport appartenant àFamille Sheikh Abu Dhabi.

N'oubliez pas la tour Marina Mall avec son sommet en forme de soucoupe volante qui tourne lentement.

Qu'y a-t-il, il est impossible de décrire toutes les merveilles de la ville dans un court article: allez voir par vous-même !

photo des émirats arabes unis

Les restaurants locaux sont un paradis gastronomique

Mais que sont les gratte-ciel des EAU comparés à la cuisine du Moyen-Orient ! Allez dans n'importe quel restaurant que vous aimez et vous ne vous tromperez pas. Parmi eux se trouvent ceux qui ne préfèrent que la tradition libanaise, marocaine ou iranienne. Et pour les amateurs de cuisine européenne, il y a suffisamment de restaurants italiens, français, grecs, etc., où les plats seront sélectionnés et servis avec une élégance inoubliable.

Pour l'information des voyageurs: une attention particulière dans la carte doit être accordée aux poissons frais du golfe Persique ou aux fruits de mer: homards, crabes, crevettes. Dans toutes les cuisines, ils sont la décoration du menu !

Les amateurs de plats copieux et bon marché se voient proposer un grand nombre de petits cafés et restaurants, qui offrent néanmoins aux visiteurs un haut niveau de service et, surtout, des produits de qualité. Vous ne vous ennuierez pas pendant la préparation de votre commande: dès que vous vous installerez à table, des salades et du pain vous seront proposés. Conseil spécial: assurez-vous d'essayer la boisson aux fruits locale - mocktail.

Au fait, le déjeuner coûtera en moyenne environ 10 $ à un touriste affamé. Et les pourboires sont déjà inclus dans la facture, il n'est donc pas nécessaire de les laisser.

déjeuner à Abu Dhabi

Quelques conseils pour les touristes, ou "Dans un pays étrangerun monastère avec sa charte…"

En venant dans un État musulman, vous devez être particulièrement attentif aux traditions des personnes qui vous ont accueilli. Les vêtements mini, transparents ou décolletés ne doivent pas être vus dans la rue.

Il n'est pas recommandé de photographier des femmes musulmanes et de flirter avec elles, et il est inacceptable de montrer plus que des sentiments amicaux dans les lieux publics. Aux Émirats arabes unis, dont vous pouvez voir la photo ici, jeter des ordures, boire des boissons contenant de l'alcool ou en offrir aux résidents locaux sont des infractions graves.

Séjourner aux Émirats Arabes Unis pendant le Ramadan oblige les touristes à être particulièrement respectueux des sentiments religieux des croyants, et le non-respect des exigences est un crime dans ce pays, même pour les étrangers.

Veuillez noter que pendant le Ramadan, de nombreux magasins ouvrent de 20h00 à 3h00, et la plupart des bars et restaurants ne proposent pas de spectacles musicaux ou autres divertissements. Pendant la journée, le jeûne est observé dans le pays (vous pouvez non seulement manger et boire, mais aussi fumer, et même simplement mâcher de la gomme dans la rue). Certes, les touristes sont autorisés à faire tout cela sur le territoire de leurs hôtels.

Jours fériés aux EAU

Comment se détendre ?

Les Émirats arabes unis sont célèbres pour leurs possibilités d'activités de plein air et de sports, ce qui compense largement le manque d'attractions historiques.

Ainsi, les safaris en jeep ou en moto sont très populaires dans le pays, ce qui permet de se familiariser avec la vie des Bédouins. De plus, les courses de kart, l'équitation,courses de chameaux, ainsi que des excursions aux écuries et aux zoos du Cheikh. La pêche en mer ou la pêche au crabe sont très populaires, et le ski sur sable n'est pas moins courant.

Et le shopping aux Emirats est depuis longtemps une attraction particulière. Après tout, les Émirats arabes unis sont une immense zone commerciale sur laquelle les droits ne sont pas imposés, cette circonstance, à son tour, vous permet de fixer des prix compétitifs pour les produits populaires dans les pays.

Si la neige vous manque, alors dans cette situation, les Emirats pourront vous offrir de belles vacances: la station de ski Ski Dubaï. Il s'agit d'un complexe couvert de neige artificielle unique qui propose du ski, du snowboard et de la luge. Étant donné que le désert d'Arabie est étendu, baigné de soleil brûlant, vous pouvez imaginer à quel point de telles vacances (possibles uniquement aux Émirats arabes unis) sont exotiques !

Sujet populaire

UAE - photo. United Arab Emirates is the capital. UAE - recreation

Table of contents:

UAE - photo. United Arab Emirates is the capital. UAE - recreation
UAE - photo. United Arab Emirates is the capital. UAE - recreation
Anonim

There is no bad weather or low season in the Emirates - here in July, in February, excellent hotels for a real vacation and exciting shopping at attractive prices await tourists. Perhaps the policy of the UAE (we will present photos of stunning views in our article) regarding tourism can be expressed in the following words: “We want to surprise everything that the country has, and if something is not there, it will be built, and then we will surprise you again more!”

skyscrapers uae

A little about comfort

The flow of tourists wishing to visit the country is growing. After all, everything is combined with everything in it: in the dunes from the nomad camp you can see the luminous Burj Khalifa needle, and camel races are held on a platform neatly squeezed between modern skyscrapers. If you value comfort above all else, but at the same time are not indifferent to Arabian exoticism, the Emirates is a place that can satisfy your needs by 100%!

UAE map

UAE: state mapand geographic features

A new country that appeared on the world map in 1971, which united six emirates that were under the protectorate of England, in a short time turned into a developed state with the lowest crime rate in the world and a high standard of living.

