Combien de temps dure un vol pour Chypre depuis Moscou ?

Table des matières:

Combien de temps dure un vol pour Chypre depuis Moscou ?
Combien de temps dure un vol pour Chypre depuis Moscou ?
Anonim

Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer une personne qui ne rêverait pas, ou du moins n'aurait jamais entendu parler d'un paradis comme Chypre. Malgré la grande variété de destinations différentes dans les aéroports de Moscou, l'île de la Méditerranée appelée Chypre a toujours été la plus séduisante. De nombreux touristes pensent à tort que le vol vers cet endroit merveilleux est trop fatigant et préfèrent parfois prendre l'avion pour la Turquie ou l'Égypte, que tout le monde connaît. Bien sûr, l'île est située assez loin de la capitale de notre pays, mais déterminons ensemble combien de vols pour Chypre.

Combien de temps dure le vol ?

Si vous effectuez des statistiques sur les questions les plus courantes parmi les touristes nationaux concernant Chypre, vous pourriez penser que personne n'est pratiquement étranger à la géographie. Où se trouve Chypre ? Quelle est la durée du vol de Chypre à Moscou ? Ces questions sont complètement remplies avec les premières pages des moteurs de recherche Internet. Alors, découvrons-le !

Cette question est assez difficile à répondre sans équivoque, car il existe au moins deux options pour les itinéraires aériens: un vol direct d'un point à un autre, ou un vol de correspondance plus économique. En moyenne, un vol de Moscou à une île fabuleuse prend de 3 à 4,5 heures. Pourquoi un tel étalement dans le temps ? Dans ce cas, vous devez tenir compte de certains points spécifiques qui se rapportent exclusivement à cette direction.

Problème avec la compagnie maritime ?

Comme vous l'avez peut-être deviné d'après le titre de la sous-rubrique, de nombreux facteurs dépendent directement du transporteur choisi. Le fait est que l'île possède des terres territoriales qui appartiennent à la Turquie. Pour cette raison, il est interdit à toutes les entreprises locales de tracer un itinéraire dans cette zone. Combien voler à Chypre dépend directement de cela. Ainsi, si vous utilisez les services des compagnies aériennes chypriotes, le vol sera retardé pendant une longue période, à un moment où les entreprises turques peuvent facilement livrer les touristes dans la même ville dans les plus brefs délais.

Compagnies aériennes chypriotes

Quels sont les aéroports desservis par les avions ?

Chaque jour, des groupes entiers de touristes viennent à Chypre pour profiter du soleil. L'avion n'est pas le seul moyen d'atteindre le territoire de l'île pittoresque, mais, comme le montre la pratique, le plus courant. Ceux qui préfèrent voyager en avion sont accueillis par deux aéroports principaux: Larnaca et Paphos. Malgré la petite taille des terminaux de l'aéroport, les visiteurs sont toujours servis ici au plus haut niveau.niveau.

Larnaca

C'est le plus grand aéroport situé sur l'île. Les processus technologiques ici peuvent être enviés par les meilleurs aéroports du monde, grâce auxquels il n'y a pas de foule aux points d'enregistrement et au moment du contrôle des passeports. Les aéroports de Chypre sont comme un État complètement séparé avec ses propres règles. Il convient également de noter le fait que le terminal est bien équipé de l'intérieur. Sur le territoire de Larnaca, il y a divers restaurants, cafétérias, une salle de réunion, un bureau des objets trouvés, des caisses, un panneau d'information et vocal pour informer les passagers. De plus, il existe même des points de retrait où vous pouvez louer une voiture ou un scooter pour la période de votre choix.

Aéroport de Larnaka

Paphos

Le deuxième plus grand aéroport de Chypre est Paphos. Il est également superbement équipé à l'intérieur et possède une structure claire et organisée. Chaque année, cet aéroport dessert plus de 2,5 millions de touristes du monde entier. Sur le territoire de l'aéroport, vous pouvez louer un moyen de transport, utiliser le centre médical ou garer votre voiture dans un parking surveillé.

Aéroport de Paphos

Combien de temps dure un vol direct Moscou-Chypre ?

