"Azov" - pension sur la mer d'Azov. Emplacement, descriptif

Table des matières:

"Azov" - pension sur la mer d'Azov. Emplacement, descriptif
"Azov" - pension sur la mer d'Azov. Emplacement, descriptif
Anonim

La mer d'Azov est la plus chaude et la moins profonde du monde entier. Le repos sur Azov est parfait pour des vacances en famille. Rivages doux, sable doux, larges plages, manque de pierres, eau très chaude en été - tout cela attire un grand nombre de touristes ukrainiens et russes sur la côte de la mer d'Azov. L'air de ces lieux est très utile pour le corps humain, car il est riche en iode, brome et calcium.

Stations balnéaires de la mer d'Azov

Depuis l'époque soviétique, les stations balnéaires de la mer d'Azov se développent activement. Un grand nombre de pensions, de centres de loisirs et de camps pour enfants ont été construits, qui fonctionnent toujours aujourd'hui. Tous les complexes de villégiature ont reçu leur propre nom, mais très souvent, le même nom de pension a été trouvé dans différentes parties de la côte. L'un des noms communs est "Azov". On trouve très souvent une pension de famille portant ce nom.

Pension Azov, Urzuf, Ukraine

Dans la région de Donetsk en Ukraineil y a un village de villégiature d'Urzuf. Ce petit village de villégiature tranquille a été fondé il y a plus de deux cents ans par des colons grecs. En hiver, le village est très calme et vide, et en été, Urzuf prend vie. De nombreux centres de loisirs, pensions, maisons d'hôtes et camps pour enfants sont remplis de vacanciers, de nombreux cafés et restaurants, un parc d'attractions, des activités de plage commencent à fonctionner.

Au centre du village, près de la mer, à une minute à pied de la plage, il y a "Azov" - une pension avec une infrastructure développée, occupant un vaste territoire.Surface totale - environ 4 hectares. Le complexe de villégiature comprend deux bâtiments résidentiels de trois étages, un chalet de deux étages, des bâtiments administratifs et médicaux, un bâtiment de cantine, un cinéma, un salon de beauté, plusieurs cafés, des terrains de jeux et un immense parc avec des allées, des parterres de fleurs, des bancs et belvédères. Le territoire de la pension est très vert, les bâtiments résidentiels sont situés à l'ombre de grands arbres dans une agréable fraîcheur.

Pension d'Azov

"Azov" - une pension avec trois repas par jour, qui se déroule dans une salle à manger spacieuse et confortable. Sur le territoire du complexe, il y a un café "Cour italienne" et une pizzeria où vous pourrez passer un bon moment.

Se rendre à la pension est très facile, car elle est située juste à côté de la gare routière du village. Des taxis-navettes de nombreuses villes d'Ukraine desservent Urzuf même. Vous pouvez également venir en train jusqu'à Marioupol, et de là en bus jusqu'au village. Le temps de trajet est d'environ une heure. La distance est d'une cinquantaine de kilomètres.

Hébergement pour vacanciers

Pension "Azov" (Urzuf) offrechambres à deux, trois et quatre lits, situées dans des bâtiments à trois étages et dans un cottage à deux étages. En même temps, "Azov" peut emmener trois cents personnes en vacances.

pension de famille azov urzuf

Les chambres de classe standard sont toutes d'une seule pièce. Commodités dans les chambres. Chaque chambre dispose d'un balcon donnant sur la mer, d'un réfrigérateur et du mobilier nécessaire. Il n'y a pas de climatiseurs dans ces chambres, vous pouvez louer un ventilateur et une télévision. Il existe également des chambres supérieures et des chambres de luxe.

Pension Azov, Schastlivtsevo

Dans le district de Genichesk de la région de Kherson, à la pointe de la flèche d'Arabat, se trouve le village de villégiature le plus calme avec le nom positif de Schastlivtsevo.

Vous pouvez vous y rendre depuis Genichesk en bus ou en taxi à itinéraire fixe. La distance entre la ville et le village est d'une vingtaine de kilomètres.

À l'entrée du village se trouve l'homonyme du complexe de villégiature d'Urzuf - "Azov" (pension, Schastlivtsevo).

La flèche d'Arabat se distingue par l'eau de mer cristalline. La mer à cet endroit est très différente de la côte d'Azov de la région de Donetsk en ce sens qu'elle est plus propre et plus transparente.

Pension d'Azov Schastlivtsevo

Le village est très calme et tranquille, en été il s'anime et se remplit de vacanciers.

"Azov" - une pension à Schastlivtsevo, qui a été construite à l'époque soviétique et à ce jour n'a pas subi de restauration globale, son état est donc quelque peu négligé. Le service Sovdepovskiy en combinaison avec des chambres économiques est comme un voyage à l'aide d'une «machine à voyager dans le temps» qui ramène les vacanciers à l'époque de nos parents.Le seul avantage du repos dans une pension est le prix bas. Et, bien sûr, la mer elle-même et la plage.

Azov, Peresyp (Russie)

La pension Azov se trouve également sur la côte russe de la mer d'Azov. A savoir, dans le village de Peresyp, situé à vingt kilomètres de Temryuk dans le territoire de Krasnodar sur la péninsule de Taman. La gare la plus proche est située à une cinquantaine de kilomètres du village de Taman. De l'aéroport d'Anapa - environ soixante-dix kilomètres. Il y a un service de bus entre ces points en été.

