Sanatoriums et pensions de Sudak: avis et photos

Table des matières:

Sanatoriums et pensions de Sudak: avis et photos
Sanatoriums et pensions de Sudak: avis et photos
Anonim

Un voyage en Crimée apporte toujours une tempête d'émotions et d'impressions. Après tout, chaque ville et village de la péninsule a son propre charme et attire chaque année des milliers de touristes. De plus, les clients viennent ici quelle que soit la saison. L'une des villes appréciées par de nombreux touristes est Sudak. Les pensions ici sont représentées par un vaste assortiment, vous n'aurez donc aucun problème d'hébergement. Mais avant de découvrir quelles sont les plus populaires d'entre elles, apprenons à connaître la ville balnéaire de plus près.

Faits intéressants: le sandre est hospitalier

La ville est devenue célèbre en tant que station balnéaire à la fin du 19ème siècle. C'est alors qu'il est le lieu de prédilection des intellectuels pauvres et des étudiants qui ne peuvent s'offrir les villégiatures à la mode de la Rive-Sud. La ville est située sur les rives de la baie de Sudak, elle est bordée par une plage propre, assez grande et confortable. Le fond de la mer ici est doux, il descend progressivement, c'est pourquoi l'endroit est si populaire parmi les touristes.

pensions sandre

Trois routes mènent à Sudak, accessible en voiture. Il est à 106 kilomètres de la capitale de la Crimée, 80 à Alushta, 67 à Feodosia.Le climat de Sudak est inhabituel. Ici l'air sec et les hautes températures se mêlent à l'est et l'esprit de la Méditerranée à l'ouest. Exactementcette ville possède la plus longue saison des fêtes. Elle dure de fin mai à fin octobre. La température de l'eau au moment le plus chaud peut atteindre 32 degrés. Si vous cherchez un endroit où votre court séjour ne sera pas dérangé par la pluie, alors Sudak est l'option parfaite. Sur les plages sous vos pieds, vous trouverez du sable de quartz. La ville est célèbre pour la production d'huile de rose et de vins millésimés et de champagne. Actuellement, la construction active de pensions et d'hôtels se poursuit ici. Après tout, les habitants de la ville doivent en quelque sorte résister à la concurrence avec leurs voisins - Feodosia et Alushta. Examinons maintenant de plus près les pensions de Sudak, où vous pouvez séjourner.

Pension Zvezdny

La pension Zvezdny (Sudak) est située dans la partie centrale de la ville. Il se trouve à seulement 500 mètres de la côte maritime. La pension "Star" (Sudak) couvre une superficie de 5 hectares. Le bâtiment a cinq étages avec des chambres doubles et triples. Ils sont entièrement équipés avec un mobilier confortable. Chacune dispose d'un réfrigérateur, toilettes, salle d'eau, loggia, lavabo.

pensions de sandre

Les touristes, arrivant à Sudak, recherchent généralement des pensions à proximité des sites touristiques pour faciliter l'organisation des loisirs. Non loin de "l'Étoile" se trouve un parc aquatique local, un monument célèbre du Moyen Âge - la forteresse génoise. Lorsque vous achetez un billet pour une pension de famille, vous payez le petit-déjeuner. Mais les déjeuners et les dîners devront être achetés en plus. Les repas sont organisés dans la salle à manger, située dans le bâtiment résidentiel.

La pension Zvezdny dispose d'une infrastructure suffisante. Iciil y a une salle de gym avec appareils d'exercice, une aire de jeux, un court de tennis, une bibliothèque, un cybercafé. Vous pouvez jouer au billard, louer des équipements sportifs, aller au cinéma, commander des billets, laisser votre voiture dans un parking surveillé.

Les pensions de Sudak attirent les touristes par le fait qu'en y vivant, vous pouvez résoudre un certain nombre de problèmes de santé. Le profil médical de Zvezdny est celui des maladies du système respiratoire, du système circulatoire et du système nerveux.

pension de famille star sandre

Prix minimum par chambre et par jour 1200 roubles. Il comprend trois repas par jour, l'hébergement, l'utilisation de la piscine, la chambre des enfants, la plage, la bagagerie.

