Sanatoriums et pensions de Lazarevsky: liste, caractéristiques et critiques

Table des matières:

Sanatoriums et pensions de Lazarevsky: liste, caractéristiques et critiques
Sanatoriums et pensions de Lazarevsky: liste, caractéristiques et critiques
Anonim

Le tourisme intérieur prend de l'ampleur et la côte de la mer Noire est particulièrement populaire. Probablement, il n'y a pas un seul Russe qui ne se soit pas reposé ou du moins ne connaisse pas Lazarevsky, un petit microdistrict de la ville de Sotchi. Et si vous songez déjà à vous détendre dans ce magnifique complexe, alors lisez la suite ! Cet article vous aidera à en savoir plus sur les sanatoriums et pensions Lazarevsky les plus populaires et à choisir l'option la plus confortable.

Meilleures maisons sur la côte

Pension "Grenada" - peut-être la plus célèbre de Lazarevsky. Qu'est-ce qui attire les touristes ?

Le remblai principal de Lazarevsky

Peut-être que le principal avantage de cette pension est sa propre plage, à laquelle les clients de la "Grenade" peuvent bénéficier d'une navette gratuite. La plage est propre, spacieuse et chacun y trouvera son bonheur: location de jet skis, hydrobikes et aquabikes.Non loin de la pension, il y a un delphinarium, un océanarium, un parc aquatique, un marché, une place centrale et un talus. De plus, les clients bénéficient d'une longue liste de services inclus dans le prix de la visite: une salle de billard, un court de tennis, une bibliothèque, des terrains de sport et une salle de sport.

L'hôtel convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux familles avec enfants: le "Grenade" dispose d'une salle de conférence entièrement équipée techniquement pour 200 places, et pour les plus petits animateurs qui travaillent tous les jours, il y a des aires de jeux.

rue centrale

Priboy Hotel

Les touristes avec enfants apprécieront également ce magnifique hôtel, situé en première ligne de la mer. L'hôtel propose des services de garde d'enfants et un animateur pour enfants, qui, bien sûr, peuvent aider les parents et les enfants à profiter pleinement de leurs vacances. Il est également important qu'il soit interdit de fumer dans tout l'hôtel. De plus, les animaux sont acceptés. La plage de l'hôtel est équipée d'une jetée, vous pourrez donc profiter d'excursions en bateau. Un salon de beauté professionnel, trois restaurants, le parc de la culture et des loisirs Lazarevsky et même la plus grande grande roue de Russie - tout cela et bien plus encore se trouve à distance de marche de l'hôtel.

Hôtel Priboy à Lazarevski

Pension à Lazarevsky "All inclusive"

Prometheus Club, l'une des plus grandes pensions de Lazarevsky, a été le premier en Russie à introduire le système de restauration tout compris, mais c'est loin d'être le seul avantage de l'hôtel. Sur le territoire de la pension, il y a un grand nombre de piscines, dont une couverte.piscine extérieure chauffée pour enfants avec eau de mer et hydromassage. Variété de soins spa et bien-être, mur d'escalade, parc d'attractions, cours collectifs d'aérobic.

La plage adjacente à l'hôtel dispose de tout ce dont vous avez besoin pour la plongée, les excursions en bateau et d'autres activités nautiques, comme le catamaran, le parachute ascensionnel et les bananes. Ce n'est pas une liste complète de ce que les clients de la pension peuvent apprécier.

Pension Veya à Lazarevsky

La pension "Veya" est située dans une zone écologique unique près de la ville de Sotchi, ou plus précisément, dans la petite ville d'Anchor Gap. Cette pension de famille est parfaite pour des vacances tranquilles et mesurées avec des enfants. Sur le territoire, il y a de nouveaux bâtiments, complètement entourés de verdure et d'un verger. Il convient également de noter le fait que l'embouchure de la rivière est située près de la pension, dans laquelle les enfants nagent et pêchent souvent.

Le service ici est très bon. La pension est équipée de plusieurs piscines, chaises longues et parasols, le territoire a sa propre aire de jeux, un grand parking pour les voitures, ainsi qu'un coin salon dans le jardin. Les hommes et les femmes peuvent visiter le gymnase régulièrement et effectuer des exercices sur différents groupes musculaires. Du divertissement il y a des billards, des terrains de sport et des tables pour jouer au tennis.

