Combien de temps dure un vol entre Los Angeles et Moscou ? Comment y aller plus vite et moins cher ?

Table des matières:

Combien de temps dure un vol entre Los Angeles et Moscou ? Comment y aller plus vite et moins cher ?
Combien de temps dure un vol entre Los Angeles et Moscou ? Comment y aller plus vite et moins cher ?
Anonim

Voyager à Los Angeles ne laisse personne indifférent. Un temps magnifique, des infrastructures développées, de belles plages propres, de grands palmiers et une mer de divertissements - tout cela parle de lui, la ville des anges. Il est préférable de planifier un voyage à l'avance: renseignez-vous sur le temps de vol de Moscou à Los Angeles, décidez du choix du vol et de la date. Ne vous attendez pas à un vol rapide - après tout, la ville est située dans la partie ouest des États-Unis, à une distance considérable de la capitale de la Russie.

moscou los angeles combien de temps pour voler

Comment se rendre à Los Angeles ?

Pour se rendre aux États-Unis, un touriste de Moscou devra traverser l'océan. Le moyen de transport le plus pratique est l'avion. Heureusement, Los Angeles abrite le plus grand aéroport international de Californie. Il est situé à 28 kilomètres de la ville.

Quelle est la durée du vol de Moscou à Los Angeles ? C'est la principale question qui inquiète les voyageurs. Pour y répondre, vous devez d'abord comprendre à quelle distance la ville est de Moscou. Si vous volez en ligne droite, la distance sera de près de 9800 km ou 6080 miles. Temps totalvol en ligne droite sera de 12 heures 45 minutes. Autrement dit, un vol aller simple prendra au moins une journée entière. Cela doit être pris en compte et être patient à l'avance.

moscou los angeles combien d'heures de vol

Fuseaux horaires

Indépendamment du temps qu'il faut pour voler de Moscou à Los Angeles, un touriste doit se souvenir de la différence de fuseaux horaires. L'écart de temps entre les villes est de 11 heures. Cela signifie qu'à l'arrivée en Amérique, l'heure sera presque la même qu'au moment du départ. Si vous décollez de Moscou à midi, à votre arrivée en Amérique, l'horloge ne sera qu'une heure de l'après-midi. Un joli bonus pour le reste.

Vol direct et avec transferts

Les compagnies aériennes offrent aux touristes plusieurs options pour se rendre aux États-Unis. L'un des moyens les plus populaires et les plus économiques de voyager est un vol avec transferts. La question se pose: combien voler à Los Angeles depuis Moscou sur un vol de transit? La durée du trajet dépend de la ville dans laquelle le transfert a lieu. Les avions atterrissent généralement à Paris, Rome, Londres, Rome ou Pékin. Le trajet avec transferts dure de 17 à 24 heures. Le plus court est le vol à travers la capitale de la France, et le plus long à travers Londres.

Contrairement aux vols de transit, les vols directs ne permettent pas d'économiser de l'argent, mais du temps. Combien d'heures de vol de Moscou à Los Angeles, chacun décide par lui-même.

ville de los angeles

Des vols directs partent de trois aéroports de Moscou: Sheremetyevo, Domodedovo et Vnukovo. Mais seuls les vols directs partent de Sheremetyevo, et un seulcompagnies aériennes - Aeroflot. Tous les autres suivent la voie de transit. Un vol direct dure environ 13 heures. C'est le chemin le plus court. L'avion part de Moscou tous les jours à 11h30, heure russe, et atterrit à l'aéroport de Californie à 14h15, heure locale, le même jour.

Les vols directs doivent être choisis par les voyageurs expérimentés, car tout le monde ne peut supporter un long séjour dans un espace confiné à une altitude de 10 000 mètres au-dessus du sol. L'avantage est la possibilité d'admirer l'océan depuis le hublot. Peu importe le temps qu'il faut pour voler de Moscou à Los Angeles, la détente et un beau bronzage depuis les côtes californiennes en valent la peine.

Sujet populaire

How long does it take to fly to Los Angeles from Moscow? How to get there faster and cheaper?

Table of contents:

How long does it take to fly to Los Angeles from Moscow? How to get there faster and cheaper?
How long does it take to fly to Los Angeles from Moscow? How to get there faster and cheaper?
Anonim

Traveling to Los Angeles does not leave anyone indifferent. Beautiful weather, developed infrastructure, beautiful clean beaches, tall palm trees and a sea of ​​​​entertainment - all this is about him, the city of Angels. It is better to plan a trip in advance: find out how long it takes to fly from Moscow to Los Angeles, decide on the choice of flight and date. Don't expect a fast flight - after all, the city is located in the western part of the United States, at a considerable distance from the capital of Russia.

moscow los angeles how much time to fly

How to get to Los Angeles?

In order to get to the US, a tourist from Moscow will have to cross the ocean. The most convenient means of transport is by plane. Luckily, Los Angeles is home to California's largest international airport. It is located 28 kilometers from the city.

How long is the flight from Moscow to Los Angeles? This is the main question that worries travelers. In order to answer it, you should first understand how far the city is from Moscow. If you fly in a straight line, then the distance will be almost 9800 km or 6080 miles. Total timeflight in a straight line will be 12 hours 45 minutes. That is, a one-way flight will take at least a whole day. This must be taken into account and be patient in advance.

moscow los angeles how many hours to fly

Time Zones

Regardless of how long it takes to fly from Moscow to Los Angeles, a tourist needs to remember the difference in time zones. The time gap between cities is as much as 11 hours. This means that upon arrival in America, the time will be almost the same as at the time of departure. If you take off from Moscow at noon, then upon arrival in America, the clock will be only one in the afternoon. A nice bonus to the rest.

Flight direct and with transfers

Airlines offer tourists several options for flying to the United States. One of the most popular and budgetary ways to travel is a flight with transfers. The question arises: how much to fly to Los Angeles from Moscow on a transit flight? The duration of the journey depends on the city in which the transfer takes place. Aircraft usually land in Paris, Rome, London, Rome or Beijing. The journey with transfers takes from 17 to 24 hours. The shortest is the flight through the capital of France, and the longest is through London.

Unlike transit flights, direct flights do not save money, but time. How many hours to fly from Moscow to Los Angeles, everyone decides for himself.

los angeles city

Direct flights depart from three Moscow airports: Sheremetyevo, Domodedovo and Vnukovo. But only direct flights fly from Sheremetyevo, and only oneairlines - Aeroflot. All others follow the transit route. A direct flight takes about 13 hours. This is the shortest way. The aircraft departs from Moscow daily at 11:30 am Russian time and lands at the California airport at 2:15 pm local time on the same day.

Direct flights should be chosen by experienced travelers, as not everyone can endure a long stay in a confined space at an altitude of 10 thousand meters above the ground. The advantage is the opportunity to admire the ocean from the porthole window. No matter how long it takes to fly from Moscow to Los Angeles, relaxation and a beautiful tan from the shores of the California coast are worth it.

Popular topic