Avis

Beaucoup au moins une fois dans leur vie, la route a conduit à la Crimée. Les pensions de Sudak offrent différents degrés de confort. Et ils reçoivent tous des critiques différentes. Il y a beaucoup de monde et d'opinions aussi. Par exemple, vous pouvez lire des opinions ambiguës sur la pension Zvezdny. Beaucoup écrivent qu'ils ont tout aimé, l'institution est bien située, il y a des magasins et un marché à proximité. Il est recommandé de réserver les chambres à l'avance, sinon elles pourraient ne pas être disponibles à l'arrivée. Certains touristes se plaignent de la longue route menant à la pension sans aucune curiosité. Mais vous aurez suffisamment de temps pour voir les beautés locales. Les clients aiment le territoire, la proximité de la plage, la nourriture tout à fait tolérable. Certains prétendent être revenus à l'époque soviétique. Cependant, pour un tel prix, vous obtiendrez le maximum possible: propreté, confort et nourriture délicieuse, et même la possibilité de se soigner. Sanatoriums et pensions de Soudakc'est ce qu'ils visent - recevoir des invités qui veulent non seulement se détendre, mais se débarrasser des problèmes de santé.

Resort « Printemps de Crimée »

On l'appelle aussi la pension "Spring". Sudak est une ville incroyable, elle a beaucoup d'institutions, où vous pourrez profiter de vos vacances. L'un d'eux est la pension de famille de Crimean Spring. Il occupe 10 hectares de superficie et est un immense jardin botanique. Il existe de nombreuses plantes de latitudes locales et d'espèces exotiques. Marcher le long des ruelles parmi les arbres et les petites formes architecturales est un plaisir.

pensions de sandre de crimée

610 personnes peuvent vivre ici en même temps. Les clients sont hébergés dans trois bâtiments sur 4 étages. Il y a des chambres pour un, deux et trois. Pour ceux qui préfèrent les options de luxe, il existe des cottages indépendants. Il y a des belvédères confortables à côté d'eux.

Sur le territoire de la pension, il y a des terrains de sport, une salle de billard bien équipée, un sauna, des piscines modernes, un restaurant avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Il y a aussi un parking payant avec des prix modérés. La plage de galets est à seulement 400 mètres. Il est gardé, il y a un poste de secours, il y a un point de location d'inventaire.

Quant à la nourriture, il y a un système de buffet. Le prix de la visite comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à des heures strictement définies.

Dans cette pension, vous pouvez facilement améliorer votre santé. Les consultations sont réalisées par un pédiatre, un kinésithérapeute, il est possible de suivre un cours de rééducationtraitement. Il y a aussi un cabinet dentaire, offrant des bains thérapeutiques, des douches, etc. Si vous venez avec des enfants, vous pouvez visiter la salle des enfants.

repos dans les pensions de Sudak

Le prix minimum pour une chambre double par nuit est de 2650 roubles. Il comprend l'hébergement, les repas, l'utilisation de la chambre des enfants, l'animation.

En venant en Crimée, Sudak, vous voulez trouver des pensions pas trop chères. Et cette institution est juste célèbre pour sa politique de prix, qui est conçue pour différents touristes.

Avis sur la pension

Après avoir étudié les opinions des visiteurs, nous pouvons tirer une conclusion sans équivoque que, en triant les pensions de Sudak, cela vaut la peine de choisir cette option. En tout cas, il y a beaucoup plus de critiques positives sur cet endroit que de négatives. Les touristes louent l'excellente organisation de la réception, une équipe merveilleuse qui se soucie sincèrement des invités. Il y a aussi beaucoup de bonnes choses à propos de la nutrition. Certains invités n'étaient mécontents que du fait qu'ils avaient récupéré de manière significative pendant le reste de la pension. N'est-ce pas un indicateur que la nourriture ici est savoureuse et abondante ? Les touristes notent le territoire bien entretenu, la propreté des chambres. L'air guérisseur, la nature unique qui l'entoure, la valeur historique de la région - tout ce que les gens écrivent dans la colonne "plus". L'infrastructure est dite développée, la plage est propre et le personnel est sympathique et professionnel.

sanatoriums et pensions de sudak

Une autre option

La gamme de lieux de loisirs à Sudak, bien sûr, ne se limite pas aux pensions décrites ci-dessus. Il existe de nombreuses institutions dans la villeoù vous pouvez non seulement vivre et vous détendre, mais aussi être soigné.

L'un d'eux est ACTUEL "Sudak". Il occupe les premières lignes du classement des "Pensions de Sudak" en termes de critiques positives des touristes. Le territoire occupe 17 hectares - et tout cela est un chef-d'œuvre de l'art du jardinage paysager. Il y a plus de 10 bâtiments, l'institution est conçue pour 1500 invités. Il a une histoire riche, car il a été reconstruit en 1948. Mais n'ayez pas peur. La dernière rénovation a eu lieu en 2011. Dès lors, le confort et les meilleures conditions vous attendent.