La plage est à distance de marche de la pension, le temps approximatif passé par les vacanciers est de 10 à 15 minutes. Le transport est également fourni aux touristes, régulièrementnaviguant vers et depuis la plage.

Sanatorium "Turquoise"

Parmi les nombreux sanatoriums et pensions Lazarevsky, il est impossible de ne pas faire attention à "Turquoise", car l'emplacement de cet hôtel peut être qualifié d'idéal. "Turquoise" est situé entre les crêtes des montagnes du Caucase et la mer Noire, à laquelle les résidents de l'hôtel peuvent se rendre à pied en moins de 10 minutes. C'est une véritable station thermale de la mer Noire, car c'est ici que vous pourrez assister à des séances de thérapie au laser, de photothérapie, de magnétothérapie et même d'inhalation. Il existe des cours collectifs de thérapie par l'exercice et d'aérobic.

Excellent pour passer des vacances avec une cure de bien-être. Adultes et enfants seront ravis.

Sanatorium "Odyssey"

Une autre merveilleuse pension Lazarevsky. Les personnes qui ont passé des vacances ici notent une excellente cuisine, car parmi la variété proposée, chacun trouvera quelque chose à son goût. Cependant, l'hôtel n'est pas très adapté aux familles avec enfants, car il n'y a qu'une seule piscine pour enfants pour le divertissement des plus jeunes. Mais les adultes apprécieront certainement la présence d'ordinateurs dans les chambres, à distance de marche de la plage de galets, de la piscine intérieure, de la salle de sport, des procédures médicales et bien plus encore. Le sanatorium est situé au milieu du parc et l'air qu'il contient est même considéré comme curatif lors de la floraison de certaines plantes. Non loin de la station, il y a plusieurs restaurants et un bar, vous trouverez donc certainement quelque chose à faire lors d'une soirée romantique dans le sud.

Sanatorium Odysseus à Lazarevsky

Sanatorium "Moneron"

"Moneron" est une option légèrement plus économique.La station est située sur le troisième littoral. Cependant, à "Moneron", l'essentiel n'est pas la plage ni le divertissement, mais le traitement. Les principaux domaines sont les maladies de la peau, ainsi que les maladies du système génito-urinaire et du système musculo-squelettique. Néanmoins, l'hôtel dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vos loisirs: billard, tennis, discothèque, jeu d'échecs et sauna. Les clients du sanatorium peuvent choisir parmi une vaste liste de services et de procédures, y compris les plus insolites. Par exemple, les bains de perles, la thalassothérapie ou encore l'aéroionophytothérapie.

Côte de la mer Noire

Conclusion

Donc, à Lazarevsky, vous pouvez trouver une pension pour tous les goûts et tous les budgets, car la variété est vraiment énorme. Eh bien, nous avons été ravis de vous parler des endroits les plus intéressants et les plus populaires de Lazarevsky, parmi lesquels vous trouverez certainement quelque chose qui vous convient.

Sujet populaire

Sanatoriums and boarding houses of Lazarevsky: list, features and reviews

Table of contents:

Sanatoriums and boarding houses of Lazarevsky: list, features and reviews
Sanatoriums and boarding houses of Lazarevsky: list, features and reviews
Anonim

Domestic tourism is gaining momentum, and the Black Sea coast is especially popular. Probably, there is not a single Russian who has not rested or at least does not know about Lazarevsky, a small microdistrict of the city of Sochi. And if you are already thinking about relaxing in this wonderful resort, then read on! This article will help you learn about the most popular Lazarevsky sanatoriums and boarding houses and choose the most comfortable option.

Boarding houses on the coast

Pension "Grenada" - perhaps the most famous in Lazarevsky. What attracts tourists?

The main embankment of Lazarevsky

Perhaps the main advantage of this boarding house is its own beach, to which guests of the "Grenada" can get a free shuttle. The beach is clean, spacious and everyone will find something to their liking here: there is a rental of jet skis, hydrobikes and aquabikes.Not far from the boarding house there are a dolphinarium, an oceanarium, an aqua park, a market, a central square and an embankment. In addition, guests are provided with a large list of services included in the price of the tour: a billiards room, a tennis court, a library, sports fields and a gym.

