Combien de temps un vol vers Israël depuis la Russie

Table des matières:

Combien de temps un vol vers Israël depuis la Russie
Combien de temps un vol vers Israël depuis la Russie
Anonim

Il existe d'innombrables raisons pour lesquelles vous devriez visiter la terre sacrée au moins une fois dans votre vie. Sa nature étonnante, ses sites historiques et religieux, sa délicieuse cuisine et ses divertissements ne laisseront personne indifférent. En arrivant ici une fois, vous ne voudrez plus quitter ce petit mais fier état. Et, étant parti, vous vous efforcerez de revenir.

À propos d'Israël

Les statistiques montrent combien de vols vers Israël pour le reste de nos compatriotes chaque année. Ce chiffre représente des centaines de milliers de personnes et ne cesse de croître. La côte du pays offre des plages pittoresques et les stations balnéaires de la mer Méditerranée sont très appréciées des touristes. Beaucoup préfèrent la mer Rouge à Eilat ou voyagent vers les propriétés curatives de la mer Morte pour se rétablir.

La Terre Promise combine des propriétés incompatibles et des dénominations en conflit. Le judaïsme, le christianisme, l'islam se côtoient dans un tout petit État. Et le pays lui-même est un repère historique et religieux continu. Des invités de toute l'année viennent le voir et rejoignent la culture ancienne.dans le monde entier.

Israël, Tel-Aviv

Aéroports israéliens

La principale porte aérienne du pays, qui reçoit la plupart des vols, est située près de Tel-Aviv. Ils portent le nom de David Ben Gourion, le premier Premier ministre de l'État. Les principales portes aériennes du pays desservent les avions de nombreuses compagnies aériennes, dont Air France, American Airlines, British Airlines, Lufthansa, Aeroflot, Ural Airlines. Mais même un tel port n'acceptera pas autant d'avions qu'il vole vers Israël.

Aéroport de Tel-Aviv

Un autre aéroport majeur de l'État est Ovda ou Ovda, situé près d'Eilat. L'aéroport a été nommé en l'honneur de l'opération militaire de la guerre israélo-arabe de 1947-1949. Il dessert des vols réguliers de certaines compagnies aériennes russes comme Aeroflot, Rossiya et Ural Airlines.

Il y a un autre aéroport à Eilat - du nom de Jacob Hozman, desservant des vols intérieurs, mais acceptant également des vols internationaux qui peuvent atterrir sur sa piste relativement courte.

L'aéroport international de Haïfa porte le nom d'Uri Michaeli, l'un des pionniers de l'aviation juive. Il est situé à l'est de la ville. Dessert les vols intérieurs, mais propose des vols charters et privés vers la Grèce, la Jordanie et la Turquie.

Le nouveau port aérien du pays a récemment été ouvert près d'Eilat. Il est situé près de la réserve naturelle de Timna, c'est pourquoi on l'appelle l'aéroport de Timna. Le nom officiel est l'aéroport nommé d'aprèsRamon, le premier astronaute israélien. En juillet de cette année, le premier vol passager d'Arkia Airlines a atterri. Il est prévu que les nouvelles portes aériennes de l'État remplaceront les aéroports d'Eilat et d'Ovda et permettront le déchargement du principal terminal aérien d'Israël - l'aéroport Ben Gourion. L'ouverture aura lieu cet hiver.

Avion de la compagnie aérienne israélienne

Vols depuis la Russie

La durée du vol vers Israël depuis la Russie dépend de la compagnie aérienne, du nombre et de la durée des transferts. Il existe des vols sans escale et des vols avec transferts. Les compagnies russes Aeroflot et Ural Airlines, l'Israélienne El Al Israel Airlines, l'Italienne Alitalia, l'Allemande Lufthansa et d'autres transporteurs volent de Moscou à Israël. Les départs se font depuis les aéroports de Sheremetyevo, Vnukovo, Domodedovo et Zhukovsky. La durée des vols est de quatre à 32 heures. Le temps minimum est occupé par des vols sans escale. Maximum - dans le cas de deux greffes. Ci-dessous, nous verrons combien il faut pour se rendre en Israël depuis Moscou sur un vol direct.

Panneau de départ à l'aéroport

Depuis l'aéroport de Saint-Pétersbourg Pulkovo, vous pouvez également vous rendre en Israël par vol direct et avec transfert. Outre les compagnies russes Aeroflot et S7, Turkish Airlines, la française Air France et d'autres prestataires volent depuis la capitale du Nord. Le trajet prendra de 4h40 à près de 36h.