Avant-garde de la péninsule

ACTUEL "Horizon", à en juger par les critiques, n'est pas loin derrière. Les pensionnats de Sudak sont fiers de ce représentant. Le complexe est situé à 700 mètres de la mer, occupe plus de 4 hectares de terrain, est gardé et offre une large gamme de services. Le bâtiment de six étages dispose d'excellentes chambres avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. La reconstruction a été effectuée récemment, les touristes louent l'infrastructure, il y a beaucoup de divertissements non seulement pour les adultes, mais aussi pour les jeunes invités. Et le centre médical du complexe est célèbre dans tout Sudak. Les pensions de famille de la ville permettent aux clients de guérir divers maux et de retrouver la joie de vivre.

pension printemps sandre

Résumer

Si votre choix s'est porté sur la Crimée, vous prévoyez des vacances fructueuses, préférez des vacances à Sudak. Les pensions de famille de cette ville répondront à toutes vos exigences. Vous pourrez entre autres voir les attractions locales, visiter d'autres villes de la péninsule, profiter du climat bénéfique et accumuler une charge de positifénergie pour toute l'année à venir. Les pensions de Sudak vous attendent.

Sujet populaire

Sanatoriums and boarding houses of Sudak: reviews and photos

Table of contents:

Sanatoriums and boarding houses of Sudak: reviews and photos
Sanatoriums and boarding houses of Sudak: reviews and photos
Anonim

A trip to the Crimea always brings a storm of emotions and impressions. After all, each town and village of the peninsula has its own charm and attracts thousands of tourists every year. Moreover, guests come here regardless of the season. One of the cities loved by many tourists is Sudak. Boarding houses here are represented by a huge assortment, so you will not have problems with accommodation. But before we find out which are the most popular of them, let's get to know the seaside town closer.

Interesting facts: Pike perch is hospitable

The city became famous as a resort at the end of the 19th century. It was then that he was a favorite place for poor intellectuals and students who could not afford the fashionable resorts of the South Shore. The city is located on the shores of the Sudak Bay, it is bordered by a clean, fairly large and comfortable beach. The bottom of the sea here is soft, it drops gradually, which is why the place is so popular among tourists.

boarding houses zander

Three roads lead to Sudak, which can be reached by car. It is 106 kilometers to the capital of Crimea, 80 to Alushta, 67 to Feodosia. The climate of Sudak is unusual. Here dry air and high temperatures mix in the east and the spirit of the Mediterranean in the west. Exactlythis city boasts the longest holiday season. It lasts from the end of May until the end of October. The water temperature in the hottest time can reach 32 degrees. If you're looking for a place where your short break won't be interrupted by rain, then Sudak is the perfect option. On the beaches under your feet you will find quartz sand. The city is famous for the production of rose oil and vintage and champagne wines. Currently, active construction of boarding houses and hotels continues here. After all, the residents of the city need to somehow withstand competition with their neighbors - Feodosia and Alushta. Let's now take a closer look at the boarding houses of Sudak, where you can stay.

Zvezdny boarding house

The Zvezdny boarding house (Sudak) is located in the central part of the city. It is only 500 meters from the sea coast. Boarding house "Star" (Sudak) covers an area of ​​5 hectares. The building has five floors with double and triple rooms. They are fully equipped with comfortable furniture. Each has a refrigerator, toilet, shower room, loggia, washbasin.

zander boarding houses

Tourists, arriving in Sudak, boarding houses are usually looking for close to the sights to make it easier to organize leisure. Not far from the "Star" is a local water park, a famous monument of the Middle Ages - the Genoese fortress. When you buy a ticket to a boarding house, you pay for breakfast. But lunches and dinners will have to be purchased additionally. Meals are organized in the dining room, which is located in the residential building.

The Zvezdny boarding house has sufficient infrastructure. Herethere is a gym with exercise equipment, a playground, a tennis court, a library, an Internet cafe. You can play billiards, rent sports equipment, visit the cinema, order tickets, leave your car in a guarded parking lot.

Boarding houses of Sudak attract tourists by the fact that by living in them, you can solve a number of he alth problems. The medical profile of Zvezdny is diseases of the respiratory system, circulatory system, nervous system.

boarding house star zander

Minimum price per room per day 1200 rubles. It includes three meals a day, accommodation, use of the pool, children's room, beach, luggage room.

