Palais de glace à Lida, région de Grodno (Biélorussie)

Table des matières:

Palais de glace à Lida, région de Grodno (Biélorussie)
Palais de glace à Lida, région de Grodno (Biélorussie)
Anonim

Le palais de glace de Lida, dans la région de Grodno (Biélorussie) ouvre ses portes avec hospitalité à tout moment de l'année pour tous. Il s'agit d'un centre moderne qui vous permet de recevoir des citoyens et de fournir le bon niveau de divertissement sportif. De plus, c'est aussi un terrain d'entraînement et de compétition pour les équipes de hockey.

Un peu d'histoire

Le palais de glace de Lida a été construit il n'y a pas si longtemps. Son ouverture a été programmée pour coïncider avec le festival républicain annuel "Dazhynki", dédié à la récolte. En 2010, la ville de Lida a reçu le droit de l'accepter. Pendant toute la durée de l'événement, des participants de tout le pays, des collectifs de travailleurs, des fonctionnaires et des invités étrangers étaient censés y venir. C'est pour cet événement que de nombreuses installations de la ville ont été reconstruites, certaines ont été construites à partir de rien.

Palais de glace à Lida

Le projet du Palais de glace de Lida a commencé à être développé en 2007, et un lieu de construction a également été choisi. Dans la zone de construction proposée, non seulement cetteimeuble. En fait, les bâtiments adjacents et les grands territoires adjacents étaient sujets à changement. Un si grand projet de construction pour la ville a reçu un soutien au niveau républicain.

heures d'ouverture du palais de glace à Lida

La construction de l'objet a commencé à l'automne 2008. Déjà le 25 septembre 2010, l'inauguration de la structure érigée a eu lieu. Le président de la Biélorussie était également présent.

Équipement du palais

Le Palais de glace est situé à Lida, au 31, rue Kachana. Il s'agit d'une installation sportive moderne dotée des installations suivantes:

  • une banquise de 30 x 60 mètres, équipée de gradins pour mille places;
  • gym avec une gamme complète d'appareils et d'équipements;
  • salle de billard où vous pourrez jouer au tennis ou au air hockey;
  • un café pouvant accueillir confortablement 70 fans;
  • sauna avec piscine et salle de relaxation.
Heures d'ouverture du Palais de Glace à Lida

À côté du bâtiment, il y a un assez grand complexe sportif, une piste de ski-roller et un stade de football. Presque tous les habitants de la ville pourront trouver quelque chose à faire.

Événements à la patinoire du palais

Les membres des clubs sportifs s'entraînent sur la patinoire du palais, des événements sportifs sont organisés. Depuis sa construction, il est devenu une branche de l'école de sports de hockey sur glace pour enfants et jeunes de Lida. En fait, c'est cette glace qui peut devenir le point de départ des nouvelles stars du hockey biélorusse, puisque le plusdes gens talentueux sont prêts à accepter des clubs de la capitale dans leurs rangs.

La glace du complexe est également utilisée pour le patinage de masse des citadins. Cela se produit selon un calendrier régulièrement mis à jour et publié sur la ressource officielle du palais. Cet événement n'est possible que pendant le temps libre des matchs et des entraînements des équipes sportives.

Palais de glace à Lida

Pour les citoyens qui ne sont pas sûrs de patiner ou qui les voient pour la première fois, il y a des cours de patinage. Pour participer, vous devez vous inscrire à un groupe, et vous pouvez venir avec vos propres patins ou en louer.

Pratiquement tous les événements pour les citoyens sont des billets disponibles pour des visites uniques ou des abonnements. Vous pouvez les acheter au box-office.

Horaires d'ouverture du Palais de Glace à Lida

Chacun des événements organisés dans le complexe a son propre horaire. Il est publié sur le site officiel. Vous pouvez vérifier l'heure à l'aide des numéros de téléphone.