Pension Azov (Peresyp) - dispose d'un vaste territoire bien entretenu et d'une infrastructure développée, de chambres modernes équipées de tout ce dont vous avez besoin, d'une piscine et d'une plage privée.

Pension Azov Peresyp

Le complexe de villégiature est assez récent et anobli. Il diffère des autres en ce qu'il est situé sur une colline. Pour descendre à la mer, vous devez franchir de nombreuses étapes.

"Azov" - une pension à Peresyp, qui ressemble à une petite ville, avec tout ce dont vous avez besoin pour un bon repos.

Sujet populaire

"Azov" - boarding house on the Sea of ​​Azov. Location, description

Table of contents:

"Azov" - boarding house on the Sea of ​​Azov. Location, description
"Azov" - boarding house on the Sea of ​​Azov. Location, description
Anonim

The Sea of ​​Azov is the warmest and shallowest on the entire globe. Rest on Azov is perfect for a family holiday. Gentle shores, soft sand, wide beaches, lack of stones, very warm water in the summer - all these attract a huge number of tourists from both Ukraine and Russia to the coast of the Sea of ​​\u200b\u200bAzov. The air of these places is very useful for the human body, as it is rich in iodine, bromine and calcium.

Resorts of the Sea of ​​Azov

Since Soviet times, the resorts of the Sea of ​​Azov have been actively developing. A huge number of boarding houses, recreation centers and children's camps were built, which are still operating today. All resort complexes were assigned their own names, but very often the same name of the boarding house was found in different parts of the coast. One of the common names is "Azov". A boarding house with this name can be found very often.

Azov Boarding House, Urzuf, Ukraine

In the Donetsk region in Ukrainethere is a resort village of Urzuf. This small quiet resort village was founded over two hundred years ago by Greek settlers. In winter, the village is very quiet and empty, and in summer Urzuf comes to life. Numerous recreation centers, boarding houses, guest houses and children's camps are filled with vacationers, many cafes and restaurants, an amusement park, beach activities are starting to work.

In the center of the village, near the sea, a minute's walk from the beach, there is "Azov" - a boarding house with a developed infrastructure, occupying a large territory.Total area - about 4 hectares. The resort complex includes two three-story residential buildings, a two-story cottage, administrative and medical buildings, a canteen building, a cinema, a beauty salon, several cafes, playgrounds and a huge park area with alleys, flower beds, benches and gazebos. The territory of the boarding house is very green, residential buildings are located in the shade of large trees in a cozy cool.

Azov boarding house

"Azov" - a boarding house with three meals a day, which is carried out in a cozy spacious dining room. On the territory of the complex there is a cafe "Italian courtyard" and a pizzeria where you can have a good time.

Getting to the boarding house is very easy, as it is located right at the bus station of the village. Shuttle taxis from many cities of Ukraine run to Urzuf itself. You can also come by train to Mariupol, and from there by bus to the village. Travel time is about an hour. The distance is about fifty kilometers.

Accommodation for vacationers

Boarding house "Azov" (Urzuf) offerstwo-, three- and four-bed rooms, which are located in three-story buildings and in a two-story cottage. At the same time, "Azov" can take three hundred people on vacation.

boarding house azov urzuf

Standard class rooms are all one-room. Amenities in the rooms. Each room has a balcony overlooking the sea, a refrigerator and the necessary furniture. There are no air conditioners in these rooms; you can rent a fan and a TV. There are also superior rooms and deluxe rooms.

Azov boarding house, Schastlivtsevo

In the Genichesk district of the Kherson region, on the spit of the Arabat Spit, there is the quietest resort village with the positive name Schastlivtsevo.

You can get here from Genichesk by bus or fixed-route taxis. The distance from the city to the village is about twenty kilometers.

At the entrance to the village is the namesake of the Urzuf resort complex - "Azov" (boarding house, Schastlivtsevo).

The Arabat arrow is distinguished by the crystal clear sea water. The sea in this place is very different from the Azov coast of the Donetsk region in that it is cleaner and more transparent.

Azov Boarding House Schastlivtsevo

The village is very calm and quiet, in summer it comes to life and is filled with vacationers.

"Azov" - a boarding house in Schastlivtsevo, which was built back in Soviet times and to this day has not undergone a global restoration, so its condition is somewhat neglected. Sovdepovskiy service in combination with economy rooms is like a journey with the help of a “time machine” that takes vacationers back to the time of our parents.The only plus of rest in a boarding house is the low price. And, of course, the sea itself and the beach.

Azov, Peresyp (Russia)

The Azov boarding house is also on the Russian coast of the Azov Sea. Namely, in the village of Peresyp, which is located twenty kilometers from Temryuk in the Krasnodar Territory on the Taman Peninsula. The nearest railway station is located at a distance of about fifty kilometers from the village in Taman. From the airport in Anapa - about seventy kilometers. There is a bus service between these points in the summer.

Azov boarding house (Peresyp) - has a large well-groomed territory and developed infrastructure, modern rooms equipped with everything you need, a swimming pool and a private beach.

Boarding house Azov Peresyp

The resort complex is quite new and ennobled. It differs from others in that it is located on a hill. In order to go down to the sea, you need to overcome many steps.

"Azov" - a boarding house in Peresyp, which looks like a small town, with everything you need for a good rest.

Popular topic