Reviews

Many at least once in their lives the road led to the Crimea. Sudak boarding houses offer varying degrees of comfort. And they all get different reviews. There are many people, and opinions too. For example, you can read ambiguous opinions about the Zvezdny boarding house. Many write that they liked everything, the institution is in a convenient location, there are shops and a market nearby. It is recommended to book rooms in advance, otherwise they may not be available upon arrival. Some tourists complain about the long road leading to the boarding house without any sights. But you will have enough time to see the local beauties. Guests like the territory, the proximity of the beach, quite tolerable food. Some claim to have returned to Soviet times. However, for such a price you will get the maximum possible: cleanliness, comfort and delicious food, and even the opportunity to heal. Sanatoriums and boarding houses of Sudakthis is what they are aimed at - to receive guests who want not only to relax, but to get rid of he alth problems.

Resort "Crimean Spring"

It is also called the boarding house "Spring". Sudak is an amazing city, it has a lot of institutions, where you will enjoy your vacation. One of them is the Crimean Spring boarding house. It occupies 10 hectares of area and is a huge botanical garden. There are many plants of local latitudes and exotic species. Walking along the alleys among trees and small architectural forms is a pleasure.

crimea zander boarding houses

610 people can live here at the same time. Guests are offered accommodation in three buildings on 4 floors. There are rooms for one, two and three. For those who prefer luxury options, there are detached cottages. There are cozy gazebos next to them.

On the territory of the boarding house there are sports grounds, a well-equipped billiard room, a sauna, modern swimming pools, a restaurant with excellent service and delicious cuisine. There is also paid parking with reasonable prices. The pebble beach is only 400 meters away. It is guarded, there is a first-aid post, there is an inventory rental point.

As for food, there is a buffet system. The cost of the tour includes breakfast, lunch and dinner at strictly defined hours.

In this boarding house you can easily improve your he alth. Consultations are carried out by a pediatrician, a physiotherapist, it is possible to take a rehabilitation coursetreatment. There is also a dental office, offering therapeutic baths, showers, etc. If you come with kids, you can visit the children's room.

rest in Sudak boarding houses

The minimum price for a double room per night is 2650 rubles. It includes accommodation, meals, use of the children's room, animation.

Coming to the Crimea, Sudak, you want to find boarding houses that are not too expensive. And this institution is just famous for its pricing policy, which is designed for different tourists.

Reviews about the boarding house

After studying the opinions of visitors, we can make an unambiguous conclusion that, sorting through the boarding houses of Sudak, it is worth choosing this option. In any case, there are much more positive reviews about this place than negative ones. Tourists praise the excellent organization of the reception, a wonderful team that sincerely cares about the guests. There are also many good things about nutrition. Some guests were dissatisfied only with the fact that they recovered significantly during the rest in the boarding house. Is this not an indicator that the food here is tasty and plentiful? Tourists note the well-groomed territory, the cleanliness of the rooms. Healing air, the unique nature around, the historical value of the area - all this people enter in the "pluses" column. The infrastructure is called developed, the beach is clean, and the staff is friendly and professional.

sanatoriums and pensions of sudak

Another option

The assortment of places for recreation in Sudak, of course, is not limited to the boarding houses described above. There are many institutions in the citywhere you can not only live and relax, but also be treated.

One of them is CURRENT "Sudak". It occupies the top lines in the rating of "Pensions of Sudak" in terms of positive reviews from tourists. The territory occupies 17 hectares - and all this is a masterpiece of landscape gardening art. There are more than 10 buildings, the institution is designed for 1500 guests. It has a rich history, as it was rebuilt in 1948. But don't be afraid. The last renovation took place in 2011. Therefore, comfort and the best conditions await you.

Forefront of the Peninsula

CURRENT "Horizon", judging by the reviews, is not far behind. Boarding houses of Sudak are proud of this representative. The complex is located 700 meters from the sea, occupies more than 4 hectares of area, is guarded and offers a wide range of services. The six-story building has excellent rooms with everything you need for a comfortable stay. The reconstruction was carried out recently, tourists praise the infrastructure, there is a lot of entertainment not only for adults, but also for young guests. And the medical center of the complex is famous throughout Sudak. City boarding houses enable guests to heal various ailments and regain the joy of life.

boarding house spring pike perch

Summarize

If your choice fell on the Crimea, you are planning a fruitful vacation, prefer a holiday in Sudak. The boarding houses of this city will meet all your requirements. Among other things, you will be able to see local sights, visit other cities of the peninsula, enjoy the beneficial climate and accumulate a charge of positiveenergy for the whole year ahead. Boarding houses of Sudak are waiting for you.

Popular topic