Les meilleurs hôtels en Bulgarie pour les familles avec enfants

Les meilleurs hôtels en Bulgarie pour les familles avec enfants
Les meilleurs hôtels en Bulgarie pour les familles avec enfants
Anonim

La Bulgarie est le pays le plus propice aux vacances en famille. Ici, vous trouverez la mer Noire, un climat doux et de nombreuses animations pour les adultes et les enfants contre-indiqués par la chaleur. Aujourd'hui, nous découvrirons quels hôtels en Bulgarie sont les meilleurs pour les familles avec enfants. Vous découvrirez les célèbres stations balnéaires du pays et où séjourner pour les jeunes parents et leurs miettes.

Hôtels en Bulgarie pour les familles avec enfants

Choisissez une station

Le pays est axé sur le tourisme et la récupération de la santé, donc les hôtels en Bulgarie pour les familles avec enfants sont une infrastructure distincte créée pour votre commodité et votre confort. Des aires de jeux, des piscines, des toboggans, des animateurs, un menu spécial et même des jardins d'enfants vous attendent.

Si vous êtes attiré par des vacances reposantes en famille, choisissez la station d'Obzor. Ici, vous trouverez à la fois la mer et la forêt, qui créent un paysage unique et ravissent les yeux avec une combinaison inhabituelle de végétation et d'eau.

Les touristes expérimentés ont identifié ce complexe comme adapté aux parents avec enfants dès le premiermois de vie jusqu'à cinq ou six ans. Le fait est qu'il y a peu de divertissement ici, ce qui permet de faire une pause dans le bruit de la ville et les gens parmi les forêts et les plages de la mer. Obzor Resort est un endroit étonnamment bon pour de vraies vacances.

Bulgarie: Pomorie

Les hôtels de cette ville sont populaires car ils incluent souvent des bains de boue. C'est ce pour quoi cette station est célèbre - l'extraction thérapeutique de la boue et du sel. Peu à peu, Pomorie acquiert le statut de station thermale en raison de la possibilité de cures thermales ici. La station est populaire parmi les patients souffrant de maladies du système musculo-squelettique, de rhumatismes et de sciatique.

Hôtels Bulgarie Pomorie

Cependant, en raison de la température moyenne, cette ville est également populaire parmi les familles, donc les hôtels en Bulgarie pour les familles avec enfants à Pomorie sont les meilleurs pour les enfants d'âge scolaire qui ne peuvent plus être gardés sur place. Comme vous le savez, à cet âge, les enfants sont très mobiles et risquent d'attraper des coups de soleil ou des brûlures. Ainsi, des vacances à Pomorie sont très appropriées dans ce cas, car la température de l'air et de l'eau dans la mer est en moyenne d'environ 24 degrés Celsius.

Bulgarie Hôtels 4 étoiles

Ne pensez pas que si vous êtes près de chez vous, les prix des logements seront "soviétiques". Les stations balnéaires en Bulgarie ont été construites avec l'argent d'investisseurs européens, et les prix de l'hébergement dans les hôtels locaux sont correspondants - européens. La seule chose qui plaît, c'est la correspondance entre le prix et la qualité. Vous serez servi selon la meilleure catégorie, et vous verrez que les hôtels en Bulgarie pour les familles avec enfants sont complètementrépondre aux besoins des parents en termes de confort et de services offerts. Voici les noms des hôtels quatre étoiles:

  1. À Albena, la station balnéaire la plus célèbre de Bulgarie, se trouve l'hôtel Kaliakra. Il dispose d'un jardin d'enfants, d'une piscine, d'une aire de jeux, de toboggans et d'animation.
  2. Golden Sands Resort vous invite à visiter plusieurs de ses hôtels quatre étoiles: Grifid Bolero, Arabella, Vistamar. Tous ces complexes sont situés à proximité les uns des autres et se distinguent par la présence d'un buffet pour enfants, une plage avec des chaises longues gratuites, des aires de jeux, des mini clubs, des piscines et des déjeuners et dîners sont organisés en compagnie avec des animateurs.
  3. Hôtels Bulgarie 4 étoiles
  4. Sunny Beach resort vous invite également dans ses hôtels, qui ont le statut de "quatre étoiles". Il s'agit de l'Iberostar Sunny Beach Resort et du Majestic Hotel, où vous trouverez quatre piscines, un mini club, une aire de jeux, un toboggan aquatique, des animations et un buffet pour enfants. Cependant, ici, les chaises longues et les parasols sur la plage seront payants.
  5. Bulgarie, bien qu'un petit pays, mais chacune de ses villes est magnifique dans la beauté de l'architecture et des paysages naturels. Visitez les hôtels Sol Nessebar Bay, Mare (Nessebar), Marina beach, Belleville, Pelikan, Holiday Village, Belleville (côte sud). Chacun d'eux attire avec des aires de jeux bien équipées pour les familles avec enfants, et il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux pour le prix.

