Hôtels à Salzbourg : avis, description, avis

Table des matières:

Hôtels à Salzbourg : avis, description, avis
Hôtels à Salzbourg : avis, description, avis
Anonim

L'Autriche est un État situé dans la partie centrale du continent européen, qui a acquis une renommée mondiale en raison de ses énormes opportunités de développement du tourisme à la fois traditionnel et «vert», qui gagne en popularité ces dernières années. L'industrie du tourisme de l'économie autrichienne représente près de 9 % de l'ensemble du produit intérieur brut de l'Autriche.

Dans ce beau pays, chaque touriste qui vient ici trouvera sa "friandise". Si vous êtes attiré par les lacs de montagne les plus purs et les sources minérales chaudes, vous devez vous rendre dans l'État fédéral le plus au sud de l'Autriche, la Carinthie. Si vous êtes fan d'opéra, alors vous êtes dans la capitale, à Vienne. Les amateurs de paysages pittoresques et de musique classique trouveront tout à Salzbourg. Nous y allons avec vous.

Traitement des visas

L'Autriche est un pays qui fait partie de la zone Schengen. Par conséquent, pour s'y rendre, les citoyens russes et la plupart des pays de la CEI, à l'exception de l'Ukraine, de la Moldavie et de la Géorgie, ont besoin d'un visa d'entrée.Pour l'obtenir pour la première fois, vous devez présenter personnellement des documents à l'ambassade ou au consulat d'Autriche. Après cela, vous devrez attendre un certain temps avant de prendre une décision.

Vous pouvez également obtenir un visa en contactant l'agence de voyage où vous allez acheter le circuit, ou via les centres de visa accrédités à l'ambassade d'Autriche. Bien que les visas soient traités par les missions diplomatiques, il est beaucoup plus pratique de traiter les documents par l'intermédiaire de ces bureaux, situés dans presque toutes les grandes villes de Russie. Ici, un vaste réseau de centres de visas autrichiens est représenté par l'opérateur VFS.GLOBAL.

Centre des visas

Pour obtenir un visa autrichien, il faut suivre les étapes suivantes:

  • Indiquez clairement le but du voyage. Il doit être réel, sinon, s'il y a le moindre doute sur la véracité de l'objectif déclaré, l'autorisation peut vous être refusée.
  • Rassemblez tous les documents qui doivent être soumis aux missions diplomatiques autrichiennes.
  • Soumettez les documents et attendez une décision. Dans la plupart des cas, il est positif.

Comment s'y rendre

Si vous décidez de faire un petit voyage indépendant en Autriche et de visiter Salzbourg, vous serez naturellement confronté à la question du moyen le plus pratique pour vous y rendre. Ne vous inquiétez pas. Vous n'aurez aucun problème avec cela. Salzbourg est aujourd'hui une importante plaque tournante du transport au centre de l'Autriche.

Aéroport de Salzbourg

Ici possède son propre aéroport international, d'où partent les vols versMunich, Stockholm, Düsseldorf, Londres, Tallinn et de nombreuses autres villes et pays d'Europe. Les liaisons en train et en bus permettent également à de nombreux touristes qui préfèrent voyager par voie terrestre de se rendre ici.

Il n'y a pas de vols directs entre la Russie et Salzbourg, et ils sont assez chers en termes d'argent et de temps. De Moscou, vous pouvez arriver ici avec un changement à Munich, Vienne ou Francfort. Le vol le plus économique peut être effectué en utilisant les services de la compagnie aérienne Lufthansa avec un billet aller-retour.

Vous pouvez vous rendre à Salzbourg depuis Moscou en utilisant deux modes de transport - en avion et en train. La dernière option est moins coûteuse en termes d'argent, mais pas en termes de temps.

Une brève introduction à Salzbourg

Cette petite ville est l'un des centres touristiques les plus célèbres du pays et la capitale du district fédéral du même nom. Un grand nombre de touristes sont chaque année attirés ici par de nombreux monuments historiques d'architecture, parfaitement conservés dans la partie ancienne de la ville. La région est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ici vous pouvez vous familiariser avec la galerie de peintures européennes, qui est située dans le bâtiment du 17ème siècle, l'ancienne résidence de l'archevêque. Il vaut également la peine de visiter la cathédrale de la ville, l'abbaye bénédictine de Saint-Pierre, etc. Mais l'attraction principale de Salzbourg est le lieu de naissance du compositeur de renommée mondiale Wolfgang A. Mozart.