Revenant directement au sujet de l'article d'aujourd'hui, réglons ce problème une fois pour toutes. Ainsi, comme nous l'avons dit précédemment, de nombreux facteurs dépendent de la compagnie de transport choisie. Si vous voyagez directement de Moscou à l'aéroport de Larnaca avec la compagnie aérienne Aerofolot, le vol ne dépassera pas trois heures.C'est l'option la plus rapide mais la plus chère. Les compagnies aériennes locales livreront les passagers dans un paradis avec un service non moins excellent, mais pour une plus longue période - environ 4,5 heures. Selon le transporteur choisi, vous pouvez vous rendre de Moscou à Chypre en utilisant l'un des trois aéroports métropolitains: Vnukovo, Sheremetyevo ou Domodedovo. Alors, combien de temps dure le vol de Moscou à Chypre ? Chaque passager doit s'attendre à un écart de 3 à 5 heures, en tenant compte de certains retards au moment du décollage.

Compagnie Aéroflot

Prix des billets

Lorsque vous partez en vacances à Chypre, il est plus avantageux d'acheter des billets dans les deux sens à la fois. Ainsi, le coût moyen d'un vol aller simple est d'environ 35 000 roubles et d'environ 25 000 dans les deux sens.

Les vols depuis Moscou sont le moyen le moins cher pour se rendre à Chypre. Des vols directs partent également régulièrement de Saint-Pétersbourg et d'autres villes de Russie, mais le temps de trajet augmente légèrement, de fait, tout comme le prix du billet. Au milieu de la saison, les soi-disant vols charters apparaissent. Pour de tels vols, le coût est considérablement réduit. De plus, si le vol a toujours une connexion dans l'une des villes, vous pouvez économiser considérablement sur les vacances.

Que voir à Chypre ?

Chypre est célèbre pour sa belle nature, ses plages luxueuses, son architecture et son littoral propre. Ici, chacun trouvera quelque chose à son goût: des vacances reposantes sur la plage sous les rayons du soleil brûlant, une dégustation de vin ou une randonnée le long de routes touristiques bien fréquentées. Quoijetez un coup d'œil aux tombes royales de Paphos, à la forteresse locale ou rendez-vous sur le territoire de la cave KEO. Soit dit en passant, les vignobles de Chypre ont fait l'objet d'une large publicité et le produit qui en résulte est apprécié dans le monde entier. De plus, l'île est idéale pour les amateurs de plongée, car Chypre possède un monde sous-marin très riche.

Grottes bleues de Chypre

Conclusion

Le temps de vol pour Chypre n'est pas si important, car un vol de trois heures semblera une bagatelle par rapport à de nombreuses heures de marche. Il y a tellement de choses intéressantes ici qu'il est tout simplement physiquement impossible de voir tous les sites et la faune locale en quelques jours. Nous espérons que dans notre article, il a été possible d'aborder toutes les questions les plus urgentes sur le sujet "Combien de temps un avion vole-t-il à Chypre?". Réservez un hôtel, achetez des billets et partez en vacances dans cette nation insulaire pittoresque, dynamique et surtout chaleureuse. Bon repos et nouvelles découvertes ! Bonne chance !

Sujet populaire

How long does it take to fly to Cyprus from Moscow?

Table of contents:

How long does it take to fly to Cyprus from Moscow?
How long does it take to fly to Cyprus from Moscow?
Anonim

Today it is difficult to imagine a person who would not dream, or at least have never heard of such a paradise as Cyprus. Despite the wide variety of different destinations at Moscow airports, the island in the Mediterranean called Cyprus has always been the most alluring. Many tourists mistakenly think that the flight to this marvelous corner is too tiring, and sometimes they prefer to fly to the familiar Turkey or Egypt. Of course, the island is located quite far from the capital of our country, but let's figure out together how much to fly to Cyprus.

How long is the flight?

If you conduct statistics on the most common questions among domestic tourists, with regards to Cyprus, you might think that no one is practically unfamiliar with geography. Where is Cyprus located? How long is the flight to Cyprus from Moscow? These questions are completely filled with the first pages of Internet search engines. So, let's figure it out!