Sujet populaire

The best hotels in Bulgaria for families with children

The best hotels in Bulgaria for families with children
The best hotels in Bulgaria for families with children
Anonim

Bulgaria is the most suitable country for family holidays. Here you will find the Black Sea, a mild climate and a lot of entertainment for adults and kids who are contraindicated in the heat. Today we will find out which hotels in Bulgaria are better for families with children. You will learn about the famous resort areas of the country and where to stay for young parents and their crumbs.

Bulgaria hotels for families with children

Choose a resort

The country is focused on tourism and he alth recovery, so hotels in Bulgaria for families with children are a separate infrastructure created for your convenience and comfort. Playgrounds, swimming pools, slides, animators, a special menu and even kindergartens are waiting for you.

If you are attracted by a relaxing holiday with the whole family, then choose the Obzor resort. Here you will find both the sea and the forest, which create a unique landscape and delight the eye with an unusual combination of vegetation and water.

Experienced tourists have identified this resort as suitable for parents with children from the firstmonths of life up to five or six years. The thing is that there is little entertainment here, and this makes it possible to take a break from the city noise and people among the forests and sea beaches. Obzor Resort is a surprisingly good place for a real vacation.

Bulgaria: Pomorie

Hotels in this city are popular because they often include mud baths. This is what this resort is famous for - therapeutic mud and s alt extraction. Gradually, Pomorie acquires the status of a balneological resort due to the possibility of spa treatments here. The resort is popular among patients with diseases of the musculoskeletal system, rheumatism and sciatica.

Bulgaria Pomorie hotels

However, due to the average temperature, this city is also popular among families, so hotels in Bulgaria for families with children in Pomorie are the best for school-age children who can no longer be kept in place. As you know, at this age, children are very mobile and risk getting sunstroke or burns. So, a holiday in Pomorie is very suitable in this case, because the temperature of air and water in the sea is on average at around 24 degrees Celsius.

Bulgaria 4 Star Hotels

Do not think that if you are close to home, housing prices will be "Soviet". The resorts in Bulgaria were built with the money of European investors, and the prices for accommodation in the local hotels are corresponding - European. The only thing that pleases is the correspondence between price and quality. You will be served according to the best category, and you will see that hotels in Bulgaria for families with children are completelymeet the needs of parents in terms of comfort and services provided. The following are the names of the four-star hotels:

  1. In Albena, the most famous resort in Bulgaria, the hotel Kaliakra is located. It has a kindergarten, swimming pool, playground, water slides and animation.
  2. Golden Sands Resort invites you to visit several of its four-star hotels: Grifid Bolero, Arabella, Vistamar. All these complexes are located close to each other and are distinguished by the presence of a children's buffet, a beach with free sun loungers, playgrounds, mini clubs, swimming pools, and lunches and dinners are held in the company with animators.
  3. Bulgaria hotels 4 stars
  4. Sunny Beach resort also invites you to its hotels, which have the status of "four stars". These are the Iberostar Sunny Beach Resort and the Majestic Hotel, where you will find four swimming pools, a mini club, a playground, a water slide, animation and a children's buffet. However, here sun loungers and umbrellas on the beach will be paid.
  5. Bulgaria, though a small country, but each of its cities is magnificent in the beauty of architecture and natural landscapes. Visit the hotels Sol Nessebar Bay, Mare (Nessebar), Marina beach, Belleville, Pelikan, Holiday Village, Belleville (South coast). Each of them attracts with well-equipped playgrounds for families with children, and you just have to choose the one that suits you best for the price.

Popular topic