Pour accueillir un si grand nombre d'invités dans la ville, il y a plusieursauberges, de nombreux hôtels et maisons d'hôtes. A Salzbourg, les hôtels sont majoritairement 3 et 4. Il y a très peu d'hôtels cinq étoiles et non étoilés. La plupart d'entre eux travaillent sur une base tout compris. Il est également possible de cuisiner soi-même.

Hôtels dans le centre-ville: "Salzburg City" 4

Ville de Salzbourg

Chaque voyageur, venant dans une ville étrangère pour se familiariser avec ses curiosités, essaie toujours de trouver un hôtel dans le centre. Il existe de nombreux endroits de ce type à Salzbourg. Elles sont idéales pour les touristes occasionnels et les voyageurs d'affaires. L'un de ces hôtels est le NH Salzburg City, situé au cœur de Salzbourg, à quelques pas de la vieille ville.

Cet hôtel 4 étoiles propose 140 chambres spacieuses et climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Les chambres disposent de parquet, d'un minibar et d'une salle de bains privative. L'hôtel dispose également de neuf chambres supérieures, idéales pour des vacances en famille.

De plus, vous pourrez profiter du sauna, de la salle de relaxation et de la salle de sport du spa de l'hôtel. Un parking gratuit sur place est disponible pour votre confort.

Mercury Hôtel 4

hôtel Mercure

Au pied même du Kapuzinerberg se trouve l'hôtel 4 étoiles Mercure Salzburg Central. De là, comme les touristes le mentionnent dans leurs critiques, à la vieille ville et à la gare - pas plus de 15 minutes à pied. Ici pour les invitésil y a 139 chambres confortables avec balcon privé, TV satellite, téléphone, minibar, salle de bain avec sèche-cheveux et autres commodités.

La zone de l'hôtel est immergée dans la verdure. Il dispose d'un centre d'affaires bien équipé avec des salles de conférence, faisant du Mercure Salzburg City un lieu idéal pour les réunions d'affaires. Pour les touristes, il y a aussi une bibliothèque, des souvenirs et des kiosques à journaux.

Les clients de l'hôtel bénéficient d'un petit-déjeuner buffet tous les matins et peuvent déguster une cuisine locale et méditerranéenne au restaurant Amadeo.

L'hôtel propose des bains de vapeur et des massages. Pour faciliter la découverte de la ville et de ses environs, l'hôtel dispose d'un service de location de voitures et de vélos. Le Mercure Salzburg est l'un des hôtels les plus populaires de Salzbourg parmi les jeunes couples et les familles en voyage, ce qui est facile à comprendre à partir de leurs critiques. Les clients disent que le personnel amical, le bon service et les excellentes conditions de séjour.

Sacher Salzburg Hotel 5

Hôtel Sacher

Parmi les rares hôtels 5 situés en centre-ville, je signale l'un des plus anciens, ouvert en 1866. Il est situé sur les rives de la rivière Salzbach. Depuis les fenêtres de l'hôtel offre une vue magnifique sur la vieille ville.

Le Hotel Sacher Salzburg propose 113 chambres et suites confortables, chacune décorée individuellement. Des peintures originales et des papiers peints en soie sont accrochés aux murs. La chambre dispose d'une salle de bain,climatisation, minibar, ainsi que la télévision par satellite et un accès Internet gratuit. Si vous venez vous reposer avec un enfant, un lit bébé supplémentaire peut être placé dans la chambre pour lui. Des services de garde d'enfants sont également proposés à ces familles.

Dans le restaurant de l'hôtel, les touristes peuvent se familiariser avec la cuisine autrichienne, les critiques recommandent de manger le gâteau signature Sacher, qui se trouve dans le café de l'hôtel. Le bar confortable chouchoutera les clients non seulement avec une variété de boissons, mais aussi avec de la musique live.

gâteau sacher

L'hôtel dispose d'un sauna avec une salle de massage, où chacun peut se détendre après une journée bien remplie. Le centre de remise en forme propose des installations d'exercice et des locations de vélos sont disponibles pour les voyageurs non organisés souhaitant explorer la ville et ses environs.

Vieille ville: Auersperg Boutique Hotel

Il existe un hôtel dans le quartier de la vieille ville de Salzbourg, dont les chambres sont exclusivement réservées aux non-fumeurs. Il s'appelle Auersperg. Cet hôtel 4 étoiles a ouvert ses portes en 1890. Il appartient à la classe des hôtels de charme et est géré par la même famille depuis trois générations. Le complexe hôtelier comprend également une villa située à proximité.

Les chambres de l'hôtel sont décorées avec goût dans un style classique ou contemporain. Les fenêtres offrent une vue magnifique sur la ville. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne.