UAE (photo you can see in the article) are located mainly on the coast of the Persian Gulf (except for the emirate of Fujairah, located on the Indian Ocean). Moreover, a significant part of the state falls on the areas occupied by the Arabian desert. In order to see such beauty: the azure sea, the velvet desert, the majestic Hajjar mountains, luxurious cities and masterpieces of palace architecture, it is worth visiting this pearl of the East.

Climate is not a hindrance

Emirates is a country with a dry climate close to tropical. Rains here are rare and mostly in winter. Imagine that no more than 10 rainy days are accumulated in this territory in a year! And the temperature in January is surprisingly comfortable: +24 °C. By the way, despite the fact that the UAE in August turns into a real "brazier" (with a temperature of +48 ° C), at this time there are still a lot of people who want to visit a hospitable country that offers surprisingly comfortable conditions for recreation.

Let's go there now!

UAE in August

United Arab Emirates: the capital - get to know

Abu Dhabi is perhaps the greenest city on the coast. He is proud of his parks, fountains and sculptures that adorn the boulevards and squares. Abu Dhabi can be compared to a colorfula jigsaw puzzle assembled from ultra-modern landscapes and ancient architectural traditions. Skyscrapers, mosques, oriental bazaars overflowing with aromas of spices and colors of exotic fruits - all this will make an unforgettable impression on the traveler.

The streets of the city are perfectly straight, and the inhabitants are friendly and always friendly. A special sign of Abu Dhabi is a huge number of mosques with intricately decorated minarets. You can admire them endlessly.

The pride of the capital (and the whole country) has always been its stunning hotels, built with every possible luxury and comfort. They are famous all over the world for their service, interiors and a huge range of additional services. Most of the galleries, shops, gyms and diving centers of the city are located in the hotels.

united arab emirates capital

Look at the skyscrapers

The United Arab Emirates, whose photos of the capital are offered here, are actively building more and more unthinkable buildings, fighting for the attention of tourists. Let's take a look at these mind-blowing human creations already in Abu Dhabi.

On Al Raha Beach, you can admire the round skyscraper in the shape of a seashell. This symbol of perfection and stability, designed by MZ Studio, is impossible to ignore.

Capital Gate (the so-called falling skyscraper), built at the end of 2011, will cause you no less delight. Imagine that the angle of its inclination is 4 times greater than that of the Leaning Tower of Pisa! On the upper floors of this building there is a helipad owned bySheikh Abu Dhabi family.

Don't forget the Marina Mall tower with its flying saucer-like slowly rotating top.

What is there, it is impossible to describe all the wonders of the city in a short article: go and see for yourself!

UAE photo

Local restaurants are a gourmet paradise

But what are the skyscrapers of the UAE compared to the cuisine of the Middle East! Go to any restaurant you like and you won't go wrong. Among them are those who prefer only the Lebanese, Moroccan or Iranian tradition. And for lovers of European cuisine, there are enough Italian, French, Greek, etc. restaurants, where dishes will be selected and served with unforgettable elegance.

For the information of travelers: special attention in the menu should be given to fresh fish from the Persian Gulf or seafood: lobster, crabs, shrimp. In any kitchen, they are the decoration of the menu!

Lovers of hearty and inexpensive food are offered a huge number of small cafes and eateries, which, nevertheless, offer visitors a high level of service and, most importantly, quality products. You will not be bored while your order is being prepared: as soon as you sit down at a table, you will be offered salads and bread. Special tip: be sure to try the local fruit drink, the mocktail.

By the way, lunch will cost a hungry tourist an average of about $10. And tips are already included in the bill, so there is no need to leave them.

lunch in Abu Dhabi

A few tips for tourists, or "In a foreigna monastery with its charter…"

When you come to a Muslim state, you need to be especially attentive to the traditions of the people who have welcomed you. Mini, see-through or low-cut clothes should not be seen on the streets.

It is not recommended to photograph Muslim women and flirt with them, and it is unacceptable to show more than friendly feelings in public places. In the UAE, whose photo you can see here, littering, drinking alcohol-containing drinks or offering them to local residents are serious offenses.

Staying in the UAE during Ramadan requires tourists to be especially respectful of the religious feelings of believers, and failure to comply with the requirements is a crime in this country even for foreigners.

Please note that during Ramadan, many shops open from 20:00 to 3:00 am, and most bars and restaurants do not provide musical or other entertainment performances. During daylight hours, fasting is observed in the country (you can not only eat and drink, but also smoke, and even just chew gum on the street). True, tourists are allowed to do all this on the territory of their hotels.

UAE holidays

How best to relax?

The United Arab Emirates is famous for its opportunities for outdoor activities and sports, which more than makes up for the lack of historical attractions.

So, jeep or motorcycle safaris are very popular in the country, which allows you to get to know the life of the Bedouins. In addition, kart racing, horseback riding,camel races, as well as excursions to the Sheikh's Stables and zoos. Sea fishing or crabbing are very popular, and sand skiing is no less common.

And shopping in the Emirates has long been a special attraction. After all, the UAE is a huge trade zone on which duties are not imposed, this circumstance, in turn, allows you to set competitive prices for popular goods in countries.

If you miss the snow, then in this situation, the Emirates will be able to offer you a great holiday: the Ski Dubai ski resort. This is a unique artificial snow indoor complex that offers skiing, snowboarding and sledding. Given that the Arabian desert is spread around, bathed in the hot sun, you can imagine how exotic such a vacation (possible only in the UAE) looks like!

Popular topic