Essentuki : hôtels. Essentuki : repos, soin, divertissement

Table des matières:

Essentuki : hôtels. Essentuki : repos, soin, divertissement
Essentuki : hôtels. Essentuki : repos, soin, divertissement
Anonim

Chaque jour, des centaines de touristes, hommes d'affaires, voyageurs d'affaires et ceux qui veulent juste visiter les célèbres stations thermales, sanatoriums et cliniques viennent à Essentuki. L'un des domaines les plus développés ici est l'activité d'hébergement des clients de la ville. Tous les types d'hôtels Essentuki proposent quotidiennement à leurs clients.

Hôtel Rus

Rus Hotel est situé en plein centre de la ville. Une connexion Internet gratuite et une réception ouverte 24h/24 sont à votre disposition. Le café sert une cuisine traditionnelle européenne et russe. A dix minutes à pied d'ici se trouve la salle de concert. Chaliapine.

hôtel russe

À en juger par les commentaires, toutes les chambres avec des intérieurs intéressants sont décorées dans un style unique et sont équipées de la climatisation. Chacune dispose d'un réfrigérateur, d'une télévision et d'une salle de bains privative.

Rus Hotel propose une cuisine européenne et russe servie dans un café de style classique. Il dispose également d'une salle de jeux pour les plus jeunes. Il est à noter que moyennant un supplément, le petit-déjeuner est servi directement dans la chambre.

Centre-ville avec restaurants etle shopping est à dix minutes à pied d'ici. Le parc thermal est également à proximité.

La gare d'Essentuki est à 15 minutes à pied, tandis que l'aéroport de Mineralnye Vody est à 40 minutes en voiture. Stationnement gratuit disponible.

Hôtel Volna

Volna Hotel est situé dans le centre d'affaires d'Essentuki. Toutes les infrastructures nécessaires sont accessibles à pied: un parc avec des fontaines, une gare, une salle de concert, une poste, un arrêt de bus et des commerces.

hôtel de vague

En lisant les commentaires, vous pouvez découvrir que l'hôtel propose à ses clients un sauna, un bain russe, une piscine, une zone Wi-Fi, un café, un parking surveillé payant.

Volna Hotel propose 12 chambres de différentes catégories avec un intérieur insolite pour accueillir les clients.

Hôtel Santa KVS

KVS Hotel (Essentuki) est situé à 10 minutes du parc pittoresque central. Il propose à ses hôtes - 39 chambres de différentes catégories de prix. L'hôtel dispose d'un café de cuisine européenne et russe, de tables de billard et de bains publics traditionnels. Le petit-déjeuner y est servi le matin. Il peut également être livré directement dans votre chambre sur demande. Service en chambre disponible.

Hôtel kvs essentuki

Chacune est meublée dans un style minimaliste unique. Elles sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un téléphone. Chacun a une paire de pantoufles. Sur la base des critiques, vous pourrez vous détendre dans le café, lire un journal gratuit, visiter les boutiques situées sur place et jouer au ping-pong. Sur leLa réception ouverte 24h/24 dispose d'un coffre-fort.

PLAZA Essentuki Hotel

L'hôtel "Essentuki", dont les critiques ne peuvent être trouvées que les plus admiratives, est situé en plein centre de la ville, sur la place de la fontaine et la place du théâtre, dans le parc médical, à côté du ministère du Nord Kazakhstan. Il faut cinq minutes à pied pour se rendre aux puits "Essentuki-17" et "Essentuki-4".

Selon les commentaires, les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision, d'un minibar, d'un bureau, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux, de chaussons, d'articles de toilette gratuits et de peignoirs. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place.

Dans le café familial, les clients peuvent commander un déjeuner, ici ils organisent toutes sortes de programmes pour les enfants. De plus, le bar karaoké Opera, le restaurant de bière Khmel et le café Shater sont ouverts à cet endroit. "Serre" (restaurant) a été créé dans le style provençal. Elle est spécialisée dans la cuisine méditerranéenne. Vous pourrez également commander une tasse de café aromatique au restaurant Abazhur.

L'hôtel dispose d'un centre de bien-être et d'un spa où vous pourrez prendre des bains minéraux, en plus de commander des massages, de la boue et des traitements balnéologiques. Les esthéticiennes travaillent dans "Sakura" (salon de beauté). De plus, des salles de banquet et de réunion sont à la disposition des clients.

Crocus Hotel

Crocus est situé dans le centre-ville. Cet hôtel (Essentuki est connu en Russie et à l'étranger comme une station thermale majeure) propose une réception ouverte 24h/24 et un jardin. En deuxà distance de marche de l'une des sources minérales les plus populaires.

Hôtels Essentuki

Les chambres modernes de l'hôtel Crocus sont décorées dans un style unique; une télévision est installée dans le salon. La salle de bains comprend des peignoirs gratuits. Internet est disponible dans les chambres.