Les clients de l'hôtel de 6h00 à 11h00 reçoivent un petit déjeuner gratuit au bar. L'hôtel dispose d'un restaurant où vous pourrezdétendez-vous et dînez.

Les voyageurs qui y ont passé des vacances recommandent de visiter le spa avec jacuzzi. Il y a des bains de vapeur et turcs, un bureau pour les séances de massage. Vous pourrez également profiter de cours de golf, d'aérobic et de yoga. Les amateurs de jeux d'argent pourront se rendre au casino situé à côté de l'hôtel.

Radisson Hôtel 5

Hôtel Radisson

Les voyageurs romantiques décrivent avec enthousiasme l'un des plus anciens hôtels de Salzbourg, le Radisson Blu Altstadt, situé dans un bâtiment médiéval datant de 1377. Cet hôtel 5 étoiles est proche de toutes les principales attractions de la ville.

L'hôtel dispose de 62 chambres doubles équipées de la climatisation, d'une salle de bain privée, d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'autres équipements modernes. Toutes sont élégamment décorées et offrent une vue sur la montagne Kapuzinerberg et la rivière Salzach.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours aux clients de l'hôtel. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster une cuisine locale et anglaise. Le menu du bar propose une large gamme de cocktails, cafés et autres boissons. Selon les critiques, la nourriture ici est très savoureuse.

Hôtels thermaux: Mozart 3

Hôtel Mozart

L'Autriche, outre ses monuments historiques et ses stations de ski, est également connue pour ses sources thermales. Grâce à eux, une nouvelle direction dans l'industrie du tourisme est apparue - le tourisme de santé. Cela a été rendu possible grâce à l'émergence des stations thermales.à de nombreuses sources thermales.

La construction d'hôtels thermaux spéciaux pour les vacanciers dans les zones de villégiature a contribué au développement rapide du tourisme dans cette direction. À Salzbourg, nous ferons connaissance avec deux d'entre eux.

Mozart 3 est situé à seulement 200 mètres du centre de la ville thermale de Bad Gastein (Salzbourg).

Les chambres d'hôtel confortables sont équipées de la télévision par câble, d'une salle de bain privée et d'un balcon privé. Vous pourrez déguster une cuisine locale au restaurant de l'hôtel.

Un sauna et un hammam gratuits sont à la disposition des résidents.

Hôtel Gruner Baum 4

Cet hôtel 4 étoiles se trouve à seulement 2,5 km de Bad Gastein. Le complexe hôtelier Gruner Baum 4comprend trois bâtiments dont le principal est construit dans le style d'une maison de village. L'hôtel dispose de 80 chambres pour un maximum de 3 personnes.

Les chambres sont équipées de douche, TV satellite, téléphone, minibar et internet. Il y a une piscine thermale extérieure, 2 courts de tennis et des pistes de ski.

Petit-déjeuner buffet. Le restaurant propose une carte de plats locaux.

Selon les critiques, il dispose de chambres bien aménagées, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un personnel amical, d'un excellent petit-déjeuner et d'un bon restaurant.

Hôtels économiques

vue de Salzbourg

En plus des hôtels 4 et 5 à Salzbourg, il y a aussi un nombre suffisant de logements appartenant à la soi-disant classe économique. Ce sont, en règle générale, des hôtels 3ou pas d'étoiles du tout. Les hôtels pas chers à Salzbourg bénéficient d'une offre spécialepopulaire parmi les étudiants et les jeunes mariés. Citons-en quelques-uns (sur la base des commentaires positifs des vacanciers), le coût de la vie dans lequel, en règle générale, ne dépasse pas 3000 roubles. par jour:

  • Berlandhotel Salzburg - Wi-Fi gratuit, réfrigérateur dans la chambre, petit-déjeuner disponible, bon rapport qualité-prix. Le coût de la vie est de 2801 roubles par jour.
  • Hohenstauffen Hotel - Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner inclus, parking gratuit, blanchisserie. Coût - 2821 roubles.
  • Hotel Turnerwirt 3 – chambres familiales, parking gratuit, Wi-Fi gratuit. Coût - 1790 roubles.

Sujet populaire

Hotels in Salzburg: review, description, reviews

Table of contents:

Hotels in Salzburg: review, description, reviews
Hotels in Salzburg: review, description, reviews
Anonim

Austria is a state in the central part of the European continent, which has gained worldwide fame due to its huge opportunities for the development of both traditional and “green” tourism, which is gaining particular popularity in recent years. The tourism industry of the Austrian economy accounts for almost 9% of the entire gross domestic product of Austria.