The hotel is suitable for both business people and families with children: the "Grenada" has a fully technically equipped conference hall for 200 seats, and for the smallest animators work every day, there are playgrounds.

central Street

Priboy Hotel

Tourists with children will also like this wonderful hotel, located on the first line from the sea. The hotel provides babysitting services and a children's animator, which, of course, can help both parents and children to fully enjoy their vacation. It is also important that smoking is prohibited throughout the hotel. In addition, pets are allowed. The hotel's beach is equipped with a pier, so you can enjoy yacht trips. A professional beauty salon, three restaurants, the Lazarevsky Park of Culture and Leisure, and even the largest Ferris wheel in Russia - all this and much more is within walking distance from the hotel.

Hotel Priboy in Lazarevsky

Boarding houses in Lazarevsky "All inclusive"

Prometheus Club, one of the largest boarding houses in Lazarevsky, was the first in Russia to introduce the All-Inclusive food system, but this is far from the only advantage of the hotel. On the territory of the boarding house there are a large number of swimming pools, including an indoor one.heated, outdoor children's heated pool with sea water and hydromassage. Variety of spa and wellness treatments, climbing wall, amusement park, group aerobics classes.

The beach adjacent to the hotel has everything you need for diving, boat trips and other water activities, such as a catamaran, parasailing and bananas. This is not a complete list of what guests of the boarding house can enjoy.

Veya boarding house in Lazarevsky

The boarding house "Veya" is located in a unique ecologically clean area near the city of Sochi, or more precisely, in the small town of Anchor Gap. This family-type boarding house is perfect for a quiet and measured holiday with children. On the territory there are new buildings, completely surrounded by greenery and an orchard. It is also worth noting the fact that the mouth of the river is located near the boarding house, in which children often swim and fish.

The service here is very good. The boarding house is equipped with several swimming pools, sun loungers and umbrellas, the territory has its own playground, a large parking lot for cars, as well as a seating area in the garden. Men and women can visit the gym regularly and perform exercises on various muscle groups. From entertainment there is billiards, sports grounds and tables for playing tennis.

The beach is within walking distance from the boarding house, the approximate time spent by vacationers is 10-15 minutes. Transport is also provided to tourists, regularlyplying to and from the beach.

Sanatorium "Turquoise"

Among the numerous Lazarevsky sanatoriums and boarding houses, it is impossible not to pay attention to "Turquoise", since the location of this hotel can be called ideal. "Turquoise" is located between the ridges of the Caucasus Mountains and the Black Sea, which residents of the hotel can walk to in less than 10 minutes. This is a real Black Sea he alth resort, because it is here that you can visit sessions of laser therapy, phototherapy, magnetotherapy and even inhalation. There are group classes in exercise therapy and aerobics.

Excellent for spending holidays together with a course of wellness treatments. Adults and children will be delighted.

Sanatorium "Odyssey"

Another wonderful Lazarevsky boarding house. People who have vacationed here note excellent food, because among the proposed variety, everyone will find something to their liking. However, the hotel is not very suitable for families with children, as there is only 1 children's pool for entertainment for the younger ones. But adults will certainly appreciate the presence of computers in the rooms, walking distance to the pebble beach, indoor pool, gym, medical procedures and much more. The sanatorium is located in the middle of the park, and the air in it is even considered healing during the flowering of some plants. Not far from the resort there are several restaurants and a bar, so you will definitely find something to do on a romantic southern evening.

Sanatorium Odysseus in Lazarevsky

Sanatorium "Moneron"

"Moneron" is a slightly more economical option.The resort is located on the third coastline. However, in "Moneron" the main thing is not the beach and not entertainment, but treatment. The main areas are skin diseases, as well as diseases of the genitourinary system and the musculoskeletal system. Nevertheless, the hotel has everything you need for leisure: billiards, tennis, a disco, chess and a sauna. Guests of the sanatorium can choose among a huge list of services and procedures, including the most unusual ones. For example, pearl baths, thalassotherapy and even aeroionophytotherapy.

Black Sea coast

Conclusion

So, in Lazarevsky you can find a boarding house for every taste and budget, because the variety is really huge. Well, we were glad to tell you about the most interesting and popular places in Lazarevsky, among which you will definitely find something that suits you.

Popular topic