Heures d'ouverture générales du Palais de Glace à Lida:

  • Du lundi au vendredi, de 10h00 à 21h00;
  • Samedi et dimanche, de 11h00 à 21h00.

Toutes les informations à jour sur le patinage de masse, les entraînements et les matchs sont toujours publiées rapidement non seulement sur le site officiel du complexe, mais également dans le groupe VKontakte. Dans le même réseau, il est possible de poser toutes vos questions en ligne. De plus, des concours sont souvent organisés où les gagnants reçoivent des prix précieux sous forme d'abonnements et de billets pour assister à des événements. Cette communauté est dirigée par des fonctionnaires du palais.

Sujet populaire

Ice Palace in Lida, Grodno region (Belarus)

Table of contents:

Ice Palace in Lida, Grodno region (Belarus)
Ice Palace in Lida, Grodno region (Belarus)
Anonim

The Ice Palace in Lida, Grodno region (Belarus) hospitably opens its doors at any time of the year for everyone. This is a modern center that allows you to receive citizens and provide the proper level of sports entertainment. In addition, it is also a training and competition ground for hockey teams.

A bit of history

The Ice Palace in Lida was built not so long ago. Its opening was timed to coincide with the annual republican festival "Dazhynki", dedicated to the harvest. In 2010, the city of Lida received the right to accept it. For the duration of the event, participants from all over the country, labor collectives, officials, and foreign guests were supposed to come to it. It was for this event that many city facilities underwent reconstruction, some were built from scratch.

Ice Palace in Lida

The project of the Ice Palace in Lida began to be developed back in 2007, and a place for construction was also chosen. In the proposed construction area, not only thisbuilding. In fact, both adjacent buildings and large adjacent territories were subject to change. Such a large construction project for the town received support at the republican level.

opening hours of the ice palace in Lida

The construction of the object began in the fall of 2008. Already on September 25, 2010, the grand opening of the erected structure took place. The President of Belarus was also present.

Palace equipment

The Ice Palace is located in Lida on 31 Kachana Street. This is a modern sports facility with the following facilities:

  • an ice field measuring 30 x 60 meters, equipped with stands for a thousand seats;
  • gym with a full range of fixtures and equipment;
  • billiard room where you can play tennis or air hockey;
  • a cafe that comfortably accommodates 70 fans;
  • sauna with pool and relaxation room.
Opening hours of the Ice Palace in Lida

Next to the building there is a rather large sports complex, a ski-roller track and a football stadium. Almost any resident of the city will be able to find something to do.

Events at the ice arena of the palace

Members of sports clubs train on the ice arena of the palace, sports events are held. Since its construction, it has become a branch of the Lida Children's and Youth Ice Hockey Sports School. In fact, it is this ice that can become the starting point for the new stars of Belarusian hockey, since the mosttalented people are ready to accept capital clubs into their ranks.

The ice of the complex is also used for mass skating of the townspeople. This happens according to a schedule that is regularly updated and posted on the palace's official website. This event is possible only during the time free from matches and training of sports teams.

Ice Palace in Lida

For those citizens who are uncertain about skating or seeing them for the first time, there are skating lessons. To participate, you need to sign up for a group, and you can come with your own skates or rent them.

Practically all events for citizens are available tickets for one-time visits or subscriptions. You can buy them at the box office.

Opening hours of the Ice Palace in Lida

Each of the events held in the complex has its own schedule. It is published on the official website. You can check the time by contact numbers.

General opening hours of the Ice Palace in Lida:

  • Monday to Friday, 10:00 to 21:00;
  • Saturday and Sunday, from 11:00 to 21:00.

All up-to-date information on mass skating, training and matches is always promptly posted not only on the official website of the complex, but also in the VKontakte group. In the same network, it is possible to ask all your questions online. In addition, competitions are often held where the winners receive valuable prizes in the form of subscriptions and tickets to attend events. This community is led by palace officials.

Popular topic