In this beautiful country, every tourist who comes here will find his "tidbit". If you are attracted by the purest mountain lakes and hot mineral springs, then you need to go to the southernmost federal state of Austria - Carinthia. If you are a fan of opera, then you are in the capital, in Vienna. Lovers of picturesque landscapes and classical music will find it all in Salzburg. We will go there with you.

Visa processing

Austria is a country that is part of the Schengen zone, therefore, to get there, citizens of Russia and most of the CIS countries, except Ukraine, Moldova and Georgia, require an entry visa.To get it for the first time, you must personally submit documents to the Austrian embassy or consulate. After that, you will have to wait for some time while a decision is made.

You can also obtain a visa by contacting the travel agency where you are going to purchase the tour, or through visa centers accredited at the Austrian Embassy. Although visas are processed by diplomatic missions, it is much more convenient to process documents through such offices, which are located in almost every major city in Russia. Here, a wide network of Austrian visa centers is represented by the operator VFS.GLOBAL.

Visa Center

To obtain an Austrian visa, the following steps must be taken:

  • Clearly state the purpose of the trip. It must be real, otherwise, if there is any doubt about the truth of the stated goal, you may be denied permission.
  • Collect all documents to be submitted to the Austrian diplomatic missions.
  • Submit documents and wait for a decision. In most cases, it is positive.

How to get there

If you decide to make a small independent trip to Austria and visit Salzburg, you will naturally face the question of the most convenient way to get there. Don't worry. You won't have any problems with this. Salzburg is today a major transport hub in the center of Austria.

Salzburg airport

Here has its own international airport, from where flights are made toMunich, Stockholm, Dusseldorf, London, Tallinn and many other cities and countries in Europe. Train and bus connections also make it possible for many tourists who prefer to travel by land to get here.

There are no direct flights from Russia to Salzburg, and they are quite expensive both in terms of money and time. From Moscow, you can get here with one change in Munich, Vienna or Frankfurt. The most budget flight can be made using the services of the Lufthansa airline with a round-trip ticket.

You can get to Salzburg from Moscow using two modes of transport - by plane and by train. The last option is less costly in terms of money, but not in terms of time.

A brief introduction to Salzburg

This small town is one of the most famous tourist centers in the country and the capital of the federal district of the same name. A huge number of tourists are annually attracted here by numerous historical monuments of architecture, which are perfectly preserved in the old part of the city. The area is listed as a UNESCO World Heritage Site.

Here you can get acquainted with the gallery of European paintings, which is located in the building of the 17th century, the former residence of the archbishop. It is also worth visiting the city's cathedral, the Benedictine abbey of St. Peter, etc. But the main attraction of Salzburg is the place where the world-famous composer Wolfgang A. Mozart was born.

To accommodate such a large number of guests in the city, there are severalhostels, many hotels and guest houses. In Salzburg, hotels are mainly 3 and 4. There are very few five-star and non-star hotels. Most of them work on an all-inclusive basis. It is also possible to cook for yourself.

Hotels in the city center: "Salzburg City" 4

Salzburg city

Every traveler, coming to a foreign city in order to get acquainted with its sights, always tries to find a hotel in the center. There are many such places in Salzburg. They are ideal for both the casual tourist and the business traveler. One such hotel is the NH Salzburg City, which is located in the heart of Salzburg, just a short walk from the old town.

This 4-star hotel offers 140 spacious, air-conditioned rooms with free Wi-Fi and satellite TV. The rooms have parquet floors, a minibar and an en suite bathroom. The hotel also features nine superior rooms, perfect for family holidays.

In addition, guests can visit the sauna, relaxation room and gym at the hotel's spa. Free on-site parking is available for guests' convenience.

Mercury Hotel 4

hotel Mercury

At the very foot of the Kapuzinerberg is the 4-star Mercure Salzburg Central hotel. From it, as tourists mention in their reviews, to the Old Town and the railway station - no more than 15 minutes walk. Here for gueststhere are 139 cozy rooms with a private balcony, satellite TV, telephone, minibar, bathroom with hairdryer and other amenities.

The hotel area is immersed in greenery. It has a well-equipped business center with conference rooms, making Mercure Salzburg city an ideal place for business meetings. For tourists there is also a library, souvenir and newsstands.

Hotel guests are served a buffet breakfast every morning, and they can enjoy local and Mediterranean cuisine at Amadeo Restaurant.

The hotel offers steam baths and massages. To make it easier for guests to get to know the city and its surroundings, the hotel has a car and bicycle rental service. Mercure Salzburg is one of the most popular hotels in Salzburg among traveling young couples and families, which is easy to understand from their reviews. Guests say that friendly staff, good service and excellent conditions of stay.