Vous pouvez également voler vers la Terre Promise depuis d'autres villes de la Fédération de Russie - Samara, Krasnodar, Sotchi et autres. Le temps et le coût du trajet varient d'une ville à l'autre.

Vols directs

Il y a des vols directs de la Russie vers Israël depuis Moscou, Saint-Pétersbourg, Sotchi et Ekaterinbourg. Combien voler vers Israël depuis Moscou en vol direct, nous vérifions sur des sites agrégateurs tels que SkyScanner, Bravoavia, Expedia, etc. Le vol dure environ 4 heures, par exemple, par El Al Israel depuis l'aéroport de Domodedovo, Aeroflot depuis Sheremetyevo ou Ural Airlines depuis Vnukovo.

Un peu plus long pour voler de Saint-Pétersbourg - un vol direct dure 4 heures et 50 minutes. Le vol d'Ekaterinbourg prendra 5 heures. Mais le moyen le plus rapide pour s'y rendre est de Sotchi - en seulement 2 heures et 15 minutes.

Vols avec transferts

Voyons maintenant combien de temps il faut pour voler vers Israël avec un transfert. Les vols les plus rapides au départ de Moscou avec un transfert prennent un peu plus de six heures, les plus longs - plus de 30 heures. Dans le même temps, le temps de vol lui-même est d'environ 3-4 heures, le reste du temps attend à l'aéroport. Ces longs transferts peuvent être intéressants dans les pays sans visa ou les pays avec un visa de transit. Vous pouvez sortir en ville et vous offrir un petit tour d'un autre pays.

Zone de transit à l'aéroport

Voler de Saint-Pétersbourg avec un changement revient à peu près au même vol vers Israël depuis Moscou - de 6 heures 40 minutes à 28 heures, avec deux - de 8 heures 30 minutes à presque 38 heures avec un changement d'aéroport à Moscou.

Les vols avec des escales depuis d'autres points en Russie prendront à peu près le même temps.

Prix des billets

Le prix des billets pour Israël dépend du point de départ, de l'itinéraire, de l'heure d'achat et des dates des vols. Par exemple, vous pouvez désormaisachetez un billet aller simple de Moscou à Tel-Aviv avec un transfert pour seulement 6,5 mille roubles, un billet aller-retour coûtera 21,5 mille si le vol a lieu dans un mois.

Dans les mêmes conditions, vous pouvez voler vers la terre promise depuis Saint-Pétersbourg pour 8,5 mille aller simple et 18,5 mille roubles. - aller-retour. Sotchi propose des vols pour 13 000 aller simple et 23 500 roubles. - à la fois. Samara, Krasnodar, Ekaterinbourg - environ 9 à 10 000 seulement là-bas et 20 000 roubles dans les deux sens.

Passeport et carte d'embarquement

Mais l'essentiel n'est pas le coût des billets ni le temps qu'il faut pour se rendre en Israël, mais ce que cet incroyable pays original vous ouvrira, quelles facettes de sa magnificence il montrera, quels secrets il vous apportera partager. Cela vaut la peine d'être visité.

Sujet populaire

How long to fly to Israel from Russia

Table of contents:

How long to fly to Israel from Russia
How long to fly to Israel from Russia
Anonim

There are countless reasons why you should visit the sacred land at least once in your life. Its amazing nature, historical and religious sights, delicious cuisine and entertainment will not leave anyone indifferent. Arriving here once, you will not want to leave this small but proud state. And, having left, you will strive to return.

About Israel

Statistics show how many flies to Israel for the rest of our compatriots every year. This figure is hundreds of thousands of people and continues to grow. The coast of the country beckons with picturesque beaches; resorts on the Mediterranean Sea are popular among tourists. Many prefer the Red Sea in Eilat or travel to the healing properties of the Dead Sea for recovery.

The Promised Land combines incompatible properties and conflicting denominations. Judaism, Christianity, Islam live side by side in a tiny state. And the country itself is one continuous historical and religious landmark. Guests from all over the year come to see it and join the ancient culture.around the world.

Israel, Tel Aviv

Israeli airports

The country's main air gate, which receives most flights, is located near Tel Aviv. They are named after David Ben-Gurion, the first prime minister of the state. The main air gates of the country serve the planes of many airlines, including Air France, American Airlines, British Airlines, Lufthansa, Aeroflot, Ural Airlines. But even such a port will not accept as many planes as it flies to Israel.