Après avoir lu les avis sur cet établissement, vous comprendrez que le café de l'hôtel sert un petit déjeuner chaud. À proximité, à moins de cinq minutes à pied, plusieurs restaurants sont ouverts à la visite.

Vous pouvez vous inscrire à la réception pour une visite de la ville avec un guide. Il y a un salon de beauté à côté de l'hôtel. Le parc de la ville est à 10 minutes à pied.

Hôtel Espero

Cet hôtel (Essentuki propose de nombreux hôtels où séjourner, et celui-ci est l'un des meilleurs) est très bien situé: il est situé à cinquante mètres du bain de boue qui porte son nom. Semashko et la source "Essentuki-4". L'hôtel propose un spa, une connexion Internet gratuite et un café.

Ce dernier sert une cuisine européenne et caucasienne. Vous pourrez également déguster des collations et des boissons au bar.

A en juger par les critiques, toutes les chambres sont équipées d'une télévision, de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. La salle de bains comprend des articles de toilette gratuits, des peignoirs et des chaussons.

Le spa dispose d'une piscine intérieure et d'un sauna. Vous pourrez commander toutes sortes de soins du corps et du visage, des massages.

Pontos Plaza Hotel

Cet hôtel est à 5 minutes de la gare. Un centre de spa et une connexion Internet gratuite sont à votre disposition.hôtels. La source 4 est à 5 minutes.

Avis sur les hôtels à Essentuki

Selon les avis, chaque chambre de cet hôtel est décorée de façon unique et dispose d'une télévision, de la climatisation et d'un minibar. Des peignoirs et des chaussons sont fournis dans les salles de bains.

Le restaurant luxueusement décoré sert une cuisine européenne traditionnelle, ainsi que des plats du chef. Vous trouverez également un bar et un café sur place, où vous pourrez commander des boissons et des collations.

Les clients de l'hôtel peuvent se détendre dans un centre de spa confortable équipé d'une piscine et d'un sauna. Le salon de beauté propose une variété de soins de beauté tous les jours. Vous pouvez également jouer au billard ici.

Estet Hôtel

En ce qui concerne les mini-hôtels (Essentuki peut également proposer de tels établissements), il convient de souligner l'Estet Hotel, situé en plein centre-ville, à cinq minutes du Medical Park. Il convient de noter que les clients bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que de chambres climatisées. La place du théâtre est à seulement 400 mètres d'ici.

En lisant les avis de cet hôtel, vous pourrez constater que ses chambres classiques disposent d'une télévision à écran fin, d'un bureau et d'un réfrigérateur. Articles de toilette gratuits dans la salle de bain.

Toutes sortes de cafés, restaurants et bars sont accessibles à pied.

SunHotel

SunHotel est un hôtel situé près du centre d'Essentuki. Ici, les clients peuvent profiter - d'immenses chambres avec réfrigérateur, télévision et climatisation, plats russescuisine, parking gratuit et réception 24h/24.

mini-hôtels à essentuki

D'après les commentaires, l'hôtel a une façade gracieuse et colorée et des chambres sophistiquées conçues dans des tons neutres et meublées avec des meubles en bois sombre. La salle de bains comprend des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Le petit-déjeuner peut être commandé en chambre. Pendant ce temps, le restaurant sert des spécialités locales et une cuisine européenne.

Le hall dispose d'une connexion Internet gratuite et de confortables fauteuils en cuir entourés de plantes ornementales feuillues.

Sujet populaire

Essentuki: hotels. Essentuki: rest, treatment, entertainment

Table of contents:

Essentuki: hotels. Essentuki: rest, treatment, entertainment
Essentuki: hotels. Essentuki: rest, treatment, entertainment
Anonim

Every day, hundreds of tourists, businessmen, business travelers and those who just want to visit the famous he alth resorts, sanatoriums and clinics come to Essentuki. One of the most developed areas here is the business of accommodating city guests. All kinds of Essentuki hotels offer their guests daily.

Hotel Rus

Rus Hotel is located in the very center of the city. Free internet access and a 24-hour reception desk are at guests' disposal. The cafe serves traditional European and Russian cuisine. A ten minute walk from here is the concert hall. Chaliapin.

hotel rus

Judging by the reviews, all rooms with interesting interiors are decorated in a unique style and are equipped with air conditioning. Each has a fridge, TV and private bathroom.

Rus Hotel offers European and Russian cuisine served in a classic-style cafe. It also has a playroom for younger guests. It is worth noting that for a fee, breakfast is served directly to the room.

City center with restaurants andshopping is a ten minute walk from here. The spa park is also nearby.

Essentuki train station is a 15-minute leisurely walk, while Mineralnye Vody airport is a forty-minute drive away. Free parking available.

Volna Hotel

Volna Hotel is located in the business center of Essentuki. All the necessary infrastructure is within walking distance: a park with fountains, a railway station, a concert hall, a post office, a bus stop, and shops.

wave hotel

Reading the reviews, you can find out that the hotel offers guests a sauna, a Russian bath, a swimming pool, a Wi-Fi zone, a cafe, paid guarded parking.

