"Bains russes" (Cheboksary) - un lieu de loisirs et de loisirs

Table des matières:

"Bains russes" (Cheboksary) - un lieu de loisirs et de loisirs
"Bains russes" (Cheboksary) - un lieu de loisirs et de loisirs
Anonim

Parfois, il arrive que le corps ait besoin de guérison et qu'il veuille se reposer. Dans ce cas, vous devez aller directement au bain. On sait depuis longtemps que le hammam russe n'est qu'un entrepôt de santé. De plus, en le visitant, vous pourrez recharger votre excellente humeur. Donc, si nécessaire, vous devez emmener vos amis et aller au hammam. Une option idéale serait le complexe Russkaya Banka (Cheboksary, Nadezhda St., 19).

Banya Cheboksary russe

Complexe "Bains russes" (Cheboksary). Informations générales

"Russkaya Banka" est un complexe récréatif de neuf bains à deux étages construits à partir d'une ossature en bois. Ils sont chauffés exclusivement au bois. Cela explique la qualité de la vapeur dans les hammams et la chaleur décente.

Intérieur

Au rez-de-chaussée de chaque bâtiment se trouventdressing et toilette avec des portes qui s'ouvrent comme dans un compartiment. Il y a un sauna et un hammam. Après avoir visité les thermes, les visiteurs peuvent se baigner dans le jacuzzi pour abaisser leur température corporelle. De plus, les bains sont équipés de douches, dans lesquelles, en plus de la douche habituelle, se trouve un bac d'eau glacée, dont le contenu peut être retourné en s'aspergeant de la tête aux pieds.

Le deuxième étage de chaque bâtiment de bains est équipé de coins salons. Il y a des coins salons - poufs, fauteuils et canapés. Il y a aussi des jeux de société comme les dames, les échecs et le baby-foot. Les grands bains disposent d'un billard, d'une piscine avec un geyser et d'endroits équipés pour boire du thé et une collation légère. Au fait, dans la piscine et le jacuzzi, la température de l'eau peut être commandée à votre discrétion.

Bains russes Cheboksary St. Nadezhda 19

Il y a aussi une télévision avec chaînes satellite connectées, karaoké.

À côté de chaque bain, il y a un grill personnel et une table avec des sièges.

"Russkaya Banka" (Cheboksary) est un établissement propre, les visiteurs sont contents et à l'aise d'y être.

Coût de la location

Les bains du complexe d'amélioration de la santé "Russkaya Banka" (Cheboksary) sont conçus pour les entreprises de 4 à 14 personnes. Le prix de la location varie en fonction du nombre de visiteurs auxquels la salle est destinée, ainsi qu'en fonction du jour où la visite est prévue (le week-end - plus cher, en semaine - moins cher).

Un système de remise est prévu pour les visiteurs réguliers, à condition qu'ils visitent les bains publics au moins deux fois parmois.

Sauna (Cheboksary) est très célèbre parmi les citoyens locaux, des personnes d'âges différents adorent le visiter, qui non seulement comprennent à quoi devrait ressembler le bon hammam, mais apprécient également le confort et la convivialité. C'est vraiment le cas lorsque le prix justifie la qualité.

sauna Tcheboksary

Le complexe "Russian Bathhouse" (Cheboksary) est heureux de voir des visiteurs 24h/24, donc cela fonctionne bien, car il y a toujours des clients, donc si vous voulez aller prendre un bain de vapeur, vous devez réserver un bain public pour vous-même à l'avance pendant un certain temps.

Un anniversaire ou un autre jour férié passé dans les "bains russes", une soirée entre amis ou simplement une journée bien-être laisseront longtemps des impressions positives. Alors plutôt, balais à la main et c'est parti !

Sujet populaire

"Russian Bathhouse" (Cheboksary) - a place for recreation and recreation

Table of contents:

"Russian Bathhouse" (Cheboksary) - a place for recreation and recreation
"Russian Bathhouse" (Cheboksary) - a place for recreation and recreation
Anonim

Sometimes there come times when the body needs healing, and the body wants to rest. In this case, you need to go straight to the bath. It has long been known that the Russian steam room is just a storehouse of he alth. In addition, visiting it, you can recharge your excellent mood. So, if necessary, you need to take your friends and go to the steam room. An ideal option could be the Russian Bath complex (Cheboksary, Nadezhda St., 19).

Russian Banya Cheboksary

Complex "Russian Bathhouse" (Cheboksary). General information

"Russkaya Banka" is a recreational complex of nine two-story baths built from a wooden frame. They are heated exclusively with wood. This explains the quality of the steam in the steam rooms and the decent heat.

Interior

On the ground floor of each building aredressing room and toilet with doors that open like in a compartment. There is a sauna room and a steam room. After going to the steam room, visitors can take a dip in the Jacuzzi to lower their body temperature. Also, the baths are equipped with showers, in which, in addition to the usual shower, there is a tub of ice water, the contents of which can be turned over by dousing yourself from head to toe.

The second floor of each bath building is equipped with seating areas. There are seating areas - ottomans, armchairs and sofas. There are also board games such as checkers, chess and table football. The large baths have billiards, a pool with a geyser and places equipped for tea drinking and a light snack. By the way, in the pool and jacuzzi, the water temperature can be ordered at your discretion.

Russian Bathhouse Cheboksary street Nadezhdy 19

There is also a TV with connected satellite channels, karaoke.

Near each bath there is a personal grill and a table with seating.

"Russkaya Banka" (Cheboksary) is a clean establishment, visitors are pleased and comfortable to be there.

Rental cost

Baths of the he alth-improving complex "Russkaya Banka" (Cheboksary) are designed for companies from 4 to 14 people. The rental price varies depending on the number of visitors the room is designed for, as well as depending on the day on which the visit is scheduled (on weekends - more expensive, on weekdays - cheaper).

A discount discount system is provided for regular visitors, provided that they visit the bathhouse at least twice amonth.

Sauna (Cheboksary) is very famous among local citizens, people of different ages love to visit it, who not only understand what the right steam room should be like, but also appreciate comfort and coziness along with this. This is really the case when the price justifies the quality.

sauna Cheboksary

Complex "Russian Bathhouse" (Cheboksary) is happy to see visitors around the clock, so it works smoothly, as there are always customers, so if you want to go for a steam bath, you need to book a bathhouse for yourself in advance for a certain time.

A birthday or other holiday spent in "Russian Bath", an evening with friends or just a wellness day will leave positive impressions for a long time. So rather brooms in your hands and go!

Popular topic