Tel Aviv airport

Another major airport of the state is Ovda or Ovda, located near Eilat. The airport was named in honor of the military operation of the Arab-Israeli war of 1947-1949. It serves regular flights of some Russian airlines such as Aeroflot, Rossiya and Ural Airlines.

There is another airport in Eilat - the name of Jacob Hozman, serving domestic flights, but also accepting international ones that can land on its relatively short runway.

Haifa International Airport bears the name of Uri Michaeli, one of the pioneers of Jewish aviation. It is located in the east of the city. Serves domestic flights, but provides charter and private flights to Greece, Jordan, Turkey.

The country's new air harbor has recently been opened near Eilat. It is located near the Timna Nature Reserve, which is why it is called Timna Airport. The official name is the airport named afterRamon, the first Israeli astronaut. In July of this year, the first passenger flight of Arkia Airlines landed. It is planned that the new air gates of the state will replace the airports of Eilat and Ovda and will allow unloading Israel's main air terminal - Ben Gurion Airport. The opening will take place this coming winter.

Israeli airline plane

Flights from Russia

How long to fly to Israel from Russia depends on the carrier company, the number and duration of transfers. There are non-stop flights and flights with transfers. Russian companies Aeroflot and Ural Airlines, Israeli El Al Israel Airlines, Italian Alitalia, German Lufthansa and other carriers fly from Moscow to Israel. Departures are made from Sheremetyevo, Vnukovo, Domodedovo and Zhukovsky airports. The duration of flights is from four to 32 hours. The minimum time is occupied by non-stop flights. Maximum - in the case of two transplants. Below we will see how much it takes to fly to Israel from Moscow on a direct flight.

Departure board at the airport

From St. Petersburg Pulkovo Airport you can also fly to Israel both by direct flight and with transfers. In addition to Russian Aeroflot and S7, Turkish Airlines, French Air France and other providers fly from the northern capital. The journey will take from 4 hours 40 minutes to almost 36 hours.

You can also fly to the Promised Land from other cities of the Russian Federation - Samara, Krasnodar, Sochi and others. Both travel time and cost vary from city to city.

Direct flights

There are direct flights from Russia to Israel from Moscow, St. Petersburg, Sochi and Yekaterinburg. How much to fly to Israel from Moscow by direct flight, we check on aggregator sites such as SkyScanner, Bravoavia, Expedia, etc. The flight takes about 4 hours, for example, by El Al Israel from Domodedovo Airport, Aeroflot from Sheremetyevo or Ural Airlines from Vnukovo.

A little longer to fly from St. Petersburg - a direct flight takes 4 hours and 50 minutes. The flight from Yekaterinburg will take 5 hours. But the fastest way to get there is from Sochi - in just 2 hours and 15 minutes.

Flights with transfers

Let's see now how long it takes to fly to Israel with a transfer. The fastest flights from Moscow with one transfer take just over six hours, the longest - more than 30 hours. At the same time, the flight time itself is about 3-4 hours, the rest of the time is waiting at the airport. Such long transfers can be interesting in visa-free countries or countries with a transit visa. You can go out into the city and casually give yourself a little tour of another country.

Transit area at the airport

Flying from St. Petersburg with one change is about the same as flying to Israel from Moscow - from 6 hours 40 minutes to 28 hours, with two - from 8 hours 30 minutes to almost 38 hours with a change of airport at Moscow.

Flights with stops from other points in Russia will take about the same time.

Ticket prices

The price of tickets to Israel depends on the point of departure, route, time of purchase and dates of flights. For example, now you canbuy a one-way ticket from Moscow to Tel Aviv with a transfer for only 6.5 thousand rubles, a round-trip ticket will cost 21.5 thousand if the flight takes place in a month.

On the same conditions, you can fly to the Promised Land from St. Petersburg for 8.5 thousand one way and 18.5 thousand rubles. - roundtrip. Sochi offers flights for 13 thousand one way and 23.5 thousand rubles. - in both. Samara, Krasnodar, Yekaterinburg - about 9-10 thousand only there and 20 thousand rubles in both directions.

Passport and boarding pass

But the main thing is not the cost of tickets and not how long it takes to fly to Israel, but what this amazing original country will open for you, what facets of its magnificence it will show, what secrets it will share. It is worth visiting.

Popular topic