Volna Hotel offers 12 rooms of different categories with an unusual interior to accommodate guests.

Hotel Santa KVS

KVS Hotel (Essentuki) is located 10 minutes from the central picturesque park. It offers guests - 39 rooms of different price categories. The hotel has a cafe of European and Russian cuisine, billiard tables and a traditional bathhouse. Breakfast is served here in the morning. It can also be delivered directly to your room upon request. Room service available.

Hotel kvs essentuki

Each one is furnished in a unique minimalist style. They are equipped with a TV, refrigerator and telephone. Each has a pair of slippers. Based on reviews, guests can relax in the cafe, read a free newspaper, visit the shops located on site, and play ping-pong. On theThe 24-hour front desk has a safety deposit box.

PLAZA Essentuki Hotel

The hotel "Essentuki", reviews of which can be found only the most admiring, is located in the very center of the city, on Fountain Square and Theater Square, in the Medical Park, next to the Ministry of North Kazakhstan. It takes five minutes to walk to the wells "Essentuki-17" and "Essentuki-4".

According to the reviews, the rooms include air conditioning, a TV, a minibar, a desk, a safe and a refrigerator. The bathroom has a hairdryer, slippers, free toiletries, and bathrobes. Free WiFi is available on site.

In the family cafe, guests can order lunch, here they organize all kinds of programs for kids. In addition, Opera karaoke bar, Khmel beer restaurant and Shater cafe are open in this place. "Greenhouse" (restaurant) was created in Provence style. She specializes in Mediterranean cuisine. Guests can also order a cup of aromatic coffee at the Abazhur restaurant.

The hotel has a wellness center and a spa where you can take mineral baths, in addition, order massages, mud and balneological treatments. Beauticians work in "Sakura" (beauty salon). In addition, banquet and meeting rooms are available to guests.

Crocus Hotel

Crocus is located in the city center. This hotel (Essentuki is known in Russia and abroad as a major balneological resort) offers a 24-hour reception desk and a garden. In twowalking distance to one of the most popular mineral springs.

Essentuki hotels

The modern rooms of the Crocus Hotel are decorated in a unique style; a TV is installed in the living area. The bathroom includes free bathrobes. Internet is available in the rooms.

After reading the reviews about this establishment, you will understand that the hotel cafe serves a hot breakfast. Nearby, within a leisurely five-minute walk, several restaurants are open for visiting.

You can sign up at the reception for a city tour with a guide. There is a beauty salon next to the hotel. The city park is a 10-minute walk.

Espero Hotel

This hotel (Essentuki offers many hotels to stay, and this one is one of the best) has a very good location: it is located fifty meters from the mud bath named after. Semashko and the source "Essentuki-4". The hotel offers a spa, free internet and a cafe.

The latter serves European and Caucasian cuisine. Alternatively, guests can enjoy snacks and drinks at the bar.

Judging by the reviews, all rooms are equipped with a TV, air conditioning, a refrigerator and a safe. The bathroom includes free toiletries, bathrobes and slippers.

The spa has an indoor pool and a sauna. Guests can order all kinds of body and face treatments, massages.

Pontos Plaza Hotel

This hotel is 5 minutes from the train station. A spa center and free internet are available to guests of thishotels. Spring 4 is 5 minutes away.

Essentuki hotel reviews

Based on reviews, every room at this hotel is uniquely decorated and comes with a TV, air conditioning and a minibar. Bathrobes and slippers are provided in the bathrooms.

The luxuriously decorated restaurant serves traditional European cuisine, as well as dishes from the chef. There is also a bar and cafe on site where you can order drinks and snacks.

Guests of the hotel can relax in a cozy spa center equipped with a swimming pool and sauna. The beauty salon offers a variety of beauty treatments daily. You can also play billiards here.

Estet Hotel

Considering mini-hotels (Essentuki can also offer such establishments), we should highlight the Estet Hotel, which is located in the very center of the city, five minutes from the Medical Park. It is worth noting that the guests are offered free wireless internet, as well as air-conditioned rooms. Theater Square is only 400 meters from here.

Reading the reviews of this hotel, you can see that its classic rooms have a thin-screen TV, a desk and a refrigerator. Free toiletries in the bathroom.

All kinds of cafes, restaurants and bars are within walking distance.

SunHotel

SunHotel is a hotel located near the center of Essentuki. Here guests can enjoy - huge rooms with a refrigerator, TV and air conditioning, dishes of Russiancuisine, free parking and 24-hour reception.

mini hotels in essentuki

From the reviews, the hotel has a graceful, colorful façade and sophisticated rooms designed in neutral tones and furnished with dark wood furniture. The bathroom includes free slippers and toiletries.

Breakfast can be ordered in the room. Meanwhile, the restaurant serves local speci alties and European cuisine.

The lobby has free internet and comfortable leather chairs surrounded by leafy ornamental plants.

Popular topic