Sacher Salzburg Hotel 5

Hotel Sacher

Among the few 5hotels located in the city center, I would like to note one of the oldest, opened back in 1866. It is located on the banks of the Salzbach River. From the windows of the hotel offers a wonderful view of the old city.

The Hotel Sacher Salzburg offers 113 cozy rooms and suites, each individually decorated. Original paintings and silk wallpapers hang on the walls. The room has a bathroom,air conditioning, minibar, as well as satellite TV and free internet access. If you come to rest with a child, then an additional baby cot can be placed in the room for him. Babysitting services are also provided for such families.

In the hotel restaurant, tourists can get acquainted with Austrian cuisine, reviews recommend eating the signature Sacher cake, which can be found in the hotel cafe. The cozy bar will pamper guests not only with a variety of drinks, but also with live music.

sacher cake

The hotel has a sauna with a massage room, where everyone can relax after a busy day. The fitness center offers a range of exercise options, and bicycle rentals are available for unorganized travelers to explore the city and surroundings.

Old Town: Auersperg Boutique Hotel

There is a hotel in the Old Town district of Salzburg, the rooms of which are exclusively for non-smokers. It is called Auersperg. This 4-star hotel opened in 1890. It belongs to the class of boutique hotels and has been run by the same family for three generations. The hotel complex also includes a villa located nearby.

The hotel's rooms are tastefully decorated in classic or contemporary style. The windows offer a wonderful view of the city. All rooms have private bathrooms with walk-in showers.

Guests of the hotel from 6.00 to 11.00 receive a free breakfast in the bar. The hotel has a restaurant where guests canrelax and have dinner.

Travelers who have vacationed in it recommend visiting the spa with jacuzzi. There are steam and Turkish baths, an office for massage sessions. Guests can also enjoy golf, aerobics and yoga classes. Gambling enthusiasts can visit the casino located next to the hotel.

Radisson Hotel 5

Radisson Hotel

Romantic travelers enthusiastically describe one of the oldest hotels in Salzburg, Radisson Blu Altstadt, which is located in a medieval building dating back to 1377. This 5-star hotel is close to all of the city's main attractions.

The hotel has 62 double rooms equipped with air conditioning, private bathrooms, TV, free Wi-Fi and other modern amenities. All of them are elegantly decorated and offer views of the Kapuzinerberg Mountain and the Salzach River.

A breakfast buffet is served daily to hotel guests. At the hotel's restaurant, guests can enjoy both local and English cuisine. The bar menu has a wide range of cocktails, coffee and other drinks. According to reviews, the food here is very tasty.

Thermal hotels: Mozart 3

Hotel Mozart

Austria, in addition to its historical monuments and ski resorts, is also known for its thermal springs. Thanks to them, a new direction in the tourism industry has appeared - he alth tourism. This was made possible thanks to the emergence of spa resorts.at numerous thermal springs.

The construction of special thermal hotels for vacationers in the resort areas contributed to the further rapid development of tourism in this direction. In Salzburg we will get acquainted with two of them.

Mozart 3 is located just 200 meters from the center of the spa town of Bad Gastein (Salzburg).

Comfortable hotel rooms are equipped with cable TV, private bathroom and private balcony. Guests can enjoy local cuisine at the hotel's restaurant.

A free sauna and steam bath are available to residents.

Hotel Gruner Baum 4

This 4-star hotel is only 2.5 km from Bad Gastein. The hotel complex Gruner Baum 4includes three buildings, the main of which is built in the style of a village house. The hotel has 80 rooms for a maximum of 3 people.

The rooms are equipped with shower, satellite TV, telephone, minibar and internet. There is a thermal outdoor pool, 2 tennis courts and ski slopes.

Breakfast buffet. The restaurant offers a menu of local dishes.

According to reviews, it has well-appointed rooms, free Wi-Fi, friendly staff, excellent breakfast and a good restaurant.

Budget hotels

view of Salzburg

In addition to 4- and 5-hotels in Salzburg there is also a sufficient amount of housing belonging to the so-called budget class. These are, as a rule, 3hotels or no stars at all. Cheap hotels in Salzburg enjoy a specialpopular among students and newlyweds. Let's name some of them (based on the positive feedback from vacationers), the cost of living in which, as a rule, does not exceed 3000 rubles. per day:

  • Berlandhotel Salzburg - Free Wi-Fi, in-room refrigerator, breakfast available, good value for money. The cost of living is 2801 rubles per day.
  • Hohenstauffen Hotel - free Wi-Fi, breakfast included, free parking, laundry. Cost - 2821 rubles.
  • Hotel Turnerwirt 3 – family rooms, free parking, free Wi-Fi. Cost - 1790 rubles.

Popular topic