This question is rather difficult to answer unambiguously, since there are at least two options for air routes: a direct flight from one point to another, or a more economical connecting flight. On average, a flight from Moscow to a fabulous island takes from 3 to 4.5 hours. Why such a spread in time? In this case, you need to consider some specific points that relate exclusively to this direction.

Problem with the shipping company?

As you might have guessed from the title of the subheading, many factors depend directly on the chosen carrier. The fact is that the island has territorial lands that belong to Turkey. For this reason, all local companies are prohibited from laying a route through this area. How much to fly to Cyprus directly depends on this. Thus, if you use the services of Cypriot air airlines, then the flight will be delayed for a long time, at a time when Turkish companies can easily deliver tourists to the same city in the shortest possible time.

Cyprus Airlines

Which airports do planes fly to?

Every day, whole groups of tourists come to Cyprus to soak up the sun. The plane is not the only way to reach the territory of the picturesque island, but, as practice shows, the most common. Those who prefer to travel by plane are met by two main airports: Larnaca and Paphos. Despite the small size of the airport terminals, visitors are always served here at the highest level.level.

Larnaca

This is the largest airport located on the island. Technological processes here can be envied by the best airports in the world, thanks to which there is no crowd at check-in points and at the time of passport control. The airports of Cyprus are like a completely separate state with its own rules. It is also worth noting the fact that the terminal is well equipped from the inside. On the territory of Larnaca there are various restaurants, cafeterias, a meeting room, a lost and found office, cash desks, an information and voice board to notify passengers. In addition, there are even pick-up points where you can rent a car or scooter for your preferred period.

Larnaca Airport

Paphos

The second largest airport in Cyprus is Paphos. It is also superbly equipped on the inside and has a clear and organized structure. Every year, this airport serves over 2.5 million tourists from all over the world. On the territory of the airport you can rent transport, use the medical center or park your car in a guarded parking lot.

Airport in Paphos

How long is a direct flight from Moscow to Cyprus?

Returning directly to the topic of today's article, let's deal with this issue once and for all. So, as we said earlier, many factors depend on the chosen carrier company. If you fly directly from Moscow to Larnaca airport with Aerofolot airline, then the flight will not exceed three hours.This is the fastest but most expensive option. Local airlines will deliver passengers to a paradise with no less excellent service, but for a longer period of time - about 4.5 hours. Depending on the chosen carrier, you can get from Moscow to Cyprus using one of the three metropolitan airports: Vnukovo, Sheremetyevo or Domodedovo. So, how long is the flight from Moscow to Cyprus? Each passenger should expect a gap of 3 to 5 hours, allowing for some delays at the time of takeoff.

Aeroflot Company

Ticket prices

When going on vacation to Cyprus, it is most advantageous to purchase tickets in both directions at once. Thus, the average cost of a one-way flight is about 35 thousand rubles, and about 25 thousand in both directions.

Flights from Moscow are the cheapest way to get to Cyprus. Direct flights also depart regularly from St. Petersburg and other cities of Russia, but the travel time increases slightly, in fact, as does the ticket price. In the midst of the season, the so-called charter flights appear. For such flights, the cost is significantly reduced, in addition, if the flight still has a connection in one of the cities, then you can significantly save on vacation.

What to see in Cyprus?

Cyprus is famous for its beautiful nature, luxurious beaches, architecture and clean coastline. Here everyone will find something to their liking: a relaxing holiday on the beach under the rays of the burning sun, wine tasting or hiking along well-trodden tourist routes. Whatjust take a look at the royal tombs in Paphos, the local fortress or go to the territory of the KEO winery. By the way, the vineyards in Cyprus have received wide publicity, and the resulting product is valued all over the world. In addition, the island is great for diving enthusiasts, as Cyprus has a very rich underwater world.

Blue Caves of Cyprus

Conclusion

How long to fly to Cyprus is not so important, because a three-hour flight will seem like a trifle compared to many hours of walking. There are so many interesting things here that it is simply physically impossible to see all the sights and local fauna in a few days. We hope that in our article it was possible to touch upon all the most pressing questions on the topic "How long does a plane fly to Cyprus?". Book a hotel, buy tickets and go on vacation to this picturesque, vibrant and most importantly warm island nation. Have a nice rest and new discoveries! Good luck!

Popular topic